10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:46:38
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 49967 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #585 le: 11 Juin 2013 à 05:50:11 »

Liana : pour l'eau, je leur ai donné dans un biberon. Mon loulou qui adore les trucs nouveaux était sur-exité et ma fille qui se méfie de tout aux premiers abords m'a bu 3 gorgées en faisant la tronche.
L'important ce n'est pas forcément qu'ils boivent beaucoup, il y a un peu d'humidité dans le yaourt.
D'ailleurs je pensais tester de mélanger les petits suisses avec un peu d'eau pour voir si ça passe.
Et j'ai acheté des tasses avec poignées à tester aussi parce que mon loulou voulait tenir son bib.
Ça a du leur rappeler des souvenirs, vu qu'ils ont eu des bibs leur premier mois.

Sinon, alors que hier j'étais en mode désespérée, je me disais que j'avais du rater un truc. Que ça m'apprendra à vouloir faire toute seule, sans l'aide de la fée. Et bien finalement, ils ont tété à 19h, couchés à 20h, petit réveil à 22h puis réveil tétée à 5h !!
3 pas en avant, 2 pas en arrière et c'est réparti 3 pas en avant...

Liana : je me suis fait traitée de tête de mule par mon homme parce que je ne confie pas mes loulous à ma BM pour une balade en poussette le temps de souffler. Et il a un peu raison (sauf pour la tête qui est très bien !). Donc, je donnerais la même prescription : fais toi aider. Par la fée, par une TISF. Il n'y a pas de récompense à réussir à s'occuper seule de ses loulous. Oui, la vie est ingrate. Tout ce que tu récoltes, c'est un mal de dos.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 11 Juin 2013 à 08:51:49 »

!). Donc, je donnerais la même prescription : fais toi aider. Par la fée, par une TISF. Il n'y a pas de récompense à réussir à s'occuper seule de ses loulous. Oui, la vie est ingrate. Tout ce que tu récoltes, c'est un mal de dos.
+10000000000000000000000000

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 11 Juin 2013 à 08:54:03 »

Bravo pour cette belle nuit !
Ici un reveil chacun mais moins colete pour ulysse
Et robinson clairement pas bien,  doliprane puis rendormi de 00:40 a 6:50

Et moi insomnie apres la tetee d ulysse de 5:30 
C'est la,premiere fois que ca m'arrive.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 11 Juin 2013 à 09:23:55 »

merci, vos bonnes ondes sont arrivées jusqu'ici, bon pour un sur 2 évidemment mais c'est déjà génial, D (j'ai failli écrire R à la place c'est grave Clin d'oeil) après s'être endormi "seul" dans son lit ne s'est réveillé qu'une fois à 4h30, tétée puis redodo jusqu'à 7h30 , de l'inédit pour lui, bon par contre E a pleuré toutes les heures jusqu'à 2h30 heure où on l'a mise dans notre lit, et où elle a dormi jusqu'à 8h15 avec juste qq cris stoppé par une main sur le ventre....bon pour elle c'est pas gagné, dire qu'il fut un temps je disai, si on avait 2 E ce serait si simple (jlai déja dit ptetre, je sais plus à force) et ben elle s'est bien vengé
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 11 Juin 2013 à 09:26:56 »

les laisser à ma BM, vraiment c'est au dessus de mes forces maintenant, je crois que ça m'achèverai, et oui je suis tête de mule aussi pour le coup...bon concert de chouinement ici, et E répète ma, ma, mama, mama, j'imagine qu'il faut que je m'occupe d'elle 
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 11 Juin 2013 à 10:28:03 »

les laisser à ma BM, vraiment c'est au dessus de mes forces maintenant, je crois que ça m'achèverai, et oui je suis tête de mule aussi pour le coup...bon concert de chouinement ici, et E répète ma, ma, mama, mama, j'imagine qu'il faut que je m'occupe d'elle 
Ou alors elle chante ma ma ma... ma ma mama marylèèèèèneuhhhhh

(la sortie ? oui oui ,je vois bien où elle se trouve et je vais m'y jeter de ce pas Sourire)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 11 Juin 2013 à 10:44:55 »

elle doit adorer cette chanson alors, plus particulièrement quand elle est allongée dans son lit et me regarde avec son air désespéré, voir agacé ou même très très très agacé....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 11 Juin 2013 à 10:48:13 »

nuit idem chez nous..plusieurs rveils sucette a partir de 2h et puis reveil a 6h30 parce que ras le bol de m'être levee 15fois en 30mn....bon ok ils se couchent tot le  soir en ce moment mais quand ils s ereveillent a 6h30 ils sont encore crevés.....

je crois que comme toi liana jai un reel soucis avec les pleurs de mes bebes, bon pas a lendormissement moi, mais tt pareil au moindre bruit je crois que bcp de peur remonte en moi et je fonce....

lilif je ne savais pas que tu lui envoyais dabord un message pour expliquer et quensuite elle te contacter pour voir si ca vallait le coup!!!je vais tenter alors, des que jai un peu de temps je lui ecris, on verra bien!

moi jai du mal a deleguer aussi, a laisser mes loulous...alors ma belle mere jy pense meme pas cest interdit!!tte facon ils hurlent des quils la voient!!je lui fais pas du tt mais alors pas du tt confiance!!!!je lui laisse juste les grands depuis peu car je sais que eux se debrouillent tt seul et me racontent tt!!!!bon parcontre ma mere aucun soucis!!!

liana cest ou que vs dorme a lhotel le 29 ,?Huh???allez courage, cest clair que si tu apelles la bonne fee autant dici la ils dorment!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 11 Juin 2013 à 10:48:57 »

sinon ben petite séance de hurlement pour mon hurleur d'amuuuuuuuuuur, donc j'ai daigné enclencher le mode vibration en position debout....
Et oui je vais suivre vos conseils et appeler Aude mais peut-être pas aujourd'hui non plus, maintenant c'est chéri qui est réticent...."par fierté" qu'il me dit "quand j'ai un problème j'aime bien trouver la solution tout seul"  Roulement des yeux genre t'as mal aux dents, tu cherches une solution mais t'appelles pas le dentiste   non mais je l'aime quand même hein, sans lui j'aurai du gigot au congel pour tout l'été
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 11 Juin 2013 à 10:54:49 »

Je ne vous ai pas conseillé la BM, vous remarquerez.  Bande de tête de mules !  Souriant
Mais la TISF ou la fée !

De mon coté, la BM part en congés 1 mois 1/2. Et l'aide serait une ballade en poussette de 1h30 dans la ville. ça limite les risques.
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 11 Juin 2013 à 10:55:07 »

nuit idem chez nous..plusieurs rveils sucette a partir de 2h et puis reveil a 6h30 parce que ras le bol de m'être levee 15fois en 30mn....bon ok ils se couchent tot le  soir en ce moment mais quand ils s ereveillent a 6h30 ils sont encore crevés.....

je crois que comme toi liana jai un reel soucis avec les pleurs de mes bebes, bon pas a lendormissement moi, mais tt pareil au moindre bruit je crois que bcp de peur remonte en moi et je fonce....

lilif je ne savais pas que tu lui envoyais dabord un message pour expliquer et quensuite elle te contacter pour voir si ca vallait le coup!!!je vais tenter alors, des que jai un peu de temps je lui ecris, on verra bien!

moi jai du mal a deleguer aussi, a laisser mes loulous...alors ma belle mere jy pense meme pas cest interdit!!tte facon ils hurlent des quils la voient!!je lui fais pas du tt mais alors pas du tt confiance!!!!je lui laisse juste les grands depuis peu car je sais que eux se debrouillent tt seul et me racontent tt!!!!bon parcontre ma mere aucun soucis!!!

liana cest ou que vs dorme a lhotel le 29 ,?Huh???allez courage, cest clair que si tu apelles la bonne fee autant dici la ils dorment!!!!!

bon je suis pas la seule "névrosé de la BM" c'est bizarre c'est depuis que les loulous sont nés...
Et on dort à pertuis dans le vaucluse, tu peux prévenir tes proches en manque de vacances au calme

bon allez il nous faut un objectif, avant début juillet on laisse la place aux nouvelles générations de gnomes de l'enfer et si on y arrive on boit un coup tous ensembles.....dans le sud?Huh? allez allez   bon ok je me demande si c'est encore le sud, là
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 11 Juin 2013 à 10:58:01 »

Je ne vous ai pas conseillé la BM, vous remarquerez.  Bande de tête de mules !  Souriant
Mais la TISF ou la fée !

De mon coté, la BM part en congés 1 mois 1/2. Et l'aide serait une ballade en poussette de 1h30 dans la ville. ça limite les risques.

c'était pour noyer le poisson pour la TISF j'avais dit ouais peut-être et pas l'ombre d'une n'a mis les pieds ici depuis  tout est très lent chez moi, mais la fée, je vais le faire, sauf miracle de ste Rita d'ici la fin de la semaine, ou accès de fiertite aigue de mon homme d'ici là  Clin d'oeil
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 11 Juin 2013 à 10:59:18 »

ah pertuis cest pas loin de chez moi ca!!!!tu es d'ou liana?

pas de probleme si nos gnomes dorment avant debut juillet  on se prend une murge ( on laura bien merité!!tte facon avec 8mois de randonnees ds les pattes, un verre dalcool et cest la debendade!!!) dans le sud !!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 11 Juin 2013 à 11:10:12 »

je suis originaire des hautes alpes puis ai passé plusieurs années à Marseille avant d'investir le sud ouest où on vit maintenant près de montauban...
et moi aussi, un verre d'alcool et le coma m'attends je crois
et toi tu es d'où élodie?
Et nous dimanche on fêtera nos 9 mois de rando, 
D est réveillé, 20 minutes de sieste, cool
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 11 Juin 2013 à 11:12:45 »

le sud ouest, j'y vais cet été mais coté saint jean de luz
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: