Chères ami(e)s randonneurs et randonneuses bonjour
Je suis aussi en préparation d’un post (peut-être) drôle mais à raison de une phrase par jour je suis pas sûr de réussir à le poster avant leurs 18 ans, par contre érico toi tu as l’air d’avoir la prose facile, j’ai bien rigolé, on s’y croirait c’est bizarre, ah c’est parce qu’on a les mêmes à la maison…bon d’accord zhom a un recours plus rapide au nichon en ce moment mais la fatigue aidant, je le comprends, il tente ce que je qualifierai de fantaisies en ce moment du genre bib ou tasse d’eau (sans succès je dois avouer) et le changement de couche (à l’aveugle lui par contre
) ayant provoqué une bonne crise bien corsée de hurlement de E., du coup, case tétée incontournable…you win
Laurette
Vraiment j’espère que ça va mieux aujourd’hui, mais franchement tes loulous t’ont prouvé qu’ils sont capables de passer des bonnes nuits, mais vu nos « modèles » de bébés (désolé j’ai besoin de ça je fonctionne toujours en modèle), il y aura toujours des nuits où ça va déraper, mais il y aura surement de plus en plus de bonnes nuits au fur et à mesure (je crois que c’est gadelle qui le décrivait bien avec son loulou)…Et puis ici, on a souvent remarqué que un pas en avant se solde souvent pas trop longtemps après par… deux pas en arrière mais ils font de plus en plus souvent des pas en avant et c’est ça qui compte..
Maintenant que j’ai vu tes loulous, je peux le dire, ils sont tout beaux, on l’air de grandir et évoluer parfaitement mais ils n’en sont pas moins des bébés que je nommeraient intense alors le coup de « maman est trop dispo » oui mais en même temps j’aurai bien testé moi le « bon les gars, y’a une brique de lait dans le frigo, les bib sont dans le placard, les couches 1 étagère de la salle de bain, on vous laisse, on va au ciné , à toute »…ben je crois que ça marcherait pas
Je reste encore et toujours persuadé (même si ça n’est vraiment que mon avis, et ce que j’ai pu remarquer moi avec mes loulous) que l’on doit répondre à leurs besoins, pour qu’ils se construisent, se sécurisent, ça viendra mais plus lentement que d’autres, parce qu’ils semblent avoir plus de besoins, d’où le faite que je les « classe » dans le « modèle intense »…alors oui si tu les laisses pleurer, bon déjà si c’est comme ici ce sera rapidement des hurlements de cochons qu’on égorge, et puis ça durera plus que 2 ou 3 jours mais oui , au bout d’un moment ils s’arrèteront de pleurer, ils auront compris que maman n’est plus dispo..
Désolé je radote encore et toujours, alors je sais pas si je t’aide beaucoup mais je te donne qq unes de mes réflexions, si ça peut t’aider à te faire ton idée à toi, ton chemin à toi …mais je te rassure , y’a encore plein de fois où j’ai envie de les jeter par la fenêtre, et j’ai aussi des douleurs multiples et variés , j’ai une épaule que je peux plus lever complètement qui mériterait kiné (mais je préfère profiter de mon (rare) temps libre pour faire autre chose) et souvent j’ai plus mal au moment des pic de prise de poids….Mais si tu réfléchis à tout ce qu’on a fait jusque là , si tu te remémores les nuits d’il y a 3, 4 mois, c’est mieux maintenant non ? mais avec la fatigue accumulé, ben on peut plus…
Je m’aperçois aujourd’hui que ça peut enfin être agréable de s’occuper d’eux…à 2
Bref j’essayerai de repasser, pour raconter notre nuit qui était une bonne nuit comme on en a , en faite jamais eu…là on est en attente des 2 pas en arrières alors je sais pas si il faut la raconter puis demain soir chéri est à Paris donc si tout va bien je vais le payer demain….
Et quoi, c’est bon les kin*der bueno, c’est le seul truc ou maman gagne : maman :15/ kind*er bueno : 0
petitelulu, j'ai envi de dire que faisais tu debout à 4h38? ok question bête
Lilif, t'as re la pêche, t'es en mode kind*er country aujourdhui ?