11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 13:12:20
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 288992 fois)
Thisse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 05 Juillet 2013 à 10:27:43 »

Merci gwen, connie et luciole, vous êtes adorables!!! Ça fait du bien de vous lire! Effectivement c'est la phase d'acceptation qui est la plus difficile, penser à l'organisation. Le moment le plus difficile a été d'annoncer à mon amie dont je suis témoin de mariage que je ne pourrai être présente que pour la signature à l'église. On pleurait toutes les deux! Mais c'est vrai que c'est 5 mois difficiles pour des années de bonheur!! Maman va devoir m'apprendre le tricot Clin d'oeil Connie profites bien du soleil je suis à Metz et c'est vraiment pas l'été ici!!! Bonne journée à toutes! Moi je vais revoir une dernière fois mes collègues, c'est le pot de départ de ma cadre Sourire bisous!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 05 Juillet 2013 à 11:44:28 »

Coucou les filles!!

Je vous avais fais un petit pavé que je viens de faire disparaître Roulement des yeux

Bon, je recommence ma foi!

Thissec'est vrai, c'est pas facile d'accepter qu'on va devoir rester alitée pendant quelques mois. Je l'ai mal pris moi aussi.
Mais on relativise, si ça permet à deux petits bouts d'arriver en pleine forme, on le fait!
O
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 05 Juillet 2013 à 11:59:07 »

Pu**** 2 fois!J'ai deux mains gauches aujourd'huien permanence!

Donc: on se dit que ça va être long mais ça passe tellement vite finalement. Quand on en a marre, qu'on se dit qu'on aimerait se balader, faire des petites emplettes, on se dit que eux ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin c'est d'être encore au chaud... et on s'avale 2 ou 3 M*ars dans la foulée

Ca va aller, on va te distraire, te remonter le moral s'il flanche, on sera là!
Et- la famille et les amis seront là aussi pour des visites distrayantes et sympathiques!

Dur dur pour ton amie, mais malgré la déception, elle comprendra.
Quand a lieu le mariage?

Si tu en as envie tu peux aller faire un tour sur le fil des alitées aussi, dans la section grossesse.

Cool pour un gars/une fille Cool
J'attendrai la confirmation pour le mettre dans la récap'!

Connie[/u tu viens nous narguer c'est ça?
 se reposer au soleil...quelle classe  Cool quoi de plus Clin d'oeil
Vous rentrez quand?

Gwen,  oui quelques mois sur toute une vie c'est si peu!
Quelques mois de plus pour eux, c'est tellement!

Lluciole  tellement vrai ce que tu dis!
Thisse- miss -canapette va devenir notre programme télé vivant
 On tricote des bonnets, chaussons, couvertures , gilets.... la totale...  Chez Phild*ar tu peux commander en ligne en plus Clin d'oeil Tire la langue
Et on se refait toutes les saisons des Frères Scott, de Dawson etc... 

Pour rebondir sur votre petit nombre: c'est vrai vous n'êtes pas nombreuses... ça m'arrange  Clin d'oeil Roulement des yeux
Ce fil est et sera ce que vous en faites, selon vos humeurs, vos envies, vos délires, vos doutes, vos questionnements.
Si vous vous lâchez et que vous passez en mode pipelette, vous en aurez des choses à lire et à dire Clin d'oeil

Allez , je vais manger! Couvez bien les filles et merci pour vos gentils petits mots à mon égard!

Moi aussi je vous aime bien Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 05 Juillet 2013 à 17:01:25 »

Hello les filles,

@ THISSE : Bon courage, la perspective de l'alitement n'est pas évidente mais c'est pour la meilleure des raisons, et heureusement nous sommes en 2013 et il y a internet pour malgré tout faire tes achats bébés, le streaming pour t'occuper et rattraper le fil des dizaines de séries que tu n'as pas le temps de voir en temps normal....et la télé, bon ça c'est super bof bof vu les programmes...  et tu as notre fil de discussion Clin d'oeil
Et surtout : félicitations pour Garçon + fille, le choix du roi ! je croise les doigts pour que ce soit confirmé.
Ma maman qui a eu des jumeaux aussi a été cerclée, en revanche arrêtée mais pas alitée. Mais ça lui a permis de tenir 8 mois et demi !

@ EVERYBODY : je suis plutôt de bonne humeur, je me sens moins fatiguée et plus de maux d'estomac, et mon écho des 12 SA est lundi matin, aaaahhhh je ne tiens plus, j'ai tellement hâte qu'on me dise que tout va très bien, ce sera une libération pour moi (je suis du genre angoissé !) et je pourrais dire librement "oui je suis enceinte, des jumeaux !" !
je pars en vacances dans une semaine, dans le sud, je vais essayer de me planquer du soleil, pas évident à la plage avec mon fils de 5 ans, mais j'ai trop peur du masque de grossesse, c'est pile la période...
Sinon mon fils pose plein de questions sur les bébés, il doit sentir qu'il se trame qqchose dans son dos... on va donc lui dire lundi après l'écho, j'espère qu'il le prendra pas trop mal car pour le moment on en est à "c'est trop nul un bébé"....ah....et deux alors mon chéri ?!!!!! Pour celles qui ont des ainés, comment ont réagit les vôtres à la grande annonce ?

Allez je vous laisse, je vais chercher mon ptit lapin à l'école, dernier jour, c'est les grandes vacances pour lui !
 Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 05 Juillet 2013 à 19:21:19 »

allez Thisse courage, ca va le faire
un gars une fille c'est top ca va te faire oublier les petits désagréments

bises a ttes
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 06 Juillet 2013 à 08:39:15 »

coucou tout le monde!
Liza, vivement lundi pour toutes les 2, toi les 12 SA et moi les 14 SA avec peut être connaissance du sexe à la clef!!!
en ce qui me concerne, mon fils a super bien réagi (il a bientôt 10 ans).
J'étais en pleurs en me disant qu'il n'allait pas l'accepter et en étant mortifiée à l'idée d'avoir moins de temps à lui consacrer, et voici sa réponse: " oh maman! j'ai attendu ça toute ma vie d'être un grand frère!"
et là j'ai encore plus pleuré.....de joie....
ne t'inquiète pas, je pense que les ainés sont tout fiers d'avoir le statut de grand frère, ça les fait grandir!
comment vas tu thisse??
bise à toutes, je vous souhaite un super week-end ensoleillé!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 06 Juillet 2013 à 13:08:40 »

Biscoito : vu qu'on est arrêté plus tôt, on va vite devenir piplettes ! Souriant

Liza : alors comme je te comprends ! je ne suis pas une grande angoissée de nature mais quand une gygy te dit que c'est souvent qu'un des jujus n'aille pas jusqu'au bout alors que c'est ma pire appréhension heu... on attend les échos avec impatience ! J'ai eu de la chance qu'elle parte en vacances la semaine prochaine comme ça je l'ai eue à 11 SA Sourire Pour les sexes, elle a rien voulu lâcher quand j'y ai fait allusion une fois que tout était bon, en disant que ce n'était pas important, que la santé l'est d'abord (Ah bon, sans blague ? Et paf ça coupe la chique ! Clin d'oeil ). ça m'empêchera pas de retenter le coup à la fin du mois. Et oui, si on nous colle à notre canap', c'est pas au dernier moment qu'on pourra faire nos achats ! Et ma maman qui s'est missionnée à relaver les habits de bébés aimerait le faire tant qu'il fait beau. Sourire

Pour ton fils, je suis sure qu'il va s'y faire mais comme tu dis, il doit sentir que quelque chose se trame et il essaie de vous faire cracher le morceau le coquin ! Sourire

Gwen : magnifique la réponse de ton fils, pareil ça me fait tomber la larmichette alors j'imagine même pas pour toi ! Sourire

Je suis ravie de voir que tous les bébés vont bien et ça va durer c'est sur !!! Souriant

Pour ma part bah je vais me mettre à faire mes courses sur le net car je les ai faites hier matin et ça m'a flingué la journée : des douleurs ligamentaires assez fortes, je n'étais bien qu'allongée donc heureusement que je travaillais que le soir ! ça vous fait ça à vous aussi?
Je commence à sentir des petits mouvements (hors intestins hihi), ça fait du bien ! Sourire
Sinon depuis le début j'ai un ventre déjà bien arrondi, pour ma fille, j'étais comme ça à 4 mois, ça promet pour la suite ! Souriant
Et au sujet de votre accouchement gygy vous en a parlé? Elle m'a dit DPA le 27 mais ils ne laissent pas les jujus aller plus loin que 3 semaines avant terme quand tout va bien soit le 8 pour moi a t elle dit. Je pensais pas qu'ils déclenchaient systématiquement. Si le premier bébé est tête en bas, ils essaient par voie basse sinon c'est césa, on vous a dit ça aussi? Heu j'espère que je vous soule pas ou vous inquiète pas avec toutes mes questions...

Voilà voilà Sourire
Bonne journée ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 07 Juillet 2013 à 13:43:48 »

Coucou les filles!!

Je profite de la sieste de mes puces pour venir faire un tour!

LizaD tu dois être bien excitée , allez encore quelques heures à patienter et on sera déjà demain Tire la langue
Tu pars combien de temps?Tu pars en voiture ou en train?

Pour le cerclage, on a aussi une janviette qui était cerclée et elle a tenue aussi!

Gwenmagnifique la réaction de ton grand!! Souriant

Lluciole Ton gygy t'as dis ça de but en blanc??  
Franchement c'est d'une délicatesse!!! pff...

pour les sexes... comme si on ne se souciait pas de savoir si nos bébés étaient en forme Roulement des yeux

Pour ce qui est des achats à droite à gauche.. oui ça fatigue vite et ça peut vite tirer aussi.
On se sent en forme alors on ne pense pas que ça peut jouer. Roulement des yeux

Tu bosses de nuit? tu bosses dans quoi? (honte à moi si tu l'as déjà dis  )

J'avais une DPA similaire à la tienne et j'aurai aussi été déclenchée autour du 6 ou du 8 janvier.
Après, tu as une grossesse BI/BI et je crois que certaines sont allées assez loin dans leur grossesse.
Je me renseignerai si tu veux.

C'est vrai qu'en général, ils ne laissent pas une maman accoucher en VB si le 1er est tête en bas.
 D'un hôpital à un autre, parfois les pratiques diffèrent mais je ne sais pas si beaucoup acceptent de laisser une femme accoucher par VB avec un bébé en siège.
N'hésites pas à en parler avec le gygy qui te suit, à poser des questions, demander des précisions!

D'ici là, tes bébés ont le temps de changer 20 fois de position Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes!!

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 07 Juillet 2013 à 14:59:12 »

coucou!!
lluciole, moi aussi ça me tiraille quand je reste trop longtemps debout....
à la boutique j'ai ventilateur et tabouret derrière le comptoir, faut pas forcer!!!si on veut allez le plus loin possible!
pour l'accouchement je ne sais pas trop quoi penser....
j'ai le choix entre mater niveau 1 à 30 min de chez moi ou mater niveau niveau 3 à 2h de chez moi....
j'aurais aimé etre déchenchée (comme pour mon premier), comme ça on est pas pris au dépourvu....
mais quand j'en ai parlé à ma gygy de mater niveau 1 elle a rigolé en me disant qu'on ne déclenchait pas des juju, ils arrivent avant terme tous seuls ......
elle m'a dit que si je tiens jusqu'à 8 mois de grossesse pleins, (vers 11 décembre), je peux accoucher normalement, même par VB s'ils se présentent bien, en niveau 1....
s'il y a le moindre pépin avant ce terme, là c'est direct en niveau 3 pour néonat.....
si ta gygy te dit qu'on ne laisse pas allez les juju au delà de 3 semaines avant terme même si tout va bien....
je poserais la question demain à mon echographe de bordeaux qui fait partie d'une unité de grossesse en suivi patho....
Bon cet aprèm plage en famille!
j'en ai besoin car mon ventre étant bien gros maintenant, j'ai passé ma semaine à raconter ma vie à chaque client qui entrait et j'ai eu droit à la valse de tous les commentaires négatifs......." oh ma pauvre;;;;!!!....2....!!!!quelle galère!!!!10 ans après votre ainé.....vous etes pas trop vieille à 39 ans???......mais quelle idée.........vous allez vous gâcher la vie......"
Mais PU****, j'ai pas demandé leur avis!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas eu besoin d'eux pour me poser toutes les questions du monde avant de prendre ma décision!!!!!!!!
et je vais supporter ça tout l'été......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous lisez dans les journaux un fait divers dans un magasin de station balnéaire sur la côte atlantique, ce SERA MOI!!! j'en aurais tué un avant la fin des soldes!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr
j'aurai du dire que je m'étais mise à la bière, j'aurais moins eu les nerfs en pelote!!!!!!
Sur ce profitons toutes de ce dimanche ensoleillé!
biz!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 07 Juillet 2013 à 18:13:41 »

Hello !

Gwen tu m'as bien fait rire avec les super commentaires de tes clients.... punaise.... le tact est vraiment une option chez la plupart des gens !!!

Sinon pour les accouchements de jujus, ma copine qui était une décembrette 2012 avait un terme tt début décembre et gygy vait prévenu que la naissance aurait FORCEMENT lieu entre 3 à 4 semaines avant le terme... Total elle a accouché à Robert Debré quasiment à terme, pendant sa 39e semaine de grossesse !!!!! donc.... je ne pense pas qu'il y ait de réponse tte faite... ça dépend si les petits continuent de profiter ou pas s'ils sont trop serrés aussi... en ce qui me concerne mon fils est né avec 1 mois d'avance, donc je n'ai pas connu le fameux 9e mois. alors là, avec une grossesse gémellaire, je m'imagine assez mal faire plus mais après tout, il faut que je sois philisophe car le moment où une naissance se déclenche reste un des derniers mystères de la science du corps humain ! ce sont vraiment les bébés qui décident, sauf intervention exogène. Nous verrons bien les filles !

Pour ma part, je ne vais pas faire peur à toutes les primipares de ce fil de discussion (c'est plus facile à relativiser pour celles qui ont déjà connu un accouchement) en donnant tous les détails, mais j'ai eu un accouchement catastrophique pour mon fils ainé, aucun problème pour le bébé mais gros gros traumatisme pour moi avec deux belles erreurs médicales, du coup ça reste très compliqué pour moi l'idée d'accoucher par voie basse de deux bébés... Je ne peux pas recevoir de péridurale, je ne pourrai jamais en bénéficier,  et honnêtement j'ai souffert le martyre il y a 5 ans et je ne me vois pas souffrir de nouveau et pour DEUX bébés.  Cette fois ci je saurais mieux me préparer à cette épreuve et je ne pâtirais pas des deux erreurs médicales passées, n'empêche que cela reste un accouchement "double", "à l'ancienne"..... je dois avoir une grosse grosse discussion avec Trousseau sur la prise en charge de mon accouchement vu mes antécédents, et j'espère vraiment qu'ils me proposeront d'emblée une césarienne. C'est pas la panacée, je sais que les suites sont plus dures, mais je pense que je me sentirai mieux et rassurée dans ma petite caboche...

Voilà, je donne des news demain !

Bises

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 08 Juillet 2013 à 10:00:11 »

Coucou!!

Vous avez passé un bon week-end?

Gwen je me suis marrée toute seule devant mon ordi
Et en même temps je trouve leurs commentaires complètement déplacés
Les "oh ma pauvre " et "vous allez vous gâche la vie"ça me hérisse les poils+++ 
Au prochain commentaire déplacé tu leur répond " que si tu avis su , tu aurais fais un sondage avant de prendre ta décision!" ou encore "puisque mon cas semble désespéré et que ça semble vous intéresser , je vous encourage à vous cotiser pour le cadeau de naissance" Tire la langue Tire la langue
Je vais guetter les faits divers

Pour l'accouchement c'est vrai que c'est bien d'avoir une mater avec un service de néonat, ça ne veut pas dire qu'il y aura un quelconque problème  bien sûr Clin d'oeil
Après, je peux comprendre que quand on a la route à faire, ça puisse être source de stress....

Tu bosses jusqu'à quand?

LizaD je me suis aussi renseignée et on peut aller avec une surveillance++ des placentas etc jusqu'à 40 SA  dans le cas d'une grossesse BI/BI
Je crois que la marraine des janviettes 2012 avait été jusqu'à 40 SA d'ailleurs.

C'est vrai qu'on ne peut pas prévoir quand cela arrivera , mais ce qu'on peut faire, c'est mettre toute les chances de son côté pour aller le plus loin possible.
Après en effet y a toujours des inconnues: j'ai accouché à 32+5 et rien ne présageait de ça. Clin d'oeil

Je te souhaite vraiment d'avoir un accouchement sans problèmes particulier, surtout avec un premier qui semble avoir été catastrophique.
Tu peux toujours faire un projet de naissance en parlant de tes antécédents, en expliquant pourquoi tu crains une VB etc. Et en discuter avec eux.

Bon, il fait une chaleur terrible au boulot, on ne peut pas ouvrir toutes les fenêtres et y a personne....
Vacances j-11 Tire la langue

Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 08 Juillet 2013 à 11:59:10 »

Bonjour a toutes,

Je viens de passer plusieurs heures à vous lire toutes, et je souhaite rejoindre votre fine équipe.

Je me présente, j'ai 29 ans, je vis en Bretagne dans le 35, je suis infirmière libérale, et avec mon conjoint, nous attendons des jumeaux.

Contrairement à vous, nous avons appris cette formidable nouvelle assez tard, la semaine dernière lors de la première écho.

Nous sommes tous les 2 sur un nuage, ce sont des bi bi, je découvre ce langage tout nouveau pour moi.

Pour moi les symptômes sont très handicapant : nausées avec vomissements en moyenne 3 a 5 fois par jour depuis plus d'un mois (ça devient très dur), vertiges depuis 2/3 semaines, insomnies depuis le début de ma grossesse, sans oublier coliques et troubles digestifs depuis 2mois. Ceci dit, ma tension et mes bilans sang sont bons.

J'attend impatiemment la fin du troisième mois ; DPA le 21 janvier.

Pour l'instant, je me soucis de mon travail ; j'avais l'intention de m'arrêter tard, mais avec cette nouvelle j'ai du aménager mon planning de travail ! J'espère travailler tout juillet et août en sachant que je fait 60 km par jour en moyenne. J'ai déjà pris mes vacances d'été. En septembre, mes collègues seront au complet, je ne culpabiliserai plus si je dois m'arrêter .

J'accoucherai dans une maternité de niveau 3, située à 10 km de chez moi. Je vais être suivie par un gynécologue à partir du mois prochain. Jusque la, mon généraliste s'en chargeait.

Je continuerai à vous lire et à donner des nouvelles, J'aurai sans doute pas mal de questions à vous poser, je vois que vous êtes actives et réactives. Vos témoignages sont riches et émouvants. Merci et bonne aventure à toutes.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 08 Juillet 2013 à 13:36:15 »

BIENVENUE PAPILLOTE ET FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis ravie d'accueillir une nouvelle janviette ,prête à venir papoter Clin d'oeil

Je vois que la nouvelle est toute récente et qu'elle a été reçue  avec joie.

Bon par contre pas cool le double effet pas "kis*ss cool" des nausées et vomissements.
C'est sûr que ce n'est pas évident de tenir le coup quand c'est comme ça, tu arrives à manger un peu quand même?
Pour les vertiges, c'est pas très sympa non plus...
Normalement ça devrait s'atténuer en avançant dans la grossesse.

Je vois que tu souhaiterai travailler encore 1 mois et demi, en faisant 60km par jour c'est un sacré rythme.
Je ne sais pas comment sont tes journées mais penses à te ménager aussi, n'hésites pas à lever le pied ou à parler à ton médecin si tu sens que ça devient rude.

Au plaisir de te lire!

Je vais te rajouter à ma récap' de ce pas Clin d'oeil

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 08 Juillet 2013 à 14:28:32 »

@ Papillotte :
Bienvenue Papillotte ! pour les effets secondires de la grossesse, en principe tu ne vas plus en avoir pour longtemps, mais c'est vrai que ça fait beaucoup. Dans mon cas (DPA 25 janvier), il me reste qq problèmes de transit mais sinon, tous les autres symptômes comme les vertiges et les nausées ont quasiment disparu. Le seul remède, et ce n'est pas évident lorsqu'on travaille en libéral, c'est le repos : se ménager un maximum.

@everybody :
Sinon, tin tin tin tin ! j'ai fait mon écho ce matin, super médecin échographiste, ultra gentil et compétent. Pour les deux bébés, tout était parfait, confirmation que c'est une grossesse gémellaire Bi-Bi et.....c'est un garçon et une fille !!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Avec mon mari nous sommes ultra heureux ! on voyait très bien que l'excroissance chez l'un était complètement dressé à 90° (le ptit mec) et pour l'autre très aligné avec le rachis (la fifille). C'était mon rêve !!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est super en plus de savoir où ils sont, qui est où ! et enfin, on n'appelle plus mes bébés des sacs mais Jumeau 1 et Jumeau 2 ! non mais ! C'est ultra émouvant en tous cas de voir deux bébés bouger en même temps, c'est "un truc de ouf" !!! je ne m'en remets pas !! en plus à cette écho, mon fils aîné faisait dodo, le bébé ne bougeait pas du tout, alors que là les deux étaient super actifs, incroyable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

@ Gwen :
Gwen j'espère que ton écho d'aujourd'hui s'est bien passée aussi ! 

A++ !
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 08 Juillet 2013 à 15:20:56 »

Bonjour à toutes !

Quel bonheur ce soleil ! Du coup, bien évidemment, barbeuk samedi soir et du coup, bien évidemment, après midi plage hier ! Le bonheur ! Ça donne comme un air de vacances ! Sourire
Par contre, je me suis badigeonnée de crème à indice 50 et résultat masque de grossesse, snif c po beau ! Triste

Biscoito : je suis commerçante mais j'ai une associée fort sympathique. On s'est tout d'abord aménagé un mi temps chacun à l'annonce des jujus et puis après septembre, je viendrai que pendant ses jours de congés si tout va bien Sourire
Oui ma gygy manque de délicatesse je trouve mais je ne suis pas du genre à voir le verre à moitié vide et heureusement car si elle suit quelqu'un comme ça, la pauvre petite dame ! Sourire Elle suit actuellement 3 paires de jumeaux moi y compris dont 2 à la suite d'une fiv, de parcours très longs qui ont du être soldés par plusieurs FC, + les drames dont elle doit être témoin, je pense qu'avec son expérience, elle peut affirmer que tout n'est pas toujours rose mais oui ya une façon de dire les choses... :s
Tu

Gwen : lol pour les faits divers.  Pareil pour le tabouret mais c'est un en bois style bar, j'ai mal aux fesses le soir LOOOL toujours un truc qui va pas ! Souriant Pour les gygys, ils ont pas tous le même discours alors bon, on verra bien mais comme dit Biscoito l'essentiel  est d'aller le plus loin possible ! Sourire

LisaD : rha j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé moi du coup, je suis terrible pour ça !  Cool C'est une péridurale ratée? Enfin bon, je suis désolée pour toi et ce mauvais souvenir. Ils ne proposent pas des accouchements sous hypnose par chez toi?

Papillote : oh une compatriote bretonne ! Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire ! Sourire

Bon allez je retourne dans mes dossiers au travail moi ! C'est calme à la boutique aujourd'hui, tout le monde est à la plage ! J'en profite pour faire de la paperasse !

Bizbiz et bonne journée ! Sourire  

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: