09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 17:26:34
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 49809 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 30 Mai 2013 à 22:45:59 »

C'est trop booonnnnn !!!
Bon vous me haïssez tous surement, mais ils dorment !
coucou les mamounes !
j passe vous envoyer un peu de courage  Bisou Bisou
ici depuis ce matin je joue la carte du détachement et de l'assurance bah ca marche du tonnerre !!!  Souriant
à coté de ça le RGO est en hausse  Pleurs et niveau diversification on a tout à refaire  Triste  mais on garde le cap  Clin d'oeil

(vivement lundi aprem ils partent 2 h chez la nounou  Tire la langue )

j'ai plus trop gout à aller sur le fofo en ce moment mais j pense bien a vous  Clin d'oeil ( la nuit qui s'est écoulée a été apocalyptique  un truc de malade  du coup j'en ai loupé mon réveil pour l'école  ,  bref cette nuit j'ai pensé à vous  Clin d'oeil et ce soir quand je les ai couchés sans pleurs et surtout SANS BERCER  j'avais envie de danser dans la chambre ! de sauter en l'air ! de crier ! et là encore j'ai pensé à vous 

que cette nuit soit bonne pour nous  Tire la langue

ps : ici tout  à changé , merdé, foiré depuis les 10j dans le sud à Noel !!!!!  Huh? et ici pas de détresse à la naissance, ils allaient très bien et étaient à terme, ils ont un gros RGO mais je ne sais pas si c'est la cause du souci de sommeil ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #451 le: 31 Mai 2013 à 08:45:13 »

Nuit d'enfer ici, Micropuce s'est réveillée tous les 3/4 d'heure en hurlant...
Je suppose que ça a quelque chose à voir avec le nez et la gorge pris (hé oui, vaccin BCG mardi, retour sous la flotte, hier rebelote), comme elle n'a pas l'habitude du nez qui coule, elle panique dès que ça ne respire plus comme ça devrait, ce qui fait qu'elle inspire encore plus fort... et se fait encore plus peur!
J'ai crains de la traumatiser avec le super mouche-bébé-à-aspiration-maternelle (tant qu'à faire, j'ai un bon souffle, vieux restes de l'apprentissage de la flûte traversière), maintenant elle crie moins quand je l'utilise, même si c'est un mauvais moment à passer! Par contre, elle est toujours autant paniquée quand il faut tousser ou racler la gorge pour évacuer les glaires, dur, dur! Moi qui étais si contente d'avoir visé avril-mai pour éviter les galères d'un temps de novembre sur un microbébé, j'ai été eue par la météo! Aaargh!
En plus, elle est donc crevée (moi aussi), donc elle a du mal à manger (elle s'endort sur le rôti), il a fallu dégainer le nichon pour trois gorgées tous les 3/4d'heure cette nuit, je crois que cette dernière va rentrer directement dans le top3 des nuits apocalyptiques! Evidemment, trois gorgées ne suffisent pas à émettre un rot, mais avec les glaires absorbées (désolée, ce n'est pas très ragoûtant), il y a largement de quoi faire en matière de régurgitation, donc il a fallu la tenir à la verticale et devinez qui s'est retrouvée à arpenter le parquet?
Bisous aux compagnes et compagnons d'infortune  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 31 Mai 2013 à 11:57:57 »

Nuit d'enfer ici, Micropuce s'est réveillée tous les 3/4 d'heure en hurlant...
Je suppose que ça a quelque chose à voir avec le nez et la gorge pris (hé oui, vaccin BCG mardi, retour sous la flotte, hier rebelote), comme elle n'a pas l'habitude du nez qui coule, elle panique dès que ça ne respire plus comme ça devrait, ce qui fait qu'elle inspire encore plus fort... et se fait encore plus peur!
J'ai crains de la traumatiser avec le super mouche-bébé-à-aspiration-maternelle (tant qu'à faire, j'ai un bon souffle, vieux restes de l'apprentissage de la flûte traversière), maintenant elle crie moins quand je l'utilise, même si c'est un mauvais moment à passer! Par contre, elle est toujours autant paniquée quand il faut tousser ou racler la gorge pour évacuer les glaires, dur, dur! Moi qui étais si contente d'avoir visé avril-mai pour éviter les galères d'un temps de novembre sur un microbébé, j'ai été eue par la météo! Aaargh!
En plus, elle est donc crevée (moi aussi), donc elle a du mal à manger (elle s'endort sur le rôti), il a fallu dégainer le nichon pour trois gorgées tous les 3/4d'heure cette nuit, je crois que cette dernière va rentrer directement dans le top3 des nuits apocalyptiques! Evidemment, trois gorgées ne suffisent pas à émettre un rot, mais avec les glaires absorbées (désolée, ce n'est pas très ragoûtant), il y a largement de quoi faire en matière de régurgitation, donc il a fallu la tenir à la verticale et devinez qui s'est retrouvée à arpenter le parquet?
Bisous aux compagnes et compagnons d'infortune  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C@millou là tu es vraiment l'une des notres  Clin d'oeil !!
blague à part ici aussi gros rhume alors je compatis aussi  Triste et je mets ça sur le dos dla pluie !!!!  1er rhume à 8 mois ... lui non plus ne comprend pas pourquoi il n'arrive plus à respirer ... du coup il crie !
 courage ma chère !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 31 Mai 2013 à 11:59:27 »

lulu, liana, lilif et les autres  ... ? ça va ?
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 31 Mai 2013 à 12:06:17 »

Me revoilà! Micropuce dort enfin, il faut dire que j'ai retiré pour près de 20mL de glaires (oui, c'est répugnant, mais en voyant le monstre, je me suis demandé combien ça faisait, mon esprit scientifique me fait faire des trucs bizarres parfois...) au super mouche-bébé... Bon, je ne vais pas pousser le vice jusqu'à garder les productions et mesurer combien ça fait au bout d'une journée, non plus! 
Et... incroyable, j'ai des courbatures aux mollets! Nul besoin d'un tapis de course pour retrouver la ligne, merci, ma fille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #455 le: 31 Mai 2013 à 12:47:07 »

je suis là !
petite régression du matin : j'ai mis 1/2h à endormir Damien.  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 31 Mai 2013 à 12:58:13 »

je suis là !
petite régression du matin : j'ai mis 1/2h à endormir Damien.  Tire la langue
ah oui quand meme ....

ici Sacha a dormi 1h45 ce matin, jle connais ! il veut me faire croire que tout va mieux ... mais en fait il annonce que la nuit sera pourrie 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #457 le: 31 Mai 2013 à 13:13:34 »

Super nuit ici... je sens que la prochaine sera moins longue Roulement des yeux

C@millou, Laurette: ondes +++++++++++++ vireuses de crobes, histoire de laisser aux p'tits nez le temps de bien se vider, que vos bébés ne se fassent plus peur... Bisou Bisou

C@millou: quelque idée de mesurer le contenu du mouche-bébé Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #458 le: 31 Mai 2013 à 13:16:04 »

en même temps quand ils sont touts petits, on nous soule avec les quantités ! moi, on m'a demandé une fois si je voulais peser la couche  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #459 le: 31 Mai 2013 à 13:21:14 »

le pesage de couche, j'avoue que ça m'est arrivé une fois pour C... on avait été surpris par la sensation de couche super lourde en lui enlevant, on a voulu savoir...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 31 Mai 2013 à 14:32:38 »

en même temps quand ils sont touts petits, on nous soule avec les quantités ! moi, on m'a demandé une fois si je voulais peser la couche  Tire la langue

Exactement! Quoi qu'à mon avis, ça ne fasse pas une grosse différence si on la pèse avec ou sans ses crottes de nez  Clin d'oeil
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 31 Mai 2013 à 14:39:43 »

bon allez jme lance, jvs rejoint apres vs avoir en partie lu..

alors nous, nous navons aucun soucis pour lendormissement en general..;(je touche du bois..et du cochon...)par contre les nuits sont comment dire....épouventables!!!!!

je craque, ils vont avoir 7mois et ne dorment tjs pas...enfin kenzo commence a mieux dormir, jai meme eu droit a quelques petites nuits, si si je vs jure, parcontre timéo cest une catastrophe...les reveils commencent vers 1h du matin et puis apres cets ttes les heures minimums...en general il pluere pour la sucette je lui remets et il se rendort, attention je dis bien en general.....mais il marrive de me lever 10fois ds la nuit....et puis ces derniers jours et bien il finit avec ns au milieu de la nuit parce que jen peux plus de me lever....

bon je vais aller lire ces articles sur cette bonne femme exeptionnelle qui ferait dormir nos enfants ...Huh??

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 31 Mai 2013 à 15:13:37 »

Salut les filles,
Ici aussi rescapee de l'enfer de la nuit, ulysse en mode reveil toites les heures, robinson une petite rechute de minuit a 1:30 autant dire que ce matin y avait pas beaucoup de neurones en etat...
J'espere que la seance d'ostheo de ce matin va leur faire du bien, enfin surtout a ulysse, vu que depuis une petite semaine robinson fait ce qu'on pourrait appeler une nuit, un ou deux reveils micro micro, le bib entre 5:30 et 6:30 puis rendormi jusqua 7:30 sans broncher.
D'un coup il est passe des nuits pas top a ca, et il y a meme eu une nuit complete avec un seul puin vers une heure puis rien jusqu a 5:30.
L'espoir revient dans la galaxie !
La tout le monde est a la sieste, ma tisf favorite repasse et moi je larve ci,q minutes avant d'attaquer les purees pour les deux prochains jours.
Les filles courage.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 31 Mai 2013 à 15:16:24 »

Bienvenue elodie, on aurait prefere te voir sur un autre fil ( genre mes jumeaux dorment et je suis devenue la reine de la broderie) mais puisque tu es dans la meme galere, welcome, plus on est de fous plus on rit !

Laurette j'abonde dans ton sens, quelle pitie que nous soyons toutes si loin, deja ou pourrait faire des apres midi garde des monstres partagee, et en plus on ne se connait pas vraiemnt mais quand je ne vous lis plus vous me manquez deja   Bisou
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 31 Mai 2013 à 16:44:10 »

lilif merci, et comme moi aussi jaurais aime vs retrouver sur le fil de bebes dormeurs et mamans brodeuses!!!!
vs me faites bcp rire toi et ton homme!!!vs avez un excellent sens de lhumour, malgre le manque de sommeil!!!et vs avez une tres belle complicite!!!
erico bravo pour tinvestir autant et venir sur le forum, et pour ttes les jolies choses que tu dis a ta belle (ou ta dragonne)....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: