petitelulu
|
|
« Répondre #690 le: 23 Juin 2013 à 21:57:27 » |
|
Vous me faire peur les filles. Les loulous n'arrêtent pas de faire des chutes ! C'est vraiment la période culbuto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #691 le: 23 Juin 2013 à 22:16:50 » |
|
Vous me faire peur les filles. Les loulous n'arrêtent pas de faire des chutes ! C'est vraiment la période culbuto Robinson était une bûche. Jeudi matin a 7:45 il a décidé que la période bûche était terminée. Maintenant c est bretelles !!!! On a sorti les triptrappppp*** pour voir si ils sont mieux maintenus : ils sont mieux maintenus. J ai déjà testé la chute dans les escaliers avec le grand donc je suis assez familière du protocole J ai vu tout de suite au il n était ni inconscient ni blesse ni mou ni douloureux quand on le bougeait. Et surtout je l ai insstalle dans la voiture il s est calme instantanément et a commence à regarder par la fenetre et jouer avec son hippopotame. Mais je suis consciente qu on a eu du bol qu il n ait rien. Cette semaine la le cumul mère de famille /chef de tribu /chef de chantier /super conchita etait peut etre un peu trop.. C est un miracle qu on n ait pas eu un pépin avant vu notre état de fatigue.
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #692 le: 23 Juin 2013 à 22:54:29 » |
|
désolé moi aussi je me fais rare en ce moment, pour cause de famille à la maison, pique nique jumeaux et plus, fatigue chronique bref rien de palpitant non je n'ai toujours pas cliqué sur envoyer mais je sais que je vais finir par le faire, sans toutefois sous-estimer notre club, bien au contraire, ce sera le dernier coup de pouce
Lilif : quelle peur, petit Robinson....comme quoi il faut se méfier de la bûche qui dort (...des fois), moi je me dis souvent que le pépin me pends au nez, mais j'me repose j'me repose, et j'espère que tu vas pouvoir , si les travaux sont fini, profiter des méga sieste des gnomes pour buller un peu toi aussi
sinon moi je DETEEEEEEESSTE la pleine lune , la nuit dernière on a régressé de au moins 2 mois avec D qui s'est réveillé toutes les 2 et nous a même forcé à randonner, et s'est endormi dans les hurlements ce soir, quant à E évidemment , elle a enchainé 20-6h sans ce réveiller, quand c'est pas l'un......bref la routine quoi
plein de pensées, plein d'ondes anti-pleine lunes pour vous tous et toutes et nous............
|
|
|
Journalisée
|
D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #693 le: 23 Juin 2013 à 23:01:42 » |
|
petite appréhension pour la nuit à venir : mon loulou a percé un bout de dent. On lui a donné du doli en prévention. wait and see et plein d'ondes anti douleur dentaires aussi allez le plus dur est fait, moi D en a sorti 7 en 1 mois et demi, mais j'ai pas vraiment vu de changement au niveau des nuits...mais bon je te l'accorde, compare nuit pourrie avec nuit pourrie c'est dur bon allez , petits problèmes de concentration alors dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #694 le: 23 Juin 2013 à 23:32:29 » |
|
camillou : toujours fan d'hercule poirot ?
Oui, et ça semble être une recette magique ici, j'ai remis ça hier soir (avec un épisode enregistré) et je me suis levée ce matin à... 8h15! Je l'avais couchée à 22h30... C'est à n'y rien comprendre! En plus, elle a donc sauté une tétée complète et nous a fait 8h15-12h15-16h15-20h15 (une vraie horloge, c'est fou!), je ne m'attendais pas à ça de la part d'un bébé n'ayant pas encore deux mois! En fait, j'ai trop peur de m'y habituer et de devoir retourner aux nuits hachées du début, c'est horrible, je n'ose pas juste en profiter! Je tente ce soir sans le Hercule Poirot, mademoiselle est couchée depuis 22h15, on va bien voir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #695 le: 24 Juin 2013 à 08:31:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #696 le: 24 Juin 2013 à 11:11:14 » |
|
ils devraient faire leur dents plus souvent : 20h - 5h30 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #697 le: 24 Juin 2013 à 11:35:16 » |
|
ouhlala lilif tas du avoir sacrement peur quand meme!!! mais comment il a fait pour tomber, il est arrive deja a se redresser cest incroyable?!!
petitelulu, oui maintenant il y a un tournevis ds chaque piece ou je suis succeptible de rester enferme!! cool pour ta nuit!!
nous timéo vient de sortir sa 3eme dent et la 4eme pointe le bout de son nez..
nuit un peu plus calme que ces jours ci..1er reveil pour kenzo a 3h et timéo a 4h30! bon apres yen a eu dautres cest ca le pb!!mais ils ont restes ds leur lit jusqua 7h30... je vais essayer de faire ca pour la sucette lilif, parce que la journee ils savent tres bien se la remettre ds la bouche et la nuit je leur en met une ribambelle autour deux et fluo en plus!!!! en plus maintenant ils dorment sur le ventre mais des fois ils arrivent pas a se remettre sur le dos alors ils ralent!!
bon la ils odrment depuis 9h45, donc jai pu faire pleins de choses cest cool..aspirer ma voiture, passer la serpillere ds la maison, etendre le linge, ramassez du linge, ranger du linge.....et jai meme le temps de lire le fofo!!!
brr temps pourri aujourdhui il fait trop froid on se croirait pas en été!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #698 le: 24 Juin 2013 à 14:28:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #699 le: 26 Juin 2013 à 09:33:14 » |
|
19h45 - 6h -(sucette) -8h30 pour T et 19h45 7h pour K
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #700 le: 26 Juin 2013 à 09:51:45 » |
|
J'ai remplacé tonton Hercule par un autre film, ben... 22h-4h... faut croire qu'elle aime les moustachus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #701 le: 26 Juin 2013 à 10:39:54 » |
|
Wahoooo élodie, c’est beau ça, ils ont sorti une dent ou regardé hercule Poirot alors ? C@millou ça me fait bien rire le coup de hercule, ça me fait repenser à toutes ces sieste que j’ai pu faire devant hercule poirot quand j’étais étudiante, c’était booooon, c’est pour ça qu’ils retransmettent les épisodes en permanence, personne n’arrive à les regarder en entier, et dire que j’ai même pas pensé à essayer ça avec mes gnomes, qu’à cela ne tienne, je vais installer un mini écran dans chaque lit dés aujourd’hui hein la motricité libre connais pas Petitelulu, du coup je viens de voir que je la’i loupé alors, joyeux anniversaire très en retard, c’est original au moins et puis c’est toujours le bon mois…j’espère que le calme est revenu pour ton loulou grâce à sa petite dent toute neuve…et bientôt les vacances… Lilif, j’imagine que vous êtes en mode reprise des bonnes «vieilles » habitudes post travaux, alors j’espère que ça roule Salut Laurette, trop beaux tes amours… j’espère que ton moral tient le coup, je commence aussi (ou bien ça fait longtemps ?) que ça fatigue nerveusement Ici on est en mode chouine-land, après une petite période d’accalmie des beaux endormissement de D dans son lit, des périodes de quasi 5 heures sans réveils, et ben on est repassé aux cris de fatigue, il faut à nouveau randonner, c’est légèrement décourageant mais en même temps ils ont réalisé mon souhait, pas de nuit complète avant notre départ, donc on part ce soir chez mes parents, ils sont infernaux, rien à dérégler…nickel, y’aura plus qu’à appeler Aude en revenant et je jure de le faire cette fois ci. Bon y’ a plus qu’à préparer les sac, faire les bains, charger la voiture avec glu et super glu sur le dos, sachant que zhom rentre du boulot vers 18h et qu’idéalement il faudrait partie vers 19H because 5h de route…heu comment faire, allo dieu ? un petit coup de main peut-être parce que je suis pas sure que Aude fasse le déplacement pour ça ah oui ils sont aussi en mode attack (ou comment tu dis Lilif, walking dead? ), je suis pas loin d'appeler sos parents battus pour cause de pinçage, arrachage de cheveux (pour changer......j'envisage la coupe de sigourney dans alien), arrachage d'oreille mais aussi morsures évidemment (un soir D m'a quand même mordu le doigt alors que je lui carressai la joue dans son lit pour l'endormir et j'arrivai pas à le faire lacher, vu que je voulai pas crier vu que E dormait ) ma vie est trépidante je sais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #702 le: 26 Juin 2013 à 15:48:19 » |
|
liana mort de rire!!de vrais ptits gnomes dis donc!!!te mordre le doigt quand tu lui caresses la joue!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi en ce moment ils mattrapent le visage, les cheveux...ils en tremblent tellemnent!!!! je te souhaite pleins de courage pour cette virée...5heures de route..heu comment dire ..bon courage!!!non je plaisante de nuit ca ira ca va bien se passer!!!
bon nous cest pas hercule poirot cest plutot les dents...6pour kenzo et 4 pour timeo en peu de temps!
aujourdhui bebes parfait , cest fou quand ils font une bonne nuit comme ca se repercute sur la journee!!adorables, ils ont bien joues..la je viens de les endormir avec moi ds notre lit...
allez prions pour une 2eme nuit comme la 1ere!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #703 le: 26 Juin 2013 à 18:19:52 » |
|
Liana bonne route, la tu dois etre en plein coup de feu, pense a cet instant ou sur l'autoroute tu entendras deux ronflements monter de la banquette arriere, tu pourras alors avoir une dicussion da'dulte et redecouvrir cet etre humain qui visiblement a aussi une sous location dans le meme appart que le tien, ton homme.... Elodie on croise les doigts, ici aussi ils sont chous quand ils ont bien dormi. Par contre en cas de nuit pourrie et sieste loupee, c'est mars attack... La je viens de les coller manu militari au pieu pour une sieste, ulysse chez la nounou a royalement dormi 45 min ce matin et ... 30 l'apres midi. Au moins je ne la paye pas a surveiller des lits parapluie Je lAi rassuree, chez nous aussi il.fait greve de sieste certains jours, mais c'est devenu de plus en plus rare. On es limite de retour sur les nuits un peu pourraves, pour des raisons qui m'echappent. Robinson a finit ses attaques virales ( une roseole et un pied main bouche, comprendre, en plus de ses taches de vomi il a maintenant des boutons disgratcieux aux extremites, ok, c'est pas pour cette annee qu'il va remplacer le bebe gallia* sur les boites de lait... ) et pourtant grosses crises de pleurs soit au coucher soit en reveil ( un seul heureusement) ulysse nous fait de la resistance au coucher, ou s'endort sur son steack et se reveille en pleine forme la nuit. Bref... Une petite regression sans doute. Le grand a eu quelques acces de crises de larmes, donc on a passe pas mal de temps ensemble aujoird'hui, trampoline, bagarre et lapns cretins sur la wii... Ca nous a fait du bien a tous les deux. On est de retour a la maison, et aussi dans nos vies, et la fatigue reste tres presente, avec des journees bien remplies, des coups de feu le soir epuisants, des nuits courtes avec les tetees et
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #704 le: 27 Juin 2013 à 10:14:05 » |
|
2eme nuit!!!!!!!!!!!!ouah 2 daffilees cetait jamais arrive!!!! idem que la 1ere mais reveil a 7h des 2!cest trop cool jespere ue ca va continuer!!!! du coup samedi soir ils devaient dormir chez mes parents car on a le repas de fin dannee du rugby d emon fils, et du coup on hesite....on voudrait pas tt foutre en lair..alors on va voir comment ca se passe ce soir et vendredi et sil faut ma mere viendra les garder a la maison... bon jaurais pu dormir jusqua 9h30 si je les laisse acr apres mes parents doivent partir ca aurait ete cool mais bon je veux pas prendre le risque de casser ce commencement ..on va voir les 2 prochaines nuits....
lilif cest clair que vs devez etre epuise...
cest bien de pouvoir passer du temps avec ses grands...nous ca manque un peu ici..mais entre la fatigue et le fait quils se chamaillent a longueur de journee et ben jai pas trop envie....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|