Coucou les baleinettes,
Calinandco : ça va aller ma belle... ils se sont trompés c'est sur...
Enfile toi un pot de Nutella par semaine + une plaquette de chocolat par jour, et tes loulous vont bien grossir...
Et si tu as un coup de blues, tu nous le dis et on te rebooste...
Courage ma belle
Colleoptère : c'est le grand jour des rencontres aujourd'hui !!!! tu nous raconteras
??
J'en ai les larmes aux yeux...
Emotivité quand tu nous tiens...
Violett : pauvre doudou, du coup il a le droit à une journée de repos. Au fait comment s'est passée sa rentrée dans sa nouvelle classe ? tu nous as pas raconter ...
Vanlaurmax : +1... youpi...
c'est vrai que j'éviterai bien certaines visites moi aussi à la maternité mais pas le choix... si j'accouche comme prévu entre noël et jour de l an, mes BP, ma belle sœur et mon beau frère seront sur la région (ils habitent à + de 500km) donc je ferai un effort...
Sissi : moi j'aimais beaucoup Samuel, mais ça rappelle à mon chéri un de ses potes, donc pas possible...
Dolly : perso les rdv avec la SF, ça me gonflait, mais depuis celui d'hier (c'était la prise de contact) j'ai trop hâte d'être à jeudi prochain... séance d'acupuncture pour soulager tous mes maux...J'ai hâte
Lilou : +1... copinaute... et J-7... ça se précise, je t'envie de connaître la date... et je suis sûre que tes doudous iront parfaitement bien avec 2 bon kg chacun...
Lluciole : repos aujourd'hui obligatoire...
on fera la fête plus tard...
Biscoito : quoi de prévu pour cette après midi ?
Lili : comment ça va ce matin ? +1... ma belle
leeloo : quoi de neuf ? Ca va aujourd'hui ? +1... aujourd'hui !!!!!
Nane : nuit sans réveil... la chance... même si moi depuis quelques jours je trouve que je dors mieux avec moins de réveil-pipi que d'habitude...
Sinon moi ça va même si je suis de mauvaise humeur... mais je ne sais pas pourquoi...
ce matin réveil difficile vivement demain qu'on fasse grasse mat'... en plus j'ai dû me taper un A/R à l'école car comme une gourdasse j'avais oublié le sac à dos de poupette (il y a son doudou et sa tutute dedans...)
Ensuite je me suis motivée à appeler mes 2 mutuelles pour connaître le montant de prise en charge pour la maternité et s'il y avait ou non prime de naissance... bon on en aura une sur les deux mutuelles... c'est toujours ça de pris...
Hier ma SF m' a prescrit une ceinture PHYSIOMAT pour me soulager quand je marche , pour l'insatnt je ne sais pas si elle est prise en charge par la Sécu... donc j'attends que la société me rappelle car ça peut vraiment faire du bien... je vous tiendrais au courant.
ce soir je reçois mes parents à diner...fondue bourguignonne !!!!!!!miam miam...
En attendant ce sera repos... de nouveau... dans mon canapé...