09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 17:04:02
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 49798 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #465 le: 31 Mai 2013 à 22:37:48 »

Encore une nuit où loulou s'endort seul ! Je lui ai donné mon t-shirt noué en pâture. Il le "mange" en grognant avant de s'endormir.

Je vais quand même le mettre loin de sa tête un peu après qu'il soit endormi au cas où !

Et puis dans la série on a du temps à perdre : on a fait un tétris ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 01 Juin 2013 à 00:04:31 »

Encore une nuit où loulou s'endort seul ! Je lui ai donné mon t-shirt noué en pâture. Il le "mange" en grognant avant de s'endormir.

Je vais quand même le mettre loin de sa tête un peu après qu'il soit endormi au cas où !

Et puis dans la série on a du temps à perdre : on a fait un tétris ce soir  Roulement des yeux
tétris, c'est pas ce jeux où on empile des trucs qui rentrent dans des trous qui ont la même forme mais inversée ?
euhhh moi je n'appelle pas ça jouer à tétris mais bon...
euhhh
la sortie ? là bas ? juste à coté de l'enfer ? (comment ça mes fils braillent ? pas du tout madame, mes fils expriment avec conviction leur désarrois et leur manque d'envie de dormir, ça n'a rien à voir)
Naméo...
Allez, cette nuit, le dragon dort et c'est moi qui m'y colle...
Donc demain, petits yeux en perspective... (si toutefois l'ostéopathe a fait des miracles, je suis prêt à lui construire une statue dans le jardin.. si si, juste à coté du trampoline Sourire)
ALlez, bonne rando à toutes...z'et tous Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 01 Juin 2013 à 00:08:41 »

blague à part ici aussi gros rhume alors je compatis aussi  Triste et je mets ça sur le dos dla pluie !!!! 

Moi je mettrais ça sur le compte des dents  Clin d'oeil

Courage les filles et Erico, un jour, on ne sait pas pourquoi, ils font leur nuit, et on se retrouve à se réveiller à pas d'heures parce qu'on trouve bizarre qu'ils ne se soient pas réveiller  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 01 Juin 2013 à 08:15:04 »

jai pu dormir presque 6hdafilés cette nuit!!!!!
les  loulous se sont endormis a 19h45 et le 1er reveil de mr timéo a été a 3h30..et je mettais couché a 21h30!
bon javais du me lever vers 0h car ma fille a été somnambule...
et puis ils sont restes reveilles 1h...car il a bien entendu fini par reveiller son frere...du coup a 4h30 il a fini ds notre lit...il sest rendormi au bout de 20 bonnes minutes jusqua 7h...

ah je vs laisse kenzo se reveille, lui ,de sa nuit!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 01 Juin 2013 à 09:49:56 »

welcome Elodie ! dans ce groupe de discussion ET de recherche sur le sadisme des bb envers leurs parents  Tire la langue

Bibiche merci de ton intervention divine    Bisou Bisou Bisou Bisou j'ai pensé à dents mais 39°, toux, rhino .... est ce tjs les dents ?  Bref malgré cela Ruben a dormi, shooté par le traitement et la fièvre  Tire la langue
par contre j'ai besoin de votre aide, sachant que vous m'avez bien aidée pour l'endormissement "détachement et conviction" ... j'aimerai votre aide pour les réveils nocturnes, si vous connaissez un lien avec des conseils ... si vosu avez vous meme des conseils meme s'ils ne fonctionnent t pas chez vous   Tire la langue Tire la langue help
Sacha cette nuit : réveils à 00h00, 1h15, 2h30--> gaviscon ; 3h30, 4h30-->doliprane (il en avait eu à 19h30) 5h00-->couche pipi et bib du ptit dèj .... il a tenu jusqu' à 8h ... bref vous en pensez quoi ? dents , reflux gastr ? la faim ? croissance ? merci  Clin d'oeil

élodie 6h ça commence à etre réparateur  Souriant

Laety cette nuit a été aussi bonne ?
Lilif as tu bien dormi ?

Liana pas de nouvelle alors jt'envoie les pompiers !!!!  j'ai trop peur que tes BB  aient pris le dessus !!  Clin d'oeil

bon w end  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 01 Juin 2013 à 09:50:53 »

lulu jt'ai oubliée  Tire la langue alors ta nuit ?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 01 Juin 2013 à 12:46:53 »

Bah pour nous aussi il manque la technique pour la nuit. Mais j'attends déjà que l'endormissement soit bien installé avant de m'attaquer à une nouvelle montagne !
Pour le coucher du soir, ça marche bien. Mais en journée, je rate parfois l'heure des siestes et du coup j'ai un loulou qui pleure pendant 1/2h avant de trouver le sommeil (et des fois il ne le trouve pas  Tire la langue )

Pour la nuit, j'ai droit en gros à un réveil vers 1h puis 4h et après 7h pour Damien (il fait toutes les 3h). Et la miss des fois c'est 5h ou 6h avec parfois un réveil à minuit. Bon comme j'ai décidé de régler 1 chose à la fois, je lui donne le sein parce que la nuit il s'endort super facilement eu sein ! Sinon c'est 1h de rando hurlante.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #472 le: 01 Juin 2013 à 14:10:30 »

Endormi vers 20h30, un réveil/tétée à 1h puis redodo jusqu'à 5h45 Souriant

Les dents aussi peuvent déclencher des rhinos... c'est galère, mais moins que les fesses en sang Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 01 Juin 2013 à 21:14:58 »

Salut laurette,
Ici la nuit passee a ete plutot bonne, visiblement la seance d'ostheo a libere de grosses tensions au niveau du dos et ulysse ne s'estvreveille que deux fois versus toutes les heures.
Nouverrons bien ce soir si c'est durable.
Je ne sais pas quoi te dire pour ces reveils, on a eu a peu pres le meme bazar avec robinson puis ulysse, pour robinson ca s'est tasse tout seul dans les trpis semaines qui ont suivi son coucher tout seul, avec cependant la veille de sa premiere "nuit" deux ou trois nuits avec des reveils toutes les heures comme ce que tu decris. Mais un calin et les bras le rendormaient de suite.
Pour moi ca reste inexplique, le reflux explque un a deux reveils, en general on rntend une toux ou un etranglement, si ca s'arrete la, robinson arriveparfois a se rendormir dans la foulee sans intervention, sinon il pleure, on le leve, on lui change le gout dans la bouche avec du polysulane et zou retour au dodo, le toit dure moins de dix minutes.
Les autres reveils, a savoir, pleurs sans toux avant, ben Huh? On berce, si ca marche pas et toujours pleurs persistantsgel de poly..., puis debridat, puis spafon, puis doliprane, en general on s'arrete au spasfon = coliques souvent.
En tout cas du jour au lendemain il est passe de reveils nombreux dont certzins tres longs a consoler, a peu de reveils voire aucun et rapides.

Pour ulysse c'est pareil, sauf que comme il.s'endort bras et sein, on est de service a chaque reveil.
Je trouve que quand il a de l'advil avant de se coucher il dort mieux.

En general, les jours ou on sort, on voit du monde, on rentre tard, on les trimballe partout, ils dorment mieux.
Aujourd hui barbecue anniversaire de 13:00 a 18:30, (rentre 19:00 a a maison, donc gros coup de speed pour revenir ans le timing  Tire la langue Tire la langue) c'et a dire dejeuner de midi a la maisoń, depart, sieste dans la poussette, bras d'un peu toiut le monde, gouter au soleil, change dans l'herbe, re sieste dans la poussette, et robinson s'est endormi a 20:30 en trois minutes, reveille de suite par un reflux, rendormi de suite des qu'il a touche son lit.
Ulysse a sombre dans le sommeil au milieu de sa tetee.
On vera bien ce que donne la nuit.

Ah et j'ai supprime toutes les veilleuses, ils dorment dans le noir complet, de tout ce que j'ai tente c'est un des trucs qui a ameliore les choses de suite.
Courage. Bon je vais decoller ulysse du soutif pour le mettre au lit.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 01 Juin 2013 à 21:34:30 »

J'ai hate d'avoir ton avis sur la consultante parce que même si il y a une grosse amélioration côté randonnée, ça n'est pas encore hyper miraculeux.
Parfois, il s'endort d'un coup sans pleurer.
Et parfois, mon loulou bave en chouinant dans son doudou pendant 1/2h avant de s'endormir 

Ils ont une veilleuse dans leur chambre, mais c'est pour nous : pour éviter de se planter la tronche dans leur chambre.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 01 Juin 2013 à 21:43:04 »

En tout cas coté marketing, elle se débrouille bien la consultante !

Encore une blogueuse qui était présente à une présentation de la consultante :
http://allomamandodo.wordpress.com/2013/02/12/etude-sommeil-pampers/
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 01 Juin 2013 à 21:57:09 »

jen ai parle a zhom il ma dit "on lapelle"!!!!!je vais attendre davoir votre avis lilif et autant j etenterais!tte facon cest le mme prix que loteo, et ca ne fera pas de mal!!!et franchement si elle y arrive je lui envoi des fleurs...

mrs T que lon apelle maintenat tigrou est un vrai excité!!!je sais pas ce que lui a fait lostéo mais au lieu de lui defaire les tensions il a du en creer des nvlles!!je lai jamais vu comme ca!une boule de nerf!il saute, remue ds tous les sens...
et puis maintenant il sort sa langue!cest tres joli il a tjs un bout de langue dehors!!!!!

donc ca fait 2jours que je le couche pour la sieste, il est crevé, mais une fois ds le lit il crache sa sucette, se met a saute ds ts les sens et ..sort sa langue...ca finit en chouinant et au final il est insupportable...ya que quand on va promener quil dit rien!!!!

du coup cet am on est alle faire des courses il a dormi 10mn ds lapres midi, dodo a 20h et reveil a ....on verra ca demain!!!!!

bonne et longue nuit a ttes;.....sisi un jour on y arrivera...'quand ils auront 30ans et seront partis e la maison!!!)
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 01 Juin 2013 à 22:05:11 »

bonne et longue nuit a ttes;.....sisi un jour on y arrivera...'quand ils auront 30ans et seront partis e la maison!!!)

Et le pire c'est qu'on sera dégoutées qu'ils soient partis !
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 01 Juin 2013 à 22:10:10 »

Hummmm pas si sur...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 01 Juin 2013 à 22:11:28 »

non moi je serai pas dégoutée  Tire la langue
j partirai en voyage av mon homme  Souriant

ce soir impossible de les endormir  Roulement des yeux rien ne marche !!!!!!!
lilif, merci du coup jvais tenter le spsfon car souvent sacha se tortille et gaz ++
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: