03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.497 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 11:09:55
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 49376 fois)
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 21 Mai 2013 à 11:30:17 »

Alors comment ça a fini cette histoire de boule d'homme?

sinon c'est pas une blague, y'a des photos qui sont censurée  Huh?

contente de voir qu'il y a une légère amélioration collective, bon ok, il nous faudra bien plus que qq nuits pour récupérer mais ça va viendre...un jour
moi jsuis claquée de la journée belle famille mais bien sûr, lever 6h30 pour changer, ce qui est bien c'est que peut importe l'heure du coucher, l'heure du lever c'est casi à la minute prêt, amazing  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #301 le: 21 Mai 2013 à 11:41:41 »

Alors comment ça a fini cette histoire de boule d'homme?

sinon c'est pas une blague, y'a des photos qui sont censurée  Huh?

contente de voir qu'il y a une légère amélioration collective, bon ok, il nous faudra bien plus que qq nuits pour récupérer mais ça va viendre...un jour
moi jsuis claquée de la journée belle famille mais bien sûr, lever 6h30 pour changer, ce qui est bien c'est que peut importe l'heure du coucher, l'heure du lever c'est casi à la minute prêt, amazing  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi j'avais repéré qu'ils se réveillaient la nuit et la matin au bruit du compteur électrique (passage heures creuses / heures pleines)

Les photos censurées c'est sur image*shack : c'est l'hébergeur d'image que j'utilise pour mettre les images sur le forum.
Bon finalement je suis allée voir aujourd'hui et ça devait être un bug : l'image est revenue !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 21 Mai 2013 à 12:39:32 »

Salut les filles,
Bon je vois que j'ai encore fait fort, a force de taper des posts a la itesse de l'eclair, j'eleve la,faute de frappe au rang d'art !!

Pas de pot liana, 6:30 je compatis c'est chaud.
J'aime bien le concept des bebes quinpassent en heures pleines 
Ce matin robinson a emerge vers 8:00, soit une nuit de 14:00, du jamais vu, bien sur avec des reveils
MAis rien de long et quasi pas de pleurs.
Un bib a 20:30 en mode zombie (celui avec les yeux mi clos on voit justeble blanc) un autre a 3:45 toujours en mode zombie, et recouche derriere sans probleme.
Et il a tenu jusqu a 11:00, mais la heureusementbqu'on a sorti la bouffe parce que sinon il passait en mode zombie ( l'autre mode, l'offensif, celui ou il,te bouffe le bras)
Ulysse pareils, divers reveils raisonnablement courts et facilement circonscrits, debout 8:40 soit treize heures apres etre alle au dodo.
Idem, du jamais vu.
Cela va til durer ? Myster et boule de ....

Perso je suis tellement dans le cake la nuit que je dois emerger au boit de plusieurs minutes...
Je commence a payerl addition de toutes ces nuits sans sommeil.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 21 Mai 2013 à 13:50:08 »

C'est horrible, la grande illusion de la bonne nuit. Tu te réveilles avec aucune excuse pour être crevée : super nuit des loulous !
Et pourtant tu as la tête dans le gaz. Que c'est t'il passé ? Ah oui juste : ça fait 6 mois que tu n'as pas dormi !  Tire la langue
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 21 Mai 2013 à 14:23:58 »

super Lilif, au jour le jour, au jour le jour...

Bon nouvel item pour la carte gold testé ce jour (bientôt je serai la seule membre si ça continue): maintenant ce ne sont plus des suçons que j'ai sur le bras mais des morsures  Roulement des yeux mode taulière déclenché. ça c'est à cause des BP j'en suis sure  Tire la langue

Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 21 Mai 2013 à 15:10:37 »

super Lilif, au jour le jour, au jour le jour...

Bon nouvel item pour la carte gold testé ce jour (bientôt je serai la seule membre si ça continue): maintenant ce ne sont plus des suçons que j'ai sur le bras mais des morsures  Roulement des yeux mode taulière déclenché. ça c'est à cause des BP j'en suis sure  Tire la langue

Ah lala maman va gronder !!!!
Ici j'ai eu 40 minutes de sieste commune des gnomes et j'ai.......decape le four.
Premier prix d'inapropos pour lilif.
Bon ca ...chouine, non, braille, ah non hurle !
Journalisée

Novembrette 2012 forever

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 21 Mai 2013 à 15:18:30 »

ah ça monte vite aussi chez toi  Huh? j'avoue des fois on remplit mal nos minutes libres dans la journée...je savais même plus que ça se décapait un four  moi 30 minutes de sieste commune j'ai appelé papa/maman, ça va, j'ai hésité avec prendre ma douche vu que ce soir je suis de sortie  Tire la langue
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 21 Mai 2013 à 15:32:02 »

Bon et avec ces magnifiques nuits  Roulement des yeux tu as bien laissé un ou deux kin*der au érico et à choupi bien entendu (enfin une moitié chacun quoi...) je pense à ça parce que dans notre journée belle famille y'a eu un truc top, BM nous a filé une boite de 12 bueno, aujourd'hui il en reste, attends je compte...5 oups (chéri en mange pas je précise)

entre temps à l'aide de ses doigts experts E vient d'ouvrir une fenêtre ou jsais pas quoi sur l'ordi que j'ai jamais vu de ma vie, ok j'y connais rien en informatique, avec des trucs écrits pas en français, bref rassurez vous je connais la touche ESC
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #308 le: 21 Mai 2013 à 15:33:36 »

Je passe juste pour vous soutenir . Ici plus besoin de marcher la nuit on a encore quelques reveils de notre jeune homme mais maintenant je lui allume la TV 10 minutes en lui donnant un bib il se rendort et hop dans son lit ...

Je sais je sais pas bien la TV surtout la nuit mais apres plus d'un an de nuit de M.... ba on oublie vite nos principes...

Et si on donne pas de bib ou de TV c'est des hurlements pendant des heures et les voisins qui viennent se plaindre au saut du lit ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 21 Mai 2013 à 15:49:17 »

ah oui chez nous aussi , les principes c'était avant, ben avant qu'ils naissent en faite, pendant la grossesse je culpabilisait d'être tout le temps fourrée devant la tv, je me disais que c'était ptetre pas terrible mais maintenant ça m'arrive d'en laisser un devant la tv pour pas qu'il hurle pendant que je randonne avec l'autre  Roulement des yeux bon le probléme c'est que j'au qu'une téléphile
en tout cas c'est cool que tu ai trouvé ta solution pour dooormir gadelle, je te souhaite des longues nuits maintenant
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 21 Mai 2013 à 16:07:16 »

Nous on tient le coup encore ( mais je suis en carte plutôt basse). Pas de tv pour aucun des 2, donc plus de tv pour nous non plus.

Hier on a fait les dingue : on  allumé la tv. Résultat, 4h plus tard on avait du mal à décrocher ! trop addictif !!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 21 Mai 2013 à 16:16:09 »

Ah ah ah j'oubliai le plus fort : on a reussi a regarder un film !
Ok on a mis deux jours....

Dans les faits notoires de la journee, un giga cacasaure d'ulysse, le fer a repasser marche encore, sisi j'ai reussi a l'allumer pour faire a l'arrache vingt minutes de repassage, et le kinder bueno, ca s'evapore, tu savais pas ca liana ?

Gadelle quand tunparles du jeune homme c'est pas celui ne en 2009 hein ?
Ici aussi, cars 2 gros succes aupres des gnomes (gnomes mecs, films de bagnoles, evident).
Journalisée

Novembrette 2012 forever

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #312 le: 21 Mai 2013 à 16:27:09 »

Dans les faits notoires de la journee, un giga cacasaure d'ulysse, le fer a repasser marche encore, sisi j'ai reussi a l'allumer pour faire a l'arrache vingt minutes de repassage, et le kinder bueno, ca s'evapore, tu savais pas ca liana ?

Ici aussi, cars 2 gros succes aupres des gnomes (gnomes mecs, films de bagnoles, evident).

Je te rassure de suite mon jeune homme est de 2012  Clin d'oeil les 2 autres qui dorment bien sauf en cas de poussée dentaires sont des demoiselles  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 21 Mai 2013 à 21:43:53 »

Ce soir, je suis tombée en carte gold !!! (ne nous emballons pas la nuit n'est pas finie)

On verra si ça tient le coup des 4 semaines ...
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 21 Mai 2013 à 22:18:32 »

Je te rassure de suite mon jeune homme est de 2012  Clin d'oeil les 2 autres qui dorment bien sauf en cas de poussée dentaires sont des demoiselles  Clin d'oeil

Ouf je suis rassuree ! Clin d'oeil
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: