20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 13:25:51
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 48510 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 02 Septembre 2013 à 22:21:34 »

coucou d'une ex randonneuse  Clin d'oeil car comme dit lilif je reste randonneuse dans mon coeur, mais à 11 mois je peux enfin dire qu'ils font leurs nuits !!!!  Souriant Souriant de 20h30 à 8h le matin non stop, bon parfois petit réveil de 2 min mais c rien du tout !! niveau sieste ça dure 1h quand ça va bien 30 min sinon mais ça on n'y changera rien je crois 
ici c'est l'horreur faire 7/8h de route la journée !! meme 1h ils sont chiants donc vive les trajets de vac la nuit !!!

Liana j'attends de tes news, à toutes les autres je suis ravie de lire que tout s'arrange  Souriant
chez nous c'était tellement la merde !!! on aurait jms cru s'en sortir un jour !!!!

je vous quitte donc !!! bon courage à vous !! ne vous laissez pas faire par ces petites bêtes !!! ils sont malins ! ils faut leurs montrer qui commande !!!! nonméooooooo  Clin d'oeil

bizzzzzzz Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 03 Septembre 2013 à 14:51:10 »

Salut et désolée je vous ai laissé sur votre faim, en faite non je n’ai pas dormi 3 jours d’affilé loin de là, en faite je crois que je cherchai encore le chemin pour retrouver la surface mais ça va mieux, juste du boulot à finir et du stress et des nuits de merde bien sûr

Alors Aude est vraiment sympa et après le coup de fil, je me suis remise à y croire, ce qu’elle nous propose nous convient bien… mais mais mais…on a pas encore commencé (liana= cas désespéré, on comprend mieux pourquoi les gnomes….. bref), 2 raisons à cela, du boulot et mon seul temps dispo étant le soir après le coucher des loustics, je n’aurai pas été assez dispo je pense pour que ça marche, enfin les recommandations ne devait pas être appliquées  si problème « médical » genre les dents, et E. douillaient à mort puis a plafonné à 39° pendant 2 jours bref moi couchée à 2h après avoir passé 4 h à l’ordi, premier réveil de l’un ou l’autre à ce moment là, puis réveil toutes les heures jusqu’à 7h….
Mais il y a encore un mais, depuis 2 jours ça va mieux, E a moins mal depuis que ses 3 dents sont sorties, elle a même fait une nuit de 20h à 8 h cette nuit, mais moi je me suis encore couché à 2h, avai po fini, bref bref bref

Que d’évolution par ailleurs chez les loulous pendant ces  « vacances », les 2 me font des opérations commando dans la maison, actuellement on pourrait croire qu’il y a eu une attaque nucléaire dans le salon, ils font des câlins mais…ils râlent toujours autant, voir hurlent et se pendent tous les 2 à mon pantalon dés que je passe à leur portée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd’hui c’est une journée cris et le thème du jour pour D, semer sur son passage des petites flaques de son repas de midi, qu’il prend soin de bien étaler avec ses mains avant d’effacer toute trace compromettante avec son body en reprenant sa route reptilenne… je crois qu’on peut leur décerner la palme d’or à mes gnomes, hein hein.. surtout qu'en ce moment tout passage de manches de body se solde par des hurlements.

Contente en tout ca que ça aille mieux chez vous, hors problème de dents, moi aussi j’y crois j’y crois
J’espère que la rentrée s’est bien passé pour vos grands(es) notamment choupi Sourire)
Je vais essayer de passer plus souvent
Randonneuse un jour randonneuse toujours  Clin d'oeil
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 03 Septembre 2013 à 14:57:42 »

eh ben liana...que dire Huh?
l'avantage, au moins, c'est que ton gnome fait le menage, peut etre un futur espion?? (va juste falloir qu'il baisse un peu le son)

j'espere vraiment qu etu va pouvoir mettre en place le protocole de la bonne fée et que ca va marcher!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 03 Septembre 2013 à 21:30:10 »

allez liana la machine est lancée..ya plus qu'a....
jespere que ca va marcher!!

nous ca y est je pense que j epeux enfin dire "ex randonneuse"..mais randonneuse de coeur...
courage les filles vs en viendrez a bout vs aussi de ces gnomes d'enfer!!!

bon parcontre ils ne dorment plus bcp ds la journee, par ex auj une sieste de 9h30 a 11h30 et puis plus rien...si 5mnn ds la voiture en revenant de l'ecole..mais bon je prefere ca et quils dorment la nuit...

bon courage a ttes!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #889 le: 03 Septembre 2013 à 21:34:55 »

Plein de bonnes ondes +++++++++++++++ Liana Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #890 le: 03 Septembre 2013 à 21:37:24 »

J'ai pas tout suivi c'est qui cette super Aude car ici j'en suis a 17 mois de rando et j'en ai MARRE .....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 03 Septembre 2013 à 21:39:58 »

Gadelle Bisou Bisou

Pour en savoir plus sur Aude, et ses coordonnées, remonte les poste de Lilif Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #892 le: 03 Septembre 2013 à 21:58:39 »

argh, laety, demander à une maman qui en est à 17 mois de rand de relire tout le post c'est hard !!

http://www.audebecquart.com
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 03 Septembre 2013 à 22:04:17 »

J'avais pas dit tout le fil Clin d'oeil je connaissais pas le nom d'Aude, alors je pouvais pas lui retrouver les coordonnées Clin d'oeil merci pour elle Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #894 le: 04 Septembre 2013 à 09:41:26 »

Aujourd’hui c’est une journée cris et le thème du jour pour D, semer sur son passage des petites flaques de son repas de midi, qu’il prend soin de bien étaler avec ses mains avant d’effacer toute trace compromettante avec son body en reprenant sa route reptilenne… je crois qu’on peut leur décerner la palme d’or à mes gnomes, hein hein.. surtout qu'en ce moment tout passage de manches de body se solde par des hurlements.

Veux-tu qu'on se cotise pour t'envoyer un body à franges façon serpillière?  Moi j'y songe de plus en plus (bouh la mère indigne) vu comme Gerbouille bave sur mon parquet (hélas ciré!)... Aujourd'hui, 20h-minuit et demi-6h15, c'est pas mal du tout, je trouve, je m'en suis sortie avec le porte-bébé et la Wii*Sport (mes voisins vont finir par se demander comment je peux jouer à des heures pareilles) pendant à peine un quart d'heure, si ça se trouve, j'ai aussi perdu des calories...
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #895 le: 04 Septembre 2013 à 09:54:14 »

Moi aussi j'ai une championne de l'étalage de vomi ! Je la soupçonne de faire un régime hard : elle se fait vomir en mettant les doigts dans la bouche.

Sinon cette nuit a été hard : 2h-4h : 2h de rando à 4.
Effet nounou ? Ils sont mignons en journée et se venge la nuit ?

En ce moment, on dort une nuit sur 2 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 04 Septembre 2013 à 13:25:48 »

C@millou

Petitelulu Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 04 Septembre 2013 à 16:07:35 »

J'ai pas tout suivi c'est qui cette super Aude car ici j'en suis a 17 mois de rando et j'en ai MARRE .....

comment dire , ça va peut- être pas t'aider mais tout mon être compatit, tu dois vraiment être musclée  Clin d'oeil non sérieusement , n'hésite pas à venir hurler ici, je pense pouvoir dire qu'on comprenda
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 04 Septembre 2013 à 16:12:37 »

Veux-tu qu'on se cotise pour t'envoyer un body à franges façon serpillière?  Moi j'y songe de plus en plus (bouh la mère indigne) vu comme Gerbouille bave sur mon parquet (hélas ciré!)... Aujourd'hui, 20h-minuit et demi-6h15, c'est pas mal du tout, je trouve, je m'en suis sortie avec le porte-bébé et la Wii*Sport (mes voisins vont finir par se demander comment je peux jouer à des heures pareilles) pendant à peine un quart d'heure, si ça se trouve, j'ai aussi perdu des calories...
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je veux bien le body serpillère c'est ptetre pas une mauvaise idée, parce que là les body petit b@teau avce collés dessus mes cheveux (parce que oui je les perd encore...) , et les miettes du salon, voir les morceaux de pâtes (parce que non j'ai toujours pas le temps d'aspirer ) + évidemment la gerbouille de monsieur ben c'est moche  Roulement des yeux

C@millou notre testeuse d'alternative à la rando, j'avoue en pleine nuit la wii*sport ça me tente moyen mais sait-on jamais un jour pour varier, dans 7-8 mois qui sait....
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 04 Septembre 2013 à 16:16:35 »

Moi aussi j'ai une championne de l'étalage de vomi ! Je la soupçonne de faire un régime hard : elle se fait vomir en mettant les doigts dans la bouche.

Sinon cette nuit a été hard : 2h-4h : 2h de rando à 4.
Effet nounou ? Ils sont mignons en journée et se venge la nuit ?

En ce moment, on dort une nuit sur 2 

Ouille, ça c'est pour ta reprise, tu reprends le boulot bientôt non.... ou ou ou notre crédo préféré pour éviter d'en mettre un dans le four ( ça y est ils rentrent plus dans le congel)....c'est les dents  Tire la langue d'ailleurs je me demande comment mes loustics en ont pas déjà 300 dans la bouche  Huh?

Courage courage, cette nuit c'est la nuit où vous dormez alors....
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: