25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 14:51:17
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 283908 fois)
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1485 le: 19 Octobre 2013 à 09:53:16 »

@Cadoc : super pour ton RDV ce matin, ça va enfin te soulager ma pauvre !

@Lili : des news de tes petits gars, petite guerrière ? on pense fort à toi

Sinon cet après midi mes hommes vont au parc des princes pour aller voir PSG - Bastia, mon fils est super fan de foot donc on lui a offert ça, et forcément il y va avec Papa. J'espère que ça va lui plaire et que Zlatan va jouer car il est un peu blessé et c'est juste le Dieu de mon fils !!!!

Bonne nouvelle après les 1500€ à rembourser à la CPAM et les impôts +++, pas de prime de naissance pour nous mais on se rattrape avec les mutuelles : la mienne me versera 900€ par enfant et celle de mon mari 980€ par enfant, super car l'achat de la nouvelle voiture avait fini de nous mettre à sec 

bon je vais me faire un petit nesquick Sourire plein de calcium pour mes bébés
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #1486 le: 19 Octobre 2013 à 10:08:42 »

coucou les filles !

Je suis rentrée tard hier soir, je suis allée à une conférence sur l'hypnose du coup ça pique un peu. Pas grave, je ferai la sieste avec poupette cet après midi. J'ai reçu ma commande vert bdet pour elle  : trop beau, le dilemme c'est comment je vais l'habiller aujourd'hui ! Souriant

Franmar : C'est bien triste pour lui d'être comme ça... Les gens devaient rire jaune !

Liza : super pour la sortie entre mecs ! Sourire Cool pour vos mutuelles, au final vous aurez le double ! Sourire

Connie : tu fais le bon choix en changeant de nounou ! Bon courage ! Et parfois ce ne sont pas les + diplômées, les plus pédagogues et courageuses.

Cadoc : et du coup c à 4 pattes sur la table du doc, hum très glamour ! hihihi courage, on pense à toi !

Biscoito : amuse toi bien surtout ! Tu vas être pourrie gâtée ! Sourire

Céline : pareil g besoin de sortir un peu car sinon mon cerveau se ramollit et me met dans un état végétatif. Rien de mieux qu'un bon bol d'air frais ! Sourire

Gwen : comment ça c pas ton prénom ! Tu nous caches des choses !!!!     

Bramour: 3 jours ! Je filerais chez ma moman moi Clin d'oeil

Lili et Lilou : venez vite nous donner de vos nouvelles !!!!

Je n'ai toujours pas de nouvelles de la sécu, j'espère qu'ils vont faire leur travail et que je ne vais pas être obligée de me déplacer 20000 fois !

 
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1487 le: 19 Octobre 2013 à 12:28:41 »

Bon me voilà revenu de chez le gastro... 56 € plus tard, je suis sous corticoïdes... Car l incision me ferait hurler de douleur...
Du coup les médoc devraient agir dans les 48h... Et la douleur devrait s estomper un peu...au fil des semaines... Sinon on y retourne mardi si. Pas d amélioration.
Et voilà donc retour à la maison... Allongée dans le canapé...

@ liza... C est vrai qu il y a une prime à la naissance avec les mutuelles... Je vais me renseigner...
C est cool pour tes hommes, ton MILOU va en prendre pleins les yeux...

@ lluciole : l hypnose... Un grand mystère pour moi...

 Bon je vais me faire chouchouter par mon chéri aujourd'hui car j ai mal...
Bises

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1488 le: 19 Octobre 2013 à 13:20:38 »

bon courage cadoc, sacrée crise!!
en espérant que le traitement fasse vite effet Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
repose toi et fais toi chouchouter!! Sourire

lluciole, cool pour l'arrivée de ta commande!! j'ai hâte d'avoir des délires fringues de filles, car pour mon fils le choix de couleur est plus restreint...
gwen n'est pas mon prénom, mais lluciole non plus je pense!

liza, pas de problème pour le piston si besoin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
cool pour les mutuelles!! ça revient à peu près à la même chose que la prime de naissance caf Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1489 le: 19 Octobre 2013 à 14:13:52 »

Arghhhhhhhh. Je ne vous ai pas dit... Mon chéri à changer d avis pour les prénoms, du coup on repart à zéro...

On va jamais y arriver ;0)
Bon allez c est l heure de la sieste !!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1490 le: 19 Octobre 2013 à 14:20:19 »

@Cadoc : rrrroooo la poisse... bon j'espère que la douleur va passer un peu. Fais toi bien dorloter.
Oui renseignez vous auprès de vos mutuelles, ainsi que de celles de vos conjoints car il y a quasiment tout le temps des primes de naissance  Souriant
Pour les prénoms, vous avez encore le temps !! moi j'avoue avoir eu un doute sur le prénom de fille hier, alors que celui choisi à une très forte justification, origine mais je crois que c'est encore les hormones ça ! pas de changement en fait, mais je me torture le cerveau sur une consonne : une ou je la double...?

@Lluciole : et bien moi j'en ai eu des nouvelles de la CPAM... j'ai envie de les gifler ! JAMIS JAMAIS JAMAIS ils ne font les choses correctement c'est hallucinant... Après le coup des 1500€, je reçois un courrier qui me donne mes dates de congé mat' : un joli congé de grossesse simple !! alors qu'après chaque correspondance je leur ai re-écris pour leur RE-précisé que c'était une grossesse gémellaire comme déclaré clairement et officiellement 20 fois... pffffffffff. RE-courrier, ils me gonflent ! Ensuite, autre courrier de la CPAM sur mon arrêt longue durée et les suites, comme s'ils n'étaient pas au courant que j'allais être en congé mater juste après... nan mais ils ont pas une base de données centralisée ces tâches ou quoi Huh? gggrrrrr oh punaise.

Cet aprèm c'est la guerre avec ma chatte Cassandre qui est tombée folle amoureuse de mon traversin de grossesse, et dès que je me lève 2 secondes, elle vient s'affaler dedans et je suis obligée d'insister comme une folle pour qu'elle me redonne ma place la bourrique, elle est folle !!

Cet aprèm je vais rester au calme parce que je suis fatiguée. J'irai faire un tour dans la chambre des bébés pour vous faire une petite photo !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1491 le: 19 Octobre 2013 à 15:31:17 »

Coucou les filles!!!

Tout d'abord des ondes++++++ à LILI et LILOU!!!!
LILOU bon week-end avec ton chéri, cela va te permettre de faire le plein pour la semaine à venir.
Je suis contente de lire que tu as moins de contractions!! Souriant
 Bisou Bisou

LILI des nouvelles?

BRAMOUR ,  3 jours sans chéri alors? Allez ça passera vite tu verra!
Tu nous mettra une petite photo de la chambre??

CONNIE..... elle est particulière cette nounou.
Je comprends tout à fait ta réaction, depuis le temps qu'elle est chez vous elle aurait pu prendre le temps de tisser une relation saine avec ta poupette et au lieu de ça elle réagit d'une façon complètement puérile et pas professionnel du tout.
La réaction de ta puce est normale et plus la nounou se comportera ainsi plus ça continuera .... le serpent qui se mord la queue.
J'allais te suggérer les réseau cités juste avant, y a aussi kangouroukids mais je ne sais pas ce que ça vaut.
J'espère que tu trouvera la crème qui saura trouver le juste milieu pour que les journées se déroulent bien et que tes enfants soient à l'aise avec elle.
10 jours chez les grands-parents pour les enfants alors!! c'est cool, je suis sûre que tu vas trouver et tu as raison de profiter de cette période.

Super le col de compèt'!! Cool

CADOC007, quelle tuile... fais toi chouchouter par ton chéri!
J'espère bien que tu n'aura pas à y retourner, tu as assez donné c'est bon de ce côté-là.

Arrf le revirement pour les prénoms Roulement des yeux
Vous avez encore du temps va! t'inquiètes pas vous trouverez bien LES prénoms qui vous plairont à tous les 2.
Faites une liste chacun de votre côté, comparez et choisissez -en 2 ou 3 chacun.
Ca réduira déjà les choix Clin d'oeil

Je plussoie pour la mutuelle, renseignez-vous bien, vous pourriez passez à côté d'une somme sympa Tire la langue

GWEN  mdr le poète de la famille!! Bon en même temps, il  a un peu raison.
J'achète ces fameux sacs parfumés (très pratique quand on sort d'ailleurs ), ça camoufle légèrement mais ça p** quand même+++.
Pour un peu que ce soit en période de gastro

Alors on ronfle madame??
En même temps, je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas ronfler.
Encore heureux que tu n'aies pas le nez bouché Clin d'oeil

CELINANDCO ton chéri est prof de tennis? j'ai loupé un truc? Roulement des yeux
Tu n'es pas interdite de sortie non plus donc si tu le sens, tu peux tout à fait sortir un peu prendre l'air.
Ce qu'il faut c'est limiter la durée et le nombre de fois. Genre les 3 jours de shopping dans un centre commercial.. t'oublies Clin d'oeil
J'avais aussi un pyjama pour la maternité. J'aime pas être défroquée, et bon après le moment top glamour de l'accouchement, un bon et joli pyjama (pas le vieux truc avec plein de pts trous et tout détendu) et surtout avec une taille adaptée c'est appréciable. Clin d'oeil

LIZAD oui allez une petite photo de la chambre toi aussi Souriant
je n'avais pas rebondi pour le canapé-lit mais ta maman a de très bonnes idées

Donc les chats dorment dans votre chambre c'est ça??
Ouuhhh les gratouillis sur la vitre de la penderie.. ça doit être terrible pour les oreilles ça

Cool si la mutuelle comble le vide de la PAJE et de ces indemnités à rembourser.
Et en plus tu cumules : bienvenue au club
Punaise quand tu rappelles X fois que c'est une grossesse multiple  y a un moment où faut peut-être que ça rentre quelque part.
Y en a qui ont se faire souffler dans les bronches.
Tu les a rappelé du coup?

  pour la chatte: attends tu pars et tu laisses un truc gros et moelleux disponible.... faut pas rêver Clin d'oeil

LLUCIOLE ,  ahahah je suis la même: j'ai envie de tout leur mettre, je n'arrive jamais à choisir
Bonne sieste!!
Une conférence sur l'hypnose alors? c'était bien?


Bon les filles vous êtes mignonnes de penser à ma fiesta....mais c'est samedi prochain en fait Clin d'oeil
Bon faut dire qu'entre le jour J et la fiesta qui tombent la même semaine mais pas le même jour... y a de quoi virer chèvre
J'ai hâte d'y être , en plus faute d'être sur place , je laisse mes parents gérer les courses et pour quelqu'un comme moi qui aime gérer ses petites affaires c'est agaçant.
Même si je sais qu'ils font ça super bien: ma mère a noté ce que je souhaitais et aujourd'hui ils ont commandé la viande et le poisson, le gâteau dans la boulangerie où bosse mon cousin et ils ont pris toutes les boissons, la déco de table, mon père s'occupe de la musique.
Bref ils assurent car on va débarquer vendredi soir et samedi matin hop faudra enchaîner pour être tranquille l'après-midi.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #1492 le: 19 Octobre 2013 à 15:45:22 »

Coucou les filles,

@ Biscoito : en couture, je fais des choses, mais pas toujours pour moi....  Des bermudas par dizaine pour les mariages... et des robes petites, grandes, pour les autres et parfois pour moi ! Presque toujours pour des mariages.

Baptême religieux oui, et parrains/marraines nombreux aussi. On est parfois à court, mais nous avons la chance d'avoir tous les 2 beaucoup de frères, sœurs, bof et belles. Pour ne pas les perdre de vue, il y en a toujours un, voire les deux qui sont de la famille. Cette fois-ci, on reprend le parrain de l'aîné. On fait peu confiance aux amis : il suffit que l'un de nous déménage et on ne se voit plus ; puis plus de contact, et on fini par ne plus retrouver le parrain ou la marraine au moment des grands événements... c'est ce qui est arrivé à la sœur de mon mari. Donc, prudence, c'est pour eux !

Tes expressions me font bien rire.

Oh lili : que nous fais-tu ? Reprends courage, ça va aller avec tout ça. Profite de ce que tu peux pour avoir un bon moral, je suis sure que ça t'aidera, comme pour
lilou : super ton chéri pour le WE.

@ gwen : maître yoda ? Ché pas qui sé, mais paraît qu'il est gros, alors avec mes 47 kg de départ, je ne fais certainement pas le poids !
Bon, j'espère que tes désagréments vont bientôt cesser, comme pour cadoc, parce que pas drôle dites donc... et l'incision c'est pas sans douleur non plus, il faut que ça cicatrise tout ça.

@liza : super la solution de la directrice, mon aîné a une classe d'avance, mais maintenant sa maturité ne suit plus ! Trop mimi sa bouille. Les chats je les aime aussi, mais dehors...
La cpam grrrr.... mais la mutuelle pas mal ; la nôtre ne nous donnera pas autant 

@Céline : super la tit' nièce de 4,110 kg, quelle joie une naissance !

@ Luciole : si, si, j'aime bien admirer au moins les idées des autres, si ce n'est leurs qualités... tu peux poster sans honte tes créations. Ça m'intéresse ! Moi tu sais je raccommode, et quand c'est pour moi, c'est pas toujours jojo... Roulement des yeux Roulement des yeux

@ Connie : pas facile ses histoires de nounous. J'espère que tu vas trouver et vite.

Oh franmar y en a qui en tienne un couche  Pleurs

Bon, nous aussi on re-réfléchit au prénom du 2° loulou !
Et resto ce soir, avec le beau-père. Parce que à la maison il risque de nous faire ch** 

Il me semble que je commence à ressembler plus à une montgolfière qu'à une baleine maintenant...


@toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1493 le: 19 Octobre 2013 à 15:55:22 »

ouah marraine, ça sent la méga fiesta!!!
bon tu boiras un coup pour nous toutes la semaine prochaine alors!

bon là j'ai honte...je viens de pleurer comme un bb car mes hommes sont partis acheter des trucs de naissances pour tic et tac, en complément de ce que j'ai récupéré, et je peux pas les accompagner (1h de route...)...
dès qu'ils ont passé la porte j'ai chialé comme une gamine abandonnée... Pleurs Pleurs
mais quelle truffe!! je déteste être comme ça...
surtout qu'il y a des copinautes dont les angoisses sont bien plus difficiles à gérer...
je crois que l'enfermement me monte au crâne....
bon là ça va mieux, je me suis calmée, mais j'ai honte quand même! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

du coup là j'ai vraiment le nez bouché!!! et je vais encore plus ronfler ce soir....

cadoc, t'inquiète pas pour les prénoms...moi aussi j'ai des sursauts, des doutes sur le choix qu'on a fait...on a encore un peu le temps... Clin d'oeil

liza, pour la consonne à doubler ou pas...prends l'option qui est la moins courante Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sissi, bon restau ce soir!!! tu peux encore rester assise longtemps sur une chaise normale??
chapeau...moi peux pas.... Huh?
maître yoda est l'emblème de la zénitude, de l'expérience  et de la sagesse dans la saga star wars...
il est moche mais ma comparaison se limite juste à son esprit!
tu me sembles la moins angoissée de nous toutes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #1494 le: 19 Octobre 2013 à 16:16:05 »

Euh non, je ne suis pas angoissée de nature, d'ailleurs je ne supporte pas le stress, alors je fais absolument tout pour l'éviter : même pas de film un chouia palpitant... !!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1495 le: 19 Octobre 2013 à 16:21:03 »

SISSI des bermudas par dizaine!!   ça en fait du boulot quand même!!
Plus les robes!!! Ca se passe comment, les gens viennent avec une idée de ce qu'ils aimeraient et hop..tu t'y colles?
Tu vas peut-être pouvoir m'aider. Je ne sais pas comment reprendre une de mes robes.
Je l'adore mais un matin, mal réveillée,  j'ai passé le fer dessus...et là catastrophe: la partie qui était sous le fer a attaché, fondu, cramé, ça a même attaqué la doublure en dessous
Du coup y a un trou moche et je ne sais pas comment récupérer ça. T'en penses quoi? c'est réparable? je pourrai la ravoir?
Bon j'arrête de t'embêter avec mes histoires de chiffons !

Pour les parrains/marraines, je trouve aussi que choisir parmi les amis c'est délicat.
Comme tu le dis, un éloignement et hop....ça ne fonctionne plus.
Famille nombreuse des 2 côtés alors!!
C'est chouette ça!

Pour Yoda tu ne confonds pas avec Jaba, la grosse larve. Parce que Yoda il est tout petit, pas beau gosse non plus certes mais il ne doit pas peser lourd sur la balance non plus Clin d'oeil
Ben oui tu vois même Gwen, penses comme moi: toute sereine, zen..... Sourire

  pour la montgolfière! Et pour le BP qui pourrait être ch**!
Profitez bien du resto alors!!

ah et tant mieux si mes expressions te font sourire Clin d'oeil Tire la langue

GWEN, parce qu'en plus t'as le nez bouché
Ohhhhh non pleures pas va!
C'est vrai que parfois on se sent abandonnée mais on va te tenir compagnie.
Sont pénible ses hormones!!!
Allez je te fais un câlin à distance tiens! Bisou Bisou

Oui grosse fiesta, je boirai un verre pour chacune .. ou peut-être pas, je voudrais passer la soirée dignement quand même Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1496 le: 19 Octobre 2013 à 16:22:04 »

Euh non, je ne suis pas angoissée de nature, d'ailleurs je ne supporte pas le stress, alors je fais absolument tout pour l'éviter : même pas de film un chouia palpitant... !!!!!!!!!!!!!!!! 

Ah oui quand même
tu t'en tiens aux comédies?  Clin d'oeil
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1497 le: 19 Octobre 2013 à 17:02:59 »

@Biscoito : ah oui, trinque pour nous ! ma margharita passion commence à me manquer, quelle ivrogne je fais !!!!

Je n'ai pas appelé la CPAM mais ai fait un email et un courrier illico. Je n'appelle plus car je me suis super méga embrouillée une fois pour mes histoires de PMA, ces cons là avaient carrément perdu mon dossier et faisaient les morts au lieu d'avouer leur bêtise... du coup j'ai perdu des mois, des mois de plus à être malheureuse. Bref la conversation a très mal tourné surtout que j'étais tombée sur une petite pouf##### qui se prenait pour une petite cheftaine à 2 balles car elle avait 2 grammes de pouvoir et elle m'avait sorti "bon c'est simple madame, vous la voulez la validation pour vos FIV et faire votre gosse ? alors vous la bouclez parce que moi, dans 2 secondes je peux mettre votre dossier à la poubelle et vous pourrez lui dire ciao à votre bébé"..... et oui, c'est ça le service public ! donc je n'appelle plus, plus jamais. Mais je pense que mon courrier tout en restant aimable était très clair et assez sarcastique.

Pour mes chats, oui ils dorment avec nous... J'aurais dû les habituer chatons à ne pas venir dans notre chambre, j'avoue je regrette aujourd'hui mais j'ai eu mon chaton au départ dans un studio, donc forcément on était dans la même pièce ! et quand j'ai voulu le faire dormir ailleurs car il grattait toutes les nuits à côté de ma tête dans le nouvel appart, bah après 2 nuits blanches à cause des miaou de désespoir et de grattage aux portes, j'ai baissé les armes et lui ai rouvert ma chambre. Casse-bonbon je te dis.... il peut être beau va !!!!

@Gwen : t'inquiète j'ai versé ma larmichette quand mes hommes sont partis au match de foot.... hormones à la c## !!!
Pour mon prénom de fille, ah la la c'est compliqué ! en temps ordinaire, j'opterais dans le même sens que toi, ce qu'il y a de moins fréquent. Maisj'ai pas envie qu'on prononce mal son prénom toute sa vie ! Mon fils s'appelle Milan (hommage à Kundera, donc origine tchèque), ça se prononce MILANE, mais beaucoup de gens l'appelle MILAN "à la française"... j'aime bien la référence "à l'écrit" à la ville italienne car je suis une grande fan de l'Italie. D'ailleurs mes jumeaux auront des prénoms italiens. Et pour ma fifille, l'écriture italienne avec 1 seule consonne peut être mal prononcée. En même temps j'y tiens car c'est avec cet orthographe que le prénom a tout son sens pour nous... Mais visuellement et pour la prononciation c'est mieux avec le doublement de la consonne... ah la la j'en ai des problèmes à 2 balles.... Roulement des yeux

@Sissi : tu dois être une sacrée couturière quand même !
Pour maître YODA : petit par la taille et le poids il est, mais grand par sa sagesse, reconnu il est ! et il fait des super pirouettes !!

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1498 le: 19 Octobre 2013 à 17:07:44 »

merci marraine
ce ne sont que des pleurnicheries puériles et hormonales Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeuxça passera!!
le chemin est long avant d'atteindre la zénitude de sissi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #1499 le: 19 Octobre 2013 à 17:10:18 »

Génial le match le foot Liza  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mon fils serait fou de joie... Mais ne faut-il pas être membre du club pour acheter des places ? Je ne sais pas trop comment on s'y prend pour l'emmener mais c'est sûr, ça lui ferait super plaisir. Nous non plus, pas de prime de naissance...  

Mais il faut que j'appelle la mutuelle pour savoir.

Merci pour vos noms d'agence, je connaissais les enfants de Jeanne, mais ils ne font pas beaucoup de mi temps, car justement ils ont des nounous de compét' et qui souhaitent travailler à plein temps. Je vais qd même les contacter. Oui, c'est épuisant cette recherche (j'y passe mes jours et mes nuits...). Le pire pour l'organisation, ce sont les étudiantes (cf emploi du temps etc;) mais ce que préfère mes enfants (genre grande soeur). Du coup, je tente aussi de ce côté là puisque ce n'est que pour de la sortie d'école.

Cool Lilou, tu sembles vraiment avoir le moral, c'est génial.

A toutes : bises et bonne préparation de la fiesta marraine !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: