19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 00:09:58
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 48110 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 10 Mai 2013 à 13:26:25 »

Oh les filles je vous plains!
Nous c'était une vrai galère pour les endormir, mais par contre une fois qu'elles dormaient c'était bon. Je ne parle pas des siestes, qui ont été un vrai combat jusqu'à leurs 2,5 ans, là j'ai dit stop...
Chez moi, si on ne leur dit pas d'aller se coucher, elles n'iront pas. Donc les siestes "autonomes", ça n'existe pas. Même quand elles sont malades. En même temps elles ont de qui tenir, je suis très coriace moi aussi, et je n'aime pas faire la sieste. Mais j'aime, que dis-je, j'ADORE être tranquille, mais elles ne l'ont pas compris, bizarre, non Huh?
Journalisée
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 10 Mai 2013 à 23:16:21 »

Salut à toutes les randonneuses, les démineuses, les sourdes, les fatiguées, les bodybuildées des avant-bras , actuelles ou en souvenir seulement (parce-que non quand même ça s'oublie pas, faudrait ptêtre qu'on les prévienne les gens que ça arrivent ces choses là quand on a des enfants , pas de brigade des nurses qui tienne  Clin d'oeil
Je passe encore rapido mes parents sont encore là , je me disais que vu qu'on les stimule à fond les bébés ours dormiraient mieux la nuit, ben j'me fourrais le doigt dans l'oeil, moi par contre je dormirai beaucoup mieux si ils me laissaient
Hier on avait du monde le soir, pour la première fois depuis qu'ils sont nés, dont des enfants, bruits infernal pendant qu'ils étaient couchés, pas de réveil, à 23h30 jpose mon cul dans le lit , oui pas besoin de se coucher, le détecteur doit être ailleurs que sous l'oreiller,et  OUIINNN, tétée à la chaine , rando, jusqu'à 1h, heure à laquelle j'ai posé la miss dans notre lit, qui a mis encore une bonne demi-heure à s'endormir puis a ensuite bien dormi jusqu'à 7h, c'est officiel, nous sommes ses doudous géants...D j'en parle pas, il garde son rythme de croisière, ouinouin réguliers et seulement 2 tétées, youhhou...quand même je commence à me dire qu'à presque 8 mois ça craint... Roulement des yeux

Petitelulu, chez nous le cododotage reste encore sujet à discussion sauf qu'en plein nuit rando/cododo/rando/cododo???ben c'est cododo qui gagne, tu crois qu'ils vont rester accro? bon pas jusqu'à 18 ans quoi....

j'espère que vous tenez le choc les miss, je pense à vous  Clin d'oeil si je te jure Lilif, un jour on aura une vie, un jour, je quitterai mon pyjama mes cheveux ne tiendront plus en l'air, je penserai à nouveau à payer le loyer en début de mois (oups) et je mettrai autre chose qu'une enveloppe vide à la place des chèques dans la boite de dépot de chèques (reoups), je m'égare là, alors allez que la force soit avec vous, et dieu aussi t'en fais pas Laurette Clin d'oeil
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #92 le: 10 Mai 2013 à 23:36:27 »

On vient de se coucher et mon homme est parti en randonnée  Tire la langue

Il doit vouloir se faire pardonner de m'avoir lâchée à 2h du mat hier  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 11 Mai 2013 à 04:53:00 »

Nuit de desespoir, cri de détresse arrrrrrrgggggggrrrrrar. on vient de recoucher E qui était réveillée depuis 2h du mat, chéri randonne avec D, les votres sont ou ont été graves à ce point là  ? Post pas productif mais juste besoin dle dire.....
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 11 Mai 2013 à 04:58:17 »

Reyna c'est où qu'on achète un chien de traineau ?  Clin d'oeil
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11 Mai 2013 à 08:31:52 »

L'avant dernière nuit avait été horrible : réveil toutes les 1/2h de ma miss
Cette nuit, cododo à partir de minuit. Elle nous a fait un concert de pleurs et de prout jusqu'à 1h du matin.
Au passage, quelle galère la diversification !!
Du coup quelques réveils tétées cette nuit, mais plus cool que la nuit d'avant.
Je regrette mes nuits à 1 seul réveil.  Roulement des yeux
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 11 Mai 2013 à 11:24:00 »

Allez j'actualise le statut pour la famille lilif erico gnomes de l'enfer :
Nuit qui s'acheve eprouvante, reveils toutes les demi heures de 23:15a 1:30 pour robinson puis 4:25 ( reveil eclair) puis bib a 5:40 puis robbie la patate jusqua 6:40 recouche enfin et dodo 9:14 heureusement.
Quant a ulysse, on est en plein pic d'angoisses...se couche dans les hurlements parce que je le couche en dernier....se reveuille donc dans les hurlements....c'est le erico qui le veille en bas pendant que je dors (pardon, rendors robinson en haut).bref c'est terre champ de bataille....
Je ne sais pas quand on va s'en sortir, ni sion va s'en sortir un jour  
E ptour ulysse cododo marche pas, ne veut etre que porte dans les bras.

Cote etourderies ici aussi on a notre lot, le summum etant par exemple d'oublier de donner l'inexium avant de les mett au lit...

Bn j'essaye de trouver un moment pour repasser un de ces poments /jour/mois.
Et pour les nuits a un seul reveil, on n'a jamais eu, alors l'avantage c'est qu'on a rien a regretter Pleurs

Ah si, il y a deux nuits robinson s'est endormi seul dans son lit, pui vous avez bien lu....
Je devrai sauter de joie mais c'est tellement horrible avec ulysse ces jours ci que meme si robinson faisait ses nuits ca ne se verrait pas.
Et puis ces cinq derniers jours ils ont fait la sieste d'apres midi quatre jours (la vraie celle qui dure plus d'une heure et demie)
Allez je me botte le cul pour aller m'habiller....
Marre d'et' mariee a ma robe de chambre.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 11 Mai 2013 à 11:42:28 »

eh ben les filles qu'est ce qu'il se passe pour que ca ai empiré comme ca??? c'est la pleine lune ou quoi??

liana, pour les chiens de traineaux t'as prevu la place dans le salon pour que le-dit traineau puisse tourner???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 11 Mai 2013 à 13:19:43 »

Moi en plus j'ai :
- les compotes à la pomme
- les nez qui coulent
- le papa en vacances (des bras en plus = du boulot en plus  )
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 11 Mai 2013 à 17:41:22 »

après lecture de vos écrits laissez moi vous dire à quel point je vous aime  Bisou Bisou Bisou

j'ai pas voulu me pointer sur le fofo de 2h à 5h car peur d’être seule mais j'aurai pu..

notre soirée spectacle était enfin arrivée hier soir  Souriant Souriant entre potes aller voir *Gad* que de joie mais que de stress, tellement que j'en ai oublié mon portable  Tire la langue alors qu on les faisait garder pour la 1ère fois  Roulement des yeux
ma mère s'en est bien sortie  Souriant .... enfin de ce qu'elle disait via le portable des cop's du coup on a fait qqs pub  Cool comme quand on était jeune  Souriant rentré à 1h30 du mat' et là ma mère nous saute dessus pour nous prévenir que Sachou vient seulement de s'endormir  bah oui elle ne voulait pas nous gâcher notre soirée 

on a vite sauté dans notre pieu et l'enfer à commencé, tjs avec le même .... grr D'abord mon grand blond s'y est collé puis à 3h30 moi jusqu'à 5h ...  j'ai fini par lui faire un bib !!!! et on en a plus entendu parlé jusqu'à 9h !!! si j'avais écris sur le fofo cette nuit croyez moi les mots auraient largement dépassé ma pensée 

j'ai fini par me dire que cet enfant avait un problème Huh? non Huh?
vivement le rdv pédiatre  Tire la langue Tire la langue je partirai pas du cabinet tant qu'il ne m'aura pas lâcher une solution !!! 

là mon GB est parti pour 2h avec les 4  Tire la langue j'ai un tas de choses à faire mais non  Tire la langue jvais prendre un bain et remettre un pyjama ....

Liana je connais les paiements par courrier ou j'oublie le chèque  Roulement des yeux les chèques que j'oublie de signer ....

soyez fortes !!!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 11 Mai 2013 à 21:49:38 »

Punaise hard la soiree !
Nous c
Etait deja il y a un bon mois notre sortie solo, bon on est rentres vers 23:00 et le ulyssse avait tenu la baraque jusqua 22:oo et des je crois bien et les trois grands parents etaient sur les rotules...
Et dieu merci la nuit a ete normale purrie pas comme celle que tu t'es tapee.
Ici aussi au pire des nuits de cauchemar je me mets a craindre qu'ils soient fous ou malades pour dormir aussi mal

Bon robbie s'est endormi dans son lit du premier coup ce spir aussi, vu que ca a marche il y a deux nuits tous les soirs je retente, hier moyen mais il a fait tpit le boulot tout seul et quand je suis remontee je l'ai pris dans les bras et il s'est endormi immediatement.
Limite j'etais sulagee de devoir monter...
En fait la premiere fois que ca arrive on se sent mal, dans ce grand silence, comme si ben quelque chose n'allait pas.
Et ce soir du premier coup meme pas besoin de remonter deux ou trois fois pour la tetine, j'ai cru que le babyphone etait kaputtt...

Ceci pour dire que ca peut arriver et qu'il faut retenter regulierement de les laisser s'endormir tous seuls, si ca se trouve il etait pret depuis plusieurs jours...mais franchement c'est un pur hasard que je l'ai mis dans son lit pas endormi, je comptais juste le laisser se fatiguer un peu a brailler pour avoir moins de kilometres a faire.
On va prier pour que ca continue.
Du coup je perds ma carte gold...

Reste the big piece, ulysse.
J'avoue que en ce moment je suis perplexe.

J'ai tente lAssiette de bouillie pour robinson ce soir, un peu de lait avec quelques bonnes cuilleres de cereales picot-*, on verra bien si ca le leste ( ras le bol de faire le bib a 5:30) puis un bib qu'il n'a pas fini.

Bon voila, sinon on est sur les rotules, mais toujours vivants !

Desolee post pas tres drole, et oui la nuit derniere ulysse a braille de 2 a 4 et demi...donc vous voyez liana et laurette vous n'etes pas seules.
C'est con qu'on soit si loin, on pourrait louer une garde de nuit, lui coller tous les gnomes et dormir les uns chez les autres.
Et oui j'envisage serieusement de prendre une garde de nuit avant de peter un plomb et de me defenestrer du premier dans mon pyjama plein de gerbouillis.
Ou est ce que vous casez vos moments de recuperation ?
Bises les filles
Journalisée

Novembrette 2012 forever

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 11 Mai 2013 à 21:58:23 »

Punaise hard la soiree !
Nous c
Etait deja il y a un bon mois notre sortie solo, bon on est rentres vers 23:00 et le ulyssse avait tenu la baraque jusqua 22:oo et des je crois bien et les trois grands parents etaient sur les rotules...
Et dieu merci la nuit a ete normale purrie pas comme celle que tu t'es tapee.
Ici aussi au pire des nuits de cauchemar je me mets a craindre qu'ils soient fous ou malades pour dormir aussi mal

Bon robbie s'est endormi dans son lit du premier coup ce spir aussi, vu que ca a marche il y a deux nuits tous les soirs je retente, hier moyen mais il a fait tpit le boulot tout seul et quand je suis remontee je l'ai pris dans les bras et il s'est endormi immediatement.
Limite j'etais sulagee de devoir monter...
En fait la premiere fois que ca arrive on se sent mal, dans ce grand silence, comme si ben quelque chose n'allait pas.
Et ce soir du premier coup meme pas besoin de remonter deux ou trois fois pour la tetine, j'ai cru que le babyphone etait kaputtt...

Ceci pour dire que ca peut arriver et qu'il faut retenter regulierement de les laisser s'endormir tous seuls, si ca se trouve il etait pret depuis plusieurs jours...mais franchement c'est un pur hasard que je l'ai mis dans son lit pas endormi, je comptais juste le laisser se fatiguer un peu a brailler pour avoir moins de kilometres a faire.
On va prier pour que ca continue.
Du coup je perds ma carte gold...

Reste the big piece, ulysse.
J'avoue que en ce moment je suis perplexe.

J'ai tente lAssiette de bouillie pour robinson ce soir, un peu de lait avec quelques bonnes cuilleres de cereales picot-*, on verra bien si ca le leste ( ras le bol de faire le bib a 5:30) puis un bib qu'il n'a pas fini.

Bon voila, sinon on est sur les rotules, mais toujours vivants !

Desolee post pas tres drole, et oui la nuit derniere ulysse a braille de 2 a 4 et demi...donc vous voyez liana et laurette vous n'etes pas seules.
C'est con qu'on soit si loin, on pourrait louer une garde de nuit, lui coller tous les gnomes et dormir les uns chez les autres.
Et oui j'envisage serieusement de prendre une garde de nuit avant de peter un plomb et de me defenestrer du premier dans mon pyjama plein de gerbouillis.
Ou est ce que vous casez vos moments de recuperation ?
Bises les filles

c'est ce que je me disais, c'est super dur de rattraper les nuits perdues !
Ceci bien que mon homme soit en vacances 
En plus il fait moche, on ne peut même pas squatter de parc. O
n n'ose pas partir en vacances de peur qu'il faille reprendre des vacances derrière pour récupérer !

moi je dors parfois 1/2h par jour pour récupérer mais ça ne fait pas beaucoup !
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 11 Mai 2013 à 22:09:48 »

On va faire une sous section, trucs et astuces pour recuperer...

Micro sieste en donnant le bib
Micro sieste sur le canape pendant qum'ils sont sur le tapis d'eveil ( j'ai pratique, valable a partir de 7 8 mois quand ils savent retser dessus sans hurler de rage une demi heure)
Boule quies 
Copine qui aime marcher ( tiens je te file la canne avec les gnomes ca te derange pas ?)
Sieste en cododo ( sauf qu'ils dorment tres rarement en meme temps alors il faut arriver a dormir quand celui qui est dans le lit te fourre les doigts dans les yeux ou tr tire les cheveux)
Boule quies ( zut deja dit)
,..
Bon je file au pieu
A demain
Puree vivement lundi...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 11 Mai 2013 à 22:22:48 »

Lilif j'espère que ta bouillie va marcher !! ici la bouff change quedal  Roulement des yeux

j'ai tenté de coucher l'Sachou sans le bercer ce soir, il a sourit 15 sec. et s'est vite rendu compte du truc .... oinnnnnnnnnnnnnnnn

mais hier matin, il a fait une sieste et sans bercement !!!  Souriant

bonne nuit !! ils n'auront pas notre peau !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 11 Mai 2013 à 22:49:06 »

Bon je suis perplexe. 
Ma louloute ne dort que dans mes bras. Dès que je la pose, elle se met à pleurer. Du coup ça fini en cododo plus ou moins tôt selon notre humeur.
Déjà, je ne comprend pas qu'elle arrive à tenir physiquement toute une nuit en pleurant à chaque fois que je la pose.
Ensuite je suis partagée entre "maternage" et "mauvaises habitudes".

Est-ce que un bébé qui cododote à 6 mois retrouve son lit facilement ?
Je ne suis pas hyper fan du cododo et j'ai un peu peur que ça s'installe. Et en même temps je n'ai pas envie de forcer les choses, surtout si c'est un besoin temporaire.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: