Coucou les filles!
Trop mignons vos bébés!!
Je n avais pas recu de mail de notification depuis un bail et pas trop le temps de passer en ce moment! Alex a eu une legere conjonctivite, rien de bien mechant alors la sf'a conseillé de lui nettoyer l'oeil dès que necessaire et lui masser le canal lacrymal (sur le coté du nez, au niveau de l oeil) resultat: plus rien en 48h!
Pour Mathilde on nous a prescrit du Polys*lane, une noisette avant et apres le bib, pour son reflux. Du coup elle dort mieux, ne pleure plus 4 fois apres ses bibs (mais oui, vous savez, elle s'endort sur son bib, je la couche, je commence a me rendormir et elle pleure, je lui redonne son bib, elle s endort dessus et ainsi de suite
) elle est moins grognon, on a meme le droit a de graaands sourires
Pour les vacances nous partons dans une semaine pour 10jours dans les alpes de hautes provence! On va partir de nuit en semaine pour eviter la foule, 800km ce n est pas rien!
3bibous je reprend le 8 octobre si la creche prend les monstres, reponse le 4 juillet, je croise les doigts, je poserais des CP pour reprendre a la fin du mois d'octobre en fait. J ai negocé pour reprendre a 80% sur 5 jours
5 ou 6h de travail par jour donc des journees plutot cool!
Pour les repas j ai prevu de faire des purees le dimanche soir et de congeler ca dans des bacs a glacons, une fois congelés tu met ca dans des sacs congelations par type de puree et du coup tu decongele le nombre de "glacons puree" dont tu a besoin, un peu comme les epinards hachés congelés, je ne sais pas si je suis très claire... J avais lu ca quelque part et j avais trouvé l idee très bonne! Investissement a prevoir: un bon mixeur!
Et des pots bledina aussi au cas ou j aurais une flemingite aigue!