salut
mes gnomes ont 14mois et pareil debordent d'energie ...pas toujours facile a gerer qd on a envie de calme et de silence ..
ils vont a la garderie 2matin et 2 journéee complete ds le mois ca fait du bien a tt le monde
les moments pr soi c'est complique avec des enfants tu as besoin de quoi
moment de calme ?? de repos ?? de bien etre ?? de prendre soin de toi ?? d'etre avec ton mari en tete a tete??
calme et repos c'est pendant la sieste ici ...enfin qd ils dorment evidemment
je me laisse parfois tenter par une tite sieste seule ou avec cheri
pr les tete a tete c'est complique le soir ils sont au lit vers 19h en general mais parfois ils leur arrivent de ne pas etre fatigues (comme nous ) dans ce cas ils restent un peu avec nous et de tte facon chaque fois qu'on s'est prepare un tete a tete en amoureux a la maison ils ont fini avec nous car a chaque fois ils avaient qqch
ils doivent le sentir ces sales gosses
on a encore jamais refait de resto depuis la naissance mon mari bosse en decale et faut trouver qqn pr les garder
prendre une babysitter on y a pense mais jamais franchi le pas j'ai pas trop confiance en fait ..surement a tort d'ailleurs et les emmener au resto avec nous ben ca casse l'idee du tete a tete et ils sont horrile a vivre le soir de tte facon
Je prends ma douche le soir qd tt le monde est couche ou le matin qd personne est reveille au moins je peux faire un peu plus que le minimum vital ..epilation/masque pr les cheveux/soin du corps mais bon un vrai moment enferme ds la sdb ca doit etre 1fois tt les 15jours en general je fais vite qd meme ...
si tu as besoin d 'une activite tu peux t'inscrire ds un club selon ce qui te plait et voir avec ton mari pr que tel soir ou tel apremidi de la semaine ils s'occupent des enfants et toi tu vaques a tes occupations ...