13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:55:38
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289255 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 14 Novembre 2013 à 20:44:43 »

LILI tu fera comme tu le sens et les gens le prendront mal ou le prendront bien mais ils le prendront dans les dents quand même!!
Tu aura combattu avec tes bébés pendant des mois et ceux qui étaient aux abonnés absents attendront. Point barre.
Courage , comme je l'ai dis à LILOU, tu aura fais le maximum pour les garder au chaud et leur donner toutes les chances.
Les médecins prendront la décision qu'ils jugeront la meilleure pour tes loulous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

LILOU super si chéri peut-être là pour l'accouchement  Souriant

CELINANDCO....alors oui il y a  une marge d'erreur. Qui peut être prise en compte.
Après il y a bien évidemment la décision des médecins en fonction de ses résultats.
Cela a du te paraître bien brutal en effet.
En 15 jours il peut prendre du poids ton bébé. Ca te fais attendre et angoissé jusqu'à la prochaine écho, je sais mais reste positive, la tendance peut s'inverser! Bisou Bisou Bisou

VIOLETT ouais, un peu spécial. Genre on ne savait pas quand venir vous voir. Euh ben tu eux appeler par exemple Roulement des yeux
Ma soeur a débarqué en février, elle a respecté notre volonté de passer le 1er mois tous les 4. Egoistes que nous sommes nous voulions prendre notre rythme et se remettre de ce mois en néonat. Tire la langue

SISSIpour les prénoms , le nombre d'étoiles représentent le nombre de lettres??

Le San Dieg*o est top c'est vrai. Je ne l'ai eu que vers les 4 mois des puces mais il m'aura bien servi!
C'est cool que tu aies pu récupérer celui de ta copine!

pour l'effet ban de sable!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3181 le: 14 Novembre 2013 à 20:53:16 »

Sissi : Aurélien, Baptiste, Samuel ?

Sissi : yeeeeeeessssss j en ai trouvé un...  Clin d'oeil
J aime beaucoup... Très bon choix...
Je retiens pour le citron dans les oreilles...  

Celinandco  : allez ne stresse pas ils ont du se tromper, à 1 ou 2mm les mesures sont faussées...
Alors on va patienter 15 jours et voir ce qu il en est...
On se détend un Max dans le canapé en attendant...
Et on boulotte du nutella à gogo..

Gwen : quelles sont les nouvelles ? Tu dois être crevée...

Violett : pour tes douleurs dans les côtes, y a rien à faire ?

Sinon ras de mon côté, en même temps en restant le popotin dans mon canapé de 11h à 19h il ne peut y avoir grand chose de neuf...

Allez les filles demain est un nouveau jour et on aura tous la patate et le moral

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 14 Novembre 2013 à 21:07:00 »

Merci pour les nouvelles de Franmar, Lilou
Moi pour les visites, je pense qu'on en aura peu sinon nos parents car on habite loin de tout le monde; c'est mieux; à la Réunion, c'était top, on était vraiment loin donc on a peu être tous les 3 tranquilles, à part une visite
Lili comme d'hab, plein d'ondes +++++
Céline : je vois que je ne suis pas la seule à avoir un jumeau qui rétrécit  Huh?; j'ai eu la même annonce il y a une semaine où l'échographe m'a dit que l'un des 2 n'avait pas pris de poids et en comparant, les mesures étaient plus importantes 15 jours avant, cherchez l'erreur...
Le truc est que je n'ai pas de rdv avec le gynéco avant le 29 donc on reste un peu comme des c... avec nos questionnements... Comme le dit Violett, j'espère qu'on sera toutes rassurées à la prochaine écho et au pire, on sera pas loin des 34 semaines; est ce qu'ils t'ont prescrit qq chose? moi rien de spécial à part d'attendre...et de prendre une journée après l'autre; je l'avoue pas simple; j'étais à ramasser à la petite cuillère la semaine dernière et remercie chacune d'entre vous pour m'avoir remonté le moral

Bonne nuit à toutes  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 14 Novembre 2013 à 21:10:57 »

Oui Dolly du prexatilene pour faciliter la circulation avec le placenta
Q ça rebooste.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 14 Novembre 2013 à 21:41:17 »

coucou mes baleinettes!
suis rentrée à 20h30, je suis lobotomisée...............;une longue journée pour un rdv de 3/4 d'heure.....
je contracte comme une folle, et le dos détruit!!!
ça saoule d'habiter au bout du monde!!!!!!!!!!!!!

pour moi ça va, tic et tac font 1.920kg et 1.945kg à 32SA+3
le col est passé de 19 à 18, donc quasi pas bougé, merci mr le canapé
mais repos imposé forcément
tic tête en bas sur le col, tac toujours en siège  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je ne tiens plus debout, pas le courage de rebondir, mais en bref:

contente que colleoptère aille bien!

vaulaurmax, bienvenue dans mon groupe avec sissi et nane!! je t'envoie un mp demain

nane, du repos à fond!! Clin d'oeil

lili, gggrrr pour l'irm, mais tes loulous gagnent une semaine au chaud! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

céline, no stress, as-tu vu le même echographe??? moi j'ai la chance d'avoir toujours la même (bon sauf la prochaine fois...)...selon leur ancienneté et expérience, ils ont vite fait de se planter dans les mesures...alors repos et chocolat et je suis sûre que l'équilibre va revenir!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

lilou, j-8 !, allez les mecs on grossit à fond!! Bisou

désolée pour toutes celles que ne cite pas, mais que j'ai lu!!
j'ai une pensée pour chacune de vous les copines
je rebondis demain, promis!!
là je suis au bout du rouleau, mes yeux luttent pour rester ouverts....
bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3185 le: 14 Novembre 2013 à 21:44:07 »

Gwen : prends soin de toi...
Beaux poids pour tic et tac...
À demain en pleine forme...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 14 Novembre 2013 à 21:58:03 »

Beaux bébés Gwen
Repos maintenant

Bonne nuit à toutes
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 14 Novembre 2013 à 22:09:14 »

Bonsoir les filles,
Je vais essayer de répondre à vos questions ms pas evident sur tél.
Donc mardi j'ai fait la 1ere injection pr la maturation des poumons + monito l'AM à la demande se ma gygy. Mercredi idem sauf qu'au monito il y a eu des détresses respiratoires pr Eve (personnellement je me suis rendue compte de rien...).
Ils ont alors décider de faire la césarienne. En 10 min, j'etais deshabillee, transfusee, masque a oxygene, la salle remplie de medecin dc je n'ai pas trop eu le tps de realiser. mon cheri etait la et a pu participer a tt, y compris la cesa. Très honnetement, je n'ai absolument rien sentie!! aujourd'hui si je ne bouge pas cz va ms ce soir j'ai reussi a marcher un peu dc c'est tres supportable les filles Clin d'oeil Le service des tits bouts est plein dc je ne pense pas que je pourrais les rejoundre ms demain ils m'organisent un allé retour dc je les verrais Sourire

du coup c'est cheri qui fait les allé retour entre les 2 ets ms qui sont proches.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 14 Novembre 2013 à 22:12:01 »

Ne vs inquiétez pas pr les valises, nous elle était prête ms ac du naissance et 1 mois et pr finir pas besoin de vetements pr l'instant  Clin d'oeil

Je suis dslee pr les fautes, les accents et les majuscules...

Je vs fait des gros bisous et couvez bien Clin d'oeil
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 14 Novembre 2013 à 22:16:36 »

Coucou les baleinettes,

J'ai pensé à Colleoptere toute la journée et encore plus quand ma SF m'a fait le monito et m'a dit "bon ce serai bien que J2 me fasse une petite accélération là...". Finalement pas d'inquiétude tout allait bien et elle a fait plusieurs accélérations apres!!! Demain je ne serai qu'à 30 SA donc il n'est pas question que je prenne la suite tout de suite et je ne me déciderai quand pas à faire ma valise avant la fin du mois mais ça met une sacrée claque quand même!!

Céline: je comprends ton coup de blues mais effectivement les bébés ne peuvent pas rétrécir il est sûrement moins bien positionné ou un peu plus collé à la paroi! Allez 15jours de nutella et de vache mauve et il va rattraper sa sœur! Il n'a pas un prénom de champion pour rien!!!

Lili: 1 semaine de gagné, faut continuer à positiver!

Lilou: J-8! Je pensais vraiment que tu ouvrirai le bal! Ton mari à l'air Top! Vous méritez d'être comblé de bonheur; allez les loulous 8jours pour grossir un Max!

Gwen: que de bonnes nouvelles! Ta stratégie est payante mais chaque Rdv est vraiment un marathon pour toi c'est fou! Demain: repos+++++

Dolly: je ne me souvenais plus que ta dernière écho n'avait pas été super rassurante non plus, c'est certainement le changement de pseudo! Tu as appelé ton Gyneco pour lui en parler?

Sissi: sympa les prénoms de tes aînés vous leur avez demander de vous donner des idées pour leurs petits frères? Je crois que vous aimez bien les prénoms en -in alors je te propose: Antonin ou Cyprien, pour ton N je dirai Nicolas et pour les autres je donne ma langue au chat (pour le moment)!

Violett: c'est pour quand l'ablation des côtes alors? Tes bébés ne te ménagent pas les coquins!

Je suis encore sur mon téléphone donc pas de double page et pas vraiment de mémoire de qui a dit quoi!
Pour l'accouchement c'est normal de stresser mais je pense qu'il est super important de parler de ses craintes: à sa SF, son Gyneco ou sur le forum et surtout éviter de lire tout et n'importe quoi sur Internet ou d'écouter les récit de copine de copine!!
L'assistante maternelle à domicile c'est effectivement le plus confortable des modes de gardes au moins pour la 1ère année je pense. J'ai quand même fait une demande de places en crèche mais c'est une solution que je n'écarte pas totalement.

Bon je vous laisse j'ai presque plus de batterie ça risque d'effacer tout mon post!

Bonne nuits à toutes. Bisou

Colleoptere: pleins de gros bisous à toi et tes artistes! Merci pour les nouvelles.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 14 Novembre 2013 à 22:21:01 »

COLLEOPTERE Merci pour les nouvelles !!!
ILs sont donc nés le 12 novembre?
Super s'ils t'organisent un aller-retour, c'est sympa!!!
Reposes toi bien !!! Bisou Bisou Bisou

GWEN, je m'inquiétais un peu de ne pas te voir poster!
Ce sont des beaux bébés que tu couves Souriant
Tu as bien mérité de te reposer++++, tu dois être fatiguée!

LILOU merci pour les nouvelles de Franmar!

Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 14 Novembre 2013 à 22:49:01 »

@marraine : le 13 Clin d'oeil
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 14 Novembre 2013 à 22:55:45 »

Contente que tout aille bien pour toi Colleoptere
Vivement demain que tu puisses les rencontrer , les contempler, les câliner.
Repose toi bien maintenant super maman.

Bisous et profite bien
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 14 Novembre 2013 à 23:07:09 »

@colleoptere : ah la la que d'émotions ! Et quelle chance que ton chéri était avec toi pour le monito sinon il aurait forcément loupé la naissance ! Vivement demain que tu puisses les voir, tu dois plus en pouvoir ! La journée dans eux a du te sembler longue !!
Profite profite profite demain !!!!

Sinon je dois t'avouer qu'il y a de quoi se poser des questions sur ton injection de corticoïdes... Ça ne risque rien mais on fait qd même 2 monitos ensuite et là ta choupinette qui respire mal....et vlan accouchement provoqué. L'essentiel c que tes petit amours aillent bien, et que toi aussi.je me pose la question car les miens sont encore au chaud et on m'a parlé de ces corticoïdes la semaine dernière donc je dois avouer que j'étais déjà pas chaude mais alors là encore moins :-/

Gros bisous a toi et bonne nuit

@gwen : de belles petites poulettes que tu couves ma Gwen !!! Allez repose toi bien maintenant.

@leati : ce sont les bébés qui rentrent dans mes cotes, surtout mon garçon avec sa tête, je ne peux rien faire !!! Ça me mine un peu parce que la douleur ne me quitte jamais et par moment devient affreuse... 2 mois comme ça, oh put###....!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 14 Novembre 2013 à 23:23:01 »

Violett: j'avais bien compris que c'étaient tes bébés qui te tapaient dans les côtes, je veux bien te croire pour la douleur que ça provoque, je ne sais pas si on peut y faire quelque chose??? Ton fils c'était niché là aussi lors de ta précédente grossesse?
Je me demande bien comment peuvent être positionnées mes filles parcequ'elles bougent bien mais je ne sens jamais vraiment de coup a proprement dit!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: