Méga GNDM.....
réveil 1h36 et 2h36 à cause d'une quinte de toux, prête à m'étouffer.
Puis réveil définitif à 3h30.... donc ça fait 3h... je me suis résignée à me levée, entre ma toux, mes crachats, mes pipis, mon putain de chat qui dégueule, ce même putain de chat qui gratte 3 fois la penderie dans la mezzanine, mon fils qui perd sa gourde, le 2e putain de chat qui pleure à 4h, 4h30, 5h, 5h30. Et là chéri qui se met à ronfler. Trop, c'est trop....
si quelqu'un passait tout de suite pour me prendre les chats, je lui filerai tellement j'ai eu envie de les buter cette nuit. Lili, amie des animaux, pardon !!
je suis décalquée, je vais forcément passer une journée de merde à tousser et cracher, ras le bol.
@Lluciole : alors là, le ras le bol de la grossesse, il me bourrine le cerveau depuis 3h30 puissance 10, je comprends... en général moi aussi j'essaie de relativiser car je sais que c'est ma dernière grossesse, mais bon, y'a des nuits de merde comme celle ci où tte relativisation est impossible... grrrrr
@Lilou : génial d'avoir de tes nouvelles ! bon, et oh ! pas la peine de frimer avec ton mini ventre de 4 mois ! nous on explose LOL.
Ah lala les calinous avec tes bébés, super génial, profite profite profite.
@Nane : oh pénibles ces contractions, ils te laisseront rentrer tu penses ? Allez tiens bon !
@Lluciole, Dolly et Lili : BONS EXAMENS LES POULETTES, faites nous un CR dès que vous pouvez, tt va bien se passer vous allez voir !
@Laeti : des news pour la prime de naissance ?
pour les bêtises, à deux on a bcp plus d'idées, c'est ça en fait ! et il y a un effet d'entrainement ! car sinon on était plut^to très sages avec mon frère, mais les qq fois où on a eu une illumination, ça a fait de sacrées belles conneries !
Pour le Brésil, c'est clair que mon fils va finir par me dire qu'il veut y aller.... mais ça va pas être possible du tout du tout du tout....
@Cadoc : bonne séance d'acupuncture. Demande siy'a un truc pour les GNDM, parce que je suis à 2 doigts de craquer là !
@Gwen : alors ma Gwen, les contractions ça va mieux ? moi ça me saoule (décidément, comme bcp de choses ces derniers jours....) je sens davantage mes contractions vers le bas, et le col.... c'est pour ça que j'ai décidé de m'astreindre à la glandouille quasi complète. Mais avec cette toux de merde, ça gâche tous mes efforts je le crains....
@Celinandco : depuis que mes chenapants ont "encore" changé de place, ils ne font presque plus de vagues alors que c'était de la folie avant. je pense que leurs mouvements sont davantage vers l'intérieur en ce moment.
Bon bah voilà, mon fils va se lever dans un quart d'heure, mon mari aussi et il est foutu de me dire, car c'est un mec donc il ne se rend absolument pas compte, que Monsieur a mal dormi parce que j'ai toussé comme une dingue. comme ça, j'aurai vraiment tout pour ma mauvaise humeur du jour !

allez, à plus....