19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:49:39
Pages: 1 [2] 3 4 ... 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 45258 fois)
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #15 le: 06 Mai 2013 à 13:10:04 »

MDR  

Et un tympan percé, un !!!! quoi une explosion? un accident de plongée? non non je viens d'essayer d'endormir mon fils, je crois même qu'il lui reste un peu de la peau de mon decolleté sous les ongles....y'a quand même du mieux si je puis dire, les cris ont une intensité plus élevée mais une durée moins longue, c'est tjr ça de pris, bon sauf que la j'ai pas réussi donc il continue mais sur le canapé et en prime, je vous le donne en mille...il a réveillé sa soeur , ouaiiiis

Bon sinon je tiens à vous le dire je suis carte gold,d'ailleurs j'ai un préformé, un mei-tai, une évharpe et 2 sling, et jme tate pour un 2ième préformé.eh on gagne quoi on gagne quoi?? puis je cumule les points depuis presque 8 mois tout de même...puis je suis pas loin de la platinium, un soir quand l'homme était en déplacement, quand les hurlements en stéréo n'étaient pas loin de me faire sauter par la fenêtre (bon ok on est de plain-pied) je suis allé faire le tour du pâté de maison avec eux en voiture, mais ici de jour comme de nuit, on croise pas trop de monde  
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #16 le: 06 Mai 2013 à 13:25:22 »

Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois  mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !

on dit qu'il ne faut JAMAIS commencer avec les promenades en voiture, sans quoi, t'as jamais fini
Je crois qu'il a fait ça sans les bébés non ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #17 le: 06 Mai 2013 à 13:40:31 »

Les filles comme Pat je suis 
J'ai pointé il y a qq années, çà me parait loin maintenant mais on avait inventé une nouvelle discipline olympique: le tour de table en porte bébé 
Ca parait loin maintenant, courage les filles çà s'arrange un jour, si si je vous assure!!!! Bisou Bisou

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #18 le: 06 Mai 2013 à 13:53:58 »

Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois  mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !

Pour m'endormir mes parents faisaient le tour du lac.
J'ai pas eu à le faire pour mes filles, mais le bébé qui pleure chaque fois que tu le poses dans son lit je connais ...............I. est comme ça  quand elle a des réveil nocturne.
Heureusement c'est rare.
J'ai  une boubouille qui  ferme les yeux, à l'air de dormir mais dès que tu ralentis la cadence des caresses dans les cheveux ouvre les yeux tel l'Oeil de moscou pour vérifier que tu es encore là.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #19 le: 06 Mai 2013 à 13:54:53 »

Et quand même je suis  pour les 4 dernières cartes.
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #20 le: 06 Mai 2013 à 14:33:07 »

Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois  mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !

il avait la carte total* j'espere???
t'imagine les super cadeaux que t'as avec tous ces points???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #21 le: 06 Mai 2013 à 14:37:48 »

  Petitelulu!

Je vous fais pleins de massages virtuels des mollets et des bras les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Surtout à celles qui ont la carte ultimate (ou à celles qui en cumul plusieurs...  Tire la langue).

Journalisée
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #22 le: 06 Mai 2013 à 14:38:01 »

Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois  mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !

Pour m'endormir mes parents faisaient le tour du lac.
J'ai pas eu à le faire pour mes filles, mais le bébé qui pleure chaque fois que tu le poses dans son lit je connais ...............I. est comme ça  quand elle a des réveil nocturne.
Heureusement c'est rare.
J'ai  une boubouille qui  ferme les yeux, à l'air de dormir mais dès que tu ralentis la cadence des caresses dans les cheveux ouvre les yeux tel l'Oeil de moscou pour vérifier que tu es encore là.

  le mien il a le mode , je dors les yeux mi-clos et en même temps que je dors dans tes bras je surveille que tu me poses pas...je suis sur qu'il me regarde j'ai tester quand je bouge la tête, ses yeux suivent et des fois il sourit quand je lui souris  Roulement des yeux

Sinon ça rassure un peu de voir des survivantes même si je déduis de vos post que ça s'arrange avec le temps mais y'a pas de solution , bon c'est déjà pas mal, j'avais déjà fait le deuil de ravoir un jour des nuits complète....
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #23 le: 06 Mai 2013 à 14:40:26 »

mais rassurez moi personne ici n'a la carte ultimate?  mon dieu si mon homme me quitte je suis perdue  Clin d'oeil
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #24 le: 06 Mai 2013 à 14:44:04 »

En fait la carte ultimate est inspirée d'un reportage que ma mère a vu à la tv !!

Si vous me dites que ça s'arrange sans utiliser la méthode du 5/10/15 ou du "je laisse pleurer toute la nuit", déjà je me dis que je n'aurais pas fait tous ces km pour rien !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #25 le: 06 Mai 2013 à 14:44:43 »

Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois  mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !

on dit qu'il ne faut JAMAIS commencer avec les promenades en voiture, sans quoi, t'as jamais fini
Je crois qu'il a fait ça sans les bébés non ?

ah non j'avais mal lu !!   
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #26 le: 06 Mai 2013 à 14:49:18 »

En fait la carte ultimate est inspirée d'un reportage que ma mère a vu à la tv !!

Si vous me dites que ça s'arrange sans utiliser la méthode du 5/10/15 ou du "je laisse pleurer toute la nuit", déjà je me dis que je n'aurais pas fait tous ces km pour rien !

+11111111

même si dans tous les cas, j'ai rayé la solution du 5/10/15 bon sauf si un jour, je reste gisante dans mon lit en coma insomniaque
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #27 le: 06 Mai 2013 à 14:51:13 »

En fait la carte ultimate est inspirée d'un reportage que ma mère a vu à la tv !!

Si vous me dites que ça s'arrange sans utiliser la méthode du 5/10/15 ou du "je laisse pleurer toute la nuit", déjà je me dis que je n'aurais pas fait tous ces km pour rien !

Oui, ça s'arrange Cool (même si ça parait looooonnnnngggggg Roulement des yeux). Et non, tu n'as pas fait tout ces km pour rien : ça t'a aidé à retrouver la ligne et à user tes chaussures, entre autre Clin d'oeil.

Et sans vouloir généraliser, les zouaves ont fait leur première nuit à ... 22 mois , mais aujourd'hui, ils s'endorment à 8h30 pétante, et même que comme chez Pat, c'est eux qui nous demandent à aller se coucher Cool. (je n'ai pas la carte ultimat Pleurs Tire la langue )

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #28 le: 06 Mai 2013 à 15:03:22 »

Je vous conseille la "Berceuse" de Bénabar ! Quand, avec une copine, on n'en pouvait plus, on se l'écoutait, on se marrait (mais c'était un rire un tantinet nerveux !) et ça nous faisait le plus grand bien de savoir que cette galère était partagée par d'autres !
http://youtu.be/Foxxx-mR0xk

Franchement, écoutez-là, on sent le vécu !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #29 le: 06 Mai 2013 à 15:27:20 »

En fait la carte ultimate est inspirée d'un reportage que ma mère a vu à la tv !!

Si vous me dites que ça s'arrange sans utiliser la méthode du 5/10/15 ou du "je laisse pleurer toute la nuit", déjà je me dis que je n'aurais pas fait tous ces km pour rien !

Oui, ça s'arrange Cool (même si ça parait looooonnnnngggggg Roulement des yeux). Et non, tu n'as pas fait tout ces km pour rien : ça t'a aidé à retrouver la ligne et à user tes chaussures, entre autre Clin d'oeil.

et moi qui croyait que c'était l'allaitement 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 [2] 3 4 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: