Punaise hard la soiree !
Nous c
Etait deja il y a un bon mois notre sortie solo, bon on est rentres vers 23:00 et le ulyssse avait tenu la baraque jusqua 22:oo et des je crois bien et les trois grands parents etaient sur les rotules...
Et dieu merci la nuit a ete normale purrie pas comme celle que tu t'es tapee.
Ici aussi au pire des nuits de cauchemar je me mets a craindre qu'ils soient fous ou malades pour dormir aussi mal
Bon robbie s'est endormi dans son lit du premier coup ce spir aussi, vu que ca a marche il y a deux nuits tous les soirs je retente, hier moyen mais il a fait tpit le boulot tout seul et quand je suis remontee je l'ai pris dans les bras et il s'est endormi immediatement.
Limite j'etais sulagee de devoir monter...
En fait la premiere fois que ca arrive on se sent mal, dans ce grand silence, comme si ben quelque chose n'allait pas.
Et ce soir du premier coup meme pas besoin de remonter deux ou trois fois pour la tetine, j'ai cru que le babyphone etait kaputtt...
Ceci pour dire que ca peut arriver et qu'il faut retenter regulierement de les laisser s'endormir tous seuls, si ca se trouve il etait pret depuis plusieurs jours...mais franchement c'est un pur hasard que je l'ai mis dans son lit pas endormi, je comptais juste le laisser se fatiguer un peu a brailler pour avoir moins de kilometres a faire.
On va prier pour que ca continue.
Du coup je perds ma carte gold...
Reste the big piece, ulysse.
J'avoue que en ce moment je suis perplexe.
J'ai tente lAssiette de bouillie pour robinson ce soir, un peu de lait avec quelques bonnes cuilleres de cereales picot-*, on verra bien si ca le leste ( ras le bol de faire le bib a 5:30) puis un bib qu'il n'a pas fini.
Bon voila, sinon on est sur les rotules, mais toujours vivants !
Desolee post pas tres drole, et oui la nuit derniere ulysse a braille de 2 a 4 et demi...donc vous voyez liana et laurette vous n'etes pas seules.
C'est con qu'on soit si loin, on pourrait louer une garde de nuit, lui coller tous les gnomes et dormir les uns chez les autres.
Et oui j'envisage serieusement de prendre une garde de nuit avant de peter un plomb et de me defenestrer du premier dans mon pyjama plein de gerbouillis.
Ou est ce que vous casez vos moments de recuperation ?
Bises les filles