salut la petite compagnie de la rando
petite lulu j'espère que ta journée de galère a fini par bien tourner, je crois qu'il faut s'attendre à quelques récidives avec nos hurleurs, et ça m'arrive de temps en temps encore d'avoir le même menu que toi le midi....sans le concombre
C@millou déja le petit quatrième?
?? wahoo quel courage
élodie, courage, le nez bouché forcément ça aide pas, nous nuit moins pourrie mais les 2 ont fini dans notre lit donc ça compte pas, enfin un avec moi dans la chambre d'amis et l'autre avec papa dans notre lit, magique la vie de couple
Non sérieux y'a quand même du mieux, ils s'endorment dans leur lit depuis quelques jours, ok hier c'était dans les hurlements pour E et ok ça peut mettre jusqu'à 1h30 mais c'est un début, la seule nouveauté parce que évidemment fallait bien qu'ils nous pondent un nouveau truc: ils n'acceptent que moi auprès d'eux quand ils s'endorment, ils crient quand c'est papa...youpi
et ça franchement c'est la mer*** mais aujourd'hui, E à peine posée s'est endormie et D a mis du temps et je suis restée à côté, on a un peu avancé l'heure du coucher, ça aide peut-être un peu........bref ma terreur en ce moment , c'est qu'ils fassent leur première nuit complète mardi, soit la veille de notre départ pour 2 jours chez mes parents, puis la nuit à l'hotel pour le mariage mais avec notre poisse, ça se pourrait bien
Sinon notre message pour Aude est toujours près à être envoyé, il serait d'ailleurs déja envoyé si on avait eu l'ordi à portée de main à l'endormissement d'hier