06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 21:04:53
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 345850 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 22 Novembre 2013 à 09:23:49 »

Décidément, vous etes nombreuses a me confondre avec mon binome de choc 
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 22 Novembre 2013 à 09:24:48 »

Bon bah je vais retourner me coucher un peu je crois.
Voiture qui ne démarre pas ce matin, l'école n'est pas très loin mais ça monte pour y aller. Heureusement, la fille de ma voisine arrivait à ce moment là, je ne lui ai pas laissé trop le choix   Mais bon, je suis sure qu'elle l'a fait de bon coeur Clin d'oeil Du coup, j'ai essayé de faire vite, j'étais essoufflée Sourire  Pour ce midi, j'emprunterai celle de mon bp qui a un appart dans la même maison que nous mais il dormait, impossible de le réveiller !
Du coup, je rentre, je me suis dit allez cool ptit dej et en fait mon mari a démonté la machine à café pour mettre au lave vaisselle qui tourne donc pas de café et le must : plus de nutnut !   Bref, je vais refermer un peu les yeux là Souriant

Gwen : toi pareil vaut mieux te recoucher Clin d'oeil Le sommeil de chéri ! pfiou pas rassurant ! Clin d'oeil

Papillote : tu as raison, on ne va pas l'harceler Clin d'oeil

Lilou : durdur de voir son petit bout se faire manipuler ainsi. Courage à vous 4 !
Bisous

Violet : rho l'horreur ta toux, allez retourne au dodo aussi Clin d'oeil

Nane : donne nous des news !

Céline : zébrure : vergeture. J'ai 2 traces rouges sur le ventre, je ne sais pas trop si c'est vergeture ou griffure du coup. Tu sais comment on peut différencier?

toutes les autres  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 22 Novembre 2013 à 09:28:35 »

bah lluciole, papillotte, colleoptère......pour moi ça fait membre d'une même famille aux jeux des 7 familles....alors je me mélange un peu,désolée!! Clin d'oeil Clin d'oeil Huh?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 22 Novembre 2013 à 09:30:11 »

c'est le double L Gwen, on comprend bien... Roulement des yeux  Cool

allez à plus tard les cocottes !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 22 Novembre 2013 à 09:32:01 »

lluciole....ouais on va retourner au dodo hein? y'a des jours ça démarre pas...

ah oui, le double l ........ça perturbe une blonde!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 22 Novembre 2013 à 09:36:09 »

Violett ton traitement ne fonctionne pas? Tu peux pas retourner chez le doc?

Gwen la CB a déjà assez fumé Sourire On avait pris de l'avance
Ce sera mis de côté pour plus tard. Mais ça fait du bien ^^
Et oui retourne te coucher ça te fera du bien je crois ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 22 Novembre 2013 à 09:37:03 »

LLUCIOLE, batterie sèche pour la voiture??
C'est le truc qui en temps normal te mets d'humeur plus que pourrie..enfin ce serait mon cas Roulement des yeux

Ben alors!! c'est quoi ce mari qui défait la machine sans penser à sa petite femme Roulement des yeux
Et plus de Nute**a!!! horreur!! Oui file te coucher c'est mieux

GWEN......... le tableau de  toi en train de ronfler....magique, glamour!! non vraiment je t'assure
C'est ton mari qui doit être content

T'es montée sur une chaise!!!!!!!!
Mais il était où ton mari à ce moment-là!!
Fallait aller le secouer!!!!!!
T'as pas un code pour arrêter l'alarme Huh?
Mais ça ne va pas la tête  

Je sais que ça vous pète les tympans, je connais ça mais

PAS CONTENTE JE SUIS!

Bon, merci pour les compliments les filles, vous êtes adorables, je ne suis pas sûre d'y être pour beaucoup, c'est votre fil, il est ce que vous en avez fait Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CELINANDCO tu peux surprendre ton monde en effet!
Tu es jeune et tu fais jeune Clin d'oeil Cool

pour les zébrures.... je connais ça , elles se sont limitées au bas du ventre mais si j'avais été plus loin, je pense que ça aurait pris de l'ampleur.
Continues à hydrater, ça ne pourra pas faire de mal!

VIOLETT tu cumules les NDM ma pauvre bichette

Je me demandais aussi si tu ne pouvais pas aller voir un kiné pour la toux?
elle m'avait bien aidé en tout cas, mais c'était sûrement moins costaud que pour toi.
Soignes toi bien Bisou Bisou Bisou
Et fais toi chouchouter++++

Pour les remontées acides... gaviscon, perri*er citron... j'ai connu la nuit, je finissais assise en pleurant Roulement des yeux

PAPILLOTE  bon cours alors! tu nous racontera à ton retour.
Et doucement sur le retour!

Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 22 Novembre 2013 à 09:39:55 »

Bonjour, bonjour,

Gwen: tu peux pas commencer la journée comme ça non mais franchement: l'alarme incendie, tu voulais que les pompiers débarquent???
Merci pour le recap' éducation mais faut qu'on joue toute le jeu des propositions: le brainstorming y'a que ça de vrai!!! Moi aussi ça me semble loin: mais ça y est 31SA pour la petite dernière!!!!

Violett: décidément tu cumules, ça ne m'étonne pas que tu aies mieux réussi à t'as soupir en position demi-assise mais qu'elle horreur cette toux, tu peux quand même te laisser tenter par la sieste aujourd'hui parce que tu ne vas plus en pouvoir! Bon monito, on attend les nouvelles!

Papillote: tu es trop mignonne d'être aller chercher les modalités d'accueil pour Lilou. Certains hôpitaux sont équipés d'unité Kangourou ou les maman peuvent rester en néonat' avec leurs enfants mais  ce n'est malheureusement pas partout! Bon cours de prepa! Et tu as une idée du rendu que tu souhaites pour tes faire-parts?

Céline: alors ce petit détour par l'école ça t'a fait du bien?

Cadoc: ah les ronflements!! Moi aussi mon chéri à déjà quitté le lit pour les fuir!!!!

Lilou: ma pauvre si tu regrette ton service de grossesse à risque c'est vraiment que là ce n'est pas terrible, j'espère que chéri et toi trouverez une meilleure solution très vite! Ta maman devait être heureuse de pouvoir te voir! Tu reprends des forces, tu commence à re-marcher un peu? Profites bien de tes loulous aujourd'hui!

Pour moi à 13h20 Rdv à l'hôpital pour mon suivi mensuel mais l'écho n'est que lundi donc j'aurai des nouvelles de mon col certainement mais pas du poids et/ou de la position des nenettes! Enfin à suivre...

À plus tard.

10 nouvelles réponses... Franchement!?! Bon je reviens!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 22 Novembre 2013 à 09:46:30 »

Coucou à toutes,

je vous ai toutes lu, je vais essayer de rebondir un max mais pardon pour celles que j'oublierais :
Céline : la classe le gâteau et mimi ton ptit loup; et vive le champomy pour la 2nde prime de naissance

Nane : les réactions des aînés sont parfois surprenantes et déstabilisantes quand on a les hormones en montagne russe; moi j'avoue qu'à l'idée que mon fils va vivre en 1 mois, l'arrivée de 2 frères, un déménagement et un changement d'école, j'angoisse un peu... mais bon, on va gérer avec le plus de tact possible

Lluciole : pas cool la voiture qui ne démarre pas et la machine à café pas dispo; mieux vaut retourner sous la couette  Clin d'oeil
un peu en stress ta gynéco; ça dépend de leur personnalité; moi le mien n'a pas eu l'air + inquiet que ça; le seul truc qui semble le stresser c'est la fin de la grossesse pour une mono; il ne veut pas déclencher l'accouchement trop tard car il me dit que c'est "merdique" Roulement des yeux Roulement des yeux; mais j'avoue que ça me va bien d'avoir ce type de gynéco pas trop anxiogène

Lilou : Contente que tu puisses profiter de tes ptits loups même si c'est moins simple avec les machines; et en plus tu dois gérer des problématiques logistiques; on a encore des progrès à faire; je ne comprends pas qu'un hôpital comme Marseille n'aie pas un service dédié pour accompagner les parents; ok c'est des pro pour les bb mais quid des parents? bon courage Bisou Bisou Bisou

Gwen : tous les titres me plaisent bien, j'ai une petite préférence pour le 1er mission accomplie pour les jedis-janviettes 2014; décidément, les ptits actes du quotidien sont pour toi des évènements hors du commun pour toi; merci pour l'anecdote du grille pain; pas drôle à vivre mais quand tu le racontes si !

Papillotte : big programme aujourd'hui; j'admire celles qui font les faire part elles mêmes; moi ça sera commande sur internet

Violett :pas simple tes nuits, si les chats t'ont laissé tranquille c'est déjà ça Clin d'oeil

lili : plein d'ondes +++ et normal que la grossesse de ta copine te touche, vous avez vécu toutes ces épreuves ensemble

C & G : cool l'attention de ton mari

Cadoc : ouf je ne suis pas seule à ronfler; espérons que ça s'arrête après l'accouchement

Pour moi : pas trop mauvaise nuit même si j'ai ronflé dixit mon mari Huh? Huh?; au programme ce matin rdv anesthésiste (beaucoup d'attente à mon avis pour 10 min de consult...) et cette après midi, rdv SF thème de la séance "la poussée"

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4434 le: 22 Novembre 2013 à 09:52:30 »

Bon je vais essayer de reprendre tout...

Je suis contente car la maitresse m'a dit que poupette parlé beaucoup de son petit frère et de sa petite sœur qui allaient naître... elle assimile bien la chose...

Donc moi bonne nuit... j'ai du me lever au moins 5 ou 6 fois mais à chaque fois je me suis rendormie de suite...
donc je suis en pleine forme, bon toujours mal aux ligaments, la ventre un peu dur... mais ça devient la routine...

Nane : le fil est fait pour ça, qu'on aille bien ou pas...
ta déception est normale...
mais ton petit bout ne doit pas comprendre ce qui lui arrive...
 il faut lui laisser un peu de temps
il reviendra vers toi tout seul...
courage ce n'est pas facile surtout que tu es coincée à l'hôpital... mais c'est pour la bonne cause
pour la néonat, malheureusement je ne peux pas te rassurer, car je ne connais pas... mais d'après les témoignages de Celinandco et de biscoito ça se passe bien pour les petits bouts... et il faut mieux y être préparer...

Lluciole : pour te répondre à ma poupette j'avais pris 23 kg, mais j'avoue avoir un métabolisme de dingue... je perds assez facilement... pour poupette en 6-7 mois j'avais retrouvé mon poids d'avant... je croise les doigts pour que ce soit pareil... Tire la langue
Perso j'évite les siestes maintenant car je n'arrive pas à bien dormir le soir... j'avoue que depuis plusieurs jours, ce n'est que du bonheur dans mon lit... je dors comme un gros bébé.

Lili : ton homme qui te cuisine un bon petit plat... tu as bien fait de l'épouser celui- là... Souriant
+1... petite JEDI... il faut que tu tiennes le coup

C&G : ton mari qui pose 2 jours pour te chouchouter... ça c'est trop mignon...
profite à fond de lui... et repose toi un max...
Calendrier de l'avant KINDER : +1 pour toi  Clin d'oeil

Lilou : contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes petites bouts... tu dois être émerveillées de tous leurs faits et gestes... profites de tes amours ma belle...

Gwen : je vois que tu as sombré vite hier soir... comme moi.
S'il te plait gwen, écris un bouquin de tes péripéties... au moins ça remonterait le moral aux dépressifs...
en tout cas chapeau pour ton épisode grille pain de ce matin...

Je poste et reviens... au cas où l'ordi planterai...
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 22 Novembre 2013 à 09:54:46 »

marraine, la chaise n'était pas très haute....mais bon....je sais c'est pas bien.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pas de code, c'est un truc à piles...........pppffff
chérito a tellement l'habitude des alarmes sur son bateau 24h/24 et 7j/j que pour lui c'est un bruit normal.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

laeti, 31SA!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!
et oui c'est toi qui clôture le bal normalement!!
bon rdv et vivement lundi pour l'echo!! moi aussi c'est lundi journée marathon à bordeaux pour 3 rdv Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue anesthésiste, echo gygy en ambulance...........................

dolly, la forme!! cool!! oui ton petit lou va avoir beaucoup de changements!! faut lui parler beaucoup pour le rassurer, ça va le faire!! Clin d'oeil Clin d'oeil

12h30 sf pour moi! mais là c'est un homme! un certain florent......une première pour moi....j'espère que c'est pas un débutant.....et aucune envie qu'il vérifie mon col! attention sinon je lui sors mon grill pain!!!!
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 22 Novembre 2013 à 09:58:05 »

Hello les filles!

Ici la nuit a été mitigée mais j ai dormi quand-même!
Je viens de voir la gyneco, ils me gardent tout le week end en observation.  Ils veulent pas prendre de risque, en même temps ça me rassure parce qu il suffit que je sorte cet aprem et retour demain pour contractions au moins je suis sur place.

Merci les filles pour votre réconfort.  Merci surtout à celles qui sont déjà passées par la neonat de m apporter leur témoignage. En fait je n y suis pas du tout préparée et ce que j appréhende c est est ce que je vais reussir à gérer tout ça avec mon grand. Je me sens pas à la hauteur.  

Merci gwen pour ta petite anecdote du matin ! Ça fait sourire ça fait du bien.

Bon allez j arrete de m apitoyer sur mon sort.

On est toutes des jedis
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 22 Novembre 2013 à 09:59:46 »

Lluciole: tu fais de la concurrence à Gwen avec des matinée comme ça! Tu as raison autant aller se recoucher!

Biscoito: si si le compliment est mérité il n'y a pas de doute! Qui avait ouvert le fil éducation de ton groupe de Janviette à toi?

Céline: cool pour la CAF moi pas de nouvelle, faudrait que je les appelle mais vu le retard que j'avais dans l'envoi de mon dossier je vais attendre encore un peu je crois!!

Dolly: comme toi pour moi ce sera faire part tout fait sur Internet mais j'ai du mal à trouver un modèle qui me plaise! La poussée tout un programme: amuse toi bien!

Cadoc: toi aussi tu dors bien! C'est l'effet ronflement!!!
Eliott aussi parle pas mal de ses petites sœur à l'école!
Hier trop drôle, un petit gars de sa classe voit mon ventre et me dit: tu as un gros ventre tu as trop mangé et mon fils "n'importe quoi ma maman elle a 2 bébés dans son ventre c'est 2 petites sœurs!!!

Est-ce que je vais réussir à poster cette fois?! Encore 2 nouveaux messages je lis et reviens!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 22 Novembre 2013 à 10:00:12 »

cadoc, ça y est ta puce intègre bien le fait d'être grande soeur! c'est mimi!!
le mien s'inquiète de savoir si ses soeurs vont avoir des cadeaux sous le sapin... Clin d'oeil

pour le bouquin...mouais...le titre: le côté obscur de la loose!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 22 Novembre 2013 à 10:01:35 »

Gwen est armée et dangereuse ^^
Au fait ton jaccuzi il est moins vert???

Moi j'ai un SF homme pour le reeduc du périnée et devoir contracter le périnée avec les doigts d'un homme dedans ... Même si c'est médical ça fait bizarre... M'enfin faut bien
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: