07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 11:36:30
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 262319 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1350 le: 16 Octobre 2013 à 00:36:54 »

Enormissime!!!!
Sacrée anecdote
Merci de nous faire partager ça
J'ai explosé de rire

Moi rien de très croustillant, mais si un truc me revient promis je prendrai mon courage a deux mains et je ferai partager!!!

La je suis devant baby-boom
Je nous imagine avec nos bébés... Ça me semble si éloigné et si proche a la fois

Bonne nuit les filles
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1351 le: 16 Octobre 2013 à 09:14:55 »

coucou tout le monde!!
bon ça va mieux!!

@ biscoito, chounette guérie!! elle a repris forme humaine!! 
fini les additifs dans le bain, car entre mon eczéma et mes allergies...ce sera savon de marseille et tartinage beurre de karité en suivant!!  Souriant

@nane, on ne pense pas choisir parrain ou marraine..
la marraine de mon fils qui était aussi ma meilleure amie ne nous parle plus depuis 2006 (mal dans sa peau, jalousie, ect...)et a coupé les ponts avec Neil alors qu'il avait 3 ans...
no comment...
ah noel!! moment magique de l'ouverture des cadeaux quand ils y croient à fond!!!!!!j'ai adoré....
mon fils n'y croit plus depuis l'an passé...
mais je jouais le jeu...mettre de la farine par terre et faire des pas dedans pendant la nuit...
boire le verre le vin destiné au père noel (eh oui je suis dans le médoc!!  ) et croquer la carotte destinée aux rennes... Roulement des yeux
j(ai hâte de revivre ça avec mon fils complice maintenant!!

lilou, eh oui une journée de plus!! yes!!!  Souriant
oui, le bain c'est cool, mais c'est vrai tout est  immergé sauf le bidou!!! 
chérito rien que pour toi cet aprèm!!!   
embauche le pour te masser un peu les jambes et les chevilles! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cadoc, trop mignon ton neveu!!  Souriant
echo aujourd'hui!  Souriant

connie, super pour ton echo!! joli poids!!
moi aussi mon nombril s'efface.... j'espère juste qu'il ne va pas ressortir, je suis sensible de ce coté là! 
les bas de contention c'est pour avoir une bonne circulation du sang, surtout quand on bouge plus trop...et éviter les gonflements avant qu'ils surviennent..

sdt13, sympa ton lien!! y'a des faire part sympas!! Clin d'oeil, joli poids aussi pour tes moustiques!! Sourire

lluciolle, oooohhhh!!! mdr pour ton ovule!! 
c'est vrai que c'est trompeur...ils devraient les faire en forme de suppositoires...quoi que....ils se pourrait encore qu'on soit capable de se tromper d'orifice...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai en justement utilisé un ce matin pour mes contractions...
eh oui, même dans le canapé je commence à contracter....

céline, tu as raison...l'échéance est si loin et si proche à la fois.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée les tortues!! hihi! 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1352 le: 16 Octobre 2013 à 09:22:03 »

Bonjour les filles,
Bien dormie... Moi ça va mais j aurai bien dormi encore un peu.... Mais poupette en avait décidé autrement ce matin... Bon c est tout on va faire avec...

@ connie : moi aussi mon nombril a disparu... C est tout plat...
Pour les photos, c est toi qui voit mais on est pas là pour te juger... On est là pour se soutenir et pour s aider !!!!!!!!! Après y à aucune obligation ;0)
Pour le poids de tes bébés c est bien... Ils ont bien pris...
Les bas de contention y a aucune obligation... C est uniquement quand on a mal au jambes, et qu il y a une mauvaise circulation... Si tu n en as pas besoin c est cool car c est une plaie à mettre, à garder et à enlever...

@ sdt13 : merci pour le site, j irai jeter un coup d œil dans la journée...
Toi aussi tu es une courageuse de travailler encore... Moi mon congés mat´ ne démarrait que le 28/10 normalement, j aurai pas tenu...
 Beau poids aussi pour tes bébés...

@ lluciole : pas mal du tout le coup des ovules... Trop drôle... On a vraiment toutes nos grands moments de solitude

@ gwen : heureuse de savoir que tout a repris forme humaine chez toi... Fini les expériences maintenant...

Bon aujourd'hui , c est journée avec poupette...et oui !!!!!! Du coup ce sera activité manuelle...
Et ce soir écho... J ai hâte de connaître leur poids...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1353 le: 16 Octobre 2013 à 09:23:53 »

@Lluciole :
Hi hi hi ton anecdote, afin que tu te sentes moins seule, sache que ça a failli m'arriver ! pour le même problème que toi, heureusement j'en ai eu qu'une fois parce que c'est vraiment l'horreur... j'en pouvais tellement plus qu'en rentrant de la pharmacie je me suis précipité sur la boîte et jeunesse et candeur aidant, je vois un énorme comprimé et je le mets dans ma bouche ! MAIS mon hypocondrie m'a sauvée !!! car j'étais déjà en train de yeuter la boite et là j'ai eu un doute, je l'ai ressorti de ma bouche et ai pu lire que ce n'était pas par voie oral Sourire !!!!!!

Pour mon fils, 2 jours avant mon accouchement j'avais vu le gygy et mon col était super long et très ferme, zero signe d'accouchement proche, il m'a miné le moral en me disant que j'avais encore un mois à tirer alors que moi, je sentais que j'étais à la fin, je sentais que je ne pouvais pas faire un mois de plus, ni même une semaine... Ensuite j'avais monito avec la sage femme qui m'a dit elle aussi que j'avais des contractions d'entrainement, c'est tout, et que j'avais encore de la place pour le bébé donc a priori...pas d'accouchement imminent ! 36h plus tard, me voilà à la mater....! dilatée à 3et demi en peu de temps ! donc.... je serai très méfiante à partir de 7 mois et demi et je ne trainerai pas à la maison pour faire avancer un peu le travail ! Mais bon, je précise que j'ai étonné tout le monde médecins y compris, en général le col se ramollit avant et se raccourcit. Moi rien  sauf le jour J.

La chambre est dans les cartons ! elle sera montée ce week end ! Papi est au taquet il a déjà annoncé qu'il venait samedi !!! J'ai hâte !

@Connie : moi aussi mon nombril est dead ! il était si mignon... déjà après ma première grossesse il n'était pas revenu aussi mimi qu'avant, mais alors là je crains de l'avoir perdu pour toujours ! par contre il y a encore une petite marge  pour qu'il disparaisse complètement comme le tien ! je pense que c'est normal que ton ventre soit un peu plus développé car c'est ta 4e grossesse, ton utérus a gardé en mémoire la déformation des précédentes grossesses et oppose donc moins de résistance. 1,3 kilos, toi aussi tes bébés sont dans le haut de la moyenne !

@Gwen : évidemment tu m'as fait marrer !!!! mais j'espère que l'abricot est revenu !!! Moi je ne mets jamais de bain moussant ou ce genre de trucs car j'ai peur des allergies ! ah, vous voyez qu'on réagit bcp plus quand on est enceinte !

Hier j'ai pas mal regardé les faire parts, pffff c'est déprimant je n'aime quasiment rien et zero coup de coeur....  J'ai une solution BIS, car j'ai réservé ma séance photo pour les bébés, et je pourrai au dernier moment changer de forfait et prendre l'option faire part qui utiliseront les photos de la séance... les faire parts sont jolis mais cela sera possible si les bébés ne naissent pas trop petits pour pouvoir faire la séance photo rapidement, et ensuite les faire parts arrivent 15 jours après la séance. Je trouve que ça fait un peu tard, j'aime bien les envoyer illico en fait. Donc ce sera vraiment si je ne trouve rien de joli.

RDV écho à 16h30, j'ai hâte.

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1354 le: 16 Octobre 2013 à 10:56:05 »

Coucou

Bonne écho a toutes celles qui ont la chance de voir leurs bébés. Moi encore deux semaines d'attente... Snif c trop looooong...enfin après ce sera tous les 15j

Pour les fairepart, merci bcp pour le lien il y a de quoi faire effectivement c'est cool!
J'espère que mon exigeant de chéri trouvera quelque chose qui lui plait.

Bon même avec le sucre j'ai toujours des malaises... Je crois que cela va être comme ça jusqu'au bout.
Enfin bosser entre deux vertiges c'est pas terrible, ça va que je suis chez moi!

Mal dormi cette nuit, estomac en vrac même avec 2 gaviscon ça ne passait pas
Endormie à 4h, réveillée à 8h par des ouvriers devant chez moi 

Pour l'instant on n'a pas parlé des parrains marraines... Je n'ai pas baptisé mes 3 premiers. Je devais le faire mais suite a une engueulade avec la marraine de mon fils ainé on avait annulé. Du coup ils ont des parrains marraines de cœur, et je ne vois plus la moitié suite a mon divorce.
On est pas branchés religion, et le baptême républicain ne nous branche pas trop. On verra.

Moi mon nombril est sorti, ce qui écœure mon amoureux... On dirait une knacky c'est la première fois qu'il ressort comme ça!!!

Bonne journée les filles.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #1355 le: 16 Octobre 2013 à 11:02:14 »

Réponse rapide car je dois préparer le dej pour les grands que je vais bientôt récupérer à l'école ! Merci Peillon   C'est nul sa réforme, je ne vous la souhaite pas !!!

NOn, jamais eu de césa et je n'espère pas en avoir pour les juju. Mais un bon poids n'empêche pas une VB, ça n'a rien à voir. Ma fille à 3k600 est celle qui est sortie le plus facilement. Mon 1er : 2K600 ça a été super long et laborieux. Ce qui compte c'est la primiparité ou non (le 1er fait le chemin après c'est du gâteau) et la taille de la tête. Mon fils avait un diamètre de tête très large, d'où les difficultés. Le poids n'est donc pas un pb.

Pour le poids,  je suis dans le haut pour l'instant mais là encore c'est classique sur un 4ème. A chaque grossesse, à terme égal, le bébé est censé prendre 300 g de plus (ce qui s'est vérifié pour moi). Là encore car l'uterus est plus distendu et plus ils ont de place, plus ils grossissent. Et en plus je suis un peu comme toi Liza, mes bébés maturent plus vite. J'ai toujours eu des grossesse de 8 mois et une semaine max naturellement comme ma mère. Avec de beaux bébés, tout fini, avec des cheveux super long et des ongles etc. On m'a dit que j'avais peut être un temps de gestation un peu plus court que d'autres femmes, comme ma mère et ma grand mère. Du coup, s'ils naissent à 8 mois, ils auront un poids normal. Comme mes filles : si elles étaient nées à 9 mois, elles auraient fait plus de 4kg et vu mon format et celui de mon mari (pas grand et très mince), ça aurait été bizarre.

Merci pour vos réponses sur les bas ! Je vais tenter de m'en passer alors...

Bonne journée!
Journalisée
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #1356 le: 16 Octobre 2013 à 11:05:13 »


Ps : pour le nombril, il était déjà sorti (retourné) il y a quelques semaines. Mais là c'est l'étape d'après, ressorti et tendu donc totalement effacé. Je n'en ai plus... Très bizarre... Heureusement, ça revient après normalement..
Journalisée
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #1357 le: 16 Octobre 2013 à 11:28:28 »

Bonjour les filles

Alors après deux jours de moral -----------, ça va mieux

Merci à toutes pour vos messages et vos conseils. Mon ventre est toujours dur, alors je stagne sur le canapé  Clin d'oeil. Aujourd'hui, jai décidé d'en profiter pour faire la liste de naissance. Vous en avez fait une aussi?
Je viens de lire tous vos post et ben, j'ai bien rigolé. Ça fait franchement du bien. Entre l'abricot, la fraise, la tortue, l'étoile de mer, l'anecdote sur l'ovule, j'ai passé un vrai bon moment à rire Souriant

@Liza: très joli faire part. Moi je n'ai pas encore regardé, alors merci pour les sites de faire part

@Laeti: tant mieux pour ton test glucose. Moi, le mien était goût orange et pas frais du tout, il a aussi failli repartir direct Tire la langue tu as eu tes résultats??

@Lilou: bonne nouvelle pour la fin de ton régime. Profites en pour passer commande de choses qui te font envie Clin d'oeil
Je ne sais pas si tu as réglé ton pb de wifi, je sais qu'il est possible de faire un "partage de connexion" entre l'i*phone et l'i*pad. Comme ça même sans connexion internet sur ta tablette, tu peux profiter d'Internet via ton i*phone. C'est pratique. Bon, je ne peux pas t'en dire plus, je n'y connais pas grand chose et ne sais pas si ça marche avec les autres marques de tel et de tablette, c'est mon mari qui me l'avait installé  Souriant

@toutes: Je n'ai pas non plus de monito de prévu. J'en ai parlé à ma gynéco la semaine dernière et elle m'a dit que pour l'instant ce n'était pas nécessaire.

Mon nombril est en train de sortir, ça fait bizarre

J'avais pensé à choisir une seule marraine et un seul parrain pour les deux ptits loups, comme Biscoito. Vous avez toutes décidées de choisir deux marraines et deux parrains?

À plus tard.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1358 le: 16 Octobre 2013 à 12:06:41 »

@Connie : la sage femme et Trousseau pensent également que comme pour toi, mon fiston avait maturé plus vite et donc inutile de rester 9 mois au chaud. Mais comme je n'en ai eu qu'un, pas de confirmation donc j'attends de voir pour mes jumeaux. Toi tu as eu 3 enfants et à chaque fois ça s'est confirmé ! Ma mère non plus n'a pas fait de grossesse longue. Idem pour mon Milou, cheveux ongles, pas de vernix sur la peau lorsqu'il est sorti (signe majeur de maturation) et éveil +++ pour un nouveau né avec 1 mois d'avance. Bon bah là, on verra... à la différence de toi, mon fils était d'un plus petit gabarit mais bon, je pense que je ne suis pas faite pour faire de gros bébés... ma mère n'a fait q des crevettes également.

@Bramour : pas de parrain ou de marraine chez nous, je suis agnostique ! Et concernant le baptême civil, ça ne m'emballe pas plus que ça. Je suis très refroidie depuis que je ne cotoie plus celle qui a été mon témoin de mariage, je trouve ça assez lamentable donc pas envie de ça pour mes bébés. Sinon c'est clair que le parrain des bébés auraient été mon frère jumeau, quant à la marraine j'aurais été très embêtée car pas de soeur ni de mon côté ni de celui de mon mari, et aucune envie de choisir une amie aussi proche soit elle car je considérais mon témoin comme ma soeur à l'époque.... Je pense que j'en aurais pris un et une pour les 2 bébés. Mais bon, le problème ne se pose pas chez moi !

@Celinandco : tu as du courage de continuer de bosser avec tes malaises....
Moi aussi c'est quand je me couche que j'ai des remontées gastriques.... pas tip top....
Le pire ça a été dimanche. J'étais assise bien droite dans le canapé et d'un coup, en 1 fraction de seconde je me suis retrouvée avec une gorgée de dégueuli dans la bouche, un truc ultra acide, oh la la l'horreur !!!!! mon mari qui me dit "ah mais c'est dégueulasse", oui bah c'était de très loin pour lui !!! pfff !!!! ça m'a rappelé (en plus acide) mes nausées quand je suis tombée enceinte de mon fils ainé, ah la la notamment la réunion de présentation de mon service au nouveau PDG de la boite.... j'ai passé 1h avec des sueurs froides à me dire "ne vomis pas sur la table".... et je devais avoir le sourire et vendre notre boulot, l'horreur !!!! j'ai vomi avant, et après, mais pas pendant !! mais c'était moins 1 ! je m'étais sentie obligée de prévenir mon directeur avant, au cas où je doive m'enfuir de la salle de réunion !!!!!! pfff !!!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1359 le: 16 Octobre 2013 à 13:20:33 »

liza, c'est vrai parfois une simple jolie photo avec un commentaire peut faire office de faire part Clin d'oeil
week-end montage de meubles alors!!  Souriant
je te comprends pour ton témoin...je considérais la marraine de mon fils comme un membre de la famille...comme une soeur, on était fusionnelle...ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de ma dépression...d'où ma devise aujourd'hui, je n'attends plus rien des gens pour ne plus être déçue!!

liza et cadoc,  on veut tout savoir de vos rdv ce soir! 

celinandco, aie le nombril!  bon ça ne doit pas faire mal mais je suis une phobique du nombril...
on est un peu dans la même configuration toutes les 2 pour les parrains/marraines...
tu es souvent seule chez toi?? si tu tournes de l'oeil facilement, c'est pas rassurant....
on va t'inscrire à présence verte, comme les mamies qui bipent en cas de problème...

connie, ah la réforme peillon, quelle connerie INUTILE!!!
y'a d'autres réformes à faire autrement plus importantes que ça !!!! gggrrr
ouf pour le nombril si ça revient tout seul après....(oui je sais je fais une fixette!!!  )
cadoc a raison, on est pas là pour se juger mais pour se soutenir....tu ne dois pas être si énorme que ça!  Clin d'oeil si tu passes les portes, tout va bien!! 

bramour, allez hauts les coeurs!!
désolée pas de bêtises à raconter ce matin, j'ai été sage! 
mon ventre est de plus en plus dur moi aussi...même allongée..., vivement le prochain bain! 
bon toi aussi ton nombril sort...il va falloir que je me prépare psychologiquement alors... Triste Triste Triste

à plus tard!! Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #1360 le: 16 Octobre 2013 à 13:40:17 »

hello les copinautes !!!!

ah ce que je vois les nombrils sont de sortis !!!!! et oui aussi il est sorti. D'ailleurs, quand mon fils touche mon ventre pour caresser les bébés il met son doigt au nombril pensant qu'ils vont sortir par là.

super nuit pour moi 22h30-8h30 avec 1h d'insomnie, que ça fait du bien. J'espère que ça va être ça jusqu'à la fin de semaine pour être en forme pour ce week end.

Bon rdv à Liza et Cadoc, venez vite nous raconter ce soir.

Allez Bramour, on reprend du poil de la bête !!!! je sais facile à dire, notre moral est facilement en dent de scie !!!!

Luciole : au top ta petite anecdote !!! je vois que je suis pas la seule Pierre Richard, lol

Lilou : comment ça va aujourd'hui ?



Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1361 le: 16 Octobre 2013 à 13:49:38 »

Re coucou les filles...

Je reviens de chez mes parents où j'ai laissé ma fille pour l'après midi... et oui rdv gygy à 18h30...

Je suis crevée... et chose pas glope... j'ai super mal au "fion"... vive les hémorroïdes... heureusement que je vais chez le gygy ce soir car j'ai trop mal...

Pour le nombril, le mien ne ressort pas encore mais il est tout plat, d ailleurs je ne sais pas s'il ressortira car lors de ma première grossesse j'ai eu le droit  à une opération par le nombril lors de ma torsion de l'ovaire. Je vous tiendrai au courant... par contre j'ai la ligne qui est apparu sur mon ventre... heureusement qu'on retrouve un aspect normal après tout ça...

Bon je vais faire une micro sieste... ça me requinquera...
bises à toutes...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1362 le: 16 Octobre 2013 à 14:18:50 »

Je suis dégoûtée!!!
Fin de ma pause, je fais une fausse manip' et je perds mon début de pavé!! NON NON NON!!



TANT PIS,  je recommence ! Tire la langue

LILOU bon après-midi avec ton chéri, profites-en bien Souriant Souriant
Fais-toi chouchouter+++

CADOC007 Alors pour moi accoucher le 24-25/12 c'était hors de question!
Le 31 à la rigueur je m'en fiche mais la veille où le jour de Noel. AH NON

Par contre j'ai trop hâte que mes filles captent la magie de Noel! Faut dire que je suis à fond dans cette période de l'année. Roulement des yeux

Pour ma soeur , oui c'est clair que c'est pratique, mais comme je n'habite plus en Hte-Savoie, je le fais quand je viens, sinon c'est l'esthéticienne.
Quand elle a commencé son école je lui ai servi de modèle... je m'épilais à l'épilateur à cette époque........ autant dire que pour le maillot........... j'ai eu bien mal

CONNIE bon si tu es pudique on n'insiste pas.
Mais le côté énorme.... mouais.. c'est ce qu'elles ont toutes dit tes copinautes 3en1 Clin d'oeil

Bons poids pour tes bébés Sourire

Pour les bas glamourissimes , si tes jambes ne sont pas comme des poteaux que tu traînes toute la journée, si tu ne fais pas de rétention d'eau... pas besoin.

  Pour Noel et la BM. Au moins tu as mis les choses au clair!

SDT13........... euh oui il serait peut-être temps de s'arrêter quand même
Y a de quoi avoir hâte Clin d'oeil
Jolis poids les bébés!

LLUCIOLE.............. je suis comment dire, écroulée de rire!
Je suis désolée mais pour le coup je trouve ça assez fort!
Mais ça devait être carrément dégoûtant en plus
J'ai du mal à ne pas sourire j'avoue!

Le gars a du beaucoup rigolé en effet. Faut dire que c'est assez cocasse... sauf pour ton mari mais je pense que Cherito n'aurait pas ri non plus Roulement des yeux

GWEN, alors les parrains/marraines qui coupent le contact et entraînent les enfants là-dedans Je trouve ça vraiment très c**.
No comment comme tu dis.
D'où le choix de ma soeur et de mon beau-frère et de ne prendre qu'un pour les 2.

Chez nous à Noel c'était le biscuit , la mandarine, le verre de lait, la papillote.... et les parents devaient se manger tout ça après le repas de Noel! Tire la langue
Je ferai pareil avec mes bouilles.

VIVE LES ABRICOTS

LIZA super la chambre!!! tu dois avoir hâte qu'elle soit montée!

Punaise, quand je lis ton histoire de témoin que tu ne côtoies plus je me rappelle ce que m'avais dit ma mère lorsqu'une amie de longue date ne m'avait pas choisi.
Elle m'avait sorti que une fois sur 2 , on ne voit plus les témoins
Ca m'a bien consolé en plus, et je la vois toujours...mais je crois qu'elle voit moins celle qui était sa témoin et qu'il y a eu des frictions.
Bref... je comprends.
Ici il devrait y avoir baptême car Cherito y tient et ça je respecte.
Mais à ce jour, il ne s'est toujours pas rendu à l'église pour voir mr le curé.... Roulement des yeux
Donc c'est parrain et marraine de coeur même si bon, les filles les appellent plus "tata et tonton" Clin d'oeil

Aie les remontées acides... j'y ai eu droit et c'est tout sauf agréable
Ah les hommes... y savent pas eux.... Clin d'oeil

BRAMOUR c'est LLUCIOLE et GWEN  qui vont être contentes de t'avoir redonné le sourire Clin d'oeil
Le moral fait du yo-yo mais ça arrive Bisou
On est là pour t'aider à retrouver la pêche (voui voui après la fraise et l'abricot on part sur la pêche )

CELINANDCO.... bosser avec des malaises ce n'est pas ce qu'il y a de mieux tu sais.... faudra penser au repos si ça perdure cette histoire.

Bon là faut vraiment que j'y retourne, on a du monde aujourd'hui et beaucoup d'empotés en plus Roulement des yeux


Journalisée
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #1363 le: 16 Octobre 2013 à 14:28:10 »

Salut a vous,

Je me lance dans une réponse ; je ne sais pas par ou commencer ; j'ai pris beaucoup de retard. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous lire depuis la semaine derniere et je ne veux rien louper de vos expériences. J'ai passé un super WE au mariage de mon cousin, même si je l'ai payé lundi : grosse fatigue et mal de dos.
Je suis restée quasi jusqu’à la fin du bal, (4h) ; j'ai pu danser en faisant pas mal de poses. Qu'est ce que ça fait du bien de faire la fête. J'étais en manque ! J'ai surpris plusieurs personnes par ma grande forme, mais comme je dis, je suis passionnée de danse, je n'ai pas pu m’empêcher. en plus, j'étais super contente d’être présente et de voir toute ma famille.
Par compte, je n'est pas apprécié le repas, les aigreurs étaient plus fortes. Mon cousin avait prévu des cocktails sans alcool spécialement pour moi et une autre femme enceinte présente, j'étais touchée, même si le rosé sans alcool était imbuvable.

Je souhaite un prochain WE identique a Nane (je crois que c'est toi qui es témoin de mariage ?)

Lundi matin, après une nuit de 13h !!! on est allé a l’écho, tout va bien, JA est toujours en position céphalique a droite : 1KG estimé ; JB est tout en haut sur le dos : 930 GR estimé à 27 + 6 SA.
Le col n'a pas bougé : 44 mm.

Depuis hier, je retrouve mon rythme tranquilou, je trouve que les semaines passent vite. On est allé voir les poussettes chez Aube*rt, on pense prendre la power twin qui nous semble peu encombrante, par compte, ce sera d'occas'. C'est hyper tentant d'entrer dans ce genre de magasin : on a envie de tout acheter !!

Mince, j'ai chopé un rhum a vouloir faire des belles photos sur la plge ce WE, résultat, presqu'un paquet de mouchoirs par jour ! Et pas moyen de me soigner au fervex comme je fais tous les hiver !! Pas grave, je fais avec et les lavages de nez me soulagent aussi.

Vous me donné envie a parler de bain, c'est pas gérable pour moi, pas de baignoire. Quand j'en avait une, je ne prenais jamais de bain, mais maintenant que je suis enceinte, je la regrette !!

Vous en avez des anecdotes toutes, heureusement, tout est bien qui fini bien !

Qu'est ce que je suis tête en l'air en ce moment. Il m'arrive de commencer une histoire et de m’arrêter en plein milieu en disant : "j'ai oublié où je voulais en venir". C'est fou quand même ! Les gens doivent me prendre pour une cinglée. Moi et mon copain, ça nous fait rire, il me connait bien et il a l'habitude maintenant, j'avoue, j'avais déjà cette tendance avant.

Vous parlez aussi des parrains et marraines, je ne voulais pas en nommer avant, pour plusieurs raison : on ne les baptisera pas religieusement, et je veux que ça ai un sens autre qu'offrir des cadeaux pour mes enfants. Sans compter que certains amis qu'on pense ne jamais perdre de vue, finissent par nous décevoir, et on s'éloigne, on perd contact. Je vois que cette expérience a été vécu par la plupart d'entre nous. Ceci dit, mon ami voulait absolument nommé des parrains marraines car il dit qu'il se créé un lien fort avec les filleuls. J'ai dis d'accord, et on a décidé d'en nommer des différents pour chacun des bébés comme pour des frères et sœurs. Et pour le coup, on n'a pas eu de mal a trouvé, il y a nos sœurs et les parents de nos filleuls. On leur annoncera a la naissance, je sais qu'ils seront super heureux. L'année prochaine, on les baptisera civilement, je souhaite que ce soit officiel, sinon, ça perd de l'intérêt, je trouve.

La semaine dernière, biscoitto et Liza, vous nous aviez donné une liste du nombre d'affaire qu'il fallait pour chaque bébé ; et bien je suis au dessus pour ce qui est du nombre de pyj et de body naissance. J'en ai acheté pleins en braderie, et avec ceux qu'on m'a prêté, les louveteaux ne risquent pas de manquer.

Je commence la prépa a l'accouchement en fin de mois, j'ai hâte, ça va se concrétiser. Pour le suivi, ni monitoring, ni bas de contention, ni test de glucose, ni test d'anémie, il n'y a que le dernier que j'aurais aimé faire, je suis contente de changer de gynéco, la mienne ne m'aspirait plus confiance.

Vous parlez de vos projets pour Noël, moi je n'en fait pas, n'ayant pas d'enfant, je n'ai rien a préparer. Ceci dit, j’espère que je verrai quelque personnes, c'est une période que j'adore. J'ai gardé mon âme d'enfant, ce sera d'autant plus magique cette année  Sourire Sourire
Je compatis avec celles d'entre vous qui ont des enfants et qui souhaitent en profiter, ce sont des souvenirs forts pour eux. Des souvenirs qu'on gardent en mémoire a l'age adulte, et qui nous donnent envie de transmettre ces instants de bonheur de générations en générations.

Fini de parler de moi,
Lilou, je pense bien a toi, quand j'ai vu ton post annonçant ton hospitalisation, j'ai vite accéléré mes lectures pour avoir des nouvelles, et je suis rassurée de sentir que le moral ne flanche pas ou peu. En tout cas tu parais super forte et tes bébés le ressentent, il faut mieux que tu sois a l’hôpital, c'est rassurant et en effet, la route était vraiment une énorme contrainte. Comme toi, j'ai du mal a supporter la distance avec mon chéri, ça s'amplifie avec la grossesse. on est de plus en plus fusionnels alors qu'avant, nous étions très indépendant. A vrai dire, il reste indépendant, mais je lui fait comprendre que sa présence m'est de plus en plus essentielle.
Es tu en chambre seule ?
Profites des sucreries si tu n'es plus sous corticoïdes, mais attention a ne pas abuser, tu risquerai d’être de nouveau mise au régime sec.

Nane, ta grossesse est un très bel aboutissement malgré une mise en route difficile.

Liza, je reviens sur le sujet PMA, je ne comprend pas non plus le raisonnement des anti, il s'agit d'un couple intolérant. Je les ai connu quand je faisais du babysitting, je gardais leur fils qui était arrivé trop tôt (pas de contraception) ! Les parents se sont mariés dans l'urgence et depuis, Mr trompe Me, ils continuent de vivre ensemble et ont eu un 2èm enfant, mais leur couple tient essentiellement par la pression familiale et religieuse.
Ils prônent dame nature alors qu'elle est infirmière !!
Ca y est ta voiture est partie aussi ? Pour moi ça a été un soulagement, je n'avais aucun attachement a mon véhicule, il me servait pour le taf, c'est tout. Maintenant, on est en train de renégocier nos assurances, ça prend du temps.
L'angoisse de l'accouchement te rattrape, c'est peut être lié a ta prépa que tu as commencée. Il n'y a pas de raison que ça arrive avant décembre, au moindre doute, tu seras surveillée de plus prêt.
Super le faire part de Milan  Souriant

A toutes celles qui ont posté des photos de vos ventres, j'adore ! je vais essayer aussi. Comme je l'ai déjà dit, rien de plus beau que le ventre d'une femme enceinte. J'ai encore du mal a réaliser que je porte la vie en moi, c'est un truc de fou. Je suis fière d’être une femme  Sourire Sourire

Prénoms trouvés pour nous aussi on est fixé sur 2 mais ça peut encore changer. 
Luciole, est ce que tu as reçu ta poussette de compet ?
J’espère que tu profites de ton arrêt et félicitations pour ton futur rôle de marraine.

Sissi, est ce que ça se passe mieux l'épilation ? As tu essayé en faisant mousser avec un savon doux style r. Cavailles et en passant le rasoir sur la mousse ? Pour moi ça marche impec'.

Lili, je t'envie avec tes chiens, je fais du forcing, mais mon ami met son véto. C'est sur quand on aura une maison, je ne lui laisserais pas le choix. J'adore leur compagnie et ca me manque de ne pas en avoir.

Céline, peux tu me rappeler dans quel domaine tu travailles ? Tu dois être la dernière janviette encore en activité. Est ce qu'il y en a d'autres ? En tout cas prend soin de toi, et surtout essaie de repérer les signes avant coureurs de tes malaises et mets toi au repos complet des qu'ils apparaissent.

Merci Biscoitto pour tes encouragements, tu trouves toujours les mots juste pour nous encourager et nous rassurer.

Déjà 14h 20, c'est fou le temps que je passe avec vous, demain, je n'aurai pas le temps, je garde la fille d'une amie qui a 10 mois, elle est super mignone. Allez mission canap', pendant 2 bonnes heures.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #1364 le: 16 Octobre 2013 à 14:52:53 »


Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: