25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 06:33:09
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triples franco-italiens pour octobre 2013  (Lu 68100 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #45 le: 21 Mai 2013 à 11:16:21 »

oui, je pense que je vais déposer une liste moi aussi, enfin plutot 2: une en Italie et une en France! pour permettre à nos proches de chaque coté des Alpes de participer  Clin d'oeil
D'ailleurs en ce moment je suis assez calée en magasin de puériculture en Italie mais pas trop en France par contre: Vous pouvez m'indiquer quels magasins sympas pour les bébés à prix raisonnables proposent un peu de tout pour y déposer une liste de naissance assez complète?
Merci beaucoup!
Bonne nuit,
A demain  Bisou

Coucou
pour du pas cher qui a tout et qui propose une liste de naissance il y a béb*neuf qui n'est pas mal je crois....sinon Auber* mais ils sont chers  Tire la langue
Autourdebéb* n'est pas mal non plus...
http://www.autourdebebe.com/informations-liste-de-naissance.html
http://www.bebe9.com/liste-de-naissance.html
http://www.aubert.com/liste-de-naissance/contribuer-a-une-liste-de-naissance.html
 Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #46 le: 21 Mai 2013 à 11:20:19 »

Il y a Babies'r us aussi qui a l'air pas mal. C'est plus autour des jouets d'éveil, mais il y a aussi du matériel de puériculture.

http://www.toysrus.fr/home/index.jsp?categoryId=3935211
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #47 le: 21 Mai 2013 à 12:15:24 »

Super! Merci Natacouette et Anna, je vais regarder ça tout de suite.
Ahhhh Titchat, tu commences à me mettre grave le doute maintenant, je ne sais vraiment pas ce qui est mieux... et pour une éventuelle Peg Triple d'occasion ben je crois que je vais regarder les sites français aussi parce qu'ici ça ne court pas vraiment les rues... bien que la marque soit italienne, peu de gens ont 3 enfants (surtout au Nord...)
Je profite de votre présence les déjà mamans pour vous poser une petite question organisation: qu'est-ce que vous avez eu le plus de mal à gérer lorsque vous etes rentrées à la maison avec vos 2, 3 ou plus... nouveaux nés? et quelles solutions vous avez trouvé pour vous rendre la tache plus facile?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #48 le: 21 Mai 2013 à 21:12:30 »

J'ai acheté ma Peg à Ventimiglia et c'était franchement moins cher qu'à Nice  Souriant Souriant

Sinon, je te donne l'adresse de ce site où chacun peut acheter sans se déplacer  Clin d'oeil
http://www.mesenvies.fr/liste-naissance.html

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #49 le: 23 Mai 2013 à 15:41:33 »

J'ai acheté ma Peg à Ventimiglia et c'était franchement moins cher qu'à Nice  Souriant Souriant

Sinon, je te donne l'adresse de ce site où chacun peut acheter sans se déplacer  Clin d'oeil
http://www.mesenvies.fr/liste-naissance.html

oui, j'hésite vraiment à la prendre moi aussi... j'en ai trouvé une d'occasion qui n'a pas l'air mal, vendue avec les coques, mais j'ai vraiment peur qu'elle soit trop encombrante (elle fait quand meme près de 30kg vide!!!)
Faut que je continue à peser le pour et le contre mais, effectivement, pour sortir toute seule, y'a pas vraiment le choix... l'écharpe au bout d'un moment ca risque d'etre lourd...

Je commence à faire du repérage pour les listes, merci pour ces suggestions.

Alors, aucune maman ne veut me raconter ce qui a été le plus dur quand les 3 sont arrivés à la maison, c'est parce qu'il y aurait trop de choses à raconter ou parce que vous ne voulez pas me stresser à l'avance tant que je navigue sur mon petit nuage?   Tire la langue

Aujourd'hui, je n'arrive pas à décoller de mon canapé... j'aurais pourtant bien fait un peu de jardinage vu qu'il fait très beau mais pour l'instant j'ai vraiment la flemme, peut-etre plus tard.

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #50 le: 24 Mai 2013 à 18:39:09 »

Bonjour tout le monde!
y'a-t-il quelques mamans qui souhaient me montrer les photos de leur bidou à terme (ou presque), histoire que je sache à quoi m'attendre, svp?  Roulement des yeux Tire la langue
Merci les filles et à bientot!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #51 le: 24 Mai 2013 à 21:10:30 »

coucou kikki...

désolé pas beaucoup de temps pour écrire,
v'la la photo de mon bidou 2 jours avant ma césa... soit 34SA...
le montage c'etait pour mon homme j'l'avais imprimé et mis sous son oreiller avant qu'il me dépose à l'hopital...



j'essayerai de passer bientot pour te dire ce qui a été difficile pour moi une fois rentré à la maison mais en gros , pour moi le plus dur c'est quand ils étaient (ou sont) malades... peur qu'un des 3 rentrent de nouveau à l'hopital...

Après le plus important c'est de trouver l'organisation qui te convient à toi...
et ca ne sera pas forcément la meme que pour d'autre...
dès que je peux je repasse... mais là ca pleure..

biz bonne soirée
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #52 le: 24 Mai 2013 à 23:26:29 »

kikki, si tu ne sais pas quoi faire Clin d'oeil, voici le suivi de ma grossesse avec l'aide des copinautes ! :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6202.0
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #53 le: 24 Mai 2013 à 23:28:21 »

et là, à la naissance !  Souriant
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10918.0

ça peut t'aider !  il y a une photo de mon gros gros bidou (sans vergeture m'dame) mais je ne sais plus où !
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #54 le: 25 Mai 2013 à 13:54:10 »

Merci Anna, ne t'inquiète pas, je sais que vous êtes débordées, quand vous avez le temps, passez faire un petit coucou! Super ta photo, c'est sur que c'est impressionnant mais ça ne m'etonne pas quand je vois le volume de mon ventre déjà à l'heure actuelle (17 SA +2)! 

Super Isa, merci beaucoup, j'irai faire un tour pour suivre ton parcours du début à la fin: du temps à disposition j'en ai plein!!  Tire la langue
J'ai vu aussi que certaines filles avaient fait des blogs, faut que j'aille voir ça!
 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #55 le: 27 Mai 2013 à 20:37:43 »

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui, à pas tout à fait 18SA encore, j'en suis déjà à +8kg!!  Huh? C'est encore trop tot pour m'inquieter vous pensez?
Un petit mal de dos commence à se faire sentir de temps en temps et certains mouvements banals se transforment en parcours du combattant: par exemple mettre des chaussettes ou, pire encore des chaussures!! J'ai beau etre en Italie il ne fait pas encore assez chaud pour se balader toute la journée pieds nus et en tongues, malheureusement...  Tire la langue
J'ai trouvé une maman de triplés qui vend une poussette triple PegPer&go avec coques et bases auto à un prix super intéressant, ducoup je pense que je vais me laisser tenter finalement... Vous avez surement raison: ce sera sans doute plus pratique...
Cette semaine, jeudi, j'ai mon écho morpho. J'ai vraiment hate d'y etre pour m'assurer que mes loulous aillent bien surtout qu'à part des petites bulles dans le ventre de temps à autre, je ne les sens pas encore...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #56 le: 27 Mai 2013 à 20:48:19 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16579.0

Des ventres en fin de grossesses triples en veux-tu en voila !! Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Bourri
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #57 le: 28 Mai 2013 à 10:33:32 »



Désolée, l'image est grande...

Pour l'organisation à la maison, j'essaie de repasser avant la fin de semaine pour te dire ça. Là, j'ai une bernique dans les bras
Journalisée

Grossesse bi-tri spontanée
Hospitalisée à 26sa+5j pour col raccourci et contractions...
Césa à 34sa+2j suite à perte des eaux
C 1.920 kg, L 1.955 kg et S 1.445 kg
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #58 le: 28 Mai 2013 à 19:29:17 »

Wahou Bourri! C'est impressionant de voir comment un si petit gabarit comme le tien au départ a évolué aussi vite et pour en arriver à un si gros bidou à 32 SA. Ca devait etre drolement lourd sur la fin...
Je suis à peu près la meme courbe que toi j'ai l'impression meme si j'ai fait un gros saut en avant de la 16è à la 18è.
Quel bonheur ce doit etre d'avoir tes "berniques" dans les bras! Ne t'inquiète pas, quand tu as le temps de passer, je serai là pour te lire avec attention et curiosité!  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou

Je fais un saut sur les autres liens que vous m'avez envoyés, Athéna, Isa...  et je reviens pour vous dire si je suis restée Zen ou si je suis en panique totale! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #59 le: 30 Mai 2013 à 20:00:57 »

Bon j'ai regardé un peu de bidous sur les liens que vous m'avez envoyés et j'avoue qu'il y a vraiment de tout mais, finalement, ça ne fait pas si peur que ça... ce que je trouve le plus impressionant ce sont les tous petits gabarits de femmes qui se retrouvent avec un ventre énorme, tout en avant.... J'imagine les douleurs de dos pour compenser la perte d'équilibre avec le poids... mamma mia  !

En tous cas, vous etes toutes de très belles mamans et bravo pour avoir mener vos grossesses aussi loin!

Je suis très contente aujourd'hui car j'ai eu mon écho morpho ce matin (oui, à 18SA seulement: ici ils la font entre 18 et 22SA...) et tout va pour le mieux: les pioux pioux grandissent. Mon garçon est la plus petite crevette avec ses 181gr alors que ses soeurs font respectivement 196gr et 213gr! 
Je vois gygy lundi et prochaine écho dans 15jours, tant mieux, je suis rassurée d'avoir plus de controles! En plus, mes parents seront là cette semaine là comme ça je ne serai pas obligée de conduire... meme si pour l'instant ça ne me dérange pas vraiment mais disons que, si je peux éviter... c'est mieux!
J'ai rencontré l'autre maman qui attend des triplés elle aussi. Elle en est à 6 mois et elle avait un ventre énorme! on a pu discuter un peu, c'était sympa!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: