Salut les filles
Je vois que beaucoup ont raccroché les pompes de rando, c’est super
Petitelulu j’espère que tes loulous continuent à être des bébés parfaits, et pour tes BP, ben voilà , voilà, on peut pas leur faire confiance quoi !
mais j’admire ta démarche, c’est sympa pour ton homme tu l’écoutes toa
Lilif et érico, j’espère que ça continue le mieux chez vous mais y’a pas de raison et puis je réfléchissai que vous les gnomes vous ont déjà joué la carte de la double varicelle, il peuvent pas vous ressortir l’excuse pour vous faire quelques nuits de merde quand vous serez plus habitué ;Ds, je sais pas si je vais pas en profiter pour leur inoculer maintenant, gniark gniark…et normal le coup de pompe après tous ces mois à tenir la barre, c’est toujours quand ça s’arrête qu’on a le contre coup
Laurette : très heureuse de voir que ça va mieux, et moi aussi, ça m’a beaucoup aidé de discuter avec vous, j’aurai jamais cru, j’avais jamais imaginé m’inscrire sur un forum et même si les miens dorment pas encore , et bien je le vis beaucoup mieux grâce à vous et je SAIS qu’un jour ça ira mieux, il manque plus que ma motivation à moi….Et je dirai heureusement que tu fais pas le repassage pendant que tes bébés sont chez la nounou, bientôt tu t’habitueras j’imagine et tu pourras profiter de ces moments vraiment pour toi…bon ok un peu de repassage de temps en temps (mais sinon moi j’ai lancé la mode des vêtements froissés ici et ça va peut-être arriver jusqu’à chez toi….) et surtout hakuna mattataaaaaaaa….
Elodie : que dire la période maman a disparu depuis 1/1000000 secondes ouinnnnnnnnn je crois qu’ils y passent tous, mais ça s’arrête un jour, enfin je crois ? et je connais pas l’Ardèche, du moins j’y suis juste passée et ça a l’air super joli….
Laety, c@millou...... Dooooooormez bien alors
Les nouvelles rapido du front, j’ai toujours pas appelé Aude (irrécupérable je vous dis) mais grâce à une synthèse des différents conseils , on a monté un mini plan d’attaque, mais si la semaine prochaine ça va pas mieux, on appelle notre bonne fée, mais en faite ben ça va un peu mieux, dodo dans le noir complet (bon figurez vous que du coup , j’ai remarché sur cette put*** de girafe, qu’est ce qu’elle fout toujours par terre celle là ??), arrêt du wifi la nuit, switch du repas du soir, c'est-à-dire tétée d’abord puis soupe puis au lit, on les reprends si ils pleurent trop, et ben c’est pas trop trop mal, ça fait 2 nuit que D ne se réveille qu’une fois, bon E c’est une autre histoire et les siestes c’est juste l’anarchie mais comparé à il y a même un mois, c’est presque des vacances en corse, et bientôt ce sera les Maldives
A bientôt, merci à toutes et …..on vaincra la rando