Salut et désolée je vous ai laissé sur votre faim, en faite non je n’ai pas dormi 3 jours d’affilé loin de là, en faite je crois que je cherchai encore le chemin pour retrouver la surface mais ça va mieux, juste du boulot à finir et du stress et des nuits de merde bien sûr
Alors Aude est vraiment sympa et après le coup de fil, je me suis remise à y croire, ce qu’elle nous propose nous convient bien… mais mais mais…on a pas encore commencé (liana= cas désespéré, on comprend mieux pourquoi les gnomes….. bref), 2 raisons à cela, du boulot et mon seul temps dispo étant le soir après le coucher des loustics, je n’aurai pas été assez dispo je pense pour que ça marche, enfin les recommandations ne devait pas être appliquées si problème « médical » genre les dents, et E. douillaient à mort puis a plafonné à 39° pendant 2 jours bref moi couchée à 2h après avoir passé 4 h à l’ordi, premier réveil de l’un ou l’autre à ce moment là, puis réveil toutes les heures jusqu’à 7h….
Mais il y a encore un mais, depuis 2 jours ça va mieux, E a moins mal depuis que ses 3 dents sont sorties, elle a même fait une nuit de 20h à 8 h cette nuit, mais moi je me suis encore couché à 2h, avai po fini, bref bref bref
Que d’évolution par ailleurs chez les loulous pendant ces « vacances », les 2 me font des opérations commando dans la maison, actuellement on pourrait croire qu’il y a eu une attaque nucléaire dans le salon, ils font des câlins mais…ils râlent toujours autant, voir hurlent et se pendent tous les 2 à mon pantalon dés que je passe à leur portée
Aujourd’hui c’est une journée cris et le thème du jour pour D, semer sur son passage des petites flaques de son repas de midi, qu’il prend soin de bien étaler avec ses mains avant d’effacer toute trace compromettante avec son body en reprenant sa route reptilenne… je crois qu’on peut leur décerner la palme d’or à mes gnomes, hein hein.. surtout qu'en ce moment tout passage de manches de body se solde par des hurlements.
Contente en tout ca que ça aille mieux chez vous, hors problème de dents, moi aussi j’y crois j’y crois
J’espère que la rentrée s’est bien passé pour vos grands(es) notamment choupi
)
Je vais essayer de passer plus souvent
Randonneuse un jour randonneuse toujours