16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:57:19
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290952 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 19 Novembre 2013 à 21:16:07 »

G envoyé un sms a lili
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 19 Novembre 2013 à 21:17:35 »

Violet : hennn dans mes souvenirs, tu avais la powertwin pro escsousi. Sourire
Ton mari doit se régaler à habiter près du stade Sourire

Cadoc : félicitations pour la 300ème  

Biscoito : oui ça monte vite les voyages. Pour nous entre la boutique et les loulous, ça ne sera pas pour tout de suite Sourire Une de mes meilleures amies est partie vivre à la réunion donc possible qu'on aille la voir avec la famille mais nos petites aventures le sac au dos, je crois que ce ne sera pas pour tout de suite  

Sissi : non mais ta valise ne doit plus te quitter ma belle !

Dolly : merci pour les news Sourire

lilou : félicitations à nos 3 Jedis, je suis très émue de le voir écrit ! Vous voilà lancés dans l'aventure de la parentalité ! Bravo à tous les 4 et bienvenue au monde Tyméo et Nohan !

Connie : ma gygy me mesure le col avec la sonde mais ne le touche jamais, ça doit pas être anodin !

nane : encore des nouvelles stp !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 19 Novembre 2013 à 21:18:09 »

Super Céline, merci!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 19 Novembre 2013 à 21:18:28 »

En plusieurs fois c'est plus sûr hein

PAPILLOTE..... roo ton pseudo est plus jamais d'actualité , on va rentrer dans la période des fêtes de fin d'année et je t'ai vu  au supermarché.... Roulement des yeux

Ah bon l'homme ne sait pas que sur la toile, tu es PAPILLOTE ........... la petite douceur des janviettes Tire la langue
Tu penses qu'il n'aimerait pas ça? Cherito n'a pas eu le choix, je me suis connectée, un jour, puis 2, puis 3....etc.
Il sait que je participe à fond, il est venu à certaines rencontres, il a bien compris que malgré tout ce que j'avais pu dire sur les forums, j'avais fais de belles rencontres et que le forum m'avait beaucoup aidé.

La réunion aura lieu un autre jour du coup??
Ils auraient pu prévenir quand même
C'était pas trop long les 2h30 d'attente?

GWEN dur dur pour le collègue... punaise.
Ca vous met un coup j'imagine... et ça fait cogiter encore plus.

Ca sent bon car l'homme a cuisiné? Tire la langue
C'était quoi au menu?

Je suis rassurée tu n'a pas encore perdu le sens commun, tu n'a pas pris ton téléphone sous la douche Clin d'oeil
Proprette alors??! avec une chevelure digne des pubs Elsèv*e Cool Cool

DOLLY trop fort le petit bonhomme! Moi je pleure avant même d'arriver chez le dentiste
Elles sont malades  oui oui.... que veux-tu ... chocolat, et compagnie..ça vous retourne le cerveau Tire la langue

CELINANDCO Si si vous êtes glamour, c'est un état d'esprit la glamourattitude Clin d'oeil
Entre 2 plaquettes de vache mauve, ça peut le faire!

Je ne regarde pas le match, j'espère même qu'ils n'iront pas, ça fera le pied aux grévistes du sport... aucune fierté à porter le maillot

Euh faut éviter les mamans qui vous plombent l'affaire comme ça Roulement des yeux
Oui ça devait être lourd et dur mais bon, si on peut éviter la néonat et la prématurité c'est quand même mieux!
Quand à la SF... no comment!

SISSI , mais bien xûrq u'on va continuer à parler des hommes...attends.... On ne va pas s'arrêter en si bon chemin
Fredbouriquet(alors fan de winnie finalement....ou à cause du caractère Clin d'oeil ) comprendra  Tire la langue

LLUCIOLE bravo, une étoile ! UNE!!!!
C'est le début de la gloire Tire la langue

Alors ces cartons??

LILI ça va bien???

FRANMAR , BRAMOUR?Huh?

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 19 Novembre 2013 à 21:18:38 »

Connie : nane a eu un prélèvement vaginal ce matin pour le streptocoqueB  et ce midi elle a saigné, donc elle s'est rendue à la mater, col raccourci et un peu ouvert, elle reste hospitalisée 48h et piqûre de corticoides pour maturation des poumons au cas où. Non, pas d'accouchement tout de suite, on a dit pas ttes en même temps !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 19 Novembre 2013 à 21:18:48 »

suis trop contente pour Lilou  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
pour la valise, je finiole demain mais suis prête à 99%; par contre je n'emmène jamais ma valise à un RDV; d'abord j'y vais seule en général et en plus j'ai peur que ça me porte la poisse; au pire, mon mari ira la récupérer on est à 20 min de la maison
nane : t'as bien d'y aller ; moi non plus je suis pas sûre que j'aurais eu le réflexe mais c'est vrai que parfois quand on est concernée, une ptite voix nous alerte
Violett : clair, jusqu'au bout on sera flippée ! mais on a un super exemple  : Lilou, on a pas le droit de flancher !
mon RDV écho est jeudi matin mais cool mon homme m'accompagne
Violett papillotte : pas cool la grève des SF et l'attente qui va avec..
Papillote, cadoc : bon pour la coquetterie, je n'ai aucun mérite: je n'ai ni jogging ni sweat dans ma garde robe

moi serai si tout va bien à 37 s le 18/12 et mon gynéco m'a dit qu'il aimerait bien que j'accouche avant NOEL; on verra bien..n'ai de toute façon rien prévu pour NOEL sinon que de gâter mon ptit loup donc...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 19 Novembre 2013 à 21:19:26 »

FELICITATIONS LILOU ET MR LILOU!!!!!!!!!!!

BIENVENUE A TYMEO ET NOHAN Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 19 Novembre 2013 à 21:21:28 »

Ce sont vraiment des battants tes bébés Lilou
Désolée pour la faute a Tymeo

Lili va bien elle mange et arrive
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 19 Novembre 2013 à 21:23:20 »

Trop de chance Luciole, moi il me torture à chaque visite pour mesurer le col, sa position (postérieure), sa texture (mou ou pas) etc. La dernière fois, il m'a fait carrément mal ! Mais à chaque fois, il a l'air tellement content du résultat (col nickel) que j'en oublie la douleur. Ca ne fait aucune contractions, ni aucun effet car il est bien fermé et que je ne suis pas  à terme.

Mais pour ma fille j'étais déjà en pré-travail (col légèrement ouvert) et donc la mesure est bcp plus intrusive et appuie sur la poche des eaux. Chaque jour sachant que ct mon 3ème , l'équipe était prête à me garder mais moi je voulais attendre le vrai début, pour ne pas abandonner mes ainés 2 jours de plus pour rien. Je préférai attendre l'accélération du travail chez moi. Je suis donc repartie 3 fois de suite et la 4ème quand je suis revenue mon col était encore plus mûr donc j'ai très vite perdu les eaux après l'examen.

En 4 grossesses, je n'ai jamais eu de mesure du col par sonde, et pourtant j'ai tjs été suivie en niveau III et par des gygy !
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 19 Novembre 2013 à 21:25:26 »

@Lluciole : et non justement j'ai la JANE modèle TWONE, donc la mienne n'est pas longue comme la powertwin, car les deux places sont en décalé et je peux mettre la poussette en simple

@celinandco : j'ai loupé quoi avec Lili, y'a un souci Huh?

OOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIII un but, un ! plus que 3 et on va à cette pu#### de coupe du monde !!!!! pardon de cet écart !

@Dolly : ah mais moi je ne rentre plus mon ventre dans mes tshirts hauts pulls tuniques etc.... c'est ça le problème !! je mets du XS ou 34 en haut alors forcément là....ça passe plus ! tu portes quoi toi ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 19 Novembre 2013 à 21:30:42 »

Violett : ma coiffeuse est un peu ronde donc elle prend beaucoup de tuniques sympas un peu longues et dans l'ensemble, mon bidon rentre dedans; elle a également des gilets longs sympas donc je mixe ça avec un legging de grossesse, des bottes et (la fille pas du tout fière d'elle Cool Cool Cool), ça le fait; bon j'ai toujours l'air enceinte !
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4061 le: 19 Novembre 2013 à 21:31:51 »

Félicitations lilou et mr lilou...
Bienvenue à TYMEO et NOHAN...
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4...

Tu es un modèle de courage pour nous Lilou...
N oublie pas une petite photo de tes loulous des que possible
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 19 Novembre 2013 à 21:32:37 »

CONNIE Faudrait qu'il limite le trifouillage du col quand même. Bon c'est un col de compèt' mais  
T'as bien fais pour l'hosto proche de chez toi, ça fera un coup de stress en moins quand même.
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 19 Novembre 2013 à 21:32:56 »

putainnnnnn 2e but hors jeu merde merde merde !! il était même pas HORS JEU putain !!!!!!!  

papillote : le stade n'est pas à côté car tout au nord du département, et nous tout au sud et c'est un grand département tout en longueur! (et c'est pas plus mal, le nord du 9-3 est bien craignos...) mais bon, 2 RER et on y arrive plutôt vite !
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 19 Novembre 2013 à 21:34:35 »

Non c'est rien Connie elle avait rdv d'écho et vu qu'on. Avait pas de news on s'inquiète vite

2-0 pour de vrai yes!!!!
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: