Alya
|
|
« Répondre #870 le: 29 Août 2013 à 21:22:04 » |
|
Salut les ex randonneuses, et future ex randonneuse Car oui même si ça bûche de temps en temps quand on ne passe plus toutes ses nuits a jouer au mille borne, alors la oui on n est plus une randonneuse active, même si randonneuse un jour randonneuse toujours, au moins de cœur.
Bravo pour les beaux progrès qu on peut lire chez pas mal d'entre vous. Ici c est comme pour un régime, on stabilise, on a même eu trois nuits complètes d affilée pour les deux. Plus des siestes, 1:30 au moins pour Ulysse ( du coup pour fêter ça voilà deux jours qu il nous bâclé sa sieste). Robby est revenu à une moyenne tranquille de deux heures de ronflon l âpre midi. Il a même fallu les réveiller certains jours pour ne pas se pointer à la plage a 17:00... Le matin les réveils se sont décalés vers 7 ou 8 h. Et si réveil plus tôt genre 6:30 c est rendormi au moi s jusqu a 8:30 voire 9:30. Mais on jamais le même jour hein...ce serait trop beau. Quelques cauchemars nocturnes divers mais rien qui ne se calme soit tout seul soit avec un câlin. Les vacances s passent donc a merveille, rien a voir avec l apocalypse de fevriez dernier. Faut quand même avouer que c est un peu fatiguant une famille de trois enfants dont deux bébés de 10 mois et surtout très bruyant. On de arque sur la plage avec la double chargée comme une caravane de manouche et on investi une dizaine de mètres carrés que robby dépasse allègrement pour aller rendre visite aux serviettes voisines tandis que son frère fait la crêpe par terre en beuglant de jalousie. Du coup je bronze de tous les cotes, c est l'avantage, pas besoin de mettre un timer pour penser a changer de côté sur sa serviette ( sa quoi ? Ce torchon qui sent le regurgitou ? )
Liana j espère que la Consult s est bien passée et a répondu a tes attentes. Malheureusement ce nés t pas magique, le coup de fil ne suffit pas, faut descendre a la mine après et appliquer le protocole prescrit. Nous ce tait tellement le boxon qu on a commence le soir même, c était ça où je les vendaient pour pièces... Heureusement ça a marche pile poil, même si ça a été dur. Dur pour nous. Eux ils ont été pas content ce soir la puis un peu le lendemain et après ils avaient compris qu ils devaient désormais faire le job tout seul.
Je tape du téléphone c est hyper ma pratique j abandonne la je vous dit a l a semblé prohaine. Samedi route du retour a la casa ( mon lit mon sèche linge rahhhhhhh). La bise qui claque a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #871 le: 31 Août 2013 à 09:12:54 » |
|
Lilif: bon retour, j'espère que le trajet se fera dans le calme C@millou j'ai pas identifié tante Jane, je dois pas regarder les bonnes séries quoi que j'ai bien une idée mais je connais pas le prénom de personnage... Liana: j'espère que le coup de fil a été porteur de bonnes choses Mon p'tit bonhomme ne se réveille plus la nuit depuis que le thermomètre raffiche des températures normales
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #872 le: 31 Août 2013 à 10:19:17 » |
|
Peut être que Aude a raccroché parce que tout ce qu'elle arrivait à entendre c'est un OUIIIIIIIIINNNNNNNN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #873 le: 31 Août 2013 à 12:00:42 » |
|
Liana, viens nous raconter et faire mentir petitelulu... C@millou: j'ai trouvé qui était Tante Jane j'avais eu la bonne idée dès le départ, et donc j'ai appris son prénom...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #874 le: 31 Août 2013 à 15:37:45 » |
|
C@millou: j'ai trouvé qui était Tante Jane j'avais eu la bonne idée dès le départ, et donc j'ai appris son prénom... Surtout que pour ne pas regarder toujours les mêmes épisodes, j'enchaîne aussi aussi avec William (indice: le canadien), ainsi que le duo Jean & Emile... Vas-tu trouver de qui il s'agit? Heureusement que je suis une accro de l'enregistrement compulsif, j'en ai pour près de 2 TO de séries...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #875 le: 31 Août 2013 à 22:35:52 » |
|
Chouette un défi Autant William, j'ai trouvé très vite (et lui devrait faire baisser la moyenne d'âge du futur prétendant ), autant pour Jean et Émile, j'ai eu un peu plus de mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #876 le: 31 Août 2013 à 23:14:05 » |
|
700 bornes, 10 heures , 4 caca en route, chouins a gogo, et la de joie de retrouver leur penates ils ont la maxi patate ...
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #877 le: 31 Août 2013 à 23:35:57 » |
|
Bon courage, et qqs bonnes ondes ++++++++++++++++ pour que l'excitation du retour retombe assez vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #878 le: 01 Septembre 2013 à 04:43:20 » |
|
Coucou, nous ont n'a pas osé la route de jour, on aurait sauté d'un pont Ici, 1ère dent de Loulou. Donc nuit pourrie APRÈS qu'il l'ai percée. Je croyais que c'était l'inverse. Même la tétée a eu du mal à avoir raison de lui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #879 le: 01 Septembre 2013 à 10:10:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #880 le: 01 Septembre 2013 à 10:20:10 » |
|
Soit liana dort depuis 3 jours, soit elle a sauté d'un pont (ce qui revient un peu au même)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #881 le: 01 Septembre 2013 à 10:43:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #882 le: 02 Septembre 2013 à 16:00:48 » |
|
J'ai eu ma nuit complète! Youpi! De 3h à ... 10h, donc c'est presque ça! Y'a plus qu'à tenter de décaler, mais je suis ravie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #883 le: 02 Septembre 2013 à 17:56:08 » |
|
Et bien moi les dents sont de la partie donc 1h30 de rando !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #884 le: 02 Septembre 2013 à 21:39:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|