22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:44:52
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 282755 fois)
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #3705 le: 18 Novembre 2013 à 21:42:47 »

Gwen : je n'ai aucun mérite pour résister à la tentation, autant pour mon 1er j'avais des envies mais plutôt salées, autant là je n'ai envie que de fruits et de yaourts ou de p'tits beurres; tant mieux;  Clin d'oeil

Cadoc : moi aussi j'emmène mon ptit loup le matin à l'école; le soir c'est sa nounou qui le récupère; je suis à 5 min en voiture mais c'est la m... pour se garer; il faut toujours prendre de la marge; je vais continuer encore tant que je peux; après mon mari prendra le relais le matin

Vanlaurmax , Violett: bon courage et soignez vous

Céline : Suchard, lion et vache mauve; au moins si la fin du monde est pour demain, tu as de quoi tenir  

Biscoito : oui pour le 1er j'avais une perf de plus mais bon ce jour là on n'est plus à ça près... et le bb n'avait pas été impacté; pour la protéinurie, j'ai montré les résultats à mon médecin traitant samedi (j'emmenais mon fiston car il est touché par les "pieds d'athlètes"; sorte de mycose des pieds; le pauvre; pas mis des chaussures pendant 2 ans sinon des nu pieds vu qu'on vivait dans un dom; ses pieds ne se sont pas remis de devoir porter chaussettes et chaussures fermées,  Sourire); le doc m'a represcrit un nouveau contrôle cette semaine avec aussi la glycémie histoire de ne pas prendre de risque; je ferai ça mercredi ou jeudi

Les abdos, c'est quoi ça ?? Clin d'oeil Clin d'oeil

cadoc, moi aussi peut être une chineuse de première... mais plutôt tendance huitre quand les choses ne me plaisent pas...

Lilou :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour nous ce soir, c'était pizza maison (sauf la pâte) faite avec mon fiston; il me fait rire car il veut goûter chaque ingrédient qu'on met dessus, un vrai cuistot !

Je m'apprête à passer une mauvaise nuit, comme d'hab, pas tant à cause de mon bidon que lié au fait que j'ai le nez bouché ; l'horreur; et les remèdes qu'on peut prendre en étant enceinte sont trop lights; mais ça a commencé quand j'ai étais enceinte et a priori, en surfant sur le net , ça peut être un des maux de la grossesse, chouette Souriant Souriant

Bonne nuit à toutes Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #3706 le: 18 Novembre 2013 à 21:51:04 »

Coucou rapide,

Trop de pages, pas tout lu.... rrrrooooooohhhhhhhhh demain on verra.
Ce matin, ostéo :ça fait du bien.
Mercredi gygy + SF : je ne passerai têt' pas !!!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #3707 le: 18 Novembre 2013 à 21:55:09 »

Dolly : pour le chocolat, je sais même pas si on peut parler d'envie pour moi, c'est gourmandise pure et simple 

Sissi : essaie quand même un léger pointage pour mercredi, juste un acte de présence, on s'inquiète vite maintenant surtout après un rdv gygy
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3708 le: 18 Novembre 2013 à 21:58:48 »

Coucou les filles,

Vu que chéri est en déplacement mes BP sont passés ce soir après avoir fait quelques courses et ma BM nous a fait à manger... C'est plutôt sympa hein?!

C&G: j'allais faire les même pronostics que Céline: Sarah et Manon! Est-ce que tu nous diras si les bons prénoms ont été cités ou tu gardes la surprise pour la naissance?

Violett: soignes toi bien! Antibio, espérons que ça marche vite fait parce que la toux ce n'est pas terrible pour les contractions et le col!

Gwen, Céline, Cadoc, Bramour: comment ça vous avez perdu vos abdos?! Mais non ils se sont juste un peu déplacé à droite et à gauche! D'ailleurs ils vont nous servir un peu quand on voudra pousser! Après je dis pas qu'on va récupérer les tablettes elles auront certainement un peu fondues!!!

Cadoc: au risque de me faire hurler dessus moi aussi j'emmène mon Loulou et je vais le chercher à l'école mais c'est juste 4min en voiture!!!
Vanlaurmax: j'espère que ton Loulou guérira vite! J'ai du louper un épisode, pourquoi tu parlais de faire rapatrier tes petits bouchons?!

Lluciole, ils sont tous les 2 en siège tes loulous?

Dolly: tu vas avoir de nouvelles analyse pour les protéines?

Biscoito: si tu perds tes bas c'est que ton tour de cuisse à tendance à diminuer: un don de graisse ça t'intéresse??? (Il aurait peut-être fallu que je trouve un terme plus vendeur!!)

Lilou: j'espère que tu as bien profité de ta maman et que vous êtes en train de vous créer votre petite bulle avec chéri! On peut comprendre que les copinautes passent un peu au second plan, en tout cas nous on pense bien à toi!

Sissi: la nouvelle principal du jour c'est Lilou qui accouche demain au cas où tu aurais louper l'info avec tous nos bavardages et on a une nouvelle Janviette: C&G!

Nane, Papillote et celles que mon cerveau de poisson rouge aurait oublié: gros  Bisou

À+
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3709 le: 18 Novembre 2013 à 22:03:31 »

@vanlaurmax : soigne bien ton ptit loup
@cadoc : je sais que cest pas tt le temps évident, mais ptit coup de pression a chéri pour qu'il puisse plus soient aller chercher poupette. Moi ça y est j'ai commencé a mettre la pression a mon mari : presque plus de sortie et villes a côté c tout, accompagnement de Milou le matin, plus de déplacements professionnels en dehors de Paris et banlieues a partir du 25/11... Je déconne plus la !!!
@celinandco : t'avais peur qu'il y ait une rupture de stock de chocolat a la maison ?!!!
@biscoito : et voilà 31e année sexy, genre les bas qui glissent ;-) !!!! Moi je ne mets pas de bas car froid aux fesses et trop de pervers qui cherchent a regarder sous les jupes et trop de connards qui te mettent la main aux fesses dans les transports en commun !! Mais toi c plus pareil, cest TON ANNEE SEx APPEAL !!!! moi C'est réservé à chéri Clin d'oeil

Je regarde les pâtissiers sur M6 pffff ça donne envie de bouffer !!
J'ai mal partout d'avoir tousser, je suis deg...
Ma copine mono mono a eu son rdv a trousseau, elle passe la bas sans hésiter, elle les a trouvés super pros et rassurants. Accouchement forcément a 34sa, elle va avoir un rdv spécial pour lui expliquer la prématurité et sa prise en charge, vraiment bien je trouve
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #3710 le: 18 Novembre 2013 à 22:23:45 »

Je venais de m endormir et là chéri qui me réveille car soit disant je ronfle non stop...
C est peut être que je suis vraiment crevée...
Du coup il a décidé  d aller regarder la fin du film en bas au salon...
Bon peut être que je ronfle fort...

Par contre ce soir trop de remontées acides...
Aie aie aie... Graviscon viens à mon secours...

Bon je vais essayer de me rendormir
A demain les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3711 le: 18 Novembre 2013 à 22:36:23 »

ouh la!
endormie!
ronfler...
bonne nuit!!
reondirai demain!!
bisous!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3712 le: 18 Novembre 2013 à 23:25:18 »

Dolly, je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu ton message! Finalement j'avais déjà ta réponse, tu as bien un nouveau contrôle cette semaine!
C'est pas drôle pour ton grand, et qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse: une crème des soins particuliers? C'est douloureux?! C'est sur après plusieurs années de nu-pied!!!
Se garer à l'école, une vraie partie de plaisir et pour ma part impossible de prendre de l'avance (je crois que j'ai un lien de parenté avec le lapin d'Alice au pays des merveilles) bref je me gare sur les trottoirs et des que les gens me voient avec min gros bidon ils n'osent pas râler!! Pour le moment ça va j'ai encore ma "petite" voiture mais dès que chéri aura trouvé la familiale il faudra que je trouve une solution!!!
Fruits, yahourts et petit beurre elles sont sympa tes envies, moi au départ c'était radis (étrange je sais) mais le chocolat m'a rattrapé!

Violett: année sec appeal: j'adore, j'adhère!! Les transports en commun; je suis moins fan!!!

Allez les baleinettes, j'ai l'impression que vous êtes toutes couchées alors à demain!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3713 le: 19 Novembre 2013 à 03:52:52 »

Oh bah tiens une insomnie, quelle surpriiiiiiiiiiise...... Pffffff
Heureusement que j'ai une petite remontée gastrique et ma toux pour me tenir compagnie :-€.....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3714 le: 19 Novembre 2013 à 04:58:03 »

Pffffffffff c long..... On s'emmerde sec quand on ne dort pas.... Au moins mes bébés ont un peu plus gigoté que depuis samedi....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3715 le: 19 Novembre 2013 à 05:45:18 »

ah violett on s'est ratée!
ndm
réveillée depuis 4h
debout à 5h
grosse faim et remontées gastriques...super.............
je pense fort à lilou....
ooohhh ça me perturbe tout ça!!!

ça passe pas ta toux???
ça ira mieux après ton echo............... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais lire ce que j'ai raté hier soir après m'être endormie comme une grosse larve avant la fin de castle......................ppppfffff!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #3716 le: 19 Novembre 2013 à 06:09:39 »

Pffff NDM ici aussi! Réveil 4h et impossible de redormir, c fatigant! 
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3717 le: 19 Novembre 2013 à 06:18:08 »

celine, contente que ta fille aille bien!!
j'aurais du te dire ça hier si j'avais pas fait un coma-canapé-cheminée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
trop mimi ton fils avec l'echo!! Souriant
la musique sur le bidou, tu me donnes envie de tenter l'expérience!!
mais quoi choisir?? bob marley ou techno??

marraine, ouais chérito va mal finir s'il me supprime la vache mauve!!
haricots verts ok, mais avec chocolat!!!!!!!!!!!!
je boude comme une gamine gâtée pourrie quand j'ai pas le dernier mot!
j'ai fait mes analyses il y a 15 j à bordeaux............rien au courrier.............
  pour tes bas! trop sexy!!!

vaulaur, 3 semaines à tenir!! moi 4! on va y arriver!!
j'espère que ton loulou va mieux!!
cool si tu peux rapatrier tes moustiques plus près de chez toi si tout va bien!! ce serait plus facile!! Clin d'oeil
oh toi aussi ndm!!!!! m alors!!!  

cadoc, reposée?Huh?
toi aussi remontées gastriques??? le perrier citron ne suffit plus je crois.....

lluciole, d'accord avec toi! cette fin de grossesse en plein été aurait été un calvaire!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

dolly, oh toi aussi tu fais toujours le trajet école!!!rrrooohhh!!! pas bien!!!
pas cool pour les pieds de ton fils!! il s'était habitué à vivre à la robinson!!

sissi  Clin d'oeil Bisou

laeti, toi aussi tu as une BM qui te nourrit!!
ah oui!! faut penser à chercher nos abdos pour pousser!!!!!!ça peut servir!!!
ohhhhh toi aussi tu vas à l'école en voiture?Huh? panpan QQ!!!
vous jouez avec le feu les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3718 le: 19 Novembre 2013 à 06:32:04 »

bon petite lilou!!!
sans trop m'avancer je pense qu'en nous réveillant ce matin, les pensées de chacune d'entre nous iront vers toi!!
on sera là à ton réveil, là au bloc, là à ton retour en chambre, là à attendre de tes nouvelles le plus tôt possible, là à attendre de connaître les poids de tes champions, là a attendre que tu nous dises qu'ils vont bien et toi aussi!
on est là! on bouge pas!! Bisou Bisou Bisou

encore une fois tu t'es battue comme une chef petite maman courage!
bravo pour ton parcours, respect madame!
on a toute pris une claque avec toi, tu es un bel exemple de ce qu'est la détermination sous tes airs fragiles...

allez les filles!
on joint nos mains, nos pensées, nos chakras, nos ondes + pour entourer et protéger notre copinaute! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3719 le: 19 Novembre 2013 à 06:45:43 »

LILOU....ma jolie!!!! Tu as mené un bien beau combat pour garder tes bébés au chaud!
Aujourd'hui c'est le grand  jour et comme l'a dit Gwen, toutes nos pensées vont vers toi , Mr LILOU et les bébés.
Nous attendrons des nouvelles fraîches et en attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: