03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.497 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 10:21:20
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 49355 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 21 Mai 2013 à 22:24:47 »

c'est la merde ici  Triste Triste Triste

MERDE !!!!! MERDE !!!! MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrr
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 21 Mai 2013 à 22:26:38 »

Oula ca chie dans la colle chez laurette...
Questcequisepasse ma poulette ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 21 Mai 2013 à 22:28:35 »

Bon j'avais dans l'idee de faire un post drole mais la je suis dans le meme etat qu'un kinder bueno resté trop longtemps dansla poche arriere du jean, et je vais me coucher.
Des bises et a demain

Bon courage pour la nuit
Journalisée

Novembrette 2012 forever

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 21 Mai 2013 à 22:34:14 »

comme chez Lulu jadis, toutes les 30 min, ET chacun !
on a vu le pédiatre et du coup c'est pire    il a quand meme dit que mes bb s'était rendu compte que Maman était tjs dispo pour eux du coup ils pensent qu'ils en jouent, en + des dents et du rgo...

mais là ce soir je sais pas ce que c'est comme c les 2 en meme tps Huh? ce qui m'énerve vraiment c'est de croire  et d'esperer que ça s'arrange ... et non en fait ils m(ont juste laissé le tps de me reposer un peu et ils remettent ça

ché pas vous mais moi là j'ai mal aux épaules, aux genoux au dos ... j'en peux plus , je les balancerai dans le m... dsl je susi dure ce soir
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #319 le: 21 Mai 2013 à 22:38:32 »

Il y a eu des trucs nouveaux pour qu'ils soient énervés comme ça ?

L'histoire de "maman est dispo" je n'y crois pas trop. Maman est prête à se pendre avec son soutif oui !

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 21 Mai 2013 à 22:38:48 »

dsl pour les fautes
on se raconte nos nuits demain au débriefing   (c'est meme pas drole bref ..)

bizzzzzzzz
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 21 Mai 2013 à 22:40:25 »

Il y a eu des trucs nouveaux pour qu'ils soient énervés comme ça ?

L'histoire de "maman est dispo" je n'y crois pas trop. Maman est prête à se pendre avec son soutif oui !

à mon avis on a peu de chance de se louper avec un soutif d'allaitement  Clin d'oeil
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 21 Mai 2013 à 22:56:54 »

Allez allez, un peu de nerf...
Après tout, c'est important de garder à l'esprit que le plus difficile reste à venir ha ha ha...
Bon je vous souhaite une bonne nuit... Je ne vais malheureusement pas pouvoir rester plus longtemps parce que j'ai un kinder bueno à la maison à la place de ma compagne et que du coup, je suis de permanence bébé....

Laurette, je suis de tout coeur avec toi.. les deux en même temps, c'est la pire des configurations.

Moi j'avoue qu'en ce qui concerne les hurlements, après avoir fait le tour de ce qui ne peut pas aller, je me sentais bien mieux et je me disais : il hurle, ben tant pis pour lui..
Il m'est même arrivé de m'endormir avec Ulysse qui hurlait à coté de moi (sommeil de courte durée certes mais sommeil quand même)...

En général, quand ils hurlent, j'ai un petit rituel (un process diraient certains ou certaines dont le vocabulaire s'approche plus de la gestion de projet que du role parental -et quand on vit la gestion de jumeaux, on se rends d'ailleurs compte que parfois c'est effectivement de la gestion de projet).
donc...
Gnome de l'enfer pleure : Erico se retourne en faisant mine de ne pas entendre...après tout sur un malentendu, ça peut le faire
Gnome de l'enfer pleure plus fort : Erico met un oreiller sur ses oreilles juste histoire de finir ce super rêve qu'il était en train de faire
Gnome de l'enfer hurle : Erico jette un oeil plein d'espoir vers la mère dudit gnome... argh, rien à attendre de ce coté là, ce soir, elle est en mode kinder bueno (autrement appelé carpette, moule sur son rocher ou encore Gniasse)*
* ben oui Gniasse, la fée du logis... (pour les blondes, c'est donc la fée Gniasse du logis)

Erico se lève en trainant péniblement sa pauvre carcasse... Le sommeil est encore bien présent.
Histoire de se réveiller Erico se tape le petit doigt de pied contre le coin du lit (variante : se cogne le genoux dans le mur, se prend la porte parcequ'il a oublié qu'elle était fermée ou encore marche pieds nu sur un playmobil de grand Choupi -putain, mais qu'est ce qu'il fout là ce con de playmobil de greopkefpreokfpreokfrpreokfre)

Tout à fait réveillé maintenant, étape numéro 1 : prise dans les bras, berçage doux assorti de la caresse du dresseur de gnome de l'enfer (mais si, vous savez bien une caresse toute douce sur le crane qui descend entre les deux yeux)...
En cas d'échec on passe à la phase "médication".

Etape numéro 0 : on renifle à plein nez pour savoir si un caca traître ne se serait pas manifesté dans le couche, obligeant ainsi un changement en cours de nuit...
(nota bene  et message personnel : à  tous ceux qui m'ont dit "l'odeur du caca de tes propres enfants, tu t'y habitues et en fait ça ne sent même pas mauvais" j'ai envie de dire "vous m'avez mentiiiiiiii... ça puuuuuueeeeeee !!! même quand la production provient de ma propre progéniture")

Etape numéro 1 : Gel de polysilane ou Débridat (l'un ou l'autre, c'est selon l'humeur et le médoc le plus proche)
La technique c'est de lui coller dans le bec puis tout de suite après de lui enfourner la tétine et de lui coller le nez sous mon bras...
En cas d'échec, essai avec l'autre (voui, il faut suivre, c'est soit débridat, soit polysilane... donc après on alterne).

Etape numéro 2 : température... pas de température, doliprane quand même... si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal... de toute façon c'est comme ça...
En général, entre l'étape 1 et 2, ça fonctionne...

Etape 3 : resnif de caca (avec prise de risque supplémentaire d'écartage de couche avec un doigt (un soir de grande fatigue, j'ai mis le doigt dans la couche pour vérifier si elle était pleine... et j'ai eu confirmation de deux choses... 1) Le doigt est très fiable pour vérifier s'il y a du caca... 2) parfois, un petit doute ne fait pas de mal du coup je ne m'y risquerais plus)

Etape 4 : je laisse pleurer dans mes bras en lui chuchottant que je l'aime mais qu'il est l'heure de dormir maintenant....

Etape 5 quand tout ça ne fonctionne pas, je le refile à sa mère qui dégaine le nichon...
Depuis quelques temps, l'étape 5 est très très très rare... je fais la guerre à la tété nocturne, c'est pas pour foutre en l'air tout le boulot qui a été fait...

Il est à noter qu'entre chaque étape, je fais un petit tour en berçant mon bébé de gauche à droite, d'avant en arrière mais aussi de haut en bas... après tout, il n'y a pas que le step pour perdre du poids.. donc j'optimise.

Nous on voit une psy avec nos gnomes... et je trouve que ça nous fait à tous beaucoup de bien..

Allez, à nouveau, haut les coeurs (ou haut le coeur si jamais vous décidez d'appliquer la méthode dite "digitale" pour le check caca de la nuit).
Et que morphée soit avec vous
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 22 Mai 2013 à 04:38:50 »

J'ai arrêté de changer les couches la nuit parce que les pleurs se transforment alors en pleurs hystériques disant clairement "mais qu'est ce qu'elle est c*nne, ce n'est pas ça que je veux". Pas besoin de l'application qui permet de traduire les pleurs de bébés pour comprendre ça. 
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 22 Mai 2013 à 13:53:03 »

Chères ami(e)s randonneurs et randonneuses bonjour

Je suis aussi en préparation d’un post (peut-être) drôle mais à raison de une phrase par jour je suis pas sûr de réussir à le poster avant leurs 18 ans, par contre érico toi tu as l’air d’avoir la prose facile, j’ai bien rigolé, on s’y croirait c’est bizarre, ah c’est parce qu’on a les mêmes à la maison…bon d’accord zhom a un recours plus rapide au nichon en ce moment mais la fatigue aidant, je le comprends, il tente ce que je qualifierai de fantaisies en ce moment du genre bib ou tasse d’eau (sans succès je dois avouer) et le changement de couche (à l’aveugle lui par contre Clin d'oeil) ayant provoqué une bonne crise bien corsée de hurlement de E., du coup, case tétée incontournable…you win  Roulement des yeux

Laurette  Bisou Bisou Bisou
Vraiment j’espère que ça va mieux aujourd’hui, mais franchement tes loulous t’ont prouvé qu’ils sont capables de passer des bonnes nuits, mais vu nos « modèles » de bébés (désolé j’ai besoin de ça je fonctionne toujours en modèle), il y aura toujours des nuits où ça va déraper, mais il y aura surement de plus en plus de bonnes nuits au fur et à mesure (je crois que c’est gadelle qui le décrivait bien avec son loulou)…Et puis ici, on a souvent remarqué que un pas en avant se solde souvent pas trop longtemps après par… deux pas en arrière mais ils font de plus en plus souvent des pas en avant et c’est ça qui compte..
Maintenant que j’ai vu tes loulous, je peux le dire, ils sont tout beaux, on l’air de grandir et évoluer parfaitement mais ils n’en sont pas moins des bébés que je nommeraient intense alors le coup de « maman est trop dispo » oui mais en même temps j’aurai bien testé moi le « bon les gars, y’a une brique de lait dans le frigo, les bib sont dans le placard, les couches 1 étagère de la salle de bain, on vous laisse, on va au ciné , à toute »…ben je crois que ça marcherait pas Clin d'oeil
Je reste encore et toujours persuadé (même si ça n’est vraiment que mon avis, et ce que j’ai pu remarquer moi avec mes loulous) que l’on doit répondre à leurs besoins, pour qu’ils se construisent, se sécurisent, ça viendra mais plus lentement que d’autres, parce qu’ils semblent avoir plus de besoins, d’où le faite que je les « classe » dans le « modèle intense »…alors oui si tu les laisses pleurer, bon déjà si c’est comme ici ce sera rapidement des hurlements de cochons qu’on égorge, et puis ça durera plus que 2 ou 3 jours mais oui , au bout d’un moment ils s’arrèteront de pleurer, ils auront compris que maman n’est plus dispo..
Désolé je radote encore et toujours, alors je sais pas si je t’aide beaucoup mais je te donne qq unes de mes réflexions, si ça peut t’aider à te faire ton idée à toi, ton chemin à toi   …mais je te rassure , y’a encore plein de fois où j’ai envie de les jeter par la fenêtre, et j’ai aussi des douleurs multiples et variés , j’ai une épaule que je peux plus lever complètement qui mériterait kiné (mais je préfère profiter de mon (rare) temps libre pour faire autre chose) et souvent j’ai plus mal au moment des pic de prise de poids….Mais si tu réfléchis à tout ce qu’on a fait jusque là , si tu te remémores les nuits d’il y a 3, 4 mois, c’est mieux maintenant non ? mais avec la fatigue accumulé, ben on peut plus…
Je m’aperçois aujourd’hui que ça peut enfin être agréable de s’occuper d’eux…à 2

Bref j’essayerai de repasser, pour raconter notre nuit qui était une bonne nuit comme on en a , en faite jamais eu…là on est en attente des 2 pas en arrières alors je sais pas si il faut la raconter puis demain soir chéri est à Paris donc si tout va bien je vais le payer demain….

Et quoi, c’est bon les kin*der bueno, c’est le seul truc ou maman gagne : maman :15/ kind*er bueno : 0

petitelulu, j'ai envi de dire que faisais tu debout à 4h38? ok question bête

Lilif, t'as re la pêche, t'es en mode kind*er country aujourdhui ? Clin d'oeil
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 22 Mai 2013 à 15:31:01 »

Salut les filles
Nuit maxi beurk ici mais de chez maxi beurk.
Es ce le brebis inconsidérément avalé le midi ? Le changement de céréales (5lgumes au lieu de pomme pruneau ) ?
Huh?? Dans le doute je passe le brebis qui reste au lance flamme et le erico est allée racheter une palette de pomme pruneau.
Alors merci pour tes mots liana, toujours justes et fort a propos.

La psy passe toujours dix minutes a le tenir ce même discours, que les petits retours e. Arrière sont inévitables et d autant plus difficile qu on que un petit mieux. Une chose a la fois, un jour après l autre.
Liana tu devrais faire coach à the voice en fait!

Ici regain d'énergie j ai lave la cuisine, le staded´aprzs c'était l'invasion de rats...
Lesgnomes ont fort a propos décide de faire la sieste en commun, ils ont du sentir que comme c est l après midi anniversaire de choupi avec son maxi pote Antoine, valait mieux pas trop la ramener sinon il s'étaient bon pour le maxi drop dans le jardin des voisins (85 ans et sourds comme des pots heureusement sinon la dasss aurait déjà débarqué pour tapage nocturne).
Je camp donc dans ma cuisine rutilante (hummm faut le dire vite) au pied du babyphone en surveillant d un œil les trolls suis éclatent sur le trampoline (en fait c est le erico qui est de garde moi je vous écrit en surveillant ma machine a laver)

C est toujours un peu facile les comme faites du genre de ton pédiatre.
Et même si c'est vrai comme t on en sort?
Comme t on reprend le pouvoir?
Comment on se fait aider ?
Ici le erico l a dit on voir des psy, unetousensemble histoire de se recoller en tant que. Famille, et moi de mon côté histoire de raccommoder mon costume de maman pas mal amoché depuis 2011 ( on a du interrompre une grossesse et on a tout jours un compte a Solder avec ça ).
Est ce que ça a avoir avec leurs réveils ? J en sais rien mais a chaque fois qu on sort de notre séance collective y a un gros progrès quelque part.
Dans le doute le erico a booke des rdv sur les 18 ans a venir 

Bon idem pour le post hilarant ce sera un autre jour.

Allez les filles on tient bon on les aura.
Purée deux heures de siesteen commun... A marquer d une pierre blanche.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 22 Mai 2013 à 16:05:43 »

lol, j'avais oublié que j'avais posté de nuit !
En fait c'était une bonne nuit : premier réveil à 4h !
Endormissement finger in the noze. Sentiment d'avoir bien dormi
Comme quoi tout est relatif !  Tire la langue

C'est vrai que dans les premiers mois, je me suis endormie sur leur tapis d'éveil !
Il y a un progrès : je dors souvent dans mon lit !!!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 23 Mai 2013 à 20:48:17 »

Salut les filles,
z'estes pas tombees dans le coma j'espere '?
Journalisée

Novembrette 2012 forever

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 23 Mai 2013 à 21:43:35 »

je randonne !!!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 23 Mai 2013 à 21:46:33 »

Oups !
Scuse.
Bonne route!

Ici tout le monde dort.
Jusqu'a quand ? Ah ah ah