Laeti : oui profitons de nos aînés avant d'être trop occupées

Papillote : waw durdur de se construire dans cet environnement. Tu peux être fière de toi !

Super pour la poussette, les cosys étaient avec?
Oui vas voir le doc, ne reste pas comme ça ! Les huiles essentielles me manquent enceinte

J'allais te poser la même question pour notre trinomette car pas de nouvelles !
Mon mari me faisait le coup pour ma première grossesse, comme si sa vie allait s'arrêter une fois papa donc monsieur forçait un peu sur les apéros, la bonne excuse ! Que ton homme profite car vaut mieux qu'il soit frais un mois avant l'accouchement au cas où soit pour nous, à 7 mois

Franmar : et toi ça va, tu nous as rien dit?

Gwen : bah alors poulette, tu te réveilles en pleine nuit pour pleurer, ça me fait de la peine pour toi.

Dis toi que ce sont toutes les choses accumulées depuis le début de ta vie qui sortent et que tu seras une maman toute neuve pour tes enfants
J'avais fait prépa piscine aussi pour lilou, c'est vrai que j'y retourne pas pour apprendre à respirer (de toute façon le jour j, je faisais comme je pouvais et je ne pensais plus aux cours) mais plus pour faire trempette dans de l'eau chauffée et se sentir légèèèèère

Céline : Elle fait ça souvent ta poupette? Ton grand aussi est allé au centre? Sympa les petits coups dans les cotes...

Jusqu'ici je prenais 2 cms par semaine et là ça ralentit à 1 cm et c pas un mal.

Mais c vrai que les tiraillements font parti de cette grossesse si particulière.
Liza : c un fixe ton ordi? Pour le dos c'est vrai que là on rentre dans la période charnière où il faut vraiment faire attention à nos positions surtout si notre passif est pas au top à ce niveau. Pour mon mari oui, il a commencé à avoir des remontées gastriques quand j'ai commencé à en avoir, il s'est bien fait taquiné avec ça !
Je crois qu'on est toutes aidées ou presque pour le fer, c'est très classique même pour un singleton

Fatigue, hormones et sensation de ne servir à rien bah voilà, le moral en prend un coup mais c vrai qu'en parler fait du bien donc lâchons nous !

Biscoito : Pour les cours de prépa, la seule chose que j'ai reproché à ma sage femme c'est de ne pas avoir trop parlé des suites de couche (attention pour celles dont c le premier accouchement, ça dépend de chacune hein ! ) sur les éventuelles douleurs (c peut être logique mais moi je ne m'attendais pas à ça), des contractions possible durant l'allaitement quand l'utérus se contracte pour reprendre sa place, ma fille avait le crâne très allongé à la naissance, on savait que ça se déformait mais pas que ça pouvait l'être autant. Je répète que ça dépend de chaque cas mais ce sont des détails qui m'ont fait un peu paniquer sur le coup (rien de grâve

).
J'ai eu mon babyblues à ma première montée de lait car ma petite repue, s'est tout à coup laissée tombée en arrière et ne bougeait plus, j'ai mis un petit moment à la faire réagir, j'avais de la visite et personne ne réagissait non plus. Et tout à coup, mademoiselle bougea un petit doigt et s'est mise à expirer style maman fout moi la paix je digère (déjà une chipie) et là paf j'ai pleuré plus d'une heure et après plus rien

Pour les activités manuelles, je suis rodée, j'étais directrice d'un centre de loisirs avant d'ouvrir ma boutique

Et toi, tu as rencontré pour de vrai tes copinautes?
Cadoc : pour le Zafira, on l'achète d'occase, on en a sélectionné plusieurs et on attend de finir les travaux pour s'y consacrer pleinement ça devrait pas tarder
Ouf que ça aille mieux pour toi.
Nane : meuh non t'es pas trop nulle ! Je suis sure que tu vas trouver de superbes idées déco !
Connie : ah tu ne passes pas par un organisme pour recruter ta nounou et dis moi comment tu la paies, en chèque emploi service?
Bramour : ça va mieux le moral? Viens poster quand ça va pas, on te comprend toutes !

Lilou : grrr tu nous refais pas le coup de plus donner de nouvelles hein, au pire, texto à ta binome, on s'inquiète nous

Faut que tu viennes pointer tous les jours !!!!

Oh trop mimi ton amoureux ! J'ai parlé de ton hospitalisation à mon chéri et il s'est direct projeté à la place de ton chéri

Lili : merci cadoc pour les news

Bon ma poupette est partie chez sa mamie jusque demain, ça va lui faire du bien. elle sera avec son cousin et demain ils vont à la piscine. Elle était ravie de bouger de la maison et je la comprends, pauvre nenette! Moi qui fait un tas de choses avec elle d'habitude, là c'est frustration totale pour nous 2! Mais bon, c'est temporaire, la famille est là derrière pour prendre le relais et ça c'est chouette !