Hello!!
Connie Tu m'étonnes qu'avec 4 pépettes ils seraient le roi du monde le papa
C'est vrai que nous faisions aussi parti de ceux qui ont besoin de savoir même si au début je disais que je voulais la surprise jusqu'au bout
On va penser au papa et croiser pour un autre petit gars alors!!!
Et le grand frère ce sentira moins seul
Je ne pourrai pas trop donner d'exemples pour les liens des nourrissons car , les miennes étaient en néonat, n'ont jamais pu dormir ensemble à cause d'un reflux ....
Elles m'avaient dit que lorsqu'ils les mettaient ensemble, spontanément, les bébés jujus se tournaient l'un vers l'autre.
Plus tard lors des tétées, elles se tenaient la main , se touchaient mais ça c'est valable pour tous je crois
A propos de la résistance bébé, les infirmières me l'avaient dit aussi, je ne sais plus à quel sujet mais elles m'en avaient parlé.
De toute façon vous allez toutes les couver jusqu'au maximum
Les liens in utero, et bien je me dis qu'ils passent quand même au moins 8 mois ensemble à faire vibrer maman
Ca doit bien avoir son petit effet
Aujourd'hui est-ce que leurs liens sont différents de frère et soeur non jujus... je ne sais trop.
Peut-être que les autres le voit mieux que nous....Mais elles sont proches c'est sûr. Elles se câlinent mutuellement quand l'une a un chagrin, s'apaisent aussi, se réconfortent.. et se chamaillent histoire de mettre un peu de piquant. Peut-être que vous vous en rendre plus compte car vous avez déjà des enfants.
Clarysse BIENVENUE ET FELICITATIONS!
Tu peux te joindre avec nous sans problèmes!!!
Tu as toi aussi une belle tribu déjà
La nouvelle a été accueillie sereinement?
Super si tout va bien, BI/BI également donc suivi toutes les 4 semaines.
N'hésites pas à venir papoter