20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 07:19:04
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 258141 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2460 le: 06 Novembre 2013 à 18:01:22 »

sf partie... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
la tablette choco a du les exiter!! coup de pieds, de poings, une avait le hoquet (celle en siège) et que des pics à 180 pour rechuter à 110....ggrr!
lili, je confirme ce que dis lilou, la norme c'est entre 120 et 160....
les pics c'est normal du moment que ça redescend vite...
faut pas chuter trop longtemps en dessous de 110...
et les 2 ne réagissent pas pareil sur une même contraction.
voilou  Bisou
sinon mes douleurs en contractions debout sont dues à tac qui est en siège et me racle les parois quand elle bouge...
les rares contractions allongées sont aussi provoquées par elle quand elle bouge, aahh la petite verrue!! hihi!!
tic est plus en profondeur et tête en bas, donc moins gênante....
l'utérus très tendu est réactif aux mouvements des gigoteurs!

cadoc, je comprends mieux le visio avec un étage,logique!

lilou, super idée ton odeur sur les doudous, fallait y penser!
tu ne seras jamais loin d'eux bien longtemps et tu sauras t'organiser avec ton homme pour répartir les visites entre les 2 tant qu'ils ne seront pas réunis, j'en suis sûre!
y a t-il un hébergement dans ces unités pour les parents qui habitent loin? ou quelqu'un chez qui squatter???  Bisou

nane: chocolat noisette!! et aussi praliné, et aussi pistache, et aussi.....enfin j'ai toute la collection quoi!!!
ça fait 2 jours qu'elles doivent baigner dans le choco!!
d'ailleurs la sf m'a dit que pour bb, le liquide amiotique a le même gout que le colostrum...donc à l'odeur bb reconnait notre sein, pour moi ce sera maman nesquick alors!  

marraine, oui je casserais tout quand un gros pavé s'efface!!! c'est contagieux!!  

bramour, humm des cookies!!! oohh je pense qu'à bouffer!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux



Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2461 le: 06 Novembre 2013 à 18:15:20 »

Bon j ai récupéré poupette qui est en pleine forme... Et qui n arrête pas de chanter fort...
Ça fait que 15 minutes mais pffffffffffffffelle chante petit papa Noël...

Je confirme l idée de lilou... Il faut absolument imprégner les doudous de notre odeur... Ma poupette avait beaucoup de mal à rester "seule" dans son berceau, j ai du prendre une shirt à moi déjà porté et lui mettre dans son berceau.
Donc pareil les doudous il faut les imprégner de notre odeur...

Bramour : tu lui a facilité la tâche en fait... Avec la liste de naissance...
Mais quelle pression pour lui  Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #2462 le: 06 Novembre 2013 à 18:43:19 »

Bon je n'ai rien lu de ce qui s'est écrit aujourd'hui mais je voulais faire un petit test photo!



Je repasse plus tard!
 Bisou les filles!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #2463 le: 06 Novembre 2013 à 18:47:17 »

Oh lalalala... Depuis ce matin y a au moins 3 ou 4 pages, j suis à la ramasse la... Et j ai le cerveau ramolit après tous ces rdv du jour... Bon quelques news rapides: les p tit bouchons vont bien liquide équilibré des 2 côtés, ils suivent leur courbe de croissance 1,100kg pour l un et 1,350kg pour l'autre c est plutôt correct à priori... En tout cas moi ça me convient... Je vais pas être trop gourmande et si on prend les marges d erreurs... Ah oui et col à 35mm je me dis c est pas mal quand même ... (J avais peur car de drôle de sensation...) ensuite consultation anesthésie ms ça rien de bien alléchant ms nécessaire ...
Enfin bilan plutôt positif et pour fêter ça ben j ai explosé le compte en banque chez a*ubert ça c fait!
J arriverais pas à répondre à toute mais on sent bien la baisse de moral chez plusieurs et quoi de plus normal de s inquiéter pour nos p tit monstres? Mais je trouve ce sont des battants nos bébés ( et leur maman  Clin d'oeil) il faut avoir des épaules pour affronter tout ça et ds quelques semaines quand on se retournera sur ces moments ben on aura la tête haute... Et on pourra être fière de ce parcours et de cette rage de vaincre que nous auront eu pour donner la vie à nos petits êtres. Quelle belle bataille à la fois douloureuses par toutes ces inquiétudes et ces petits moments d espoir qui nous réchauffe le cœur .... Le chemin est long mais on va y arriver on est des winneuses malgré nos doute, nos coups de blues et le reste....
Et ici on y trouve plein de réconfort et ds personnes qui nous comprennent et ça c est ÉNORME !
Plein d ondes ++++ à toutes et à tous nos p tits bouchons soyez fort on va y arriver...
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #2464 le: 06 Novembre 2013 à 19:01:09 »

Vanlaurmax Bravissimo
Pas mieux
Contente que tes petits aillent bien. Sourire
Tu as raison on va y arriver!!!!

Laeti, géniale ton image Souriant
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #2465 le: 06 Novembre 2013 à 19:24:03 »

C'est tout a fait ça!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #2466 le: 06 Novembre 2013 à 19:50:19 »

Coucou
Vous avez décidé d atteindre les 200 pages aujourd' hui ou quoi!

Laeti et lilou : LOL pour les images

Gwen : g pensé à toi car sur un site, il y avait 2 bavoirs avec un où c t marqué tic et l autre tac

J ai demandé à ma maman une séance chez le podologue pour mon anniv mais celle ci lui a certifié qu on avait le droit à une séance remboursée par la sécu au dernier trimestre de grossesse avec une ordonnance de gygy, ça va faire du bien aux petons ça!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2467 le: 06 Novembre 2013 à 21:01:46 »

VANLAURMAX super ces nouvelles fraîches!!
Ca me fait plaisir de lire que les choses se sont stabilisées t que les petits bouchons prennent du poids correctement!
D'ailleurs "pts bouchons" tu es lyonnaise??

Contente de voir que tu te sens bien avec les janviettes, mais en même temps, elles sont chouettes les janviettes Clin d'oeil
En toute objectivité d'ancienne janviette

GWEN, vive la vache mauve et la marmotte qui met le chocolat dans le papier Tire la langue
Allez fais péter le chocolat, c'est bon pour le moral il parait.
Je suis fan aussi! A Noel , j'offre en plus chocolats, pâtes de fruits ou marrons glacés....c'est selon!
Bon ben..maman nesquic*k tu deviens !! Clin d'oeil

Ca gigote dans le bidon alors!!! Souriant
C'est cool, sauf quand une pepette se colle dans une position inconfortable pour nous!!
Sinon RAS?

LILOU, quand mes puces étaient en néonat, ils mettaient les doudous sur la couveuse et m'avait suggéré un petit linge avec lequel j'aurai dormi plutôt.
Je ne sais pas si pour toi ce sera pareil mais garde ça dans un coin de ta tête Clin d'oeil

LILI oui être séparé de ses bébés, ce n'est pas toujours facile. On me l'a dit aussi "c'est pour elles, blabla bla"..Oui oui..on sait, mais on a aussi le droit de dire que ça nous pèse.
L'un n'efface pas l'autre et il faut souvent combattre avec ça. On a conscience que ce passage en néonat est nécessaire, il faut juste s'y faire.

Non, non je déconseille la déco de Noel madame!
Mr a raison, tu as le temps de t'en occuper, au repos  plutôt!

Je lave les doudous aussi, avec toutes ces mains pas forcément propres qui sont passées avant.... beurk.
Moi je lave tout, vêtements, doudous, la totale!

LAETI91  pour les images... y a du vrai, y a du vrai Tire la langue

BRAMOUR, les couches............bonne question tiens
On a en acheté quelques packs avant qu'elles sortent de l'hôpital et après c'état au fil de l'eau.
Je t'aide beaucoup là hein 
J'avoue je ne sais plus

AAAAAAH super les massages.!!! si je n'avais pas eu à rester à la maison et à limiter mes déplacements en transports et en voiture j'aurai continué jusqu'au bout aussi! Donc profites-en bien Souriant


CADOC007...... elle prend de l'avance poupette avec "petit papa Noel"
Ca y est la stéréo est branchée!
Faut dire que le matraquage commence à fond! Y en a de partout ................... 

Bon j'avoue, j'aime bien aussi: chaque année je  fais un sapin différent, je m'éclate à la faire...........une vraie gamine!
Alors là avec mes 2 chipies qui vont me tourner autour..... ça va être folklo!
Avec leurs "c'est quoi ça maman??" "et ça c'est qui?" Roulement des yeux pour tout , tout, tout!

LIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHuh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2468 le: 06 Novembre 2013 à 21:02:57 »

Lilou : on en reparle dans quelques années quand tes loustiques le feront en cœur...  Clin d'oeil
Tu rigoleras moins .....
Lol
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2469 le: 06 Novembre 2013 à 21:08:29 »

Lilou : on en reparle dans quelques années quand tes loustiques le feront en cœur...  Clin d'oeil
Tu rigoleras moins .....
Lol

C'est marrant je n'ai aucunes difficultés à imaginer ça

Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #2470 le: 06 Novembre 2013 à 21:16:09 »

@ biscoito: non je suis pas lyonnaise, mais j aime bien "mes p tits bouchons"!!! Je suis en Picardie dans la grisaille et le froid!!!
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2471 le: 06 Novembre 2013 à 21:32:08 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous, j'ai pas trop le temps de venir mais je viens quand mmee vous donner des news.

ALors, la j'en suis a 32sa, ma pepette va bien, elle fait 1950g et donc estimée à 3200k a terme. Mais je sais pas si je vais tenir jusque la. Franchement, je sais pas comment vous faites avec 2 dans le bidou, alors que pour moi, c'est deja super dur. Bravo à vous;

J'ai fait le test du diabete, je suis à la limite. DOnc je dois faire gaffe quand meme!!! pfff Triste pas cool.

Je viens d'aller faire le rdv avec l'anesthesiste, toute cette attente pour 10min  franchement, ils abusent mais bon, jcomprend que c'est leurs métiers

Allez, on sert les fesses, on voit la dernière ligne droite les filles Sourire

Et mes babous vont bien, toujours aussi beau Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #2472 le: 06 Novembre 2013 à 21:49:43 »

Bonsoir

En direct de mon dodo avec chéri et  ma vache mauve préférée... Miam
 Tire la langue

Bonne nuit à toutes
En espérant que le moral sera meilleur demain pour vous.

  Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2473 le: 06 Novembre 2013 à 23:00:53 »

Hello les filles, vous êtes de grandes bavardes ! Ce matin monitoring et ensuite visite de mon frère jumeau alors j'ai découvert vos 5 ou 6 pages ce soir... Aie !
Monitoring ok, rythme sans problème pour les 2 bébés, mais ils ont mis plus de temps (40 min) a trouver les bébés et a installer les capteurs qu'à les écouter.... Les bébés étaient surexcités, ils bougeaient comme des dingues, la mistinguette en tête, comme d'hab c elle qui bouge le plus. Gwen a TAC, moi j'ai ma choupinette...! Elles nous déglinguent les petites coquines.
J'ai galéré depuis hier après midi pour trouver une sage femme à domicile mais ça y est j'ai enfin trouvé ! Le parcours du combattant...
J'ai mal partout aujourd'hui, je pense que c le contre coup du stress d'hier et de la séance écho qui a été très inconfortable a ause de la position et d'avoir eu le ventre compressé et puis les petits coups pour les faire bouger, en vain...

Ce soir le moral est meilleur, ça m'a fait du bien de voir mon frère.

@biscoito :  Bisou
J'espère aussi que ça va repartir et qu'ils vont profiter ce 15 prochains jours, surtout la fille. Pour un éventuellement déclenchement, oui ce sera en fonction de leur croissance. Si elle n'est pas suffisante, ils les feront naître avant. Je me posais la question : dans ce cas là c une césarienne d'office ?
Je poste et je reviens, suis sur iPhone j'ai peur q ça foire et la je vais avoir une crise d'agressivité comme Gwen !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2474 le: 06 Novembre 2013 à 23:22:17 »

@lili : oui mère nature est capricieuse... Elle peut nous faire de si jolis cadeaux et nous causer petits ou grands soucis...
Oui c frustrant de ne pas savoir pourquoi... Et ça fait mal au cœur d'anticiper d'être séparée de nos bébés, c ce risque qui m'a minée hier. Allez encore +1 petite guerrière.
La fixette toilettes et lavage de main, rassure toi j'ai la même ! Ça me dégoute !

@lluciole : moi je n'ai reçu que le courrier POSITiF de la CAF (extraordinaire en soit !), mais pas encore de virement. Et pour la CPaM, je suis comme toi : pas de confirmation de mes dates de congé mat, j'y suis officiellement pour ma boîte... Pffff !
Je ne peux pas comparer avec les échos de Milou car là j'étais à 29SA+5 et celle de mon aîné était a 32SA. Je pourrais comparer a la prochaine écho le 19 nov, mais je sais pas parce que je voudrais pas me miner tte seule. Il était a ce stade indiqué dans les percentiles élevés... Et je n'ai pas l'esti de poids, q les mesures...
Les cocoonababies ont été commandés, je les attends ! Et je regrette d'autant moins que je vais toucher the prime de naissance ! Je suis contente de les avoir pris !
Pour la position des bébés, la fille est tête en bas pieds dans les cotes gauches, complètement à gauche, et le garçon a droite un peu plus haut mais pieds en bas et tête dans mes cotes droites. Donc normal sur j'ai mal partout!

Je poste je reviens
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: