En plusieurs fois c'est plus sûr hein
PAPILLOTE..... roo ton pseudo est plus jamais d'actualité , on va rentrer dans la période des fêtes de fin d'année et je t'ai vu au supermarché....
Ah bon l'homme ne sait pas que sur la toile, tu es PAPILLOTE ........... la petite douceur des janviettes
Tu penses qu'il n'aimerait pas ça? Cherito n'a pas eu le choix, je me suis connectée, un jour, puis 2, puis 3....etc.
Il sait que je participe à fond, il est venu à certaines rencontres, il a bien compris que malgré tout ce que j'avais pu dire sur les forums, j'avais fais de belles rencontres et que le forum m'avait beaucoup aidé.
La réunion aura lieu un autre jour du coup??
Ils auraient pu prévenir quand même
C'était pas trop long les 2h30 d'attente?
GWEN dur dur pour le collègue... punaise.
Ca vous met un coup j'imagine... et ça fait cogiter encore plus.
Ca sent bon car l'homme a cuisiné?
C'était quoi au menu?
Je suis rassurée tu n'a pas encore perdu le sens commun, tu n'a pas pris ton téléphone sous la douche
Proprette alors??! avec une chevelure digne des pubs Elsèv*e
DOLLY trop fort le petit bonhomme! Moi je pleure avant même d'arriver chez le dentiste
Elles sont malades oui oui.... que veux-tu ... chocolat, et compagnie..ça vous retourne le cerveau
CELINANDCO Si si vous êtes glamour, c'est un état d'esprit la glamourattitude
Entre 2 plaquettes de vache mauve, ça peut le faire!
Je ne regarde pas le match, j'espère même qu'ils n'iront pas, ça fera le pied aux grévistes du sport... aucune fierté à porter le maillot
Euh faut éviter les mamans qui vous plombent l'affaire comme ça
Oui ça devait être lourd et dur mais bon, si on peut éviter la néonat et la prématurité c'est quand même mieux!
Quand à la SF... no comment!
SISSI , mais bien xûrq u'on va continuer à parler des hommes...attends.... On ne va pas s'arrêter en si bon chemin
Fredbouriquet(alors fan de winnie finalement....ou à cause du caractère
) comprendra
LLUCIOLE bravo, une étoile ! UNE!!!!
C'est le début de la gloire
Alors ces cartons??
LILI ça va bien???
FRANMAR , BRAMOUR?