@Lili : mince mince mince, désolée que l'anémie n'ait pas été bonne hier, j'espère qu'elle se sera re-stabilisée aujourd'hui. Tiens nous au courant, on est toute derrière toi et on te soutient très fort par la pensée.

@Lilou : ah non, pas d'énergie Lilou.... Hier ça m'a galvanisée de voir mes copines, je crois qu'elles ont eu un peu de mal à me garder sur le canapé... quand tout le monde est partie, minuit était passé et j'avais laissé partir mon créneau de sommeil donc j'ai rangé un peu pour que mon mari n'hérite pas du bzar au réveil, et ensuite jai posté. J'ai eu bcp de mal à m'endormir. Ce matin, aie aie aie... je paye cash ma soirée d'hier, bas du dos avec des décharges, je suis fatiguée de chez fatiguée, bref je ne fais plus du tout la maligne.... La prochaine fois je commanderai chinois ou pizzas !
@Gwen : super pour ta commande BABYSTOCK, ma mère et moi avions été très agréablement surprises, d'autant plus avec des prix imbattables. Pour la taille des combis, juste pour info je reviens de chez ma copine qui eu sa petite fille (à la mater celle-ci !) 48cm et 2,8 kg, sa combi est du 1 mois et elle nage dedans. J'ai peur que 3 mois ce soit vraiment gigantesque ! enfin tu verras bien ! en tous cas je vois que t'es grave lâchée sur les pyj, ça va du bien hein ?

j'adore le rayé ! et le motif des combis est tout mimi !
Pour ma copine qui a accouché dans sa voiture, j'ai eu plus de détail; C'était son 2e donc déjà elle aurait pu être plus vigilente car on le sait ça peut venir plus vite. Ensuite elle était déjà dilatée à 2 depuis 2 semaines mais à chaque fois la mater' la renvoyait chez elle, donc à chaque fois elle était déçue ! donc psychologiquement elle n'y croyait plus... Ensuite elle a eu de contractions une bonne partie de la journée mais mettait ça sur le compte de la fatigue, car elle n'y croyait plus... (elle a accouché au terme voir 2 jours après pour le premier en plus). Finalement ils se sont décidés à appeler les beaux parents pour garder l'ainé, et les voilà partie en voiture, BP au volant et elle avec son mari. La poche des eaux s'est rompue et 2 secondes plus tard elle n'a pas eu le choix elle devait pousser, le bébé voulait absolument sortir. Le BP a grillé tous les feux rouges (ça va c'était la nuit...) mais la tete est sortie quand ils sont arrivés devant la mater, son mari a eu à peine le temps de se précipiter de l'autre côté pour ouvrir la portière et réceptionner le bébé qui est sorti illico.... FLIPPANT ! par contre ma copine n'a pas l'air traumatisée du tout, peut être qu'elle ne se rend pas compte des complications qui auraient pu survenir, je ne sais pas... Enfin elle trouve ça juste "mémorable"...!!! tant mieux, tout est bien qui finit bien mais moi je prends illico les coordonnées d'une entreprise d'ambulance.... perso moi ça me fait stresser à fond ! mais rassurez vous, elle a vraiment bcp, bcp tardé pour aller à la mater....
@Nane : tu mets encore des talons

?? ouh là moi je suis passée en mode converse ou ballerines !! Et quand mon mari est là, c'est lui qui me met mes baskets et me les retire, il le fait volontiers car là je crois qu'il commence à sérieusement halluciner sur mon ventre ! d'ailleurs ma copine m'a confirmé qu'on dirait vraiment que je suis à terme...
@Celinandco : je ne marche pas en canard par contre je dodeline pas mal, c'est pas mieux !!!!!!!!
@Cadoc : oh la la ma pauvre, mais ça a dû te faire horriblement mal ?..... Heureusement que tu étais avec ton mari, c'est pas étonnant que tu aies flanché... Bon bah repose toi bien maintenant, j'espère que tout ça est maintenant derrière toi (sans mauvais jeu de mot pour ton C##

)

@Colléoptère : la rééducation périnéale est également pratiquée par une bonne partie des SF, renseigne toi et tu trouveras si tu es plus à l'aise. Moi j'avais unE kiné qui faisait bcp ça, mais j'aurais pas pu le faire avec un kiné homme, trop trop ras le bol... et puis tu te tapes ta sonde, bon c'est une chose, mais moi j'avais droit au contrôle par "toucher" de la kiné pour être sûre que je travaillais bien.... pffffff. Ah non franchement c'est très utile et surtout avec des jumeaux il faut vraiment faire une rééduc, mais c'est vraiment à un moment où on n'a plus envie du tout !!!
Moi c'est sieste obligatoire cet aprèm je suis crevée.... ce matin j'ai vu mon amie et sa fille, je l'ai trouvée tellement minuscule au début.... mais une fois dans les bras, j'ai bien "reconnu" le gabarit de mon Milou et là la taille ne m'impressionnait plus ! ah la la on a tellement hâte de les serrer dans nos bras.... (enfin pas tt de suite évidemment, qu'ils restent au chaud !)
Bisous les louloutes !