25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 18:05:26
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 50399 fois)
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 18 Juin 2013 à 11:33:58 »

Cette nuit première nuit complète pour les deux.
Wahou...
Tétée un peu tôt 5:30 mais on peut pas tout avoir...
Une grosse demi heure de stress hier soir genre il se passe un truc ils vont partir sans nous !!!
Meuhhhhh non on vous emmène les gnomes et après ça ils ont ronfle pendant qu on déménageait la moitié de la maison a deux centimètres de leur porte de chambre.
Je le dis je le redis je le crie je l écrit dans le ciel, le marbre, j'érige sa statue au fond du jardin: merci Aude!!!!!!

Ici pyjama léger et turbulente d été et si trop chaud body turbulente.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 18 Juin 2013 à 11:53:24 »

Mes copines de galère je compatis pour vos nuits pourries.
Et cette fatigue atroce du matin au soir ou la seule obsession c est dormir
Dormir une heure
Domir une demi heure
Dormir un quart d heure

Première sieste pour ulysse dans le gîte ok
Pas longue mais endormi en cinq minutes
Robinson s est réveille tard ce matin en gros quand ils ont démarré le marteau piqueur donc pas de sieste ce matin
On verra cette après midi et surtout cette nuit...

Liana aurais tu peur que si ça ne marche pas il n y ait plus de solutions ?
Honnêtement t vous ne risquez rien a essayer
Au pire ça ne marche pas et ça fait comme si tu n'avais pas appelé ( bon t as perdu 65 euros certes) et si ça marche c'est jackpot !!
Mais c est sur que ça va être dur aussi pour vous
Donc tout le monde doit être prêt.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #662 le: 19 Juin 2013 à 09:39:46 »

Nous on a eu 21h-5h cette nuit (merci le camion-poubelle), je n'ai pas trop compris pourquoi, mais ça nous a fait du bien, on en a profité  (Après tout, les filles nous ont demandé un autre bébé, comme ça chacune pouponnera le sien, en espérant un petit frère pour cette fois, dixit Morg@ne, mais Tiph@ine préfèrerait encore une soeur)...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 19 Juin 2013 à 10:22:34 »

Salut les filles
Deuxième nuit complète des deux gnomes...
On a augmenté les doses pour Ulysse aussi et pas de réveil depuis deux nuits ..
Réveil 6:20 biberon et tétée. Pas rendormi après bon j ai du maintenir le calme a coup de boudoirs des 8:15 pour pouvoir laisser le grand dormir...
Robinson s habitue doucement au lit parapluie ( trop drôle de faire du trampoline dedans)
Le chantier avance bien avec les aléas usuels.
La ils sont chez la nounou et je comate avec le grand en jouant aux angry birds** ...presque des vacances
Journalisée

Novembrette 2012 forever

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 19 Juin 2013 à 14:41:59 »

super lilif!!

ben ns 3eme  nuit pourrie!timéo a unpeu mieux dormi mais kenzo a finit ds notre lit, il avait le nez bouché donc narrivait pas a garder sa sucette et jen a vais marre de me lever!!
du coup reveil a 6h30, bib redodo pour tt le monde a 8h jusqua 11h..du coupp jai pu recuperer un peu...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #665 le: 20 Juin 2013 à 14:24:43 »

Retour des réveils de nuit (2h à 3h30 du matin), retour des pleurs à l'endormissement, petit pépère a décidé qu'il ne dormirait pas aujourd'hui !

Du coup, journée de la loose = lavée à 14h, j'ai mangé un paquet de gateau + un concombre ce midi.
Et là loulou pleurniche dans son lit après une mini sieste. Visiblement il n'a pas assez dormi. Mais je ne sais pas si je dois retenter de le coucher plus tard ou essayer coute que coute qu'il dorme. 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 20 Juin 2013 à 21:48:11 »

salut la petite compagnie de la rando
petite lulu j'espère que ta journée de galère a fini par bien tourner, je crois qu'il faut s'attendre à quelques récidives avec nos hurleurs, et ça m'arrive de temps en temps encore d'avoir le même menu que toi le midi....sans le concombre 

C@millou déja le petit quatrième?Huh??? wahoo quel courage  Clin d'oeil

élodie, courage, le nez bouché forcément ça aide pas, nous nuit moins pourrie mais les 2 ont fini dans notre lit donc ça compte pas, enfin un avec moi dans la chambre d'amis et l'autre avec papa dans notre lit, magique la vie de couple  Clin d'oeil

Non sérieux y'a quand même du mieux, ils s'endorment dans leur lit depuis quelques jours, ok hier c'était dans les hurlements pour E et ok ça peut mettre jusqu'à 1h30 mais c'est un début, la seule nouveauté parce que évidemment fallait bien qu'ils nous pondent un nouveau truc: ils n'acceptent que moi auprès d'eux quand ils s'endorment, ils crient quand c'est papa...youpi  Roulement des yeux et ça franchement c'est la mer*** mais aujourd'hui, E à peine posée s'est endormie et D a mis du temps et je suis restée à côté, on a un peu avancé l'heure du coucher, ça aide peut-être un peu........bref ma terreur en ce moment , c'est qu'ils fassent leur première nuit complète mardi, soit la veille de notre départ pour 2 jours chez mes parents, puis la nuit à l'hotel pour le mariage mais avec notre poisse, ça se pourrait bien
Sinon notre message pour Aude est toujours près à être envoyé, il serait d'ailleurs déja envoyé si on avait eu l'ordi à portée de main à l'endormissement d'hier
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 20 Juin 2013 à 21:54:14 »

Mes copines de galère je compatis pour vos nuits pourries.
Et cette fatigue atroce du matin au soir ou la seule obsession c est dormir
Dormir une heure
Domir une demi heure
Dormir un quart d heure

Première sieste pour ulysse dans le gîte ok
Pas longue mais endormi en cinq minutes
Robinson s est réveille tard ce matin en gros quand ils ont démarré le marteau piqueur donc pas de sieste ce matin
On verra cette après midi et surtout cette nuit...

Liana aurais tu peur que si ça ne marche pas il n y ait plus de solutions ?
Honnêtement t vous ne risquez rien a essayer
Au pire ça ne marche pas et ça fait comme si tu n'avais pas appelé ( bon t as perdu 65 euros certes) et si ça marche c'est jackpot !!
Mais c est sur que ça va être dur aussi pour vous
Donc tout le monde doit être prêt.

Il y a de ça c'est sur, et cette peur si ça ne marchait pas avec cette ultime solution de passer de l'autre côté, là où on ne veut pas aller, du côtés des parents et/ou des enfants qui ont vraiment un problème

super pour chez vous en tout cas, et bientôt pensez aussi à ériger des statues à votre effigie à côté de celle de Aude dans le jardin  en super parents qui assurent grâve, après avoir randonné dans la douleur pendant tous ces mois, réussir avec brio le sprint final, c'est fort y'a pas d'autre mot
franchement élever des jumeaux et a fortiori du gabarie des notres et autres accro de la rando, c'est juste surhumain, voilà ce que je dis  Tire la langue
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 20 Juin 2013 à 22:07:17 »

J'ai loosé assez tard aujourd'hui !
Me suis fait un américain vers 15h (= pour les esprit tordus, il n'y a rien de seksuel là dedans !).
Du coup, loulou a dormi dans la poussette dans le couloir.
C'était ma journée, de toute façon quoique tu fasses tu finiras avec du vomi de bébé et de la compote partout sur tes vêtements. Ne cherche pas à rester digne, renonce !
Je n'ai pas encore eu droit à du caca sur mes fringues mais la journée n'est pas finie !
Pourtant là ils sont couchés tous les 2.

Hier, j'étais en pleine séance nostalgique parce qu'ils avaient été super mignons. En mode waouh ils grandissent trop vite et nous ont vieilli trop vite aussi. (Je viens de me prendre 1 an de plus dans la tronche il y a quelques jours). Du coup pour me soigner de ma déprime, ils m'en ont fait baver aujourd'hui !

Pour la tétée de 3h du mat, ce n'est pas très motivant pour mon homme parce qu'il y passe 1h à essayer d'endormir le loulou. Tout ça pour finir en tétée. Et si on avait fait ça depuis le début, on aurait gagné 1h de sommeil en plus puisque la nuit le loulou se rendort direct au sein.
Disont que la technique "j'envoie mon homme" n'a pas encore fait beaucoup ses preuves ici. En tout cas pour cette heure ci.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 20 Juin 2013 à 22:11:50 »

liana : si tu penses que c'est votre "ultime" solution, tu sous-estimes le club des randonneuses d'intérieur !
La randonnée ça fait travailler les neurones, je suis sûre que l'on peut encore 50 autres techniques d'endormissement !

Envoyer le mail, ne vous coutera rien ! Puisqu'elle vous rappelle après !
Et sur un malentendu, ça peut marcher Clin d'oeil
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 20 Juin 2013 à 22:19:03 »

Il y a cette technique mais ça ne marche pas très bien en fait :
http://www.magicmaman.com/,un-papa-endort-son-enfant-en-escaladant-le-lit-a-barreau,3478,1847906.asp
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 20 Juin 2013 à 22:30:13 »

Ou celle là :
http://gigistudio.over-blog.com/article-3-videos-le-chat-endore-bebe-chats-miauleurs-saut-rate-93856550.html

ton fils fini juste avec des griffes sur le visage et ça ne sera pas évident d'expliquer ça à la nounou non plus !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 21 Juin 2013 à 13:42:21 »

Ou celle là :
http://gigistudio.over-blog.com/article-3-videos-le-chat-endore-bebe-chats-miauleurs-saut-rate-93856550.html

ton fils fini juste avec des griffes sur le visage et ça ne sera pas évident d'expliquer ça à la nounou non plus !

je vais essayer avec mes boxers!!!lol!!

ah et jadore le prenom du petit.....

bon ben 4eme nuit pourrie chez nous!

bon hier belle frayeur..je me suis enferme ds les toilettes...non non on ne rigole pas..
jetais seule avec les loulous qui fort heureusement faisaient la sieste ds leur lit...je faisais mon menage est avait ouvert ttes les fenetres quand la porte des toilettes a claqué!gros coup de stress!
jai hurle a la petite fenetre ui donne heureusement sur a rte!ou dhab il y a 15velos a la minute qui passent et la rien...heureusement une voisine ma entendu hurler mais bon cest une dame qui boit et elle etait bien alcoolise du coup elle a mit 15mn au moins a joindre mon homme et ma mere..je commencais a entendre kenzo se reveillait jetais en stress complet..bon finalemnt ils sont arrives au bout de 30mn enfermee ds les chiottes..plus de peur que de mal...
mais jarrete pas de me dire si yavait pas eu de fenetre, si on mavait pas entendu, si ils etaient ds leur youpala ou autre.....enfin bon maintenant jame,ne partout avec moi mon tel et un tournevis!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #673 le: 22 Juin 2013 à 08:23:00 »

Ici randonnée alternée devant Hercule Poirot de 21h à 22h30 et puis dodo jusqu'à.... roulements de tambour.... 7h30! La grande classe! Yahaaaaa!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 22 Juin 2013 à 08:43:04 »

Elo : c'est une histoire de fou.
Moi je me fais un gros flippe à chaque fois que je vais jeter la poubelle dans vide ordure sur le palier sans mes clefs. J'ai toujours peur que la porte claque.

Comme chaque nuit : réveil vers 3h et tétée à 4h parce qu'on n'arrive pas à calmer Loulou.
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: