18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 01:54:03
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 77661 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 19 Juin 2013 à 11:41:54 »

+1 avec Nilo,
il n'y a pas de caprice si petit. Après c'est sur que c'est contraignant de les avoir tout le temps dans les bras, qu'on a l'impression qu'ils exagèrent, qu'ils en profitent et nous prennent tout notre temps, Mais pour eux c'est un besoin de contact pas un caprice.
Bref je dirais prend les dans les bras autant qu'ils le réclament, sans pour autant t'épuiser. C'est important
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 19 Juin 2013 à 12:23:31 »

Laurita tes loulous sont magnifiques !!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 19 Juin 2013 à 13:23:57 »

Le fil revit....cool  Souriant Sourire Clin d'oeil
Je vous rejoinds pas de caprice aussi tôt.
Syl : ta maman t'aide un peu comme prévu ? C'est vrai que gérer tes deux puces seule doit être assez sport, mais tous les calins sont pour toi au moins  Clin d'oeil
Tu as une miss au pepti junior je vois ma fille ainée en a bu longtemps on avait aussi tenté le pregestimil. Elle fait le diallertest ou le test sanguin ? Vous suspectez l'intolérance aux PLV sur quelle base : éruption cutanée ? Pb digestifs ? Ns avons eut droit pour notre part à une alimentation très faible, s'en est suivie des selles nauséabondes et liquides, puis un énorme urticaire recouvrant tous le corps....
Si ça doit être ça ce qui est rassurant c'est que beaucoup d'enfants réussissent à réintroduire en grandissant. Pour notre part, à 8 mois elle est repassée au lait de vache petit à petit et aujourd'hui ce n'est pas une fana du lait de vache mais aucun souci particulier à signaler.
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 19 Juin 2013 à 13:27:38 »

Syl : C'est Lola qui serait APLV ? Si c'est le cas ceci explique peut etre ses cris car son système digestif peut être mis à rude épreuve.
En tous cas, je t'envoi plein de bisous Bisou

Sani : Repose toi au mieux et surtout prends soin de toi !!!!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #139 le: 20 Juin 2013 à 08:30:35 »

21h-6h, je revis!
Il va me falloir bien ça, j'ai l'impression que mon retour de couches ne va pas tarder... bizarrement, ça ne m'avait pas manqué pendant la grossesse!
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 20 Juin 2013 à 12:22:16 »

Cette nuit ici ça a été 22h / 4h !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 20 Juin 2013 à 18:46:51 »

Ici ça fait plus d'une semaine que Soan fait 20H30/4H ou 5H/7H30! C'est cool!
Contre les coliques je donne de la calmosine aussi et depuis aujourd'hui à la place (non parce que bon ça coûte cher quand même) j'essaye une tisane que je fais moi-même avec du cumin, du fenouil, de la fleur d'oranger, du fenugrec et de n'anis + homéopathie depuis 3 jours et aujourd'hui il semble avoir moins mal. Il ne s'est pas tortillé. Il fait aussi moins chaud alors hasard ou coïncidence... Seul l'avenir nous le dira  En tout cas si ça peut le soulager ce serait-ce qu'un peu c'est déjà ça!
Je vais aussi reprendre RDV chez l'osthéo pour les coliques, mais aussi pour sa tête car il la tourne toujours à gauche et commence à avoir un côté plus plat. Lucas avait eu un torticolis congénital et donc la tête déformée alors je veux pas laisser s'installer ça.
Mon mari reprend le travail lundi après 5 semaines à la maison... J'appréhende un peu le rythme seule avec les 2 enfants car il part à 6H30 le matin et rentre à 19H... Mais bon on verra bien!
Bisous
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 20 Juin 2013 à 22:55:43 »

Coucou a toutes.....
Cool je vois que petit a petit tout le monde revient donner des nouvelles...
Ici tout vas bien a 2 mous et demi Morgam pese 5k510 et Loane 5k300
Pour les bibs tout est enfin rentrer dans l ordre.
Morgan boit 5 fois 150 ml et Loane 5fois 120 et depuis un peu plus d une semaine ils me font de grosses nuit 22h-8h le top on peu enfin dormir et se reposer.
Pour les caprices je penses pas non plu qua cet agd la ils en fasse c est surtout un besoin d eetre avec nous. Morgan me fait pareil il pleure ds son lit et quand je le prend tout va bien. Il a besoin de ma presencd je pense tout facon jai pas le choix si je le prend pas il devient tout rouge limite a se couper la respiration......alala ces loulous!!!!!Apart ca je m eclate a les regarder evoluer,  ils sourit, gazouilles ils sont vraiment trop mimi.....
Jespere que vous etes toutes bien remise de vos accouchement et que tous vos bebes vont bien. A bientot bis a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 21 Juin 2013 à 10:56:49 »

'lut tout le monde.
juste pour donner aussi un peu de nouvelles, desolé si je fais des fautes mais j'ai les deux chatons dans les bras, pas super pratique pour écrire

donc ils grandissent bien, dorment la nuit en général de 10h/11h jusqu'à 4h (bon par contre de 9h jusqu'à ce qu'ils dorment ils sont au sein Roulement des yeux
par contre la journée c'est plutôt des micro sieste donc peu de temps pour faire le ménage, le jardin (oui je persiste), m'occuper des deux grands... quant-à me prendre du temps pour moi je n'y pense même pas! là ces derniers jours j'ai fait une petite sieste avec mes chatons car je commençazis à être vraiment claqué...
et puis j'ai toujours un peu mal à la cicatrice de la césa, enfin juste un peu au dessus...

sinon ben je trouve que le moment le plus dur c'est quand les grands rentrent de l'école... et puis comme mon compagnon ne rentre pas avant 6h30 (bon de toute façon quand il rentre en général on se prend la tête Roulement des yeux)et en ce moment il se couche vers 9h,

du coup pas trop évident... mais bon ça va j'ai le moral (la plupart du temps )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 21 Juin 2013 à 11:39:54 »

coucou les muguettes,

Entre 2bibs, 2couches et des vomitos Tire la langue, j'essaye enfin de venir donner des nouvelles même si je vous lis tout le temps lolllll.

Alors de notre côté, après une deuxième hospitalisation pour cléa Pleurs, ils sont supposés une intolérance au lait de vache donc on a teste le lait et AU MIRACLE plus d'étouffements, plus de reflux et plus de coliques donc c'était bien ça puisque aucun test n'a étais pratiqués.

Nous collectionnons quand même les maladies trachéite pour monsieur puis grosse conjonctivite pour cléa et charly l'a attrapé dans la foulé mais guérir desuite donc moi importante que sa soeur.

Pour les nuits, elles commencent a être plus cool plus qu'un levé vers 4-5h.
Mais elles sont étaient dures a un certains moments!!!! Pleurs

Les vaccins n'ont pas étaient fait puisque cléa venait sortir de l'hôpital donc avec accord avec le pédiatre nous avons préférés le reporter donc se sera mardi, j'angoisse un peu puisque j'ai personnellement peur des aiguilles et je leurs donne moi angoisse. on verra bien.

Au niveau de leurs poids ils sont a 3.900kg et 4.590kg, je crois que je n'ai pas besoin de préciser!!!!

Malgré la fatigue, je m'éclate avec eux et puis je m'attendais a pire vu tous ce que j'entendais,
"tu vas vois tu ne vas pas dormir, c'est dure etc......"

Et puis je ne sais pas vous mais les "bon courage, oh lala et les je sais pas comment vous faites " mon pris la tête, j'ai envoyé baladé un petit vieux. C'est encore plus chiant que quand j'étais enceinte.
Et sans parler des " c'est des jumeaux" ben non j'en ai volé un à la maternité. BEN OUI CONNA...... c'est des jumeaux.

A part ça tout vas bien MDR!!!!!

Au niveau des vacances, qui part?
Moi je pars avec les 3 petits a paris pendant 5 jours je vais chez la maman d'une amie, nous prenons le train, j'espère que ça va aller, je stresse un peu Huh?

Je vous fais plein de bisous et biensur a tous nos brins de muguets Bisou Bisou Bisou

Et un gros bisous a ma binominette avec qui je communique tout les jours, qui un très bon soutien et de bon conseil. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 21 Juin 2013 à 11:55:36 »

Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #146 le: 21 Juin 2013 à 12:53:42 »

Trooop beaux tes bébés, bbflora! De vraies bouilles à bisous!
Ici, ma morfale va bien, à 1 mois et 26 jours, elle atteint 5,800kg pour 58cm, donc on ne chôme pas et l'appétit va on ne peut mieux! Elle semble s'être stabilisée en 5h-9h-13h-17h-21h environ, ce qui est déjà bien appréciable, même si la tétée de 5h pique les yeux...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 21 Juin 2013 à 12:56:57 »

Trop trop choux bbflora!!! Souriant
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 21 Juin 2013 à 13:09:43 »

Bonjour

50 jours pour mon p´tit hérisson
Il se porte très bien, le rythme est encore irrégulier pour les tétées mais on s'adapte !

Prochain rdv le 2 juillet, pile a 2 mois pour sa visite et ses 1ers vaccins

Avec les grands frères, tout se passe très bien même si ils sont très turbulent en rentrant de l'école ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 21 Juin 2013 à 14:56:49 »

Coucou les filles
Aujourd'hui c'est la fête de la musique nos loulous ont le droit de chanter toute la journée !

3bibous, c'est bien Lola qui pleure mais ça va mieux depuis le pepti junior, on fait le diallertest début juillet.

Les filles pèsent 4,5 et 4,3 kg a 2 mois et demi et sont encore a 7 bibis par jour.

Maman est la si g besoin, de temps en temps je vais dormir chez elle on se relaie un peu ça me permet de dormir plus que des bouts de 2 h comme a la maison.

Je sais pas si vous avez testé mais je me suis fait une nouvelle amie : ma balancelle !

En parlant amitié, g grâce au forum rencontre une marsienne 2012 maman solo aussi qui habite près de chez moi du coup on se voit très souvent, ses loulous adorent les filles, au programme ballades, parc, week end c'est assez cool même si c'est une expédition de mett tout ce petit monde dans la voiture merci Reno scenic!

Oh trop bon des photos des loulous, ils sont tous mimis, Voici des photos des filles !
 Bonne journée a toutes et gros câlins aux bb

Voici Lola

Et Axelle

Les 2

1er atelier peinture

Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 98
Imprimer
Partager :