Coucou tout le monde!
Je prend le temps de poster un peu (avec un petit bout sur les genou
)
Donc ici pour le moment l'allaitement se passe super bien! En simultanée ou l'un après l'autre. Ils prennent super bien.
Après ils sont déjà très éveillés, surtout Ronan* qui passe une partie de la journée les yeux ouverts et ne veux pas qu'on le pose
. Par contre la nuit, je les réveillent pour qu'ils tètent environ toutes les 4 h... J'attends de voir la semaine prochaine qu'ils aient pris encore un peu plus de poids pour les laisser dormir. (ils font 2kg 710 et 2kg 790, d'ailleurs je crois que je me suis trompé de quelques grammes quand j'ai dit les poids de naissances c'était 2kg430 et 2kg680)
Après moi je suis en forme, je fait le ménage avec eux dans l'écharpe (ou un seul quand Selwyn* dort, oui jamais l'inverse car Ronan* est souvent réveillé
), j'ai refait un peu de jardin avec eux dehors dans le couffin, bref je revis!!!!!!! Je ne suis plus une baleine échouée sur le rivage!!!
Bon j'ai encore ma mère qui est là pour m'aider, mon compagnon lui a repris le boulot... et de toute façon il n'est pas super doué avec les petits, d'ailleurs il m'a fait une de ces frayeur hier matin
...
Bon par contre pour mon corps, j'ai encore un peu de mal avec ma cicatrice...
, ça fait comme dit plus haut, tout dur et ça ressort pas mal (ben j'ai reperdu pas mal de poids donc je pense aussi que c'est pour ça, oui j'ai retrouvé mon poids d'avant la naissance
).
Et moi pour les rapports, on m'a dit quand je me sentirais prête, on ne m'a pas dit de limite de temps. Bon j'ai pas encore essayé hein
, mais c'est surtout que je me sens pas à l'aise avec mon corps...