Salut les filles,
Après quelques semaines (hum... quelques mois quasiment) de silence, je viens enfin donner quelques nouvelles... Il faut dire que ces trois premiers mois ont été rudes, entre la (très grande) fatigue, les galères de régurgitations des petits, le grand très en demande de sa maman, des problèmes avec la nounou qui le garde, un peu de déprime et des tensions dans la famille... je n'ai pas trop eu le temps ni le nombre de mains suffisants pour poster sur le forum.
Comme vous, mes deux loulous se portent à merveille, grandissent et grossissent bien, s'éveillent au monde... Ce sont deux petits bébés plutôt zens, qui pleurent peu, sourient énormément et cherchent beaucoup à communiquer. On est enfin sortis (apparemment) des galères de lait avec de l'inexi*um tous les jours, le Gallia AR, tel quel pour Axel et épaissi encore pour Noé + 100% hépar pour Noé.
PAS COMME VOUS DU TOUT : ils ne font absolument pas leurs nuits. Si le coucher est à peu près calé maintenant (rituel : bain-biberon-dodo avec mise au lit vers 20h-20h30), les réveils sont encore nombreux. Noé à 2h puis 6h en général ; Axel à 4h le plus souvent (parfois 2h, ou 3h ou 5h, ou 6h.... record: 6h30 cette semaine), puis 7h-7h30... Bref, ça fait encore environ 3 bibs la nuit et on commence à perdre patience. Sans compter qu'être réveillés toutes les deux heures c'est à peu près le pire rythme... A chaque fois qu'une nuit se passe correctement, on y croit, et puis le lendemain ça change... Bon, ils se rendorment tout de suite et tout seuls, certes, mais quand même...
Bon, c'est l'heure de la balade : même par temps de canicule, indispensable de sortir sinon je pète les plombs entre 4 murs.
Plein de choses à toutes, j'essaierai de poster bientôt une photo.
PS : Quand je lis Cyriane et vois ces 5 loustics, je me dis que c'est vraiment n'importe quoi d'être débordée par 3
.