28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:52:47
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triples franco-italiens pour octobre 2013  (Lu 67480 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #570 le: 06 Août 2014 à 07:29:25 »

Et dans les casiers il y a les photos des petits.  Souriant
J'ai repéré aussi les bavoirs avec élastiques qu'ils peuvent mettre seuls. La petite table et les chaises au lieu de 5 chaises hautes, des laisses pour les sorties au lieu de la poussette triple + la poussette double. Et le papa qui fait un bisou à chaque enfant quand il rentre (c'est le seul moment en solo que j'ai vu d'ailleurs).
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #571 le: 06 Août 2014 à 08:04:47 »

Mais ils sont plus grands. Moi aussi pour les préparer, et les charger en voiture il me faut un heure si je speed a max... Et ça, c'est sans me préparer moi
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #572 le: 06 Août 2014 à 10:05:50 »

Merci Kikki pour le résumé  Sourire
Et je pique des idées pour quelques mois
Mais des quintuplés  Roulement des yeux Huh?   Rien que d'y penser, j'ai des frissons 
Et je confirme, quand j'en ai que deux, ça me semble beaucoup plus simple. Comme quoi, tout est relatif, hein  Tire la langue

Les préparer en 45 mn Huh? Ouh laa... Il faut déjà 20 mn mini pour les changer/habiller et faut compter 10 mn au moins pour les charger  Roulement des yeux en poussette ou en voiture...

Et merci pour les astuces pour le sol. J'y aurais pas pensé 
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #573 le: 06 Août 2014 à 15:14:53 »

Citation de: petitelulu link=topic=49450.msg2638284#msg2638284 date Huh?=1407302965
Et dans les casiers il y a les photos des petits.  Souriant
J'ai repéré aussi les bavoirs avec élastiques qu'ils peuvent mettre seuls. La petite table et les chaises au lieu de 5 chaises hautes, des laisses pour les sorties au lieu de la poussette triple + la poussette double. Et le papa qui fait un bisou à chaque enfant quand il rentre (c'est le seul moment en solo que j'ai vu d'ailleurs).
Ah oui c'est vrai, ils disaient que la petite table et les chaises c'était mieux parce que ça leur permettait d'interagir alors que dans les chaises hautes mises toutes cote à cote c'était chacun pour soi.
Et pour les laisses, je ne sais pas trop, c'est sur qu'avec 5 t'as pas vraiment le choix je suppose mais pour moi, à' la base je suis plutôt contre, j'aime vraiment pas le principe et d'ailleurs je n'y aurais pas pense je crois... Cependant, je me suis souvent demandée comment j'allais pouvoir les trimballer en toute sécurité sans devoir les laisser dans la poussette jusqu'à leur 4 ans???  Huh? Je ne suis pas fan de ça non plus d'ailleurs... Et ça m'embêterait aussi de devoir prendre la voiture pour aller au parc à 2 pas d'ici...bref, à' 2 ça ne sera pas un soucis, on les tient par la main mais toute seule? Je ne sais pas... Si y'a des mamans de triples plus grands qui passent par la: vous avez fait comment?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #574 le: 08 Août 2014 à 15:08:03 »

Même question 
Je crains que la laisse soit nécessaire quand ils marcheront mais seront encore petits....
Et pis, la poussette, passé un certain poids, je suis pas sûre qu'on puisse encore la manœuvrer  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #575 le: 08 Août 2014 à 15:37:15 »

Sinon il y a la technique de la poussette simple pour un loulou + une laisse de poignet de chaque côté. Ou alors sans laisse et il doivent tenir la poussette = déjà vu avec des nounous.
Avec 2 de 21 mois je teste les sorties en les tenant par la main mais il y a souvent un moment où ils fatiguent et se roulent par terre pour ne plus avancer.  Bon chaque âge, chaque problème, chaque solution. Ici je fais une pause pour regarder les feuilles par terre quand ils saturent (et ils finissent par ramasser tous les mégots  )
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #576 le: 08 Août 2014 à 15:46:44 »

Ah oui tiens pas ça les 2 qui tiennent la poussette simple! En plus ça leur permettrait de marcher et de se reposer à' tour de rôle!

En effet Gwen la poussette triple risque de vite devenir dure à' manœuvrer...  Roulement des yeux

Dernier jour de crèche aujourd'hui! Après, les loulous sont en vacances! La crèche ferme pour 2 semaines donc semaine prochaine les 3 à' la maison avec leur papa et celle d'après on part tous les 5 prendre l'air à la montagne!  Cool Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #577 le: 08 Août 2014 à 16:58:52 »

Je prends les bonnes idées aussi pour les balades. J'ai la poussette canne triple mais passe pas partout et il y en a un qui commence à marcher, donc pour plus tard...
C'est super pour  les vacances  Sourire
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #578 le: 09 Août 2014 à 19:56:44 »

Je prends les bonnes idées aussi pour les balades. J'ai la poussette canne triple mais passe pas partout et il y en a un qui commence à marcher, donc pour plus tard...
C'est super pour  les vacances  Sourire

Ça y est, finit la tranquillité: Zo€ se lève toute seule!!! Je suis remontée au moins 3 fois la recoucher à l'heure de la sieste alors que je la trouvais debout sur son lit à' regarder son frère qui rigolait aux éclats!  Roulement des yeux
Super après-midi dans le jardin aujourd'hui avec la petite voisine qui a 3 mois de moins qu'eux et bien 3 kg de plus!   
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #579 le: 09 Août 2014 à 21:16:49 »

Moi les trois loustics sont malade, adieux nuits, repos et bonne semaine de  vacances avec mon mari...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #580 le: 09 Août 2014 à 23:24:10 »

Moi les trois loustics sont malade, adieux nuits, repos et bonne semaine de  vacances avec mon mari...
Aie! Qu'est-ce qu'ils ont les pauvres Titou?  Bisou guéri tout à eux!
Au moins ton mari est la' pour t'aider!  Tire la langue
Vous aviez prévu de partir?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #581 le: 09 Août 2014 à 23:26:00 »

Je prends les bonnes idées aussi pour les balades. J'ai la poussette canne triple mais passe pas partout et il y en a un qui commence à marcher, donc pour plus tard...
C'est super pour  les vacances  Sourire

Ça y est, finit la tranquillité: Zo€ se lève toute seule!!! Je suis remontée au moins 3 fois la recoucher à l'heure de la sieste alors que je la trouvais debout sur son lit à' regarder son frère qui rigolait aux éclats!  Roulement des yeux
Super après-midi dans le jardin aujourd'hui avec la petite voisine qui a 3 mois de moins qu'eux et bien 3 kg de plus!   

Ça c'est le régime italien  Clin d'oeil
Pasta fromage etc...
Pourquoi s'embêter avec des légumes  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #582 le: 10 Août 2014 à 09:17:28 »

Rhino-pharyngites, ça tousse, nez qui coule, fièvre, ...
Oui mon mari est là cette semaine, on n'avait pas prévu de partir, juste se balader dans notre région.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #583 le: 10 Août 2014 à 11:10:54 »

Je prends les bonnes idées aussi pour les balades. J'ai la poussette canne triple mais passe pas partout et il y en a un qui commence à marcher, donc pour plus tard...
C'est super pour  les vacances  Sourire

Ça y est, finit la tranquillité: Zo€ se lève toute seule!!! Je suis remontée au moins 3 fois la recoucher à l'heure de la sieste alors que je la trouvais debout sur son lit à' regarder son frère qui rigolait aux éclats!  Roulement des yeux
Super après-midi dans le jardin aujourd'hui avec la petite voisine qui a 3 mois de moins qu'eux et bien 3 kg de plus!   

Ça c'est le régime italien  Clin d'oeil
Pasta fromage etc...
Pourquoi s'embêter avec des légumes  Huh?

Ouai, tu crois pas si bien dire, c'est tout à fait ça!.. Tu t'imagines pas comment je galère pour trouver des petits pots aux légumes ici!! Quand je suis allée en France en juillet j'étais au Paradis dans le rayon petits pots du SuperUuu avec tout ce choix!. Enfin, j'étais plus obligée de peler des kilos de légumes!. C'est quand même plus sympa d'avoir une alternative en cas d'urgence! ... Ou de fleme!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #584 le: 10 Août 2014 à 11:13:05 »

Rhino-pharyngites, ça tousse, nez qui coule, fièvre, ...
Oui mon mari est là cette semaine, on n'avait pas prévu de partir, juste se balader dans notre région.

Bon ben bon courage alors, mais tu verras ils se remettront vite et vous pourrez faire vos balades comme prévu!

 Bon Dimanche à toutes!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: