Alors voilà, mes trois merveilles auront déjà 4 mois lundi, c'est fou comme le temps passe vite!
Emm@ fait 3,8kg, Zo€ 4kg et Nathan, mon gros pépère 4,6kg!!
presque 4 fois son poids de naissance!
Bon la' il sont enrhumés tous les 3 donc j'ai un peu plus galère' cette semaine: ils mangent moins, nez qui coule, ça tousse, ça pigne... Bref, pas simple, le super rythme instaure jusqu'ici est casse... Mais aujourd'hui ça va déjà mieux, j'ai confiance: tout va vite se remettre en place!
Donc en temps normal, les filles boivent 4 bibs de 150ml en moyenne et mon p'tit gars 4 bibs de 180ml. Ce sont des gloutons et de gros dormeurs!! Quel bol vous allez me dire?? Oui, je m'en rends bien compte!
La nuit, ils dorment!! Depuis un moment déjà d'ailleurs... Ça m'arrive de remettre sa suce a' Emm@ de temps en temps mais les 2'autres se font facile 22h-8h non stop, voire plus! L'autre jour j'ai du réveiller Nath@n car a' 11h il dormait encore, faut croire que je les couche trop tard... Des qu'ils iront mieux et qu'on reprendra un rythme régulier (tant qu'ils ne sont pas en forme je fais a' la demande) j'essaierai d'anticiper Pour avoir le dernier bib a' 20h max!
On est allé dans ma famille en France pour les fêtes, c'était super de présenter les pioux pioux a' tout le monde! A 3 mois, déjà un voyage a' l'étranger!! C'est fou ça! Si je pense a' la première fois que j'ai mis le pied en dehors du territoire moi! ... A 12 ans je pense, un échange en Angleterre avec l'école!
J'espère que vous allez toutes et tous très bien, vous et vos trésors!