28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:10:44
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui ont envie d'utiliser leur 10 doigts pour la déco  (Lu 710 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« le: 10 Mai 2013 à 14:01:48 »

Coucou,

Je ne sais pas si nous serons nombreuses ou si je vais me retrouver toute seule dans mon club, mais actuellement enceinte, j'ai été prise d'une envie soudaine : utiliser mon savoir faire (bien grand mot) et ma machine a coudre pour accessoiriser un peu la chambre des twins et leur concocter un joli petit nid douillet. En se promenant sur le net, on voit tant de belles choses que forcément, ça donne envie  Souriant

Pour l'instant je ne connais toujours pas les sexes des enfants, donc forcément je ne commence rien, mais je profite de ce temps pour rassembler des idées (d'où l'intérêt de ce fil).

Parmi mes premières envies :
- faire de jolies lingettes lavables
- coudre des cache sommier (je suis pas très sûre du terme)
- faire un tapis de jeu pour aller au fond du parc
- faire une déco avec des branches et des petits oiseaux en tissus (peut être au dessus de la commode a langer)
- réaliser des fanions pour égayer la fenêtre ou un coin de la pièce
- ajouter une touche de tissus a l'intérieur de l'armoire (je ne sais pas encore comment)
- faire des petits paniers ou des vides poches en tissus (pour mettre les produits, les lingettes ou autre)

Enfin vous voyer un peu le principe, alors y en a t'il qui sont dans la même phase que moi et qui voudraient partager leurs réalisations et bien sûr les liens vers les tutos ? Ce serait sympa de trouver des idées ensemble et de se motiver un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: