13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:26:36
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289309 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3315 le: 16 Novembre 2013 à 15:08:31 »

coucou les filles,

je me sens très fatigués aujourd'hui. Mais bon vive le canapé.
Les contractions sont calme aujourd'hui.

gwen --> Allez tiens le coup. On va réussir à tenir

lilou -> contente que ton homme puisse venir te voir. c'est cool ça. Allez on tiens le bon bout.

j'essaye de repasser ce soir pour avoir des news et vous en donnez.
bisous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 16 Novembre 2013 à 15:31:58 »

Biscoito : ça me rappelle mon embrouille avec les voisins dans mon précédent logement en appart. Les nouveaux voisins a coté ont débarqué, suite a un divorce douloureux je pense pour la dame, un ado et un chien genre bichon. Moi j'étais en congé mater en attendant la naissance de mon fiston, étais donc énormément chez moi.
Des le lendemain, le chien se met a pleurer non stop ToUtE la journée.... Horrible c'est comme s'il avait été dans mon salon. Le lendemain rebelotte. Je croise l'ado et je lui dis "le chien pleuré toute la journée, c pénible pour nous mais aussi pour lui, faut faire qq chose". Il se trouve qu'après un autre voisin de l'étage a mis un mot sur la porte, et ils ont cru que c'était moi ! Mais je ne l'ai du q plus tard. Et des le lendemain, on entend plus du tout le chien ! Bon....
La mère ne me disait plus bonjour, je me disais "encore une mal élevée"... Parfois l'ado mettait la musique a fond la caisse, je lui disais et aucun soucis avec lui. Mon fils naît et qq temps plus tard, 21h, plein de coupsde marteau... Le lendemain, 21h, carrément la perceuse qui ne s'arrêtait plus. Mon mari tape a sa porte (attention si on perturbe le ci fort de son fils chéri !!!) et il lui demande gentiment d'arrêter car ce nest pas une heure pour travaux dans une copropriété. "Très bien". Et vlan 2 minutes plus tard elle recommence ! Ouh putain le sang monte a la tête de mon mari qui n'aime décidément pas qu'on perturbe le sommeil de son chérubin et qu'on le prenne pour un con qui plus est! Il ne frappe pas mais défonce la porte de la voisine, qui ouvre toute sourire ! Il lui demande ce qu'elle n'a pas compris y'a 5 min, qu'elle ne respecte pas les règles de la copropriété, moi je sors et je rajoute mon bla bla d'avocate en lui parlant des troubles anormaux de voisinage bla bla bla. Et la elle nous répond super dédaigneuse qu'on n'aime pas les gens, qu'on est mal élevés, quon l'a mal accueillie alors quelle sortait d'un divorce, et quelle rentrait du boulot a 20h donc travaux a 21h ! Je lui fous dans la gueule que c'est le cas de tout le monde et qu'elle avait qu'à emménager dans une maison paumée a la campagne si elle n'était pas prête a respecter des règles de copropriété et juste de savoir vivre avec les autres ! Les travaux c'est en semaine et samedi mais après 8h30 et avant 20h, point barre. Elle nous claque la porte a la gueule en nous disant "Jmen fous de votre bébé, en quoi son sommeil est il plus important que l'installation de ma salle de bain ?" La connasse !!!!

Et Ben cest pas fini, elle a écrit au syndic et copie a l'ensemble de l'immeuble que nous étions des voisins inhumains alors qu'elle était en dépression suite a son divorce, q c'était dur pour elle d'être en appartement alors qu'avant elle avait un super pavillon au perreux sur Marne (ville plutôt chicos a côté de chez nous), et qu'au bout de 3j j'avais mis un mot super méchant sur la porte lui demandant de faire taire son chien et que du coup elle s'en était debarassé !! (Quoi comment je sais pas !!). Et qu'on l'empêchait de poursuivre son installation et qu'on lui donnait envie de faire une connerie et que e serait de notre faute..... Aie... On était tombé sur une nana complètement dépressive et folle qui s'est sentie persécutée (putain c'était même pas moi le mot méchant tu la porte...)... Je n'ai pas répondu, trop peur qu'elle péte un câble et d'avoir son suicide sur la conscience vu la teneur de son courrier....

Le voisinage a duré 1 an avant qu'on se barre en maison, et c'était l'horreur, elle me claquait les portes palières dans la gueule ou carrément dans ma poussette, elle claquait sa porte comme une dingue, bref... Mon frère a racheté mon appart et elle ne sait pas notre lien de parenté, et elle est très aimable avec lui.... Pfffff !

Super voisine !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 16 Novembre 2013 à 15:38:15 »

VIOLETT bienvenue chez les dingues!!
J'ai horreur des personnes qui se pensent au-dessus de tout le monde, qui estiment que les règles s'appliquent à tout le monde sauf à eux, qui pensent qu'ils sont les seuls à bosser, qui n'ont aucun savoir-vivre.
C'est impossible de parler avec des gens comme ça , ils sont enfermés dans leur raisonnement et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Pire ils se sentent attaqués et se comportent en victimes...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 16 Novembre 2013 à 15:40:59 »

Bon je viens d'attaquer l'éléphant chocolat au lait+raisins +mon thé à la violette.
Cherito retape la maison de ma collègue, et moi j'attends toujours qu'il me pose mes plintes et ma tringle.
Et le pire c'est qu'il va être tellement nase quand il va rentrer que je ne vais pas lui demander............. quoique Roulement des yeux

LILI Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 16 Novembre 2013 à 16:08:35 »

ma nièce à 5 ans. mon fils est trop content.

biscoito : sacrés voisins dis donc, pas cool

moi je suis trop naze, je fais pas surface
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 16 Novembre 2013 à 16:16:26 »

Gwenn, je crois me souvenir que ta mutuelle et la caf prennent en charge une partie de la facture de l'aide ménagère, est ce que ton gynécologue t'as fait un certificat d'immobilité ?

En principe, à Rennes, on peut accoucher sur le côté ou autrement, cela dépend des équipes de garde. Ma SF m'a conseillé plusieurs positions plus physiologiques que les pieds ds l'étrier.

Biscoitto, oui les bleus sont trop payés, ils n'ont pas suffisamment de motivation, ça m'énerve de les voir avec leur coiffure de boys band  
Allez les boubouilles, il faut manger pour guérir.
Mince pour les voisins, tu veux qu'on appelle Julien courbet ?
Violette, pas cool non plus l'ex voisine, ça peut vous gâcher des journées des gens comme ça, sans parler de la culpabilité alors que tout le monde réagirait comme toi et ton mari.

Cadoc, tu tends des pièges à ta propre sœur ... Bien joué, je fai pareil avec la mienne, c'est parce que  je l'adore  Cool, elle est convaincue que les bébés seront du même sexes, ah ah !
Et les hémorroïdes, tu en reparlais cette semaine, est ce que ça s'arrange ?

Comment ressentez vous quand vos bébés ont le hoquets ? Violett, tu ressens des sursauts ?
Roohhh la moindre des choses serait que monsieur fasse le tour des commerces pour trouver un paquet de delichoc.  

Nane, ton corps te dis molo il a raison.. Restes Trankilou ce soir.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 16 Novembre 2013 à 16:29:03 »

Oh 'Lilou, tout ce stress contribue a faire monter ta tension, ton mari est arrivé ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 16 Novembre 2013 à 16:41:23 »

lilou : ils te parlent de prééclampsie ou pas ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 16 Novembre 2013 à 16:44:39 »

@lilou : merde merde merde. Tiens nous au courant, j'espère que ton amoureux et la avec toi. Ils ont peur que tu fasses une preeclampsie ?
@papillote : il m'a ramené toutes les autres sortes de biscuits avec du chocolat au lait Clin d'oeil trop mignon mon chéri
@biscoito : y'a des gens qui méritent des tartes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 16 Novembre 2013 à 16:45:11 »

Ma pauvre Lilou... Pourvu que ce soit pas une pré éclampsie!!!!
Bordel quelle saloperie ça aussi!

Donne nous vite des news.
Si c'est ça de toutes façons ce sera mieux pour vous trois que la césa soit pratiquée.
On croise les doigts.
Heureusement que chéri est la
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 16 Novembre 2013 à 16:50:20 »

LILOU mince mince.......... ils discutent d'un déclenchement possible? Bisou Bisou Bisou Bisou

PAPILLOTERennes c'est hors catégorie, ils ont une bonne réputation, l"école des SF est parmi si ce n'est la meilleure je crois Cool Cool

Mdr pour Julien courbet!Non je pense que ça ira et s'ils n'ont pas compris, on fera une piqûre de rappel Clin d'oeil

Pour le hoquet je n'ai jamais vraiment ressenti cette fameuse sensation.. je ne peux pas t'aider. Bébés elles avaient beaucoup le hoquet et on me disait qu'elles devaient l'avoir in  utero, je me suis toujours sentie nuche de répondre "ah oui sûrement...je ne sais pas trop"

VIOLETT il est trop gentil le mari!!!! Cool

NANE repos+++ Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 16 Novembre 2013 à 16:50:46 »

@papillote : oui tu sens que l'un de tes bébés a le hoquet quand tu ressens des petites secousses régulières pendant au moins 1 ou 2 minutes. Mon fils l'avait tout le temps, et quand il est né ça a été un bebe a hoquet très fréquent ! Mes bébés cette fois ci ne l'ont que très très rarement, c très différent !

@lilou : si ils décident d'une Césa, n'aies pas peur, c que l'hypertension est trop dangereuse pour vous trois. Et explique a tes bébés de se laisser aller et q ce sont de gentils médecins qui vont venir les chercher, qu'ils ne doivet pas avoir peur. Bisous bisous bisous
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 16 Novembre 2013 à 17:00:13 »

Ma petite a souvent le hoquet j'adore
J'ai fait sentir ma fille l'autre fois tellement ct régulier elle en revenait pas! Ça avait duré un moment.

Lilou... Tout va bien se passer quoiqu'il arrive si c'est une pré éclampsie il vaut mieux arrêter la.
Courage ce ne sont pas des moment s faciles a gérer quand ça vous tombe dessus.
Mais tout s'arrangera pour vous trois quand la césa sera pratiquée.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3328 le: 16 Novembre 2013 à 17:16:32 »

Re coucou les filles,

Lilou : je viens de voir ton post. courage ma belle... ils savent ce qu'ils font. La décision qu'ils vont prendre sera pour ton bien et pour celui de tes loulous...
je croise les doigts et demande à mes bébés d'en faire autant... tout va bien se passer...

Ca y est rdv fini...
ouffffff tout va très bien, les loulous ont bien grossi , 1.700 kg pour le petit gars et 1.800 kg pour la louloute...
Ils font environ 37-38 cm...
col de compét toujours long
Le petit gars à gauche est toujours en siège, et le petite louloute est en transverse...
Je lui ai demandé beaucoup d'info sur les suites...
prochaine écho le 07/12 puis ensuite le 21/12... pas besoin de monito car tout va très bien.
Le 7/12 on décidera si césarienne ou pas, mais d'après lui, ce sera une césarienne, car les 2 bébés à ce jour n'ont pas la tête en bas.
bien évidemment ils peuvent encore se retourner mais il n'y crois pas trop... il m 'a dit de me préparer à une césa. Si un des 2 n'a pas la tête en bas c'est césarienne.
A priori si césarienne programmée il y a ce sera pour le 26/12 car c'est son jour de bloc, et le papa pourra y assister. Ce qui voudrait dire que je sortirai pour le 31 au matin donc niquel pour les 3 ans de ma poupette.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3329 le: 16 Novembre 2013 à 17:23:49 »

Papillote : pour te répondre j'ai mal au c**... mais beaucoup moins que le mois dernier... j'en ai reparlé au gynéco, il m'a dit d'arrêter la crème mais de continuer le daflon.
Quand j'en ai parlé à ma SF elle m'a dit qu'on essayerai avec l'acupuncture de travailler dessus et de soulager la douleur. Elle m'a également donné de l'homéopathie (j'ai commencé hier, donc faut un peu de temps pour constater l'amélioration.

Violett, Biscoito : j'ai jamais eu de problème avec mes voisins... mais je suppose que ça doit être très pénible...
Violett, tu es tranquille maintenant en pavillon. 
Biscoito : espérons que tes voisins aient bien compris le message...

Pour le hoquet : ça fait de petites secousses régulières... trop marrant...

Allez je vais m'allonger un peu...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: