25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:17:08
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 349643 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 17 Novembre 2013 à 17:29:08 »

Merci pour vos conseils sur les chaises hautes.

Leati, c'est clair, on ne voulait pas s'encombrer avec ca des la naissance, mais puisque les gens offrent.... C'est un de nos groupe d'amis qui souhaite qu'on choisisse le modèle. Je retiens vos idées et conseils.

Vanlaurmax, est ce que tu accouches dans l'hôpital ou tu travailles ? Ce sera plus ou moins mon cas, si ce n'est que je suis en libéral depuis un an. J'ai travaillé 5 ans en cardio, en tant qu'IDE. Les urgences : jamais testé. Je compte aussi rester incognito durant mon séjour.

Je suis restée un moment sur le forum des décembrettes, qu'est ce que j'ai hâte d'y être, et qu'est ce qu'elles sont nombreuses ! Nous on fonctionne très bien en petit comité. Enfin, il n'est jamais trop tard pour accueillir de nouvelles recrues. Sinon, c'est quand la prochaine pleine l'une ?   Roulement des yeux
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 17 Novembre 2013 à 17:56:22 »

PAPILLOTE non pas cette fois! C une maternité niveau 1 dc ils m ont orienté vers du niveau 3... La première fois j ai accouché la ou je travaillais et franchement bon hormis q j ai eu la péridurale rapidement ( c était mon chef!  ), pdt le séjour j ai vu quasi personne du personnel. Ben oui t infirmière tu sait tout c bien connu! Alors q c était mon premier et j y connaissais pas grand chose! Et j ai su peu de temps après, qu il était note en gros INFIRMIÈRE sur le dossier médical je trouve ça débile et limite discriminatoire! C est comme
SI moi je notais VIH en gros en rouge sur un dossier ça me plait pas une personne quelque soit son métier ou son niveau sociale à le droit aux mêmes soins ça a le don de me gonfler!
Alors au final c pas plus mal d accoucher ailleurs mode incognito! Ms bon le gygy qui me suit le sait... Clin d'oeil

VIOLETT Toi tu as le côté très noir du décors ... C pas simple non plus. 

Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 17 Novembre 2013 à 18:27:48 »

Heureusement que tu es de bonne composition Lilou parce qu'il y aurait de quoi être beaucoup moins aimable!

Tu gardes la pêche et le sourire, bravo, avec une fille comme toi dans le groupe on ne peut que toutes garder le sourire!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 17 Novembre 2013 à 18:34:07 »

Lilou, c'est inadmissible, demandes a perler a un chef, il faudra que tu leur écrives après ton hospitalisation, le chef de service doit être informé de ça. Il est ou lui dans tout ça ? Est ce qu'il les a déjà vu bosser ? C'est aussi de son ressort. J'en reviens pas franchement. On dirait que l'échéance approche pour toi, est ce que tu te sens prête ?

Vanlaurmax c'est en effet exagéré de noter en rouge IDE sur ton dossier. Ça influençait donc leur comportement. Étant primipare, je n'y connais rien en obstétrique, et j'espère être bien entourée par les puer durant mon séjour.

Cadoc, merci pour les photos, je vais montrer différents modèles à mon homme pour avoir son avis.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 17 Novembre 2013 à 18:35:19 »

ils ont de la chance de t'avoir lilou comme patiente, moi j'aurais déjà cassé le mobilier et injurié tout le monde!!!!!!
je sais ça sert à rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux vaut mieux avoir ton attitude!!!
tu es vraiment exceptionnelle!!
je veux que demain lundi tu aie ton putain de doppler fait par un pro avec les bonnes mesures!!on joue plus là!!!!!!!!!!!!
tu es à quelques jours de la naissance, faut savoir où on met les pieds!!
mais où sont les medecins en chef?Huh?Huh?Huh?
allez, demain une équipe sérieuse sera là!! Bisou Bisou Bisou Bisou
faut taper du poing sur la table maintenant!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 17 Novembre 2013 à 18:42:15 »

Roooo LILOU mais j hallucine... Mais c est un truc de malade... Sans déconner ça me fait halluciner... Moi l interne qui m à fait le coup pour le STT s en est pris plein la tronche des le lundi par le chef et ce dernier m a dit il faut dire les choses même si elles ne sont pas agréables à entendre! Il m attendais tout peteux à la porte et je lui ai dit je ne veux pas vous parler. Du coup il a eu l air c** et à tourné ses sabots. Y en a marre on est pas dans un labo d expérience la!
Demain tape du poing sur la table faut arrêter les conneries la non?
En tout cas j admire ta patience j aurais pas eu le quart! T es une sacrée jedi!!! Tu es un exemple vraiment!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 17 Novembre 2013 à 18:54:17 »

papillotte, moi j'ai 2 chaises classiques en bois ombelle....aucun souci avec mon fils....
j'ai gardé la sienne et on m'en prête une identique....je n'investit pas dans autre chose... Clin d'oeil
pleine lune ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)lune blanche
puis le 3 décembre, lune noire
puis 1er janvier, lune noire!!!!! bonne année!!!!

vaulaur, j'espère que ton loulou va aller mieux! je vois qu'on a le même! le mien est trop content quand il y a fièvre, ça veut dire pas école!!!!!!!!!!!! ;Drrrooohhh les chameaux!!!

lilou, j'insiste... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux faut GUEULER maintenant!!!!!!!!
oh la mauvaise influence............tant pis, quand il faut il faut!!!!!!!!!!!
cadoc va boire un coup après la naissance, et toi tu vas leur vomir ton ras le bol et leur incompétence!
tans pis j'assume, ce sera ma faute! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 17 Novembre 2013 à 19:07:37 »

@Lilou : NAN MAIS J'HALLUCINE !! depuis quand les internes ne sont plus encadrés ?? c'est scandaleux ! tu as besoin de ce putain de doppler cérébral enfin ! je suis scnadalisée, outrée, je te décerne la palme de la patience parce que je suis plutôt comme Gwen je pense, j'aurais déjà tout pété, même si effectivement, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... Et alors mon mari, qui est A-DO-RA-BLE, si on pousse le bouchon trop loin et que son seuil de tolérance est atteint, il se transforme en HULK !!!! tout vert et tout énervé pas content !! il l'aurait déjà traité de connard ton interne !!! je sais c'est pas bien mais là y'a des limites, merde !

effectivement, là il faut arrêter les conneries, demain parle franco des différents problèmes de suivi et d'examen, et tu leur ORDONNES de t'envoyer des titulaires dorénavant, qu'ils interdisent aux 2 débiles de t'approcher. tu EXIGES, OK poulette ?!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 17 Novembre 2013 à 19:11:07 »

Révolution Lilou
Non mais c'est du gros n'importe quoi!!!! Écris au chef de service même si c'est après ton séjour. C'est pas normal que tu serves de cobaye!
Tu as une patience d'ange et un mental a toute épreuve
Bravo

Pas de news de Lili... Je m'inquiète un peu

On va voir les chaises plus tard nous. Mais on sera plus partant sur des chaises qui se fixent sur la table.
On verra bien.

Mes enfants sont revenus.... Sacré coup de booste que j'ai. Et chéri est rentré du tennis en même temps.
J'ai fait la popote avec mon petit mec... Sacre assistant cuisto mais hyper motivé!!!!
Demain je v chez le toubib la fille a mal au cœur et ceci toute la semaine dernière. Pas envie de faire traîner ça plus longtemps. Ça la pince. Je pense qu'elle a un souffle au cœur comme maman et son petit frère.
Ha que de bruits dans ma maison... Ça c'est la vie!!!!!
J'adore!!!!! Ça manque tellement

Bonne soirée mes baleines préférées
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 17 Novembre 2013 à 19:12:34 »

je viens de voir une vache mettre bas d'un veau de 50 kilos, beurk ! le dieu des vaches est misogyne....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 17 Novembre 2013 à 19:17:43 »

violett j'ai vu la même chose........beurk.............les dauphins c'est plus light...
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 17 Novembre 2013 à 19:19:35 »

céline, la maison est remplie!!hihi!!
profite de ta troupe!!
j'espère que c'est rien pour ta puce...
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 17 Novembre 2013 à 19:22:50 »

rrrooohhh y'a marqué pillier du forum sous mon pseudo maintenant............
ça me vieilli d'un coup!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 17 Novembre 2013 à 19:23:41 »

pilier!!!!!!!!!!avec un seul l....................pppppffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 17 Novembre 2013 à 19:24:49 »

@Gwen : après mon accouchement cata, j'ai vu un reportage sur les ours et ça m'avait collé dans une rogne pas possible, un sentiment d'injustice profonde m'avait envahie : figure toi que les ours, ces animaux énormes de chez énormes, mettent au monde des bébés gros comme une souris ! bref je suis sûre que ça leur fait plus mal de faire caca !!!!! ensuite elles se collent les bébés au chaud dans leur gras du bide pendant l'hibernation, et voilà ! le dieu des ours est une nana !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: