Salut les filles,
Desolee d'avoir fait la morte ces derniers jours mais on a eu une semaine chargee.
Les travaux se sont finis jeudi midi donc on a reemmenage jeudi soir...
Du coup menage intensif, je crois que je ne peux plus voir une serpillere en peinture....
Et histoire de rendre les choses plus interessantes jeudi matin robinson est tombe de sa chaise haute pendant que j'etais sous la douche.
Resultat sept heures d'observation aux urgences.
Meme pas un bleu ou une bosse, si il n'avait pas hurle a percer n'importe quel tympan je le soupconnerai d'en etre descendu come un grand...
Donc il a fait des gazous et des sourires a toutee l'equipe des urgences qui s'est bouscule dans notre chambre toute la matinee ( seul bebe souriant, pas contagieux, pas vomissant et grand assez pour des calins = succes garanti)
En plus il fait au revoir et bonjour avec sa petite main en vous fixant avec ses grands yeux clairs ecarquilles, un truc a vous faire fondre un coeur de pierre...
Du coup j'ai rate le plombier et l'electricien mais ils se sont debrouilles comme des grands.
J'ai donc eu une bonne trouille ce matin la, je suis sortie direct toute nue, degoulinante et sans lunettes de la douche des que j'ai entendu les hurlements, sous l'oeil rond du grand qui etait deja a cote de robinson. Ulysse dormait dans son lit.
Au final c'est la seule chose que choupi a retenu de ce jour la, maman est sortie toute nue de la salle de bain et a mis de l'eau partout...
Pour terminer en beaute je crois que robinson nous fait une roseole, il.est a pois roses en ce moment, et un chouilla de fievre mais quasi rien, ce qui expliquerait les deux dernieres nuits pourries.
En bonne traumatisee de la nuit de merde, j'ai meme pas pense a prendre sa temperature la premiere nuit..'
Et il a une gencive ts gonflee, donc belle poussee dentaire.
Je vous laisse imaginer l'humeur du bestiau...'
D'ou ma question hier matin
"QUI L'A NOURRI APRES MINUIT ? HEIN ? QUI ? "
Sinon mis a part les deux dernieres nuits ca s'est trees bien passe dans le gite, donc j'ai bon espoir que les vacances se passent correctement.
Cote siestes, ca se tient aussi. On a entre une heure et une heurebtrente de sieste en commun quasi chaque jour, et robinson s'est meme endormi tres tranquillement dans le lit a barreau en fer des urgences, berce par le doux (
) bruit ambiant des urgences pediatriques.
Je vais donc prier pour que cette nuit se passe mieux, et que nous ne soyons pas de retout au pays des nuits en morse...
Elodie pour tes problemes de tetine la nuit, nous parmi les bons conseils qu'on nous a donne npus appliquons celui la : plus jamais on ne leur met leur tetine dans la bouche.
On leut met dans la main, ou sur le plateau de la chaise haute. Meme siils hurlent la journee. Ils se la remettent eux meme si ils la veulent. si ils preferent hurler, ben ils hurlent.
et maintanant ils la trouvent tout seul la nuit quasi a chaque fois.
Pour preuve. Ils se couchent avec une tetine et je les retrouve le matin ou quand je vais les voir avec une autre ( ils en ont plusieurs).
Moi aussi je me suis enfermee au grenier une fois, heureusement j'avais un vieu cintre pour ouvrir la porte, c'etait le soir, il etait 22:00, le zhom etait en deplacement, choupi dormait dans son lit a barreau et j'avais un plat qui mijotait sur le gaz...je te raconte pas la poussee d'adrenaline.