03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:24:58
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 75880 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 25 Juillet 2013 à 14:56:02 »

Quel calme !!!!
J'espère que tout va bien chez tout le monde.
Ici il fait une chaleur étouffante, et ça ne va pas s'arranger, jusqu'ici les nuits étaient fraiches donc on arrivait à garder de la fraicheur à l'intérieur mais là ils nous annoncent des nuits torrides 
Encore de mariage ce week end du coup nous n'amenons pas les petites.
Petite question du moment.....Pour celles qui n'ont pas de poussette avec cosy comment faites vous qd vous allez chez le pédiatre par exemple, comment transportez vous et surtout faites vous attendre vos bébés ??
Jusqu'ici je suis en couffin souple mais ça y est les filles touchent le haut et le bas, ça ne m'arrange pas franchement  Roulement des yeux
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 25 Juillet 2013 à 17:45:38 »

C'est fait pour la pétition. Même si je ne suis pas concernée directement puisque j'ai zéro aide, pas de crèche, l'année où je me marie on vire l'avantage fiscal, l'année où j'accouche on baisse le quotient familial ! lol  bref ... Si ça peut rendre service !!

Coté nouvelles, ici les petits font leurs nuits depuis leurs deux mois!! Ca change la vie! plutôt sages et souriants! que du bonheur  Souriant

Marie MTP, je viens de m'apercevoir que nos loulous sont nés la même date  Souriant .. Deux ans d'écart pile Sourire (à quelle heure les tiens? lil)

Bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 25 Juillet 2013 à 18:36:38 »

3bibous,
je ne peux malheureusement pas aider, j'ai une poussette avec cosys (et c'est assez galère déjà) car ils commencent à peser et les cosys sont lourds vides déjà  Roulement des yeux. Alors transporter les deux en même temps est juste épuisant. Ma poussette ne rentre ni dans mon ascenseur ni dans celui de la pédiatre  Triste!
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #213 le: 25 Juillet 2013 à 22:24:04 »

C'est fait aussi pour la pétition, marre du gouvernement qui s'introduit dans les choix de famille! Je ne serais pas concernée car il ne me semble pas que cette loi (si elle est appliquée) soit rétroactive mais je pense aux prochains!

Enfin bref, j'espère que vos clochettes vont bien!!

Pour le pédiatre perso je me fais toujours accompagnée, la poussette reste dans le couloir et on prenait les cosys à la mains (maintenant que les filles)
Mais chez moi vu que j'habite au troisième étage sans ascenseur j'ai toujours monté et descendu les deux cosys en même temps...! C'est très lourd en effet! Et maintenant je continue à descendre les deux en même temps dans les bras
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #214 le: 26 Juillet 2013 à 10:07:36 »

merci pour la pétition. n'hésitez pas à faire tourner!

sani : mes puces sont nées à 09h06 et 09h07.

pour les transferts, je n'avais pas de poussette cosy dc on allait chez le doc à 2 avec un porte bb chacun ou la poussette côte à côte.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 27 Juillet 2013 à 17:11:57 »

Salut les filles,
Après quelques semaines (hum... quelques mois quasiment) de silence, je viens enfin donner quelques nouvelles... Il faut dire que ces trois premiers mois ont été rudes, entre la (très grande) fatigue, les galères de régurgitations des petits, le grand très en demande de sa maman, des problèmes avec la nounou qui le garde, un peu de déprime et des tensions dans la famille... je n'ai pas trop eu le temps ni le nombre de mains suffisants pour poster sur le forum.

Comme vous, mes deux loulous se portent à merveille, grandissent et grossissent bien, s'éveillent au monde... Ce sont deux petits bébés plutôt zens, qui pleurent peu, sourient énormément et cherchent beaucoup à communiquer. On est enfin sortis (apparemment) des galères de lait avec de l'inexi*um tous les jours, le Gallia AR, tel quel pour Axel et épaissi encore pour Noé + 100% hépar pour Noé.

PAS COMME VOUS DU TOUT : ils ne font absolument pas leurs nuits. Si le coucher est à peu près calé maintenant (rituel : bain-biberon-dodo avec mise au lit vers 20h-20h30), les réveils sont encore nombreux. Noé à 2h puis 6h en général ; Axel à 4h le plus souvent (parfois 2h, ou 3h ou 5h, ou 6h.... record: 6h30 cette semaine), puis 7h-7h30... Bref, ça fait encore environ 3 bibs la nuit et on commence à perdre patience. Sans compter qu'être réveillés toutes les deux heures c'est à peu près le pire rythme... A chaque fois qu'une nuit se passe correctement, on y croit, et puis le lendemain ça change... Bon, ils se rendorment tout de suite et tout seuls, certes, mais quand même...

Bon, c'est l'heure de la balade : même par temps de canicule, indispensable de sortir sinon je pète les plombs entre 4 murs.

Plein de choses à toutes, j'essaierai de poster bientôt une photo.

PS : Quand je lis Cyriane et vois ces 5 loustics, je me dis que c'est vraiment n'importe quoi d'être débordée par 3  Tire la langue.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 29 Juillet 2013 à 17:43:58 »

salut les filles!
Je sais sa fait super longtemps que j'ai pas poster mis je lis régulièrement!! Tire la langue

Ici tt va bien mes loulous grandissent et grossissent bien !! a la visite des 3 mois lucian fesait 5.340kg et adam 5.260kg!60 et 59 cm!!voila voila on est en allaitement mixte: un bib vers 12-13h et un autre le soir vers22h !lucian se reveille vers 5h pour une tétée calin et se rendors aussitôt et adam dort jusqu'à 7h!sa commence a etre pas trop mal qd ils veulent bien !!lol  Roulement des yeux

Sinon adam ronfle bcp il a un leger reflux dc lait AR sa marche bien !lucian a un lait transit car grosse constipation!mais sa va mieux qd mm!!

Ils rigoles aux éclats discutent bcp et essai de s'assoir qd on les mets en demi assis!!Le retournement est en test aussi!!lucian veux se mettre debout et qd il se reveille il grogne pour qu'on le releve!!trop rigolo!

ils commencent a se decouvrir !!c marrant!
bisous les filles a bientot
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 31 Juillet 2013 à 14:48:33 »

Amy Drine quel plaisir de vous lire !!!!
C'est vraiment sympa de venir prendre et donner des nouvelles.

Drine ; Tu sais je pense que le sommeil des petits loups joue beaucoup. Ton ainé est il gardé la journée ? ou as tu les 3 en permanence ?
Journalisée
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 01 Août 2013 à 08:23:08 »

salut les clochettes
apres de long moins d absence milles excuses ... je viens donner des news de Leane et Marion.
Elles vont avoir 4 mois le 5 aout deja ! on a rdv le 12 au pediatre surprise pour les poids et la taille !
j ai arreté ded les allaiter, Marion a des reflux on a changé plusieurs fois de lait et là ca va un peu mieux se ne sont que des petits rots foireux lol
elle est tres tres gourmande et hurle dans les aigues qd elle a faim, inconsollable t en qu elle n a pas son bib. Leane est plutot zen et chouine qd elle entend sa soeur seulement. Elles se transmettent leur stress c est incroyable ...
Coté bib on est à 4 de 210 pour Marion et 4 de 180 pour Leane
Coté nuit Marion n arrive tjs pas a trouver son pouce et s agace, elle ne veut pas de la tetine et prend notre petit doigt ! elle s endort vers 22h et se reveil vers 7h. Leane se reveil vers 8ou 9h.
elles font chambre a part depuis 1 mois et c est bcp mieux pour tt le monde car elles se reveillaient mutuellement ...
tt le monde gazouille et rit aux eclats, elles commencent à ce retourner...
Voila pour les news
3 bidous pour la poussette on vient d acheter une canne double Mac Laren et bien ca resoud pleins de soucis c est top !
bisous les  muguettes et un enorme à Bb flora !
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 01 Août 2013 à 16:56:54 »

Mele génial d'avoir de tes news ! et bonnes en plus !!!
Je n'avais jamais remarqué que nous sommes exactement dans la même config une grande de 2 ans 1/2 et deux petites miss nées à 34SA+4 Sourire
Pour la poussette canne double nous avons ça depuis le début. La notre comme la Mac Laren je crois est inclinable à 180° on a rajouté des couffins souples pour les premiers mois et zou. C'est top en effet car la poussette prend peu de place. Par contre, moi la mienne ne rentre pas chez le pédiatre, 4 foutues marches avant d'arriver à la porte d'entrée donc seule monter les 4 marches...... Pleurs Pleurs
Sinon si je ne passe pas demain, je vous souhaite de bonnes vacances mon mari prends enfin son congé paternité (oui oui pas pris depuis mi avril, pas le temps  ) et nous partons nous mettre au vert pour 2 semaines voir 3 semaines si le cœur nous en dit. Enfin pour partir reste le défi de tenir tous les cinq dans la voiture avec les bagages....je suis impressionnée par le volume même si j'ai tenté de condenser au mieux....Prenez soin de vous et vos familles.
Journalisée
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 01 Août 2013 à 21:45:55 »

Merci 3bibous, effectivement avec de bonnes nuits, le moral serait sûrement meilleur ! Le grand est en fait souvent avec ses grands-parents (une semaine à la campagne par-ci, une autre à la mer par-là), mais quand il est là (comme cette semaine), c'est temps plein pour moi ! en même temps, quand il n'est pas là il me manque trop  Roulement des yeux. Bonnes vacances à toi et toute la petite famille ! Nous, on part lundi, ça va faire du bien aussi !
Mele, Amy, contente d'avoir de vos nouvelles.
Je ne sais pas vous, mais jusqu'à maintenant, il n'y avait pas réellement de contacts ni d'interaction visible entre nos deux loulous. Et depuis cette semaine, ça y est : ils se regardent, se touchent et se sourient ! je trouve ça craquant !
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 02 Août 2013 à 11:01:52 »

coucou 
drine: je suis comme toi je constate que depuis un semaine mes loulous se regardent se touchent se souris!! trop mimi comme tu dis!lol

Mele: je suis entrain de me demander si je ne vais faire comme toi et separer les loulous ils se reveillet c pas cool surtt qdc a 5h du mat!! enfin on verra faut que j'y reflechisse !! Huh?  Roulement des yeux

sinon une info on m'a conseiller de donner directe de la viande au moment de la diversification car les bebes allaiter exclusivement ou quasi peuvent faire de l'anémie!! c bon a savoir!

est-ce que vous avez déjà commencer a stocker ou a preparer des purees ou pas???
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 02 Août 2013 à 12:04:42 »

juste pour donner deux trois news
ici aussi chaleur étouffante, du coup ils restent les fesses à l'air tout l'aprèm.
Ils font 5kg300 et 5kg200.
Toujours allaitement maternel exclusif.
Portage double en écharpe (là je vais prendre un sling car plus facile pour les petit portage.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 02 Août 2013 à 17:54:36 »

Coucou!
Comme beaucoup je lisais souvent mais pas trop le temps de poster !

Ici Alex a du atteindre les 6kg et Mathilde doit faire maintenant 5kg700. Lui boit 5/6 fois par jour 150ml et elle vient juste d'y passer, jusqu'à présent c'était 120ml.
Pour les nuits je suis jalouse, on les couche péniblement vers 22h, ca dure jusqu'a 23h/00h (hors soucis comme un p'tit vomi hier soir...) du coup on a plutot pris l'habitude de les garder avec nous dans le salons jusqu'à ce qu'ils s'endorment dans leurs transat, mais la pédiatre désaprouve.. Je comprend son point de vus mais apres plusieurs soirée à n'avoir fait qu'essayer de les coucher bah on en a eu marre et ils sont tellement paisible dans leurs transat! Pour le réveil elle c'est plutot 8h et lui 6h... Dur!

Pour la diversification vous en êtes où? J'ai reçu un échantillon Néstl* p'tit souper, c'est à partir de 4 mois et justement on a l'impression qu’Alexandre sature de son lait..

Je ne me souviens plus si je vous l'avais dit mais on a les places en crêche!  Adaptation prévue début septembre!

Et vous vous avez trouvé le mode de garde ? Vous faites quoi dans la journée pour les occuper? Je les met dans leur parc avec des trucs qui pendouillent mais bon, pas sure que ca leur plaise.. Après on les prends dès qu'on peut et on rigole tous ensemble, enfin Alex fait "Aheu", les grosses poilades devraient plus tarder, ca soeur rigole dès qu'on rigole avec elle dans les bras!

Voici des photos :

Mathilde :

Alexandre:

Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 02 Août 2013 à 22:18:54 »

salut les filles
ca fait plaisir de toutes vous retrouver et d echanger nos questions, experiences ...
Amy, c est a toi de voir pour les 2 chambres mais nous ca va bcp mieux comme ca. Ma meilleure amie a egalement craqué vers 6 mois et les a mis en chambre separée et depuis chacun suis son rythme; je ne sais pas si c est le mieux mais en tt cas pour nous ca nous correspond plus !
3Bidous : bonnes vacances ! pour nous on rentre demain de bonne heure j espere que ca va aller la route pour les 3 poulettes. Eh oui c est vrai qu on est dans la meme configue avec nos loustics !!!
Claire : les filles vont sur leur 4 mois et je compte commencer les farine Picot* à partir de 4 mois et surtout sans huile de palme ! (pas comme les trucs de supermarché un peu liuche parfous lol)
J espere qu elles vont apprecier ... et les purees ou compotes vous commencez qd ?

Ah et j oubliai pour l endormissement dans les transat on fait de meme je sais que c est pas terrible mais tout comme toi Claire on en a marre des soirees de galere a mettre des heures a s endormir. Là des qu ils s endorment on retourne au dodo ...
bises les muguettes et clochettes
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: