11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 06:11:39
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 288755 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3210 le: 15 Novembre 2013 à 11:22:29 »

Coucou les baleinettes,

Calinandco : ça va aller ma belle... ils se sont trompés c'est sur...
Enfile toi un pot de Nutella par semaine + une plaquette de chocolat par jour, et tes loulous vont bien grossir...

Et si tu as un coup de blues, tu nous le dis et on te rebooste...
Courage ma belle

Colleoptère : c'est le grand jour des rencontres aujourd'hui !!!! tu nous raconteras Huh???
J'en ai les larmes aux yeux...
Emotivité quand tu nous tiens...

Violett : pauvre doudou, du coup il a le droit à une journée de repos. Au fait comment s'est passée sa rentrée dans sa nouvelle classe ? tu nous as pas raconter ...

Vanlaurmax : +1...  youpi...
c'est vrai que j'éviterai bien certaines visites moi aussi à la maternité mais pas le choix... si j'accouche comme prévu entre noël et jour de l an, mes BP, ma belle sœur et mon beau frère seront sur la région (ils habitent à + de 500km) donc je ferai un effort...

Sissi : moi j'aimais beaucoup Samuel, mais ça rappelle à mon chéri un de ses potes, donc pas possible...

Dolly : perso les rdv avec la SF, ça me gonflait, mais depuis celui d'hier (c'était la prise de contact) j'ai trop hâte d'être à jeudi prochain... séance d'acupuncture pour soulager tous mes maux...J'ai hâte

Lilou : +1... copinaute... et J-7... ça se précise, je t'envie de connaître la date... et je suis sûre que tes doudous iront parfaitement bien avec 2 bon kg chacun...

Lluciole : repos aujourd'hui obligatoire...
on fera la fête plus tard...

Biscoito : quoi de prévu pour cette après midi ?

Lili : comment ça va ce matin ?  +1... ma belle

leeloo : quoi de neuf  ? Ca va aujourd'hui ?  +1... aujourd'hui !!!!!

Nane : nuit sans réveil... la chance... même si moi depuis quelques jours je trouve que je dors mieux avec moins de réveil-pipi que d'habitude...  

Sinon moi ça va même si je suis de mauvaise humeur... mais je ne sais pas pourquoi...
ce matin réveil difficile vivement demain qu'on fasse grasse mat'... en plus j'ai dû me taper un A/R à l'école car comme une gourdasse j'avais oublié le sac à dos de poupette (il y a son doudou et sa tutute dedans...)
Ensuite je me suis motivée à appeler mes 2 mutuelles pour connaître le montant de prise en charge pour la maternité et s'il y avait ou non prime de naissance... bon on en aura une sur les deux mutuelles... c'est toujours ça de pris...

Hier ma SF m' a prescrit une ceinture PHYSIOMAT pour me soulager quand je marche , pour l'insatnt je ne sais pas si elle est prise en charge par la Sécu... donc j'attends que la société me rappelle car ça peut vraiment faire du bien... je vous tiendrais au courant.

ce soir je reçois mes parents à diner...fondue bourguignonne !!!!!!!miam miam...

En attendant ce sera repos... de nouveau... dans mon canapé... Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 15 Novembre 2013 à 11:25:33 »

violett, contente que ton monito soit ok!! Clin d'oeil
je poserai moi aussi la question à ma sf ce soir pour les corticïdes...

céline, relève la tête jedi!!
apparemment c'est lot courant de jongler avec les commentaires des medecins et les différents échographes....
notre grossesse surmédicalisée nous fait nous prendre la tête et beaucoup psychoter....avant il n'y avait pas toutes ces echos...................moins de stress mais plus d'anomalies non décelées surement....
pour l'instant aucune pathologie inquiétante pour toi, alors reste sereine ma belle!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 15 Novembre 2013 à 11:27:02 »

Gwen : je viens de voir ton post...
Gave toi de vache mauve... et repos aujourd'hui...

bises
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 15 Novembre 2013 à 11:28:57 »

cadoc, je t'envoie du chocolat....pour chasser la mauvaise humeur!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 15 Novembre 2013 à 11:31:06 »

Merci gwen mais du coup je me plonge dans les bonbons...
Lol
Mais ça m agace d être de mauvaise humeur sans raison...

Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 15 Novembre 2013 à 11:38:37 »

cadoc
moi j'ai hurlé sur mon fils ce matin car marre de ramasser les affaires par terre............
puis après je culpabilise, je pleure................
je ne supporte plus rien ni personne....
l'enfermement nous monte au crâne...
l'échéance approche....
on sature du canapé................
on peut plus picoler (hihi!!)
les gens peuvent nous décevoir....
on est prisonnière de notre corps
on devient dépendante des autres

t'en veut d'autres des raisons?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
j'en ai plein en stock!!

bon bonbons!!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 15 Novembre 2013 à 11:44:26 »

Lilou   : reste calme...
La tension c est pas bon...
Respire et fais le vide...

Gwen : merci pour toutes ces raisons... Je crois qu elles me correspondent bien :0)
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 15 Novembre 2013 à 11:45:15 »

wo!!! lilou!!!
y'a que quoi faire monter la tension!!!!
font chier à jouer avec nos nerfs ces doc, et à se contredire!!!!!!!
comment veux tu rester sereine ma pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon pour l'instant on reste sur le 22.............
attendons l'echo mardi pour voir la progression des stroumpfs....
ça change rien pour le moment.............
respire un bon coup et fait descendre cette pression qui te donne envie de zigouiller le 1er doc qui passe.............................. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 15 Novembre 2013 à 11:49:50 »

fais le vide et passe en mode méditation avec de longues expirations...............
tu peux réguler.............
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 15 Novembre 2013 à 11:50:24 »

Ça va aller lilou...
Pense à tes loulous, fais le vide...
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 15 Novembre 2013 à 11:53:07 »

@Cadoc :
Pour la mauvaise humeur, alors pour moi et en dohors de la grossesse, ça arrive régulièrement. Dès que j'ouvre les yeux, avant d'avoir mis un pied par terre je sais que je vais être de mauvaise humeur.... et y'a rien à faire. Et surtout : IL NE FAUT PAS ME PARLER ! je ne suis pas du matin déjà à la base, mais ces jours là, c'est la cata... Mon mari a mis du temps à se faire à cette "caractéristique" !!! maintenant il faut juste que je dise direct le matin "mauvaise journée" ! Lui il est de bonne humeur le matin et il parle, pose des questions.... c'est pas mon truc !

Clairement, je ne suis pas facile à vivre.... Roulement des yeux mais bon, on a tous des défauts hein ?!!! bah moi c'est le caractère de merde ! mais c'est ce vilain caractère qui m'a permise de faire plein de choses bien aussi, alors parfois ça me sert, parfois...ça me dessert....!!

Pour la rentrée de mon lapin dans sa nouvelle classe, ça s'est très bien passé car il connaissait déjà les enfants. Milou est très gentil et pas du tout turbulant, en général les autres enfants l'apprécient vite. La maitresse nous a dit qu'il s'était très bien intégré mais qu'en effet, il manquait bcp de confiance en lui et que c'était vraiment en décalage par rapport à ses facilités et aptitudes. Mon doudou est comme moi en fait. A l'école je disais toujours que j'étais nulle parce que je pensais toujours pouvoir faire mieux alors que j'étais première de la classe... Je le valorise bcp (même trop selon plein de gens mais je les emmerde ! mon instinct de maman m'amène à le complimenter pas mal, c'est vrai, mais il mérite ! et largement ! et mes parents étaient comme ça, ça m'a quand même donner les bases pour un peu plus tard, adulte, prendre confiance en moi), on lui démontre par A + B que c'est génial ce qu'il fait ce qu'il est, mais c'est comme ça, mon petit chou doit être trop perfectionniste...

@Gwen : t'inquiète moi c'est pareil, je ne supporte plus grand chose.... Et j'ai envie de chialer tout le temps...

@Lilou : keep cool ma belle, c'est énervant mais maintenant on attend sereinement mardi, jusque là, ça ne sert à rien de s'énerver à part faire monter ta tension ce qui n'est pas bon du tout. Les nerfs sont mis à rude épreuve, mais allez tu es une championne, respire poulette.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 15 Novembre 2013 à 11:54:13 »

allez Lilou, lâche ton téléphone et fais le vide, relaxe toi au max. la tension peut nous jouer des tours à la hausse comme à la baisse pendant une grossesse,. Keep cooooooooool.  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 15 Novembre 2013 à 11:59:33 »

Cadoc : j'ai une ceinture aussi et tu as un montant pris en charge par la SS  dès lors que tu as une ordonnance qui te l'a presrit

lilou : comment tu veux rester zen dans ces conditions  ; c'est clair que ça joue sur ta tension; on t'envoie plein d'ondes +++

allez mon estomac crie famine, je vais me faire réchauffer une souplette; bon app  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 15 Novembre 2013 à 11:59:56 »

VIOLETT super pour le monito qui roule!
ca fait du bien au moral!

Arrf ces glaires, 9a peut remonter en effet, mais faut bien qu'il se libère el petit Milou.
M mange peu mais tousse beaucoup.La pauvre, elle doit être toute pas bien à cause de ça

VANLAURMAX, exacte, c'est pas encore l'heure de danser, donc on on met le pied sur le frein si nécessaire, on couve, on boulotte la vache mauve, on pleure si on en ressent le besoin, on casse les pieds à chéri mais on garde les bébés au chaud!

LILOU oula..14.7 c'est limite pour la tension Triste
Je fais de l'HTA enceinte et je me sentais très bien
Donc ce n'est pas parce que tu ne ressens rien qu'à l'intérieur ça ne s'emballe pas. Clin d'oeil
Dur de rester sereine avec autant d'incertitudes, ils trouveront un accord.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

GWEN, beau pavé, t'es en course pour la 300ème hein Clin d'oeil
Ah tu vas pouvoir faire un sort au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! Merci BM! Cool

Et oui ça me rappelle pas mal de choses ....nooooooooooostaaaaaaaaaaaaaalgiiiiiiiiiiiiiiie Roulement des yeux

Haut les coeurs, ma belle. C'est normal de craquer et de saturer de ces petites choses du quotidien Bisou Bisou Bisou

DOLLY je pense que 'sil y avait eu un souci ton gygy t'aurait informé.
Allez on patiente jusqu'au 29. Bisou

CADOC007..ah ça vous casse la motivation quand on oublie le doudou,le sac ou un autre truc indispensable pour nos enfants Roulement des yeux

Hum fondue bourguignonne! Pratique en plus car à part couper la viande y  a pas grand-chose à faire! Ca me donne envie tiens... et une fondue savoyarde ........miaaaaaam!!

C'est toujours ça de pris si sur les 2 mutuelles , l'une verse une petite somme Clin d'oeil

Pas gd chose de prévu pour moi, je vais me poser et aviser Clin d'oeil
J'irai récupérer Cherito au boulot et je prendrai les mistinguettes plus tôt que d'habitude par contre.
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 15 Novembre 2013 à 12:02:37 »

Allez zeeeeeen petite Lilou
Put*** sont cinglés de te faire tourner en bourrique comme ça!
Respire... Venge toi sur le stock de douceur a ta disposition.
Vivement ton écho.

Violett niquel le monito. Ça soulage!

Gwen  ta liste de raisons pour péter les plombs est tellement réaliste!!!  Ça va pour l'instant je gère... Mais par moment je craque... Être enfermée me saoule! Mais bon on va continuer vu q mon col de compet a apprécié Sourire

Moi pareil a la mat moins j'aurais de visite mieux je serais. Juste envie d'être avec mon chéri, mes enfants. Point barre. J'attends personne. Sûrement une visite de mes parents, les connaissant ils feront au moins une fois les 2h de route PDt mon séjour en mat, mes BP aussi viendront... Mais j'espère pas trop juste besoin de créer cette famille recomposée avec mon homme mes bébés et mes grands.
C'est tellement important que l'on fasse connaissance dans le calme, qu'on se découvre.
Avant le retour a la maison.

Plus j'y pense plus je me dis que ça va aller, j'ai tjrs cette peur dans ma tête, mais j'y crois depuis le début que tout sera différent! Alors ce le sera! Nah!!!!
En tout cas je sais que j'aurais fait ce qu'il faut et que je n'y suis pour rien.

Merci pour vos mots réconfortants.
Ça m'aide a relativiser. Et je me sens con de me lamenter alors que nos jedis ont vécu des choses tellement plus dures et ont tjrs cette force qui les anime!

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: