Salut les filles,
ouh la la ça tchatche sévère. Hier soir, soirée PSG obligatoire pour moi, Milou avait le droit de regarder la 1ere mi-temps mais Zlatan ne jouait pas donc il a été moins hystérique que d'habitude ! En plus il y avait des copains de mon mari, il adore !
@Lili : tu as l'air très épanouie sur tes photos, tu fais plaisir à voir ! tu es dans un bon état d'esprit, dis toi que toi et l'hosto aurez fait le maximum pour la grossesse se poursuive le plus longtemps possible, et que dorénavant tu es effectivement à un terme raisonnable, les services néonat' savent faire et bichonner des bébés à partir de 600G, tes bébés commencent à avoir un bon poids, ça va aller tu verras.

Pour ta copine enceinte de jujus bi-bi, une écho par mois c'est le suivi normal. Moi je suis passée à 1 tous les 15j car différence de poids mais très sincèrement, je pense que mon échographiste est ultra précautionneux, voir anxiogène pour moi ! c'est lui qui m'a mis le bourdon au début alors qu'avec du recul, je me dis qu'il ne faut pas trop exagérer... La différence de poids est fréquente chez les bi-bi. Donc une écho par mois, et ensuite c'est en fonction des médcins et hôpitux qui ont des protocoles différents. Je suis en niveau 3, il y a bcp de grossesses pathologiques alors je pense qu'ils ont "trop" tendance à anticiper des difficultés...
@Vanlaurmax : no stress pour la chambre, tu as des solutions de "repli" si elle n'est pas finie ! Et pour le matériel de puériculture, déchaine toi un bon coup sur internet et en un rien de temps tu seras au point ! tu te fait une liste, et tu y vas !!!
@celinandco : bon appétit avec BP et BM

super pour tes remontées qui te laissent tranquille !
@Cadoc : cette nuit c'est mon con de chat parfait qui a gratté les portes en verre trempé de la penderie.... au moins 10 fois. Je l'aurais tarté... du coup j'ai mal dormi

@Lilou : on continue dans la bonne humeur ma poulette !

@SDT13 : merci pour les alèses, c'est vraiment moins cher que les autres que j'ai pu voir ailleurs !
Pour les prénoms, je comprends ton souhait d'originalité, c'est assez important pour moi car j'ai apprécié petite d'être la seule de l'école systématiquement. Mais cet été à la plage, j'étais cernée par des petites filles ou adolescentes qui se prénommaient comme moi, une invasion.... pas sûre qu'elles aient un Z, en général c'est avec un S (merci maman d'avoir fait ch### tout le monde à la mairie pour faire refaire mon état civil pour avoir le Z !!). Mon jumeau s'appelle Matthieu et il y en avait 4 par classe.... Enfin tout ça pour dire que même si à l'instant ton prénom est "rare", 10 ou 15 plus tard il peut être dans le top10.... Le prénom de mon ainé commence à avoir un peu de succès, ça me vénère !!! je vous raconte pas ma tête quand SHAKIRA a appelé son fils comme le mien, punaise j'étais écoeurée, ça a fait la une de tous les magasines de la planète..... j'étais vraiment, mais alors vraiment dég ! alors que moi j'étais dans ma référence à KUNDERA, philiosophe tchèque, maintenant plein de gens vont appeler leur fils comme ça en référence à miss "je remue du popotin" !!!!! (je n'ai rien contre shakira, pour faire la fête ses chansons sont bien d'ailleurs, mais elle avait qu'à pas me prendre mon prénom !!!!)
Pour les jujus, ce sera assez original mais c'est une notion que j'ai appris à relativiser !
C'est sûr que je ne choisirais pas Emma pour ma fille sachant qu'une petite fille sur 70 qui naît actuellement en France sera prénommée Emma....! Léa, même combat, et ça dure depuis des années.
J'adore le sprénoms que j'ai choisi mais j'ai eu une période de doute, je mets ça sur le compte des hormones ! mon mari m'a remise sur la bonne voie, on garde nos prénoms !!
@Sissi : tu as une bien jolie famille ! félicitations !!!
je vous laisse, on doit aller au labo faire faire une prise de sang à notre loulou à cause de ses allergies.... J'espère que ça va bien se passer, j'appréhende un peu, mais surtout j'espère que mon mari va pas tomber dans les pommes, il ne supporte pas les piqûre il voulait même pas m'accompagner... nan mais je vous jure les mecs..... aie aie aie....