Merci les filles pr vos p tits mots gentils!!!
Pour répondre à la plupart des questions mais LILI l à fait en partie

, elle connaît le sujet sur le bout des doigts!!! Notre guerrière!!!
Donc la DPA initiale est le 25 janvier, mais effectivement lorsqu on est atteint du STT on ne va pas au delà de 35 Sa a cause des risques liés au placenta, trop de risques après! Raison pour laquelle l accouchement sera déclenché le 11! Ms je rejoins LILI car je pense que je serais rassuré de les savoirs à l exterieur car c est pas parce que aujourd'hui tout va bien que demain ce sera pareil toujours ce fichu STT qui peut revenir n importe quand! Je comprends tellement ton angoisse LILI au quotidien surtout que tu as l anémie et je pense qu à ta place j aurais la même vision des choses...
Sinon j avais pas pensé au 11,12,13 et cela nous a fait bien rire avec ma moitié

BRAMOUR joyeux anniversaire, et avec le moral en plus

DOLLY on pensera à toi demain et à LILI aussi on attend les news. Plein d ondes ++++
CELINE pas cool ta sœur ça fait toujours mal au cœur et avec les hormones

. Mais elle aurait pu venir voir sa petite baleinette échouée plutôt qu un pov´ canasson

Allez c rien on est la nous!
GWEN au repos si ça contracte tu dois pas me dépasser hein?!!! Et question valises je suis pas mieux je pense qu on est pas loin de l aérogare de Roissy ici!!!

j en ai une pleine pour les petits et la mienne ne sera pas mieux!!! Outch
Bon je stope la une pensée à vous toutes en route pour une énième GNDM pourtant je suis HS bonne nuit tout le monde soyez sage! À demain