Coucou Cheops,
Alors moi j'aurais tendance à dire que c'est de la jalousie. Je m'explique.
J'ai une fille et un garçon. Mon garçon chouinait et pleurait à chaque fois que je prenais sa soeur, il l'a regardait sans un sourire et sérieusement et dès que je le portais il était content. Quand je le posais il ne disais rien et dès que je reprenais sa soeur c'était la crise. Il voulait toujours se coucher le plus tard possible. Enfin c'était l'enfer. Je ne comprenais pas pourquoi il ralait tout le temps. J'ai donc décidé d'aller voir un ostéopathe qui l'a manipulé. Il avait encore sa position de foetale par rapport à sa soeur. Il travaille également avec les fleurs du Bach. Sa technique est d'apposer une main sur son torse et l'autre main parcours plusieurs flacons de fleurs de Bach. Dès qu'il ressent quelquechose il sort le flacon. Il en a sorti 2 dont un concernait la jalousie. Il m'a dit que mon fils était jaloux
, je lui ai demandé de qui, de quoi ? puisque je m'occupais d'eux de la même manière. Il m'a dit ça peut être n'importe qui ou quoi
Il m'a dit aussi que ça ne date pas de la naissance mais certainement déjà dans l'utérus.
Il m'a confectionné, avec les 2 flacons, une petite potion
. Il y a eu du changement mais bon il fallait pas s'attendre à des miracles. Aujourd'hui ils ont 9 mois et ça va mieux. Il a eu 2, 3 séance d'osthé, histoire de l'assouplir au niveau du dos pour qu'il n'ait plus cette position foetale.
Il m'a aussi dit qu'une maman était dans la même situation que moi. Elle a parlé à son jumeau jaloux en lui disant qu'elle l'aimait de la même manière que son jumeau, qu'il n'y avait pas de différence et il paraît que tout est rentré dans l'ordre. Les BB comprennent plus qu'on ne le pense.
C'est vrai aussi que les BB ont déjà leur propre histoire dans le ventre de la mère, et ils portent aussi notre histoire.
Voili, voilou, j'espère t'avoir apporter un peu de clarté dans tout ça avec ses BB qui nous rendent parfois zinzin
Bonne continuation !