01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:09:00
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triples franco-italiens pour octobre 2013  (Lu 69234 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #210 le: 09 Août 2013 à 08:57:08 »

Merci les filles!
Oui, en effet, si le seul soucis de ma grossesse jusqu'ici c'est le manque de crème glacée, je ne peux vraiment pas me plaindre... Y'a pire quand même!  Tire la langue
Pour l'instant, pas de mal de dos, pas de jambes gonflées, col court mais bien fermé et décontracté... Pourvu que ça dure!  Tire la langue
Par contre la' je vois bien qu'en une semaine le volume de mon bidou a sensiblement augmente', je crois (j'espère) que mes pioux pioux ont accélérer leur croissance ce coup-ci! Verdict lundi a' l'écho, j'ai hâte!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #211 le: 10 Août 2013 à 15:54:40 »

Salut kikki,
Bien content de voir que tout se passe bien. Pour notre bonheur a tous, tu t'es passe le mot avec ma douce me semble t-il. Concours de la grossesse qui se passe le mieux possible. Pourvu que ça dure!
Des bises
Ah oui, la photo est magnifique! Quel beau souvenir ça fera
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #212 le: 12 Août 2013 à 19:47:41 »

Merci Didrop  Clin d'oeil

De mon coté, une matinée plutot intense ce matin:
Je sors de chez moi vers 8h00 pour me rendre à mes rdv à l'hopital (environs 30 min de voiture).
1er RDV: écho à 9h10, à 11h00 je n'étais toujours pas passée et je commençais à avoir sacrément mal aux fesses à attendre sur les chaises en bois super inconfortables du CHU...
Mon tour arrive enfin et là, bilan mitigé; mes pioux pioux ont la forme. A part mon petit gars à qui il manque encore environs 10g pour atteindre l'objectif, on peut dire qu'ils ont dépassé le kilo et j'en suis très fière! 
C'est un cap que mon chéri et moi attendions avec impatience!
Liquide amniotique OK, fréquence cardiaque au top...
Le hic: mon col s'est à nouveau raccourci. On ne me dit pas tout de suite à combien il est et on m'envoit faire un monito pour décider de la suite des évènements vu que j'avais eu pas mal de contrax (non douloureuses) dans la matinée entre voiture et attente...
Résultat monito parfait, aucune contraction en 30 min. Les loulous n'arretent pas de remuer ce qui ne rend pas la chose facile mais on y arrive, les FC sont bonnes pour tous les 3.
Bilan avec ma gygy: col raccourci à 1,4cm mais comme je n'ai pas de contrax on me renvoit chez moi. Par contre on me met bien en garde de courir à la mater au moindre signe suspect et, vendredi , hospitalisation pour la cure de cortisone pour la maturation des poumons en prévision d'un accouchement dans les semaines à venir.... En tant normal cette cure pourrait se faire en simple consultation mais, à cause de mon diabète de gestation, ma glycémie doit etre tenue sous controle, d'où mon hospitalisation... Si tout va bien, si mes valeurs sont stables, je ne devrais pas rester plus de 2/3 jours, croisons les doigts....
Jeudi je serai à 29SA j'aimerais vraiment pouvoir garder mes pioux pioux au chaud encore au moins 3 semaines...  Roulement des yeux
La suite au prochain épisode...  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #213 le: 12 Août 2013 à 21:11:21 »

C'est un bon bilan kikki!
Mais tu sais, concernant l'hospitalisation, franchement moi je me suis sentie soulagée quand enfin ils ont bien voulu de moi. Tu as du personnel pour te bichonner et au moindre signe, ils stoppent les contractions. Personnellement je me suis sentie plus sereine à partir du moment où ils m'ont hospitalisée et pourtant j'avais un petit garçon de moins d'un an...

Là, du coup, écoute bien ton corps et n"hésites surtout pas à filer si tu te sens mal.
 Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #214 le: 12 Août 2013 à 21:58:05 »

ça m'énerve qu'on te laisse poireauter comme ça alors que tu as un col court et 3 loulous dans le bidon !!!  Roulement des yeux
Tu étais toute seule ?
Ton homme ne pouvait pas leur secouer un peu les puces ?

La prochaine fois n'hésite pas à faire valoir tes droits ! Tu pouvais parfaitement doubler des mamans enceintes d'un seul bébé qui sont à un terme plus avancé !!

Moi j'ai été hospitalisée 2 mois et l'avantage c'est effectivement qu'on est au petits soins pour toi  Cool
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #215 le: 13 Août 2013 à 08:06:13 »

Petite Lulu, oui c'est justement parce qu'on est allé râler à tour de rôle mon mari et moi que finalement on est passe' à 11h!! Sinon je pense qu'on y serait encore... Le problème c'est que tout le monde râlait parce qu'ils ont regroupe hier tous les rdv initialement prévus le 13 et le 14 (besoin de se faire un 15 août prolonge' sans doute...) et donc ils avaient 4 listes en main avec tous les rdv prévus a' la même heure....
On m'a aussi finalement proposé un fauteuil, quand mon tour était arrive'....
Athena et toi avez raison, je serais sans doute plus tranquille s'ils me gardaient a' l'hôpital après la cure de corticoïdes mais ils n'ont pas l'air de voir ça comme ça...
Je vous tiendrai au courant...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #216 le: 13 Août 2013 à 09:08:56 »

Je suis quand même un peu hallucinée kikki, as-tu une idée a partir de quel seuil ils décident d'hospitaliser les gens ? Chez moi c'est vers 2, d'autres 2,5 cm, mais qu'à 1,4 cm ils ne s'inquiètent pas plus que ça, ça me fait quand même peur.... OK tu n'as pas de contractions, mais ton col s'est raccourci quand même, malgré tout le repos que tu as.....

Comme l'a dit mon gyné : vous savez votre col ne va diminuer jusqu'à 0, y a un moment ou ça s'ouvre en même temps et passé 1 cm, ça ne tient plus a rien 

Donc honnêtement, je trouve aussi que le mieux serait qu'ils te gardent après la cure, ne serait-ce que par précaution. Tu attends quand même des triplés, ce n'est pas rien !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #217 le: 13 Août 2013 à 10:46:39 »

Nous y voila hospitalisation depuis hier ca va etre long 1 mois1/2 mais bon c pour la bonne cause
Aujourd hui piqure de cortisone  et monito ( parfait)
Hier aprem monito 2 fois 1/2 heure puis encore 1/2heure a 22h30 car l'aprem ils ont fait les coquins 2 des bb jouaient a cache cache et leurs battements sont descendus a 90
Voila les petites news du jour
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #218 le: 13 Août 2013 à 11:43:53 »

T'as raison Lucie, moi non plus je ne suis pas plus rassurée que ça... J'essaierai d'en savoir plus vendredi...

Didrop, bon courage à toi et à ta Douce.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #219 le: 13 Août 2013 à 11:55:58 »

T'as raison Lucie, moi non plus je ne suis pas plus rassurée que ça... J'essaierai d'en savoir plus vendredi...

Didrop, bon courage à toi et à ta Douce.

Oui sincèrement, je ne dis pas ça pour être pessimiste, tu peux encore tenir de longues semaines, mais il y a quand même un risque sur lequel on ne peut pas juste fermer les yeux (ça me fait tout drôle de dire ça, autruche que je suis). Qu'ils t'expliquent clairement les choses vendredi, et suivant le cas, insiste un peu pour qu'ils te gardent si c'est ce que tu souhaites  Clin d'oeil

Bon courage a vous la famille Didrop  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #220 le: 13 Août 2013 à 16:56:02 »

Coucou,

Je suis déjà bien contente que tes pioux-pioux soient à 1 kg (ou quasi !) Sourire  Ils ont bien poussé.

Pour le reste, je me dis qu'avec ton hospitalisation vendredi, les médecins vont avoir quelques jours pour examiner l'évolution de la situation. Et feront le nécessaire.
Bon courage pour la suite  Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #221 le: 13 Août 2013 à 21:38:11 »

Comprends pas non plus qu'on te laisse poireauter comme ça!
Le message precedent c'etait ma douce
A bientot
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #222 le: 13 Août 2013 à 22:36:07 »

Avec mon col raccourci à 18mm on m'avait ramené chez moi aussi. On m'a hospitalisé lorsque mon col était ouvert. J'ai tenu 6 semaines comme ça et je n'ai pas accouché à cause de mon col mais pour une autre raison.

Tout ça pour dire que vu ton col et ton avancement dans la grossesse tu peux aller très très loin si tu te mets au repos complet. Et sinon tes loulous suivent la même courbe de poids que les miens, on fabrique des gabarits semblables toutes les deux 

Et peut-être que tu peux leur dire que tu souhaites être gardée lorsque tu feras ta cure. Pour en revenir à mon cas lorsqu'ils ont vu que je tenais avec mon col ouvert ils voulaient me ramener chez moi et je leur avais expliqué que j'habite loin et personne pour m'aider en journée, du coup ils m'avaient gardé. Donc je pense que si tu préfères rester pour être en sécurité, je pense qu'il faut que tu leur en parles.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
YAYATE16
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #223 le: 13 Août 2013 à 23:12:45 »

J'y connais pas grand chose au col, Kikki !
Mais je crois que tu es capable d'atteindre ton objectif actuel.
C'est cool aussi pour les poids qui atteignent le seuil du kg, sachant
que d'ici là les poids vont encore augmenter.
Bonne chance et bon courage !
On croise les doigts tous les 4 pour toi !
Journalisée

le 22/10/2013 arrivées de mes trois princesses monozygotes Gar@nce 2kg210, Rom@ne 2kg130, Christ@l 1kg700. vous illuminez ma vie.
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #224 le: 13 Août 2013 à 23:43:21 »

Merci a' tous pour votre soutien et votre confiance en moi!
Super Kao, ton témoignage me rassure beaucoup. Je suis contente que mes pioux pioux suivent le gabarit des tiens, pourvu qu'ils continuent comme ça car tu as 3 très beaux bébés! À combien de SA tu as accouche' au final? Tu me l'as peut-être déjà dit mais j'ai oublie... SNU...  Huh?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: