10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:29:11
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 50010 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 13 Juin 2013 à 13:08:01 »

ben cest cool petitelulu tt ca!!pourvu que ca dure!!!!!

laety jsuis decu..du coup je sais pas si je vais y aller...lol!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #631 le: 13 Juin 2013 à 13:34:36 »

Définitivement, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour qu'elle se rendorme en douceur... c'est de la coucher sur le ventre! Elle ne semble  pas à son aise sur le dos où le côté, sans arrêt à grogner, se tortiller, donner des coups de pied, gémir et même hurler dans son sommeil (je viens de donner pour deux nuits d'affilée, l'expérience est concluante, j'ai des valises sous les yeux qui me prennent la moitié du visage)... Alors que sur le ventre, elle nous fait 22h-5h sans moufter! Je suis plutôt confiante, c'est un bébé tonique et elle relève bien la tête, ouf! Vivement la nuit complète, mais c'est déjà pas mal, je trouve!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 13 Juin 2013 à 20:25:57 »

Salut les filles,
Ici rien de neuf ni de transcendant, si ce n'est que j'ai l'energie et la vigueur d'un blob...
Sans doute un contrecoup des sept mois et demi de super nuits de merde.
Ici toujours un ou deux reveils par nuit, et ce pour des motifs qui vont du caca dans la couche a on en sait pas, mais je veux les bras la maintenant tout de suite.
Bises on va manger
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #633 le: 14 Juin 2013 à 08:47:37 »

Elodie alors ça a donné quoi ce rdv? Huh?

C@millou: si c'est effectivement la position qui lui convient... Clin d'oeil

Lilif Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 14 Juin 2013 à 10:11:30 »

bon tavais raison laety elle a rien voulu me donner....   elle ma dit de mettre des boules quies!!!!!

elle ma dit quil fallait que jessai de les laisser raler un peu et pas leur sauter dessus des quils ralent..et quon essait que ce soit le papa qui aille pendant qqs nuits..me pb cest que zhom, qui a un boulo physique parce quil est macon, se leve en ce mmoment a 5h du matin..alors je me vois pas lui demander de se lever...bon cette nuit on a quand meme essaye, apres que je me sois levé 4fois dessuite pour mr timéo et bien ca a marche...alors je sais pas si cets le coup du hasard mais ds le we on peut reessayer on va voir...
car elle ma dit quils etaient bcp tro colles a moi, (bon ca je savais...)ils me cherchent tt le temps du regard, des quils me voient plus ils hurlent, sils sont avec qqn et qui me voit pas ca va mais des que japparais cest le drame....bref on va essayer darranger tt ca.....

et vouss Huh??
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #635 le: 14 Juin 2013 à 10:23:11 »

Ils arrivent dans la période des 8 mois, c'est la crise de la séparation. Donc ce n'est pas anormal qu'ils hurlent quand tu pars.
Pour les rassurer tu peux jouer au jeu du "coucou".

Quand mon homme se lève ça marche toujours mieux ! L'avantage c'est que si il se lève plusieurs fois, tes loulous ne réclameront plus après ! Essayez ça pendant 4 jours we compris. Ton homme dormira un peu moins sur cette période mais put être beaucoup mieux après !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 14 Juin 2013 à 10:26:58 »

coucou les filles  Clin d'oeil
jviens vous envoyer qqs bonnes ondes !!!
ici il semblerait qu'ils fassent enfin leurs nuits  Souriant alors je tenais à vous remercier, sans vous , sans ce groupe, je n'aurai pas revu mes méthodes de la meme manière  Tire la langue ... en 15j ils ont appris a s'endormir seuls et à faire des siestes !! bon il s'agit pas de sieste de 2h non + hein !!!   mais ils ont un rythme

donc j'aimerai pouvoir t'aider Liana de quelque sorte que ce soit (c'est francais ce que j'ai écrit là  Huh? bref )  Clin d'oeil
Lilif y a t il du mieux encore ?

je voulais quand meme dire que leur autonomie ne me permet pas de me reposer plus, au contraire j suis encore plus    naz  Triste et ne me permet pas non + de faire plus de choses  Triste Triste la preuve j'arrive de moins en moins à fofoter  Triste par contre j'arrive à ma doucher tous les jours et sans attendre que mon homme rentre  Tire la langue

l'adaptation chez la nounou se passe douloureusement mais uniquement pour moi   alors que cela devrait me permettre d'avancer dans le rangement ou le repassage à la maison .... non !!! je pars chouiner 2h chez une cop !!!!   quand on est abonné aux cris, pleurs, soucis, fatigue, depuis 8 mois trop dur de lacher prise  
j'aurai aussi pu faire une sieste mais non !! quand on est dans le moov de 7h à 22h non stop depuis des mois impossible de s'autoriser à se poser 5 min  

jvous dis un secret  Clin d'oeil le soir quand ils dorment à partir de 20h30 je m'ennuie à mourrir !! la maison est trop calme !! va me falloir dla rééducation parentale  Tire la langue

bref ...

Laety, Lulu, Elodie, Camillou, Erico, Liana et Lilif j pense bien à vous  Clin d'oeil
bibi à tous  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 14 Juin 2013 à 12:45:31 »

laurette merci bcp.... cest trop cool pour toi!!!moi cest pareil quand ils dorment trop je tourne en rond!!!!!on est mazo!!!!

petitelulu oui ca va etre lage de la separation, ou ils sappercoivent quils ne font pllus qun avec la maman , meme si ca fait deja qq temps quils lont bien integrés!!!lol!!!oui je joue souvent au jeu du caché coucou ca fait bcp rire quen japparais un peu moins quand je disparais!!!lol!!!!

mais oui on va essyer que ce soit le papa qui se leve meme si ces jours ci il accumule bcp de fatigue, il travaille meme le we le probleme...bref on va essyer ds la mesure du possible...

grosse sieste de 2h ce matin cest cool!!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 14 Juin 2013 à 21:43:51 »

Laurette: et oui, quand les (grandes) siestes arrivent, on est tellement déboussolés qu'on ne sait plus si on a le temps de faire qqch...
Journalisée

Multi marraine 🙃

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 14 Juin 2013 à 23:07:45 »

Salut les filles

Je vois que beaucoup ont raccroché les pompes de rando, c’est super

Petitelulu j’espère que tes loulous continuent à être des bébés parfaits, et pour tes BP, ben voilà , voilà, on peut pas leur faire confiance quoi ! Clin d'oeil mais j’admire ta démarche, c’est sympa pour ton homme tu l’écoutes toa

Lilif et érico, j’espère que ça continue le mieux chez vous mais y’a pas de raison et puis je réfléchissai que vous les gnomes vous ont déjà joué la carte de la double varicelle, il peuvent pas vous ressortir l’excuse pour vous faire quelques nuits de merde quand vous serez plus habitué ;Ds, je sais pas si je vais pas en profiter pour leur inoculer maintenant, gniark gniark…et normal le coup de pompe après tous ces mois à tenir la barre, c’est toujours quand ça s’arrête qu’on a le contre coup

Laurette : très heureuse de voir que ça va mieux, et moi aussi, ça m’a beaucoup aidé de discuter avec vous, j’aurai jamais cru, j’avais jamais imaginé m’inscrire sur un forum et même si les miens dorment pas encore , et bien je le vis beaucoup mieux grâce à vous et je SAIS qu’un jour ça ira mieux, il manque plus que ma motivation à moi….Et je dirai heureusement que tu fais pas le repassage pendant que tes bébés sont chez la nounou, bientôt tu t’habitueras j’imagine et tu pourras profiter de ces moments vraiment pour toi…bon ok un peu de repassage de temps en temps (mais sinon moi j’ai lancé la mode des vêtements froissés ici et ça va peut-être arriver jusqu’à chez toi….) et surtout hakuna mattataaaaaaaa….

Elodie : que dire la période maman a disparu depuis 1/1000000 secondes ouinnnnnnnnn je crois qu’ils y passent tous, mais ça s’arrête un jour, enfin je crois ? et je connais pas l’Ardèche, du moins j’y suis juste passée et ça a l’air super joli….

Laety, c@millou...... Dooooooormez bien alors

Les nouvelles rapido du front, j’ai toujours pas appelé Aude (irrécupérable je vous dis) mais grâce à une synthèse des différents conseils , on a monté un mini plan d’attaque, mais si la semaine prochaine ça va pas mieux, on appelle notre bonne fée, mais en faite ben ça va un peu mieux, dodo dans le noir complet (bon figurez vous que du coup , j’ai remarché sur cette put*** de girafe, qu’est ce qu’elle fout toujours par terre celle là ??), arrêt du wifi la nuit, switch du repas du soir, c'est-à-dire tétée d’abord puis soupe puis au lit, on les reprends si ils pleurent trop, et ben c’est pas trop trop mal, ça fait 2 nuit que D ne se réveille qu’une fois, bon E c’est une autre histoire et les siestes c’est juste l’anarchie mais comparé à il y a même un mois, c’est presque des vacances en corse, et bientôt ce sera les Maldives Clin d'oeil

A bientôt, merci à toutes et …..on vaincra la rando
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 15 Juin 2013 à 04:04:31 »

Petit coucou de soutien aux randonneurs !
Nous on n'arrive toujours pas à faire sauter cette maudite tétée de 4h du matin !
Et elle avance d'1/4h chaque nuit. On a tenté de calmer Loulou 1/2h mais rien n'y fait. Par contre pas de rando, on a capitulé pour la tétée avant.

Ce n'est peut être pas son moment à lui.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 15 Juin 2013 à 14:45:00 »

salut les randonneurs ou ex-randonneurs!!!

ns cette nuit a ete mieux , 1reveil pour timéo a 3h mais reendormi tt de ssuite et kenzo 20h 6h45 ..;

mais bon demain est un autre jour!!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 15 Juin 2013 à 15:39:16 »

Liana Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 15 Juin 2013 à 21:23:42 »

retour d'un endormissement long et difficile, un de ceux qui fait mal au dos, mal au coeur, et mal à la motivation, et une légère appréhension du prochain réveil, je crois qu'on a vraiment besoin de Aude finalement, peut-être moins pour eux que pour nous d'ailleurs

je pense à vous et espère vraiment que cela a été plus facile chez vous

à bientôt
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 15 Juin 2013 à 21:47:39 »

liana, ce soir j'ai mal au dos et pourtant ils n'ont fait que dormir toute la journée et ce sont endormis d'un coup !
D'ailleurs, il faut que je trouve une autre technique pour le bain, ce n'est plus possible de les porter pendant tout le bain !

Donc je n'imagine pas ce que cela aurait été si j'avais du les porter en plus !
Je n'ai jamais eu de problème de dos mais l'accumulation des mois précédents, je risque de le payer cher !

Donc  Bisou et pensez à vous ! yes we can !
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: