02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:12:46
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ABC Des*gn Safar* Zo*m  (Lu 2053 fois)
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Mai 2013 à 09:08:35 »

Bonjour

Comme, je le suppose, beacoup d'entre vous j'en suis décue des poussette doubles conventionnelles. J'étais très heureuse de la M*claren tw*n t*chno jusqu'au moment où les enfants ont commencé à s'arracher les oreilles, etc (j'ai rabattu les sièges, ils arrivent à les relever...).

Je suis passée à la St*dium duo. Poussette lourde, très lourde. Et l'enfant derrière qui arrache les cheveux de celui devant (voire le pare- soleil) et qui n'a pas beaucoup de place pour les jambes et qui ne voit pas grande chose.

J'avais pensé à installer une marche dans une poussette simple, mais mes enfants sont encore trop jeunes (19 mois) et je craisn perdre un, car ils sont très vifs et s'échappent vite fait.

J'ai donc commencé à chercher des poussettes de sport. J'ai découvert sur internet la ABC-Des*gn Poussette double Zo*m safar*. Très belle, elle a l'air extrêmement confortable et même légère. Certes chère, mais pas la plus chère de toutes (abordable par rapport à la bugaboo)

Quelqu'un l'aurait essayée?
http://www.roseoubleu.fr/Marques/ABC-Design/Collection-2013/ABC-Design-Poussette-double-Zoom-2012-sable-brun-fonce.html

Je vous remercie d'avance de votre aide.

L'autre jour j'ai croisé une autre maman de jumeaux qui se plaignait du nombre de poussettes achetées. Je me suis sentie moins seule!!

EDIT : marques masquées
« Dernière édition: 12 Mai 2013 à 09:47:53 par Petit _ Pimousse » Journalisée

A et D sont nés le 18 octobre 2011, Ils remplissent notre maison de bonheur.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1 le: 12 Mai 2013 à 10:43:34 »

Je n'ai pas cette poussette mais je l'ai testée en magasin lors de me recherches. Je n'ai pas encore accoucher, donc ce n'est qu'un avis a priori. Mais qui peut peut-être t'aider un peu si tu n'as pas l'occasion de la voir en vrai.

Elle est jolie, les sièges se tournent dans tous les sens, mais la position face a face pour les enfants ne leur laisse pas beaucoup de place pour les pieds. S'ils sont dans le même sens ça a l'air mieux.

Elle est maniable, mais les roues ne sont pas très grandes non plus. Je ne sais pas ce que tu entends par poussette sport, mais a mon avis, ça n'a rien a voir avec la bugaboo (qui est trop chère je suis d'accord). D'après moi c'est un peu juste pour aller en forêt ou sur des chemins de terre (je dis ça juste a vue d'œil). Donc ça depend de ce que tu veux en faire.

Côté pliage, ça prend de la place et il faut enlever les sièges, donc encore plus de place....

La je ne te parle que des inconvénients ou de ce qui m'a paru a moi un peu limite, les avantages c'est tout le reste.

Conclusion : pour une utilisation pas trop en dehors des sentiers battus et pas trop pliage / dépliage dans le coffre de la voiture, elle a l'air bien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Mai 2013 à 14:44:18 »

Merci Lucie67, tes opinions m'aident beaucoup.
Je pensais sport car mon dos est en compote. je ne pense surement pas courrir, mais mon dos ne survivra pas à la stadium duo par exemple.
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Mai 2013 à 21:10:50 »

Je l'ai vue en magasin. Le gros problème de ces poussettes, c'est l'effet "chariot de course'. C'est nettement moins maniable qu'une canne double.

Pour ton "souci", je pense plutôt à la poussette dessus/dessous genre Graco Trekko Duo, Jané Twone, Phil and Teds, ou si tu es riche  Mima Kobi (la poussette de mes rêves lol)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Mai 2013 à 08:26:23 »

Merci Mimi!
Je ne suis pas très confortable avec les poussetes l'un au dessous de l'autre, car à Paris les rues sont très salles et je n'ai pas envie de les mettre près des excréments de chiens et autres Sourire
La Mima Kobi est très belle, c'est vrai
J'ai vendu la Graco et j'ai sorti la twin techno de la cave.
Peut-être ce qu'une 3 roues me soulagerai un peu le dos: j'ai vu la Powertwin Pro Harmony à 400 euros sur un site espagnol... des bons amortisseurs, malgré les 14kg (plus 24kg des enfants=38kg!!)
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Mai 2013 à 12:27:06 »

J'ai la Twin Techno à Paris, je la trouve maniable mais bon, avec mes trucs de 6 et 7 kg, c'est normal.

Disons que plus le poids est "concentré" (donc les sièges proches) plus c'est maniable.

La Powertwin dont tu parles semble être intéressante, mais il faut garder en tête que les poussettes 3 roues manquent un peu stabilité, il faut faire attention quand on monte les trottoirs, surtout quand les BB sont lourds

Pffff, je disais samedi à la vendeuse d'un magasin de puériculture que j'étais impatiente qu'ils nous pondent LA poussette jumeaux ultime, elle m'a répondu que tous les parents de jujux lui disaient cela Sourire
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Mai 2013 à 12:45:15 »

Pffff, je disais samedi à la vendeuse d'un magasin de puériculture que j'étais impatiente qu'ils nous pondent LA poussette jumeaux ultime, elle m'a répondu que tous les parents de jujux lui disaient cela Sourire

Sourire

J'ai un peu cherché entretemps et les avis sur la Baby Jogger City Mini double sont remarquablement bons. Serait-ce LA poussette parfaite??
http://www.mumsnet.com/reviews/pushchairs/double-buggies/9289-baby-jogger-city-mini-double

mais difficile de trouver en France... $400 c'est pas cher, mais il faut rajouter les ports et douanes... 400 livres sur amazon .uk...
Le fabricant dit que les sièges sont assez reculés pour qu'ils ne se tapent pas...
Je vais essayer de voir sur les sites américains si les parents des jujus ont des oreilles arrachées, etc dans cette poussette prometeuse

Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Mai 2013 à 13:00:02 »

Si tu restes quand même ouverte à la poussette côté à côté, il y a aussi la Mountain Buggy Duet, je connais une novembrette qui l'a, je peux l'envoyer t'en parler, même si ses gigots ne pèsent pas encore 15 kg 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8 le: 13 Mai 2013 à 13:01:42 »

Dans le même genre (d'ailleurs c'est quasiment la même) tu as la Brit@x B-@gile double, ICI par exemple.
Je l'ai vue en vraie et elle avait l'air top. Malheureusement je cherchais plus tout terrain et avec 2 nacelles ou sièges autos pour les tout-petits.
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Mai 2013 à 13:07:47 »

Dans le même genre (d'ailleurs c'est quasiment la même) tu as la Brit@x B-@gile double, ICI par exemple.
Je l'ai vue en vraie et elle avait l'air top. Malheureusement je cherchais plus tout terrain et avec 2 nacelles ou sièges autos pour les tout-petits.

Sur la Duet tu peux adapter deux sièges autos ou deux nacelles
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10 le: 13 Mai 2013 à 13:51:13 »

Merci Mimi  Clin d'oeil je me suis décidée pour la Easywa@lker finalement. J'avoue que je ne sais plus ce qui m'avait fait pencher sur celle-ci plutôt que sur les mount@in buggy, mais il y avait qq chose....

Là je proposais la Brit@x car elle est bien moins chère, pliage hyper facile, et plus besoin des trucs pour bébés  Clin d'oeil
Journalisée

crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Mai 2013 à 14:10:20 »

Si tu restes quand même ouverte à la poussette côté à côté, il y a aussi la Mountain Buggy Duet, je connais une novembrette qui l'a, je peux l'envoyer t'en parler, même si ses gigots ne pèsent pas encore 15 kg 

Je reste ouverte aux modèles cote à cote si les enfants ne peuvent pas se blesser mutuellement (mon problème avec la twin techno).

J'ai une voisine maman de jumeaux qui a une easywalker, qu'elle prevoit de changer bientot (les enfants ont 17-18 mois) car les sièges ne sont jamais tout droits et les enfants à partir d'un certain âge n'aiment pas être allongés. Sinon elle semble très heureuse de sa poussette.
Journalisée

crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14 Mai 2013 à 14:32:31 »

ça y est: nous nous sommes décidés pour la Britax.

Merci à toutes les deux !!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13 le: 14 Mai 2013 à 14:35:51 »

Reviens nous dire ce que tu en penses a l'usage  Clin d'oeil
Journalisée

crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15 Mai 2013 à 14:39:38 »

pour l'instant je l'attends impatiemment
je reviendrai avec mes impressions après
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: