Salut Titi
Ici, comme les filles sont bien trop petites pour comprendre qu'elles n'ont pas le droit de faire certaine choses / d'aller dans certains endroits, on a aménagé notre maison pour qu'elles et nous puissions être sereins.
Ok ça ne ressemble plus à notre maisons d'avant. Mais tant pis, je préfère largement ça aux commentaires que pourront faire certains / certaines.
On a une cuisine ouverte sur la salle / salon. On a condamné l'accès à la cuisine (avec les croquettes, gamelles d'eau et litière des chats) . C'est bizarre quand on rentre chez nous
, pour faire office de barrière il y a une table basse et un lit parapluie, et la porte de la barrière c'est la poubelle.
Tu pourrais venir à la maison, mais ça risque de te faire peur... maintenant elles savent monter sur le canap, ça passe encore car il est tourné et protégé avec un parc et il y a une porte avec un gros ballon, mais hier j'ai vu qu'A*lix sait y aller en s'aidant du dit parc et en escaladant l'accoudoir... je ne sais pas si je vais réussir à gérer ça longtemps
. Avec un enfant à surveiller près du canap ça va, on peut jouer ensemble , mais deux c'est chaud
.
Et puis mes bibliothèques
, ya plus rien sur les 2 premières étagères. On a un meuble avec des panières, certaines panières sont pour elles et dans d'autres j'ai mis des choses super lourdes dans le fond pour qu'elles ne puissent pas les enlever.