04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 18:15:14
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 261252 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1380 le: 17 Octobre 2013 à 09:26:13 »

Salut les filles,

Alors là je souffre comme jamais... Pourtant j ai déjà eu des hémorroïdes avant, mais là trop dur de m asseoir, de marcher, même au repos, allongée, ça me lance...

J' ai mis de la crème mais pas d amélioration pour le moment... Si ce soir rien... J appellerai mon médecin, car. Je me vois pas repasser une nuit comme la dernière...

Franmar : il est dur ton gygy... Fais toi plaisir sinon tu vas être frustrée... En plus si tu ne fais pas d excès...

Lilou : c est bien tu as repris du poil de la bête... + 1 c est cool...
Allez bonne journée aujourd'hui... Pleins d'onde +++++++++

Lluciole : il y a toujours quelqu un qui connaît quelqu un... Ça gave... T inquiète c est normal...
Je pense comme marraine... Chaque grossesse est unique et chaque accouchement aussi...

Biscoito : trop mimi ton faire part... Et trop mimi tes puces... Elles avaient quel âge sur la photo ?

Allez j en peux plus, je vais essayer de dormir un peu.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1381 le: 17 Octobre 2013 à 09:28:32 »

coucou!
levée 8 h, j'aurais pu dormir plus mais un puta*n de moustique m'a tourné autour pendant 1 h...gggrrr

lilou!! trop contente de voir ton message!!!  
une bonne douche et ça repart!!! allez les ptits mecs, on s'accroche et on ne fait plus de frayeurs à maman!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cadoc, super tes résultats de rdv, tout va bien!!
la crème a mis 48h pour agir pour moi, je sais cette douleur est horrible!!! Tire la langue Tire la langue
mets du froid en attendant....ça soulage....

marraine, pas cool les désistements à la fiesta.... c'est sûr que tu es déçue, mais tu connais ma devise à ce sujet.... Clin d'oeil Clin d'oeil
bois un coup pour nous!!! nous qui sommes sobres et sevrées!!  
pour lez fringues, je fais homme/femme et je mélange des marques sympas et connues et du petit prix, il faut de tout ....il faut surtout de l'originalité et proposer de tout pour tout le monde! Clin d'oeil
trop mimi le faire part! j'adore les couleurs!!

lluciole, ben alors t'arrives plus à digérer???
moi  j'écoute plus les histoires des uns et des autres...comme toi ça me donne la rage!!!
surtout que c'est rarement des récits cool, c'est toujours quand ça se passe mal qu'on a le droit à tous les détails...
alors j'évite, je dis non...et l'autre fois au supermarché une vieille peau voulait absolument me raconter l'accouchement horrible de sa fille....AAAHHH!!!, j'ai mis les doigts dans les oreilles, j'ai chanté "la la la, je veux pas savoir, je ne suis pas en état d'entendre ça pour le moment!! veuillez rappeler ultérieurement...bonne journée, au revoir!!"
ma copine était mdr....oui parfois je suis un peu ravagée...ah merde je ne veux plus subir la bêtise des autres si c'est pour me ruiner le moral...non!!!

franmar, super poids pour tes bb!! tu as l'air en grande forme!!!
manges à ta faim et oublie les salades vertes!! ces medecins parfois tellement idiots ne se rendent pas compte de l'impact d'une simple phrase que, eux, oublient dans les 10 min qui suivent...ppfff

celinandco, bravo pour ta loyauté envers ton patron, mais tu as vu toi même les limites de ton corps!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

liza, ça va?Huh?Huh?Huh??

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #1382 le: 17 Octobre 2013 à 09:34:11 »

Biscoito : tinkiet t'as le droit de te moquer, j'assume  
A croquer tes poupettes (on pourrait avoir une photo récente si on est sage? Souriant). En tout cas, ça donne envie de pouponner Sourire

Cadoc : les boules ! C'est l'horreur les hémorroïdes ! J'en ai des petites seulement pour mes grossesses mais là j'anticipe, hépar, laxatif dans les toilettes et je prends du daflon pour la circulation du sang car les applications locales, aident quand elles sortent mais c tout, ça soulage juste la douleur. Quand elles sortent c souvent aux toilettes ( c t mon cas en tout cas) donc j'essaie de minimiser ça, ça m'a valu plusieurs crises depuis le début mais par rapport à ma première c plus gérable.
Courage ! Je compatis  Pleurs

Céline : si tu te sens capable de bosser, pourquoi pas. Essaie de t'allonger un peu dans la journée quand même ! Heu oui début décembre, un peu surréaliste, surtout que ton congé mat aura déjà démarré ! Sourire D'ailleurs, tu n'auras pas d'arrêt si? Ce sera direct ton congé mat?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #1383 le: 17 Octobre 2013 à 09:36:46 »

Gwen : pour de vrai t'as fait ça??? hihihihi

Cadoc : aie ça me fait de la peine pour toi. C'est vrai que le froid anesthésie, mets y des glaçons Triste
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1384 le: 17 Octobre 2013 à 09:48:57 »

Ça donne envie de pleurer tellement j ai mal...
 Je vais mettre des glaçons si ça peut soulager... Et essayer de penser à autre chose...

C est dingue ce qu on aura endurer pour avoir nos bébés !!!!!!

Merci les filles pour la compassion

A+
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1385 le: 17 Octobre 2013 à 09:49:33 »

Liza, donne nous des nouvelles Huh?Huh??
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #1386 le: 17 Octobre 2013 à 10:22:00 »

bonjour !!!

cadoc : j'espère pour toi que ça va aller mieux, dsl je ne connais pas cette douleur à ce point. J'en ai seulement eu après mon accouchement et la crème proctolog avait fait son effet. Tes loulous vont bien c'est cool

Liza : pas de nouvelle de ton écho ?

Biscoito : trop choupinou ton faire part et choupinettes tes pépettes !!!!

Lilou : cool pour cette visite qui t'a bien requinquée !!!

Luciole : moi aussi de grosses difficultés à digérer !!! je sens que gaviscon va être mon ami

Tout à l'heure je vais voir une copine qui est allitée chez elle, elle doit accoucher en décembre et son col est ouvert.

Et ce midi petit resto avec d'anciennes collègues !!!! ça va faire du bien

Allez bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1387 le: 17 Octobre 2013 à 10:46:02 »

Biscoito : oui directement en congé mat.
Je bosse depuis chez moi c'est super gerable :-)

Jamais eu d'hémorroïdes... Purée je croise les doigts ça a l'air atroce :-(
Moi juste les remontées acides, alors gaviscon tous les soirs, parfois 2.
Mais il y a des fois ou ça ne suffit pas . Enfin ce n'est rien par rapport a ma dernière grossesse tout va bien! A ce stade la je ne pouvais plus dormir et respirer a coz de la barre dans l'estomac qui me tenait du soir au matin ( merci conn*** de gyneco de merde qui sait pas prendre la tension!!!)

Taf fini bientôt
Repos cet aprèm
Yes!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1388 le: 17 Octobre 2013 à 11:28:19 »

Qui est la binôme de liza???
Personne pour la joindre???
J'espère que son écho s'est bien passée ...
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #1389 le: 17 Octobre 2013 à 11:37:52 »

Ben oui j espère aussi. Allez Liza donne nous des nouvelles! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1390 le: 17 Octobre 2013 à 11:56:35 »

Salut les filles,

PETIT MORAL hier. j'ai préféré attendre ce matin car hier soir j'étais à fleur de peau, il fallait le temps que ça repose un peu. L'écho s'est bien passée mais c'était tellement un moment de plaisir pour mon premier, que pour les jumeaux, c'est juste ultra médicalisé, je ne vois pas leurs petits profils, je ne reconnais rien... les silences de l'échographiste sont longs et stressants... Bref ce n'est plus du plaisir du tout ces moments là. Les bébés ont poursuivi leur croissance à leur rythme, mais reste en bas de la courbe surtout le garçon : 900g pour la fille et 800g pour le garçon à 28 SA. J'ai bien précisé que mon fils tout seul était un petit gabarit. Mais ils préfèrent me laisser sur une écho tous les 15j pour être sur que la croissance ne coince pas. D'un côté je relativise en me disant que ma nature n'est pas de faire des gros bébés, ma mère non plus, mon mari n'étais pas gros, bref la génétique joue quand même ! ils ont bien pris depuis la dernière fois. D'un autre côté, Trousseau c'est un niveau 3, ils sont ultra précautionneux et au final ils me stressent... Mon mari ne fait que de me dire "ils sont en bas certes, mais ils sont DANS la courbe". Bon voilà je pense qu'il n'y aucun problème mais l'optique d'une écho tous les 15j ne me réjouit pas vraiment en fait... si le médecin doit à chaque fois me dire "ça va mais on sait jamais"... je pense vraiment que c'est lié au suivi en niveau 3, ils ne voient quasiment que des cas pathologiques alors du coup ils ont tendance à être too much. D'ailleurs CADOC tes bébés sont petits gabarits comme les miens et on ne t'a pas inquiétée... Moi perso quand il m'a dit les poids j'étais contente je trouvais ça bien... Le garçon est plus petit mais bon, la plupart des jumeaux naissent avec un décalage de poids...

Sinon pépette est en bas en siège et pépère est en haut plutôt enroulé autour de sa soeur, ses petits pieds dans mes cotes, c'est bien ce que je pensais.

Bon j'arrête de ruminer, ils vont bien mes petits bébés. NA.

@Biscoito :
Tu verras la magie quand tes filles commenceront à croire au père Noel, à deux ça doit être encore plus mignon !!! tu vas adorer !

J'adore ton faire part marraine, il est super joli ! et tes boubouilles, ah la la elles sont craquantes avec tous leurs cheveux, j'adore !!! quel âge sur la photo ?

Concernant ta déception sur la défection de tes amis, je comprends ! moi je suis toujours en train de me plier en 4 pour honorer mes engagements, à me débrouiller avec mon mri ou mes parents pour jongler avec mon fils, bref je fais TOUJOURS les efforts, et ce n'est pas le cas de tout le monde.... Mais je me suis résolue au fait que je ne peux exiger des autres la même chose que ce que je prête à faire moi.... THAT'S LIFE !

@Gwen :
mes témoins de mariage étaient mon frère jumeau (évidemment) et cette fameuse copine-soeur.  Je me suis toujours défoncé pour cette fille, annulé plein de trucs pour la sortir de situations merdiques, soutenue maintes et maintes fois, à liquider mon forfait téléphone depuis l'Italie ou la grèce (même en voyage de noces !!!!) pour lui remonter le moral, à passer des soirées avec son bébé qui hurlait pour la soutenir parce que son mec préférait jouer au pocker. Lui passer mon appart pendant mes vacances pour ses breaks avec son connard de mec, bref qu'elle me cite 1 seul truc que je n'ai pas fait pour elle. Et la seule fois où moi j'ai eu besoin d'elle parce que la dépression commençait à pointer après un énième échec PMA, elle a juste "oublié" que je faisais ma ponction d'ovocytes et réimplantation, et pas de nouvelles pendant 3 semaines. Elle m'a envoyé un email pourri le lendemain de la réponse négative "salut quoi de neuf ?"..... oh rien, j'ai tellement chialé hier que j'en ai eu une crise d'asthme et je me suis à moitié étouffé, j'ai du prendre un lexomyl pour arrêter de pleurer et dormir, CONNASSE ! je l'ai envoyé chié et elle m'a répondu qu'elle avait oublié parce qu'elle avait l'esprit ailleurs, elle attendait un 2e heureux évènement et que je devais être compréhensive, parce que je venais d'être égoiste en ne pensant qu'à ma FIV ratée !!!!!!! re-CONNASSE ! ah voilà c'est raconté, ça fait du bien ! ce forum a un effet cathartique ! Donc la super copine a bien contribué à la dépression qui a suivi derrière.... re-re-C####### !!!!

Bon trouve nous une autre aventure poilante pour nous faire marrer, parce que ça marche à tous les coups avec ton sens de la formule !  Bisou

Sinon super la cousine voisine avec son salon de coiffure, MY DREAM  Cool Cool Cool

@Connie : petite digression sur la réforme Peillon. Oui c'est la merde et en plus dans notre commune l'année prochaine, ce sera payant ! pfffff. Mais je ne suis pas fâchée contre le gouvernement actuel, moi je suis furax contre le précédent qui a mis en place la semaine de 4 jours en dépit de tous les avis des pédopsy et experts de l'éducation qui disaient que 4 jours et demi, c'était MIEUX pour l'apprentissage des enfants. Alors oui avant c'était chiant l'école le samedi matin, mais on ne se posait pas la question c'était comme ça... et maintenant on doit revenir à ce qui était normal avant, et on est dans la panade et en plus chez nous par exemple on va devoir payer !!!! c'est juste aberrant....

Sinon je suis moi même extrêmement pudique donc pas de soucis, je comprends ta réserve! tu nous montres ton ventre ou pas, chacune est libre !!!

@Cadoc : oh la la ma pauvre avec ta crise d'hémorroïdes... la super loose... vraiment j'espère que ça va passer vite.  Ravie que tout aille bien pour tes bébés également.

Très joli ton faire part pour ta petite abeille Clin d'oeil

@Sdt13 et Celinandco : mais comment faites vous pour travailler encore ?!! perso je perds des neurones chaque jour, je me sentirais même carrément dangereuse pour mon taf !!! du genre "oups, j'ai mis une évaluation de 10 millions au lieu d'un million d'euros, juste un petit zero de trop"

@Papillote : quelle patate pour ton mariage, wahoo, belle énergie. Dommage pour la baignoire, moi je suis une addict du bain, enceinte ou pas enceinte !

Pour la liste des affaires de bébés, j'ai essayé d'être raisonnable dans ce que je vous ai énoncé, mais j'avoue que j'en ai plus pour mes bébés.... Tire la langue

Concernant la fusion avec chérito, moi je suis du genre indépendante mais depuis que je suis enceinte je m'accroche à mon mari comme une moule à son rocher !! on a eu une passe difficile l'année dernière, je crois que je cherche à rattraper. Et je me sens émotionnellement fragile, j'ai besoin de lui, et bien plus que d'habitude. J'ai toujours été super amoureuse de mon mari, je le trouve parfait, super papa et pour ne rien gâcher vraiment très beau  Cool Cool Cool mis alors depuis que je suis enceinte je le trouve encore plus parfait que d'habitude !!!

Plus de commentaires sur ce couple anti PMA, ça n'a ni queue ni tête, enfin en réalité beaucoup plus de queue que de tête apparemment  Roulement des yeux Egoïstes, moralisateurs et menteurs.... pffff

Oui ma voiture est partie, snif snif, mais la nouvelle est déjà choisie et trouvée, on va la chercher dimanche !! Nouvelle assurance, moins chère, trouvée également !

Cool pour tes prénoms !

@Lluciole : c'est dingue je vois très souvent ta poussette à Paris !! Je l'ai même vu en version quadruplés !!!! franchement elle a l'air super !!

Très joli bidon, il est tout menu !!!!!

ah ah ah pour ton agacement sur le fait que chacun ait sa petite anecdote flippante sur naissance et grossesse ! Certaines ont les crises de larmes, d'autres l'énervement un peu poussé... MERDE, j'ai les 2, merci les hormones !!!!!

@Sissi : je te confirme que mon frère jumeau et moi, on communiquait beaucoup entre nous et surtout dans notre chambre et du coup, on sollicitait beaucoup moins mes parents que mon grand frère tout seul. On patientait très bien dans nos lits car on se "parlait" !!

ah ah ah pour le 11/12/13, je n'y avais même pas pensé ! c'est un peu trop tôt pour mes crevettes !

@Lilou : quel plaisir de te lire si positive ! Bravo ma belle ! Mets bien tes bas car effectivement le fait d'être alitée et avec l'augmentation de la masse sanguine, on risque plus facilement de faire des caillots et donc des phlébites... C'est moche, mais c'est important 

@Franmar : rrrrroooo mais tu viens quand tu veux, on n'est pas du genre à jeter des cailloux nous 
Poids de compet' pour tes bébés dis donc ! Par rapport à ta prise de poids, tu as la chance d'être grande et mince à la base, tu peux te permetttre de prendre plus de poids. Tu reperdras ensuite. Quel manque de tact de ton gynéco !!!

allez j'arrête mon pavé ! à plus tard les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1391 le: 17 Octobre 2013 à 11:57:33 »

oh vous êtes trop mignonnes de vous inquiétez, mais je voulais répondre à un peu tout le monde et nos messages se sont croisés
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1392 le: 17 Octobre 2013 à 12:23:14 »

ah liza!! on commençait à s'inquiéter!! 
ecoute ton mari!! tes bb sont DANS la courbe!!! tout va bien!!
j'avoue c'est chiant cette surmédicalisation...ce protocole tous les 15 jours...on a pas le choix! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pas cool ton ancienne copine-soeur... ben j'ai eu la même, elle était toujours en galère de mec, de fric de tout....et moi gourdasse je délaissait mon mari pour passer des heures avec elle, chez elle ou au téléphone...pendant 10 ans!!...et le jour où mon mal être s'est installé, ça l'a fait fuir...plus dispo pour elle, elle a mis la main sur mes autres copines pour sortir et pas restée seule...et un jour gros clash!!
Ah la saloperie!!!!!!!!!!
elle n'a plus voulu voir son filleul (mon fils)
j'en en souffert pendant 3 ans..........maintenant plus rien à foutre!!
la vie est trop courte pour se polluer l'esprit et le coeur avec ces mange-merde profiteurs!
d'ailleurs en parlant de mange-merde, je ne les compte plus sur la photo de groupe de mon mariage en 2001... j'ai bien fait le ménage depuis ma depression!!
vaut mieux la qualité que la quantité dans les relations!!
AAAAAAHHHHHH t'as raison ça fait du bien!!!!

lluciole, oui oui j'ai fait ça !!! haha!! c'était une vieille que je ne connaissais que de vue, m'en fout...
quand c'est non c'est non!! et en ce moment j'ai zéro patience!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

cadoc, tu as essayé le froid??? vivement que la crise passe...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1393 le: 17 Octobre 2013 à 12:44:12 »

Re coucou,

Je refais un peu surface, mais j ai encore très mal...
On relativise, on relativise... C est un mal pour un bien...
Je vais essayer le froid d ici peu car ce matin, j ai essayé de dormir un peu... Après la nuit pourrie que j ai passé...
J ai du manger debout car je peux pas m asseoir... Alors j ai fait vite...
Je sais pas si je peux prendre des doliprane pour la douleur, je vais appeler le secrétariat de mon gygy pour savoir.

@ liza : et oui on s inquiétait... On est une équipe,
hier quand le gygy m a annoncé le poids, j ai eu la même réflexion que toi... Du coup je lui ai demandé si c était normal, que ça m inquiétait... Il m a dit que de toute manière je ferai certainement des bébés de 2,2kg à 2,7kg que j en avais 2 dans le bidon et que s il y avait un soucis il m aurait hospitalisée de suite.... Dans no stress liza... Je sais que c est facile à dire...
Allez ça va passer...
Pour les écho tous les 15 jours, je suis dans le même cas... Prochaine le 2 novembre.... J ai du mal à croire que dans 15 jours on est en novembre... Ça passe à une vitesse...
Moi ça me rassure, plus j y vais plus je suis rassurée...

Bon allez je vais surfer un peu sur les site de faire part... Toujours à la recherche de la perle rare...

Je repasse plus tard,
Bisous

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1394 le: 17 Octobre 2013 à 13:16:24 »

Vision comique dans mon malheur...

Je suis allongée dans mon canapé sur le côté avec une poche de glace sur les fesses de façon à apaiser un peu la douleur...
Ça soulage un peu mais l air con !!!!!!!!! Manque plus que les bas de contention en même temps... Et là mon mari demande le divorce...

 

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: