28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:17:02
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Glycémie  (Lu 3792 fois)
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #15 le: 11 Juillet 2008 à 09:57:30 »

coucou tout le monde !!
Le dernier message date du 10 juin...date à laquelle j'ai été hospitalisé à 3h du matin...
Et opui je me suis réveilléééé..vers 3H00..pour ces fameuses pause pipi qui durent toute la nuit..Vivement que ça s'arrête...et la petit point rouge sur la PQ  ...donc départ aux urgences...
Mais contractions ne s'étant pas calmé depuis une semaine et demi...Et mon col s'étant légèrment modifié...ils m'ont hispitalisé... Je suis rentrée à la maison que vendredi dernier..le 4 juillet !! Mais hospitalisation d'office à 32 SA...donc le 16 juillet !!

Je suis restée presque 4 semaine à l'hôpital..mais c'est passé très vite...Ils pensaient à un retard de croissance pour la fille....mais finalement elle a bien voulu nous faire voir correctement son ptit bidon à l'écho..et tou est normal...elle grandi bien...Comme ses frères..d'ailleurs eux sont toujours bien gros pour des multiples...ils se balladent tranquillement sur la courbe comm un enfant seul..ce qui est très bien !! Mais déjà 1.500 kg !! donc prochaine écho le 16 avec hoispitalisatio juste derrière...Et fodrait que je tienne jusqu'à 34 SA..la pédiatre m'a dit qu'ils soulageaient la maman à 34 SA avec une ptite césarienne..donc ptet bien plus que 2 semaines et demi avant de voir leur petites frimousses...enfin si tous les médecin sont d'accord...C'était impressionnant le nombre de visage différents que j'ai pu voir ...entre les sage femme et médecin...

Enfin voilà..pour les photos et plus de détails...n'hésitez pas à aller sur mon blog...
http://clementinetomnoa.skynetblogs.be/

A bientôt...avant mercredi ou après la naissance avec de jolies photos des loulous sur mon blog... Souriant
Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 11 Juillet 2008 à 14:43:40 »

Alors bon courage pour les derniers jours !!!

On a hâte de voir leurs frimousses !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #17 le: 11 Juillet 2008 à 15:49:16 »

OUPS j ai meme pas repondu pour la glycémie..en faite tout c'est très bien passééé..!!!
J'avais envi de vomir...mais c passé après une heure environ voir un peu plus..
et les résultats étaient bon..ouffff !! Pleins de maman en même temps pour la glycémie sur 3h...
mais vu que moi des triplés..Avec contraction g u le droit au fauteuil dans une salle trankilou toute seule...hihihi Les infirmières ne voulaient pas m'accoucher !! 

Voilààà !!!
Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #18 le: 16 Juillet 2008 à 14:52:06 »

alors au plaisir de souhaiter bientot la bienvenue de tes loulous !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: