Salut laurette,
Ici la nuit passee a ete plutot bonne, visiblement la seance d'ostheo a libere de grosses tensions au niveau du dos et ulysse ne s'estvreveille que deux fois versus toutes les heures.
Nouverrons bien ce soir si c'est durable.
Je ne sais pas quoi te dire pour ces reveils, on a eu a peu pres le meme bazar avec robinson puis ulysse, pour robinson ca s'est tasse tout seul dans les trpis semaines qui ont suivi son coucher tout seul, avec cependant la veille de sa premiere "nuit" deux ou trois nuits avec des reveils toutes les heures comme ce que tu decris. Mais un calin et les bras le rendormaient de suite.
Pour moi ca reste inexplique, le reflux explque un a deux reveils, en general on rntend une toux ou un etranglement, si ca s'arrete la, robinson arriveparfois a se rendormir dans la foulee sans intervention, sinon il pleure, on le leve, on lui change le gout dans la bouche avec du polysulane et zou retour au dodo, le toit dure moins de dix minutes.
Les autres reveils, a savoir, pleurs sans toux avant, ben
On berce, si ca marche pas et toujours pleurs persistantsgel de poly..., puis debridat, puis spafon, puis doliprane, en general on s'arrete au spasfon = coliques souvent.
En tout cas du jour au lendemain il est passe de reveils nombreux dont certzins tres longs a consoler, a peu de reveils voire aucun et rapides.
Pour ulysse c'est pareil, sauf que comme il.s'endort bras et sein, on est de service a chaque reveil.
Je trouve que quand il a de l'advil avant de se coucher il dort mieux.
En general, les jours ou on sort, on voit du monde, on rentre tard, on les trimballe partout, ils dorment mieux.
Aujourd hui barbecue anniversaire de 13:00 a 18:30, (rentre 19:00 a a maison, donc gros coup de speed pour revenir ans le timing
) c'et a dire dejeuner de midi a la maisoń, depart, sieste dans la poussette, bras d'un peu toiut le monde, gouter au soleil, change dans l'herbe, re sieste dans la poussette, et robinson s'est endormi a 20:30 en trois minutes, reveille de suite par un reflux, rendormi de suite des qu'il a touche son lit.
Ulysse a sombre dans le sommeil au milieu de sa tetee.
On vera bien ce que donne la nuit.
Ah et j'ai supprime toutes les veilleuses, ils dorment dans le noir complet, de tout ce que j'ai tente c'est un des trucs qui a ameliore les choses de suite.
Courage. Bon je vais decoller ulysse du soutif pour le mettre au lit.